DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Chouken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouken




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature Chouken Empty
MessageSujet: Candidature Chouken   Candidature Chouken Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:16

Candidature Chouken 110

Bonjour a vous






Informations IRL:


Salutation à vous je me présente, je m'appelle David j'ai 22ans et je suis localiser dans le 02 (Saint-Quentin) Et je suis actuellement Technicien de maintenance informatique. De ce faites mes heures de connections vont de 8h à 22h voir un peu plus . Aussi je suis un ancien joueur de WOW (Wolrd Of Warcraft ) j'ai une grand passion pour le MMORPG online c'est pour ce fait que je me retrouve sur draconica ! A l'aide d un ami....

Informations IG:

- Mon personnage est un voltigeur de level 62 . Actuellement en pleine montée d exp . Je ne joue que depuis 3 semaine sur draconica . Donc les connaissance du jeux reste moindre par rapport a vous ou d'autres personnes d'une ancienneté plus hautes. Pour Mon stuff je suis actuellement dans la recherche des gant d'alexyion agit/touché , puis mon objectif final serai une zozo dés le level 70.




Pourquoi vous et pas une autre guilde?



J'aimerau vous rejoindre , pour rester avec les membres de la Cuenta , puis de découvrir vos membres car de lecture vous m'avez l'air cool.


Vos anciennes Guilde?


Hummm La Cuenta .

[color=red][u][b]





Ts Mumble et skype de dispo!


Bonne lecture

Cordialement chouken

Charte Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature Chouken Left_bar_bleue70/70Candidature Chouken Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Chouken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouken   Candidature Chouken Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:55


Bonjour,

bienvenue sur le forum .

helas tu n'as pas le lvl requis pour intégrer la guilde, effectivement des compagnons a toi vont probablement nous rejoindre mais nous ne ferons pas d'exception.

je t'encourage a nous recontacter dès ton lvl 67 ( du coup ca va te motiver un max pour exp ) pour qu'on rouvre ta candidature ( mp Garnidabos ou Omelya )

merci de ta compréhension.

cordialement

Ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature Chouken Left_bar_bleue75/75Candidature Chouken Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature Chouken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouken   Candidature Chouken Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:16

Effectivement même remarque que Kyotte, donc pour le moment ta candidature est verrouillée jusqu'à ce que tu aies le level requis.

De plus il serait apprécié que tu étoffes un tant soit peu ta candidature car si l'on retire le screen du début, il ne reste plus grand chose.

Essaie donc de rajouter des éléments pertinents dans ta candidature car si elle est trop pauvre, ami ou pas de Majorq et Stif, ça ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Chouken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouken   Candidature Chouken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chouken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: