DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'un oublié , dieu lvl 70

Aller en bas 
+6
yondaimee
akashii
Naanouw
kachiho
Thestorme
Balrok (le roxxor)
10 participants
AuteurMessage
Balrok (le roxxor)

Balrok (le roxxor)


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty
MessageSujet: candidature d'un oublié , dieu lvl 70   candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:26

bon jour, vous allez bien ?
et bien moi ...
I'm back ! Twisted Evil
My name is Bal : Balrok ! affraid
( evidemment : je me ferais un petit pleisir de faire une cdanditature :p )
Revenir en haut Aller en bas
Thestorme

Thestorme


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de Personnage
level:
candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Left_bar_bleue0/0candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un oublié , dieu lvl 70   candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:27

JE LE CONNAIT ! Tu est ombre 70 c'est bien ca ? Si oui je t'ai déja vu étant 50 :p . Mais bon je suppose que tu t'en fou royalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Left_bar_bleue69/75candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty_bar_bleue  (69/75)

candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un oublié , dieu lvl 70   candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:28

JJe te connais pas bcp mais je t'ai parler en plus tu es un Ex-Drags affraid alors je vote POUR

cordialement Kachi

PS: je t'ai parlé en IG et tu es sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balrok (le roxxor)

Balrok (le roxxor)


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un oublié , dieu lvl 70   candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:36

oui je suis effectivemment un ombre lvl 70 (depuis pas mal de temps Sad )
et oui je suis passé par le lvl 50 :p
Revenir en haut Aller en bas
Naanouw

Naanouw


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : ...............

Feuille de Personnage
level:
candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Left_bar_bleue65/75candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty_bar_bleue  (65/75)

candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un oublié , dieu lvl 70   candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:53

POUR, MAGNIFIIIIQUE candidature ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://...
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Left_bar_bleue75/75candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty_bar_bleue  (75/75)

candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty
MessageSujet: candidature d'un oublié , dieu lvl 70   candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:56

bienvenu Smile je sais pas si on a eu le temps de se croiser quand j'étais cher drags je me souvien pas sinon je serai ravis de te voir cher nous je vote Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Left_bar_bleue71/75candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty_bar_bleue  (71/75)

candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un oublié , dieu lvl 70   candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:59

Pour moi un ex-drag n'a pas besoin de faire de candidature, dragspirit était a mes yeux la plus grande guilde et les gens a l'interieur avaient une bonne mentalité. Tu as mon pour d'avance mais tout de meme en attente de ta candidature pour te connaitre un peu plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un oublié , dieu lvl 70   candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:20

Bonjour et bienvenue =)
je pense que mon avis penchera plutot vers le pour cependant une candidature serait la bienvenue histoire de mieux te connaitre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Left_bar_bleue70/70candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un oublié , dieu lvl 70   candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:28

lol stop de voter , c'est pas ca candidature c'est juste un bonjour , je deplace dans blabla ouvert a tous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Balrok (le roxxor)

Balrok (le roxxor)


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un oublié , dieu lvl 70   candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:21

bon d'acc cheers

Candidature de Balrok

Bonjour bonjour a tous
Voice donc ma candidature :
IRL :
Je m’apelle benjamin(/ben/benji pour les intimes Wink ) et j’ai 16 ans
Mes loisirs sont :
call of duty , Dragonica , geeker sur divers jeu , sortir (he oui je sors !!) voir des amis
Je suis… baasss lyceen .
IG :
Je suis Balrok, ombre lvl 70 et partisans de nerfer les game masters pour se venger !!!
Je comprend rien a cette histoir d’image dsl xD ….
Mon style de jeu est … disons… kamikaze…. (bouriner meme si on est naze ^^’)
J’ai dabord créer ma guilde (Solaris). Au debut elle a extremement bien marcher ma je fesait entre les amis des membres sans « filtrer » et cela a plomber l’ambiance… au final jsuis revenu de vacance et b as elle était mort… je suis alors allez dans Dragspirit (R.I.P) ou on peut dire que je me plaisait bien. Si cette derniere avait resister je pense qu’il n y avait aucune raison de la quitter … elle a malheureusement été dissoute et je suis partit de dragonica pour quelque temps… Mais I AM BACK et jouer tout seul… je suis donc partit a la recherche d’une guilde et j’ai trouver DMF.il y a l’air d’avoir une bonne embiance et de nombreux ex-drag y sont !
J’ai lu et accepter le reglement
A + bon jeu et voter pour moi *-* et a plus tard
et voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Left_bar_bleue70/70candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un oublié , dieu lvl 70   candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:24

Refait nous quelque chose en bonne et dû forme s'il te plait

dans la parti candidature
avec des screens
quelque espace
et une présentation jolijoli

=)


pour les screen, Omelya c'est fait chier pendant 2h a faire un poste pour nous faire un tutoriel, c'est super simple, tu y arrivera Wink

Good Luck



Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Left_bar_bleue75/75candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty_bar_bleue  (75/75)

candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un oublié , dieu lvl 70   candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:44

Salut Bal, oui comme le dis Rage, refais nous une vraie candidature tout de même.

Ok tu es ex drag, on te connaît, et tu ne devrais pas rencontrer de problème pour ton acceptation, mais il est tout de même demandé de faire un candidature qui se respecte un minimum.

En totu cas bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un oublié , dieu lvl 70   candidature d'un oublié , dieu lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un oublié , dieu lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Discussion ouverte à tous-
Sauter vers: