DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+13
Seres
Tuxman
kachiho
akashii
Gollumm 我是白天
Kathaclysm
Omelya
Garni
Altamor
yondaimee
Darlast
Majora
Neurotik
17 participants
AuteurMessage
Neurotik




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:20

Oyez Oyez chez membres de DMF !
Après quelques Dragon D’os en compagnie de Kachiho (désolé si j’écorche le pseudo ^^’), il m’a proposé de poster sur le forum afin d’intégrer votre guilde Smile ! J’ai donc suivi son conseil et me voici :p !

Présentation IRL:
-Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans, et je suis en Loraine (à Metz) pour mes études.
-Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion (d’ailleurs examen au mois de Mai ^^ et apres vacances bounce )
-Mes loisirs sont assez nombreux : sport (piscine et course a pied) , jeux vidéo et programmation :p !

Présentation IG:
-Je suis Neurotik : un sentinelle de niveau 73. J’ai crée ce personnage il y a un peu plus d’un an et demi, et je ne le changerai contre aucune autre classe ^^ ! Je joue également une prêtre niveau 61 pour farm afin de stuff mon petit sentinelle :p !
Au lieu d’un long discours, voici un screen de mon stuff :

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Screen10

-Mon équipement est basé au mieux sur la vitalité, le toucher et la défense. Mon stuff est en magique car fraichement arraché au dragon d’os Very Happy !

Mes motivations pour venir dans votre guilde:
-J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons : j’ai passé quelques heures de farm avec Kachiho au dragon d’os pour droper les précieux items Smile ! Votre guilde a l’air de correspondre à mes attentes au niveau de la mentalité et du jcj.
Quels sont les guildes dans lesquelles j'étais et pourquoi je suis parti:

-Avant de venir postuler chez vous, j'ai été accepté dans 3 guildes:

-La première était Yooman : j’ai quitté cette guilde a cause du peu d’activité, des membres qui n’évoluaient pas au même rythme que moi.

-La deuxième guilde était Elysion : cette guilde était (et l’est toujours) une puissante guilde. A cause d’une longue inactivité de jeu (environ 2 mois de pause pour reprendre gout au jeu ^^), une "non-connexion à TS" j’ai été banni de cette guilde (être toujours sur le TS pendant que je joue, c'est pas trop mon truc, j'aime bien jouer en écoutant de la musique Razz).
-La troisième guilde était LaCuenta : Une guilde provisoire regroupant une partie des ex-elysion. Cette guilde a été dissoute.


Enfin, je possède le logiciel TS, Mumble. Je me connecte principalement pour emporia, mais sa ne m’empêche pas de venir faire un tour pendant mes heures de jeux.

J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

Je reste à votre disposition In game et sur le forum pour répondre à vos éventuelles questions.
En espérant que vous avez toutes les informations, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:23

Bonne chance amigo minier ou mineur bref je sais pas comment on dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:24

j'aime bien ta candidature à punaise je vais le dire combien de fois aujourd'hui la suivante je copie colle...je vote donc pour et blabla à pars sa de bon jet pour un full magique =p sinon bonne soirée bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue71/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (71/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:29

Darlast tu résume toute ma pensé avec ton blablabla ^^ , jolie candid tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:32

Decidément on va devoir nommer Kachiho directeur Pub de la DMF Oo
POUR , jolie candid et... ENFIN DU SENTINEL BWAHAHHAAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:34

Neurotik a écrit:
Après quelques Dragon D’os en compagnie de Kachiho (désolé si j’écorche le pseudo ^^’), il m’a proposé de poster sur le forum afin d’intégrer votre guilde Smile ! J’ai donc suivi son conseil et me voici :p !

Présentation IRL:
- je suis en Loraine (à Metz) pour mes études.

Bah dis donc Kachi il est cité dans tous les posts des gens qui postulent, c'est une star notre petit Kachi !

il nous remplit toute la guilde a lui tout seul.

Encore un lorrain! y'en a pas mal aussi chez nous et sur le jeu, à croire qu'à l'Est y'a que des gamers (ou que y'a tellement rien à faire que du coup on joue sur le PC huhu).

Sinon je vois que comme dans le post d'Effenya, vous avez un élément récurrent qui est le fait que vous ayez été évincés d'Elysion suite à une non présence sur TS.

Il faut savoir que nous sommes quelques-uns à y être présents tous les soirs de la semaine, et que c'est bien plus pratique pour connapitre les gens et développer des affinités. D'autant plus que les personnes présentes sur TS régulièrement bénéficient aussi des premières demande de drop ou d'exp avant de demander en guilde.

Ceci dit, il y a beaucoup de membres qui n'y viennent que pour l'Emporia (là par contre c'est obligatoire toute la guilde doit être présente dessus même sans micro pas grave mais au moins pour écouter les consignes) et qui donc par conséquent n'y sont pas tous les soirs comme certains d'entre nous et ce n'est pas pour autant qu'on les a bannis.

TS est certes un logiciel très pratique car il est plus facile de parler que d'écrire et comme je l'ai dit entendre de vive voix une personne permet de renforcer/créer des liens plus forts que par écrit mais ce n'est pas un critère de bannissement. Mais comme je le disais les personnes présentes sur TS bénéficient de plus d'attention et d'aide que ceux n'y étant pas car comme je le disais également comme l'on apprend à mieux connapitre en parlant et qu'il est plus facile de parler, les demandes se font beaucoup plus naturellement via TS que par le channel guilde.

Ce qui n'empêche pas non plus d'aider les membres qui n'y sont pas ou de les écouter.

Sinon très bonne candidature également, je te donne donc mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:35


Bienvenue sur le forum et bonsoir a toi

candidature sympa, simple et complete.

peu de chose a dire sur toi, je te connai peu de nom , preuve de ta discretion > donc une forte chance d'integration parmis nous Smile

donc je suis partante pour une periode d'essai


cordialement

Ome


@ kachiho: heu tu nous les harcèles tous? tu es notre mascotte pas la leur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:42

Altamor a écrit:
ENFIN DU SENTINEL BWAHAHHAAHA!

Owiiii !! *-*

Sérieusement, je suis POUR, très beau stuff (par rapport au mien), très belle candidature et très belle mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:44

Salut et bienvenue,

Encore un Lorrain ! Smile

Sinon je t'ai déjà parler tu es sympa rien à dire là dessus.

Donc j'vote pour.

A bientôt et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Neurotik, Sentinel level 73   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:49

bienvenue un sentinelle :O Very Happy jolie candidature Un grand pour aussi .

Cordialement, Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:35

Mon Neurotik Razz j'ai beaucoup joué avec toi Surprised alors tu conais mon avis sa sera contre POUR

Cordialement, kachi


Dernière édition par kachiho le Mer 13 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:12

Salut,


Tres bonne candidature mais j'ai une petite question.

J'ai vu que tu aimes programmer, quel est ton language preféré et quels sont ceux que tu souhaites apprendre?

++
Tux
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:35

Il n'y a pas que des Lorrain sur Drago il y a aussi des Beaux canadiens avec une bonne mentalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neurotik




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:10

Je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapides, et en plus elles sont favorables I love you !

Sinon pour répondre a Tux, mon langage préféré c'est le PHP Smile ! Je connais également un peu le C#, C++, Sql, un peu de JavaScript ^^ !

Futur langage a apprendre, bah déjà approfondir ceux que je connais brièvement, et après pourquoi pas du Java et de l'Ajax ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:18

Alors plusieurs choses :

Owii un informaticien ( clown )
Owii un bel équipement ( rabbit )
Owii moi aussi je passe mes connexions à écouter mes playlists Youtube ( What a Face )

Ce qui fait donc Owii + Owii + Owii = Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:59

Tuxman a écrit:
Salut,


Tres bonne candidature mais j'ai une petite question.

J'ai vu que tu aimes programmer, quel est ton language preféré et quels sont ceux que tu souhaites apprendre?

++
Tux

Alors Tux déjà le "j'ai une question" c'est réservé uniquement à Kachiho et quand tu demandes quel est son langage préféré tu donnes la réponse à ta question à la fin de ton post : ++.

@Seres : CQFD ! Jolie démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:34

Je sais j'ai toujours été très doué en math Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] 39
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:24

Bonjour Neurotik.

Bon... Que dire d'autre à part que ta candidature est excellente et qu'une Sentinelle ne sera pas de refus pour la guilde^^
AH si, j'ai trouvé! Je donne aussi mon "POUR".

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:13

Bonjour et bienvenue sur le forum :p

Candidature pas mal du tout et puis un sentinelle en plus ferait pas de mal à la guilde donc je vais validé mon POUR

Nanor
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:24

Alors je crois m'être arraché les yeux plusieurs fois a te suivre dans libra .. trop de vitesse de mouvement sinon les rare fois ou j'ai pu discuter avec oi tu m'as parus tout a fait sympatoche je suis donc CONTRE car je suis méééééchaaaaant yé té rapèle qué yé suis armé.... .. euh ..... ok je suis pour sous la menace d'un hombré mexicanos
Revenir en haut Aller en bas
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:31

Salut à toi Wink

Je vais voté comme mes camarades, ta candidature est complète et une sentinelle en plus c'est sûr que ça fait du bien ^^

POUR

Mazu.
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:08

Tu es accepté dans la guilde, mp moi IG ou Omelya ou Milobellus ou Audirs pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]   Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Aykon (destructeur level 60) [ACCEPTE]
» Candidature de Kachiho, Commando level 61 [ACCEPTE]
» Candidature de Tlsetrbx, Voltigeur level 70 [ACCEPTE en essai]
» Candidature Audirs dragon level 70[ACCEPTE+ EVOLUTION AU CONSEIL]
» Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: