DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70

Aller en bas 
+8
Gollumm 我是白天
Tuxman
Naanouw
Matrin
akashii
Garni
Omelya
Balrok (le roxxor)
12 participants
AuteurMessage
Balrok (le roxxor)

Balrok (le roxxor)


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70   (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:49

bon je reprends les choses en mains Razz ar mon frere a posté l'autre candidature.
En effet, nous sommes deux a jouer sur le personnage Balrok : un ombre lvl 70 actuellement .
Moi : Benjamin : 15 ans ( bientot 16 )
et mon frère : 12 ans .
J'aime le sport, les jeux vidéo et d'autres choses Laughing ( bizarre cette partie est plus dure que je ne le pensais )
Nous faisons tous les deux un travail très rudes : nous sommes écoliers cheers ( heuresement qu'on est pas dans la meme classe :p )

Alors passons au IG :
notre personnage principal se nomme Balrok, c'est un ombre lvl 70 stuffer bof car je n'ai jamais eu de chance pour les améliorations :s

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Dragon10

je suis plutot du style bourrin : j'aimerais bien avoir 10 000 d'attque mais bon ... peut etre mantenant que les poudres ne sont pas cheres ! :p Rolling Eyes
mon stuff se base sur ... sur ... pas garnd chose au fait j'éssaye de mettre toucher déro avec bcp d'atq mais je n'arrive pas a avoir toucher + déro donc je mets juste déro . Mais j'aime bien aussi avoir bcp de pv car je n'ai pas énormement de défense Sad (2400)

motivation pour entrer dans la guilde :
Elles sont très simple : je suis un ancien dragspirit qui revient de quelque mois d'absence car je m'ennuyais ... je connais donc pas mal de membres deja a DMF.
et puis les membres sont sympa et j'aimerais bien retrouver une guilde ou l'ambiance était comme a l'age d'or de dragspirit =D king

mes anciennes guilde :
Solaris que j'avais créé sans faire attention au lvl 20 : elle était pas mal mais les membres ne se connctaient plus donc je l'avais laissé a mon reroll ( Feiyue ( myrmi lvl 45 ) ) mais il a été expulsé et maintenant je ne sais pas ce qu'elle est devenue .
puis j'ai été a Dragspirit il y a pratiquement 1 an jour pour jour ! ( le 9 mars 2010 ! ^^ ) mais je n'y suis plus car il y a eu un probleme ( d'après ce que j'ai compris :'( ) enfin voila quoi :p

merci d'avoir lu cette candidature Laughing
(ps : désolé pour les fautes d'orthographe : j'éssaye mais parfois c'est dur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Left_bar_bleue70/70(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70   (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:58

re coucou

bah comme je t'ai dit, je ne vois pas d'objection a ta venu, tu es un bon mec , toi et ton frere, je vous connais plutot pas mal donc j'ai pas de raison pour te dire contre

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Left_bar_bleue75/75(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty_bar_bleue  (75/75)

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70   (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:35

Déjà tu n'as pas dis comme Mioumioux que "Tuxman est extraordinaire" donc tu pars avec un avis plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Left_bar_bleue75/75(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty_bar_bleue  (75/75)

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70   (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:59

bienvenu tu et un ex drag je sais plus si on c'étais croiser la bas bref tu et sympa , serai content de te voir parmi nous et de fair ta connaissance donc je vote Pour Smile .

Cordialement, Akashii.


Dernière édition par akashii le Dim 6 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Left_bar_bleue74/75(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty_bar_bleue  (74/75)

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: Sujet: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70    (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:04

Salut belle candidature tu a mon Pour et en plus tes un ex drag et tu a l 'air très sympa

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Naanouw

Naanouw


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : ...............

Feuille de Personnage
level:
(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Left_bar_bleue65/75(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty_bar_bleue  (65/75)

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70   (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:31

POUR ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70   (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:36

I am ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Left_bar_bleue74/75(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty_bar_bleue  (74/75)

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70   (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:11

Salut et bienvenue,

Bonne candid' je te connais depuis déjà pas
mal de temps, que dire sinon.. Pour.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Winky

Winky


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70   (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:16

Yop Yop!

Je n'ai aucune raison de dire : ''Objection vote Honneur"!!!
Donc c'est un Pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Left_bar_bleue69/75(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty_bar_bleue  (69/75)

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70   (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:32

Yo Balrok J,ai fais F7 Freonos avec toi tu es trop sympa alors c'est un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazuka




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2010

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70   (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:41

[center]Candidature Sympa, Bonne mentalité et ancien Dragspirit !
Que dire .... Pour ! :¨P
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
spriite

spriite


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : moi je sais ou je suis

Feuille de Personnage
level:
(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Left_bar_bleue72/75(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty_bar_bleue  (72/75)

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70   (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:18

Tu est actif sur ts n'étant pas encore guildé et tu a l'air très sympatique tu auras mon POUR
Ps: Garni je t'aurais un jour je t'aurais :PP


Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Left_bar_bleue75/75(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty_bar_bleue  (75/75)

(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70   (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:21

Bienvenue Bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70   (j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(j'ai été censuré -_- ) candidature Balrok (un oublié quand meme ) , ombre (enfin dieu a ses heures perdues :p) lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkkblade ombre 67 [REFUSE]
» Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]
» Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]
» Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: