DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Chouken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouken




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature Chouken Empty
MessageSujet: Candidature Chouken   Candidature Chouken Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:16

Candidature Chouken 110

Bonjour a vous






Informations IRL:


Salutation à vous je me présente, je m'appelle David j'ai 22ans et je suis localiser dans le 02 (Saint-Quentin) Et je suis actuellement Technicien de maintenance informatique. De ce faites mes heures de connections vont de 8h à 22h voir un peu plus . Aussi je suis un ancien joueur de WOW (Wolrd Of Warcraft ) j'ai une grand passion pour le MMORPG online c'est pour ce fait que je me retrouve sur draconica ! A l'aide d un ami....

Informations IG:

- Mon personnage est un voltigeur de level 62 . Actuellement en pleine montée d exp . Je ne joue que depuis 3 semaine sur draconica . Donc les connaissance du jeux reste moindre par rapport a vous ou d'autres personnes d'une ancienneté plus hautes. Pour Mon stuff je suis actuellement dans la recherche des gant d'alexyion agit/touché , puis mon objectif final serai une zozo dés le level 70.




Pourquoi vous et pas une autre guilde?



J'aimerau vous rejoindre , pour rester avec les membres de la Cuenta , puis de découvrir vos membres car de lecture vous m'avez l'air cool.


Vos anciennes Guilde?


Hummm La Cuenta .

[color=red][u][b]





Ts Mumble et skype de dispo!


Bonne lecture

Cordialement chouken

Charte Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level: