DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73

Aller en bas 
+17
Mazuka
Darkklight
Sangcho
Kee
Sanglant
AudiRS
shadowtsz
Aykon
Garni
Akiro
Nanor
Gollumm 我是白天
yondaimee
Darlast
kachiho
akashii
Zeilbel
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:04

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à la connaissance de Kachiho, personnage haut en couleur (non non, je ne parle pas de sa police d'écriture Rolling Eyes ) je me permets de postuler chez vous.



Présentation IRL:

Beau brun/blond/asiat'/noir/sémite (selon la préférence de la fille en face Rolling Eyes...ne vous focalisez pas dessus, le plus important est le mot "Beau" Laughing ) de 24 ans, je recherche une belle blonde à forte... *souffle dans l'oreillette "tu n'es pas sur le bon fofo"*

Oula! excusez la méprise Embarassed, c'est Kimart en bannière qui m'a confus *-*.

Reprenons:
-Olivier, 24 ans.
-Glandeur/Dragueur professionnel ayant fini ses études ^^
-J'aime: moi, les mangas (un peu de tout donc n'hésitez pas à venir me parler de mangas quasi inconnus Wink ), moi, la voile, moi, la plongée sous-marine et toi (si t'es une blonde à forte poitrine xD)



Présentation IG:

-Zeilbel, volti lvl 73 full dero car le toucher c'est pour les noobs Laughing

Voici une image de mon équipement:

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Stuffzp

-Style de jeu: je rentre dans le tas, je tape tout ce qui bouge (car ce qui bouge pas, pas besoin, c'est déjà mort xD) et je ressors (ou pas ça dépend Embarassed )
-AGI/déro :bave: le toucher...ça monte tout seul Very Happy



Mes motivations pour venir dans votre guilde:

-J'ai choisi votre guilde pour...vous faire gagner l'empo? xD



Quels sont les guildes dans lesquelles j'étais et pourquoi je suis parti:

-Avant j'étais dans un petite guilde "familiale nommée Lilium-ryn qui a malheureusement été dissoute suite au manque d'activité :/

La plupart des membres restants ont rejoint la guilde Wild Wolf du serveur Altlas...oui oui, lui ->
Spoiler:

xD

Bon ok, coupable!!! la candidature est un fake x), c'est bien moi, c'est bien mon perso, c'est bien mon caractère déjanté (qui a dit pervers? è_é) mais c'est pas le bon serveur silent

Mon but était juste de vous saluer de la même façon que l'a fait Kachiho ^^ et j'espère ne pas vous avoir dérangé plus que ça et qu'au contraire ce topic a servi de divertissement Wink

N'hésitez pas à passer nous voir sur notre forum : http://wild-wolf.monally.com/

Afin d'échanger des idées sur le stuff/l'empo ou comment arnaquer Gpatate Very Happy

Je possède le logiciel TS, Mumble et Skype mais contactez plutôt mon GM alias Akiro (sauf si, voir plus haut, vous êtes blonde à forte poitrine...encore que blonde c'est une option Razz)

J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

@ bientôt j'espère


Dernière édition par Zeilbel le Mer 27 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue75/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:10

candidature marrante x) dommage tes pas sur notre seurveur Sad vient sur notre serveur Surprised

cordialement, Akashii.


Dernière édition par akashii le Mer 27 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue69/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:43

Salut tu joue sur quel serveur ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:47

merci de ton soutient Aka Rolling Eyes

je joue le beau gosse qui porte la terre sur ses épaules...Atlas :3 (on peut aussi dire le bouquin avec pleins de trucs écris dedans mais ça fait moins classe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue70/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:51

comment arnaquer des GPO? tu m'intéresse au plus haut point mon jeune amis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue71/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (71/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:53

Salut je dois avouer que ta "candidature" m'a beaucoup fait rire ^^ dommage que tu joues pas sur vegas quelqu'un comme toi dans une guilde ne doit pas faire de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue74/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:53

Présentation original, rien que pour ça pour. xD Bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue73/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (73/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:54

Salut et bienvenue sur le forum Zeilbel :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:07

Darlast a écrit:
comment arnaquer des GPO? tu m'intéresse au plus haut point mon jeune amis Twisted Evil
*accent du parrain* Ma che!!! on peut discuter *-*

yondaimee a écrit:
Salut je dois avouer que ta "candidature" m'a beaucoup fait rire ^^ dommage que tu joues pas sur vegas quelqu'un comme toi dans une guilde ne doit pas faire de mal ^^.
j'arrête pas de dire ça à mon GM, mais il paraît qu'il y a des plaintes (alala les filles xD)

@Gollumn>> 2 senti? O_o

@Nanor>>donne tes gants sucettes :bave: j'ai déjà le baek x)... tu as aussi médaille lunaire? rassure moi tu es stuff OS
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue74/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:15

Hmm oui l'un etait a un ami qui m'a passé le compte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue70/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:19

Zeilbel a écrit:

*accent du parrain* Ma che!!! on peut discuter *-*

owi discutons
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue73/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (73/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:39

Malheureusement mes gants sucettes sont des regen pm Sad

Et non je n'ai pas la médaille lunaire juste un baekho :p et je suis orienté DCC^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:52

regen PM!!! la fainte xD

j'aurais bien aimé voir ton stuff... je suppose que tu es full OS légendaire + gants Alex si tu as réussis à dropper le bracelet (tâche difficile)

tu as quoi en dos? le gros pointe faible du stuff DCC c'est qu'il faut une def de porc et beaucoup de toucher :/
Revenir en haut Aller en bas
Akiro




Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:29

Nanor a écrit:
Malheureusement mes gants sucettes sont des regen pm Sad

Et non je n'ai pas la médaille lunaire juste un baekho :p et je suis orienté DCC^^.

Bon ben tu peux les jeter Very Happy

Zeilgay je t'avais dit de pas aller embêter nos amis les végasiens ! (oué surtout végasiennes en fait..)

Excusez-le il prend pas toujours ses cachets et il faut souvent que je le rappel à l'ordre car il a tendances à un peu trop se prendre pour Hitch sans le succès qui va avec ... Mais ça m'empeche pas de l'adorer parce qu'on se ressemble beaucoup mine de rien ! (le succès en plus pour moi, sans doute le prestige de l'uniforme de GM ou ma grosse ... arbalète ! *ahem*)

Je me présente, Akiro GM de la meute de loups enragées nommées Wild wolf sur le serveur ATLAS (ZE NUMBA OUANE !!) et donc supérieur direct de cet idiot de Zeilbel ! Pour la petite histoire notre guilde existe depuis le deuxième jour de la CBT (autant dire depuis toujours ??) et jusque là elle n'a connue qu'un seul dictateur chef de guilde *touss* Certains d'entre vous me connaisse peut etre j'ai quelques connaissances sur Végas. Pour ma part je suis un modeste commando level 71 accroché a sa damn classe malgré le besoin évident des dév de nous traiter en vilain petit canard et de nous rouler dans la boue pour nous finir à coup de pioches T_T Sinon pour le coté IRL, j'ai 22 ans et je suis un grand fan de la culture jap dans son ensemble (j'ai d'ailleurs fait des études de jap) j'adore également le 7ème art qu'est le cinéma, l'escalade, ainsi que l'informatique (hardware surtout), tout ce qui touche aux nouvelles technologies et la bonne bière (surtout la bonne bière en fait).

Pour ce qui est de mon stuff en parler ici serait un peu trop long (j'en ai monté trouzemille vue que j'aime bien faire beaucoup de test : 57, old os, os héros, 64, 67, mixx agi....sans parler de tous mes anciens sets que je garde en souvenir....) mais ce qu'il faut retenir c'est mon stuff principal qui est un full set d'os OLD (full arté et torse dos pantalon +20) avec gants susu OLD nyark nyark + baekho (je vous raconte meme pas les CC avec les 80 % de tcc du set d'os old et mes 400 d'agi *-*) C'est mon stuff principal pour l'instant.
Actuellement je monte un set d'os héros (en 5 ou 6 selon les situations) avec gants alex et bottes freo en agi car avant tout ce que je déteste le plus c'est miss ! Donc je suis toujours en train de perfectionner mon toucher, le max que j'arrive à atteindre pour l'instant c'est 347 avec Os Héros + kimart toucher 11.4. Sachant qu'il me manque encore les boucles 13% vc, que ma ceinture n'est pas encore en toucher et que je n'ai pas le colier abra 20 agi ! (ça c'était la partie un peu plus pour Kachiko). BREF ce stuff là sera contre les full déro comme ce naab de zeilbel Twisted Evil

Complètement fan de ce jeu et mordu de pvp (3-4K combat environ à mon actif dont 2K5 sur le commando) j'ai commencé le pvp à mon level 10 ! Hé oui pour les anciens qui ont de la mémoire à l'époque de la CBT et début de l'OBT le level mini pour le pvp c'était 10 ! Je n'ai jamais changé de personnage principal (ce qui ne m'a pas empêche de jouer toutes les autres classes en 60+ par curiosité et parce que connaitre les autres classes c'est le meilleur moyen de trouver une parade quand on joue contre Very Happy). D'ailleurs au passage je crois que j'ai un ranger level 60 sur votre serv faudrait que je le stuff pour venir vous mettre la fessée Cool

Anyway si vous voulez des conseils (pour n'importe quelle classe), n'hésitez pas à poser vos questions je serais content d'y répondre au mieux. Que ça soit pour le pvp ou encore niveau stuff ^^ Si je peux vous faire partager mon expérience ce sera avec plaisir (surtout si tu es une fille sexy, oué moi je m'en fout que tu sois blonde !).

Cordialement,

Un mec d'Atlas.

Edit: Fake Zeil, il faut une déf de porc peu importe le stuff ! Ok un peu moins pour un stuff déro mais ça reste quand meme indispensable pour les 3/4 des stuffs. Pour un Stuff accès dcc généralement si t'as pas le TCC qui va avec c'est du domaine du useless, qu'est ce qui fait monter le tcc à part la médaille nouvel an lunaire les gants susu et le baekho ? C'est l'agilité. Ah et je pense pas qu'il soit full os légendaire, d'ailleurs il doit pas y en avoir beaucoup des full lég chez vous je me trompe ? si je me souviens bien c'est plutot chez dragspirit (oué je sais elle n'existe plus ou presque) incision/Pik que ya ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue73/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (73/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:44

Bienvenue à toi aussi Akiro x)

Si tu as cru que j'étais un volti c'est raté Zeil :p je suis dragon (la classe cheat)

voila un aperçu de mon stuff si vous voulez voir^^

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Dragon12

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Dragon13

Aurais tu des screens du stuff de mister coup critiques Tensa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue74/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:58

Bienvenue sur le forum aussi Akiro, jolie présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:05

Akiro a écrit:
Fake Zeil, il faut une déf de porc peu importe le stuff ! Ok un peu moins pour un stuff déro mais ça reste quand meme indispensable pour les 3/4 des stuffs. Pour un Stuff accès dcc généralement si t'as pas le TCC qui va avec c'est du domaine du useless, qu'est ce qui fait monter le tcc à part la médaille nouvel an lunaire les gants susu et le baekho ? C'est l'agilité
voilà il faut que tu viennes m'embêter sur MON topic Evil or Very Mad .... Sad
vient pas faire ton malin tout le monde sait pour l'agilité Rolling Eyes et le TCC apporté vaudra jamais du pur



@Nanor>> Surprised comme j'ai l'habitude de dire "un bon palouf est un palouf mort" è_é...tu as de la chance d'être sur le mauvais serveur

J'ai cru que tu étais volti à cause de ton avatar Smile

Je suis désolé, les seuls screens que j'ai de tensa ce sont des screens PvP où il est mort Twisted Evil (l'enflure il est même connu sous Vegas)... si tu veux j'en prendrai ce soir pour te montrer Wink

En tous cas GG pour ton toucher même si tu me full miss si je resu mon familier Twisted Evil

En gros tensa a comme toi un mixx DCC glorieux/chaos, AGI/VITA je crois et zau +20. Dans ce stuff il a ~160 de toucher et il me bat quand même T_T...trop cheat lunaire + baek + susu... je soupçonne d'ailleurs les CC d'avoir un meilleur taux de toucher que les coups normaux.

En tout cas là je te parle que de son stuff DCC, à ma connaissance il en a au moins 3 différents x)

Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue70/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:43

bienvenue akiro,dit moi,moi j'ai avoué être fan de votre guilde
Spoiler:
toi avoue être un fan de DMF
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:55

Tient pendant que j'y pense, quelles sont les grosses guilde de votre serveur? (en terme de membre et de victoire en empo)

vous vous situez où environs?
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue70/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:56

heu...j'aime pas faire les classement mais je vais dire que on est dans le top 3...(enfin quand personne est en vacances)


Dernière édition par Darlast le Mer 27 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro




Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:56

Zeilbel a écrit:
Akiro a écrit:
Fake Zeil, il faut une déf de porc peu importe le stuff ! Ok un peu moins pour un stuff déro mais ça reste quand meme indispensable pour les 3/4 des stuffs. Pour un Stuff accès dcc généralement si t'as pas le TCC qui va avec c'est du domaine du useless, qu'est ce qui fait monter le tcc à part la médaille nouvel an lunaire les gants susu et le baekho ? C'est l'agilité
voilà il faut que tu viennes m'embêter sur MON topic Evil or Very Mad .... Sad
vient pas faire ton malin tout le monde sait pour l'agilité Rolling Eyes et le TCC apporté vaudra jamais du pur



@Nanor>> Surprised comme j'ai l'habitude de dire "un bon palouf est un palouf mort" è_é...tu as de la chance d'être sur le mauvais serveur

J'ai cru que tu étais volti à cause de ton avatar Smile

Je suis désolé, les seuls screens que j'ai de tensa ce sont des screens PvP où il est mort Twisted Evil (l'enflure il est même connu sous Vegas)... si tu veux j'en prendrai ce soir pour te montrer Wink

En tous cas GG pour ton toucher même si tu me full miss si je resu mon familier Twisted Evil

En gros tensa a comme toi un mixx DCC glorieux/chaos, AGI/VITA je crois et zau +20. Dans ce stuff il a ~160 de toucher et il me bat quand même T_T...trop cheat lunaire + baek + susu... je soupçonne d'ailleurs les CC d'avoir un meilleur taux de toucher que les coups normaux.

En tout cas là je te parle que de son stuff DCC, à ma connaissance il en a au moins 3 différents x)


Espèce de Failer sur patte ! Déjà son arme est +19 seulement (lol) et ensuite ton truc du CC touche plus ça c'est ton petit cerveau qui s’imagine des choses parce qu'un coup de tensa en CC ça marque plus (dans tout les sens du terme ><) qu'un coup normal ! résultat par une bete association d'idée t'as cette impression que les CC touche plus.
Après pour en avoir le coeur net c'est relou il faut calculer son propre TCC en faisant des séries de coups, puis refaire la meme sur un full déro pour voir si il le nombre de CC augmente par rapport au nombre de hits qui passent. Bref protocole ultra relou et très long (non pas ctb zeil).
Ensuite le TCC apporté par l'agi mon cher zeilbel est bien du pur (donc refail pour toi). De l'ordre de 1.2 % environ pour 100 d'agi et ce tcc là s'ajoute en plus à la base d'agi qui est environ de 2% pour tout le monde et qui donc est encore augmenté par le tcc dit "non pur" apporté par les bijoux et les effets de set. Petite précision le tcc pur s'ajoute à la toute fin, aucun bonus n'aura d’influence sur lui d’où le "pur".

Pour en revenir à tensa il a aussi un stuff avec lequel il monte à 300 de toucher et un autre avec lequel il a plus de 400 de vita. Ce qui ne l'empeche pas malgré ses nombreux stuff de se faire maltraiter violemment par moi meme <3 (petit rappel je suis no déro ! bouh caca). Oui bon ok pour être tout à fait honnête je gagne une fois sur 2 contre lui >< (2 fois sur 3 dans mes bons jours)

Ah oué j'ai oublié de préciser que j'ai une arme un peu cheat. "Seulement" + 18 mais voyez plutot....
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Captur10

ça aide bien contre les palagay Very Happy

Edit: Le top des guildes de votre serveur en gros c'est toujours Incision/Pikminus et ensuite ya vous ? ah oué ya aussi la guilde de plow qui trouve tous les moyens pas net de gagner l'emporia aussi x) (je sais plus le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue70/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:00

akiro mais il y a plus pikminus dans le top 3 des guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:10

Akiro a écrit:
Espèce de Failer sur patte ! Déjà son arme est +19 seulement (lol) et ensuite ton truc du CC touche plus ça c'est ton petit cerveau qui s’imagine des choses parce qu'un coup de tensa en CC ça marque plus (dans tout les sens du terme ><) qu'un coup normal ! résultat par une bete association d'idée t'as cette impression que les CC touche plus.
Après pour en avoir le coeur net c'est relou il faut calculer son propre TCC en faisant des séries de coups, puis refaire la meme sur un full déro pour voir si il le nombre de CC augmente par rapport au nombre de hits qui passent. Bref protocole ultra relou et très long (non pas ctb zeil).
Ensuite le TCC apporté par l'agi mon cher zeilbel est bien du pur (donc refail pour toi). De l'ordre de 1.2 % environ pour 100 d'agi et ce tcc là s'ajoute en plus à la base d'agi qui est environ de 2% pour tout le monde et qui donc est encore augmenté par le tcc dit "non pur" apporté par les bijoux et les effets de set. Petite précision le tcc pur s'ajoute à la toute fin, aucun bonus n'aura d’influence sur lui d’où le "pur".
Voilà ce que je suis obligé de me taper tous les jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vais changer de server mouaaaaaaaaa

Pour la zau de tensa j'avais regardé il y a un moment en +19, je pensais qu'il l'avait passé 20 entre temps.

Concernant le toucher des CC j'ai bien précisé que c'était une "impression", dailleurs kyuu avançait que les CC ne missaient jamais ce à quoi j'ai dit que je tiendrais pas 2s contre tensa xD
En plus de ça tu fais ton malin juste pour dire que tu n'as pas testé sale plow xD

Et pour le rapport CC/Agi quand j'ai dit que ça ne valait pas le pur c'était sous entendu le pur apporté par les items cheat (qui apportent 5/6% de TCC pur)... joue pas avec les mots GM de mes 2 Razz


PS: je me demandais quand tu allais leur montrer ta drakos cheat -_-"

Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue73/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (73/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:30

merci à vous deux pour vos explications sur les CC

En gros les plus grosses guildes du moment c'est :

1er : Elysion, une guilde ou il y a beaucoup de gros stuff en clair c'est les Eternelle de Végas

2ème : Incision et nous

3ème : Chaoos

Pour Dragspirit, les ex-membres se sont éparpillés un peu partout mais surtout dans notre guilde et chez Incision.

Pour Pik, ils sont devenus presque useless et c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Left_bar_bleue75/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:44

Avant toute chose je vais déplacer ce post dans la partie appropriée c'est-à-dire "Discussion ouverte à tous" mais je ne t'en tiendrais pas rigueur de ne pas l'avoir mis dans la bonne section étant donné l'effet recherché à savoir une vraie fausse candidature.

Ce qui d'ailleurs a fait son petit effet, j'avoue ne pas avoir encore vu de pareil sujet d'autant moins de personnes venant d'un autre serveur.

Je ne m'intéresse pas du tout au serveur Atlas pour ma part mais ma foi si les discussions se font dans la bonne humeur et dans le partage comme elle se font actuellement, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]
» Candidature de Eyzio, Voltigeur 62 [BANNI]
» Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]
» Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62
» Candidature de Tlsetrbx, Voltigeur level 70 [ACCEPTE en essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Discussion ouverte à tous-
Sauter vers: