DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]

Aller en bas 
+11
Velsyon
Linoku
Mr Leskro
Garni
stiflerman
Senaytt
akashii
Omelya
Ragenarok
kachiho
Exonew
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exonew

Exonew


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Canada => Québec => Terrebonne

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue67/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (67/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:40

Coucou à tous et à toute, je tente ma chance enver votre si belle guilde qui est DMF.

Tous d'abors de me présente IRL : Je me nomme Simon, je vie au Canada ( Québec) , plus précisement à Terrebonne.

J'ai 15 ans donc j'ai pas encore de vrai boulot Razz . Mon perso est un Dragon de niveaux 67, Monter en Vita / Dcc / Tcc,

Heure de jeux : la semaine : 18h à 22h, la fin de semaine : 12h à 24h, ( Heure du Québec ) .

Occupation : Jouer à Dragonica, le basket et les études Smile

je n'est pas un stuff super pour le moment mais ça reste à venir Very Happy .

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne Guilde ? :

J'étais niveaux 61 lorsque j'ai déssidé de quitter Bad Boys, Ils avaient en

tête de refaire la Guilde. Donc de nombreux gens on quitté la guilde alors j'ai fait de même. Je n'ai auccun reproche à

leur faire.

Pourquoi venir dans DMF ? :

Parce que l'aide m'a l'aire très bien, l'ambiance à l'aire aussi suite à ce que j'ai appris en parlant avec des potes qui sont

dans cette guilde. Deuxième raison, comme je l'ai dis plus haut, j'ai des potes dans DMF : Leskro, Nina, Kachi, que

j'aimerais bien rejoindre.

Ps : J'ai skype, Micro.
Merci de lire ma Candidature pour rejoindre DMF !



Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] 115

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] 211

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] 311

Pour mon futur up 70 ^^.


Dernière édition par Exonew le Dim 16 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue69/75Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:46

Salut Exo et bienveue je suis POUR ta venu dans la guilde et ses preferable de mettre des screen
Cordialement Kachi
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:50

Bonjour.

Personnellement je trouve ta candidature un peu courte à mon gout, de plus il manque certaine chose essentiel, la preuve que tu n'a pas lu le règlement.

je retiens mon vote pour le moment mais je penche pour un contre.




Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:52

oula , bonsoir et bienvenue ici

si il y a pas un gros boulo a travailler sur la candidature ca rique dur pour toi d'integrer la guilde... je te conseille d'editer ta candidature, et de faire ta candidature...

je te conseille d'aller voir le post-il de modele de candidature cree par Milobellus et de t'en inspirer car sinon tu ne sera helas pas accepter...

aller bon courage pour ta modofication

cordialement

ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue75/75Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Candidature d'Exonew, Dragon level 67   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:54

Bonsoire et bienvenue tu ma oublier dans les gens que tu connait *pleure* :'( hum hum reprenons un peux plus de sérieux après avoir était dans la même guilde que toi je n'ai jamais eu de soucie avec toi et tu a était correct en guilde et avec les gens enfin bon .
Je te donne mon Pour bonne chance pour ta candidature .

cordialement , Akashii .
Revenir en haut Aller en bas
Senaytt

Senaytt


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:05

Bonsoir, ta candidature est vraiment courte il manques pas mal de chose je trouve. Il faudra que tu mettes une image de ton stuff aussi. Je retiens mon vite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Exonew

Exonew


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Canada => Québec => Terrebonne

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue67/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (67/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:16

Merci Kachi & Aka, Oui désolé je t'ai oublier ^^' . Bref, après avoir lut le message de Rage, Sisi je te confirme que j'ai

tous lut 1 par 1, Croit moi pas si tu veux. Je me suis inspiré des Questions qu'il y a dans les réglements pour formuler

ma Candidature. Sincèrement je n'e voit pas ce que j'ai oublier =/ .


Revenir en haut Aller en bas
Exonew

Exonew


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Canada => Québec => Terrebonne

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue67/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (67/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:35

Et je suis nul en Candidature aussi, Donc .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue75/75Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Candidature d'Exonew, Dragon level 67   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:39

juste un conseille met une image de ton stuff et regarde les autre candidature enfin inspire toi et tu verra qu'il manque quelque truck ^^ enfin bon c juste un conseille car ces vrai que si je te connaissait pas ta candidature ne m'aurai pas convaincu ^^ enfin bonne chance pour la suite .

cordialement ,Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
stiflerman




Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:42

Salut , je suis d'accord avec Omélya reformule ta candidature avec l'aide du tuto créer par millobelus .
Aprés sa je pense que les vote seront plus en ta faveur .
Montre nous un peu de détermination Smile.

A bientot et bonne chance .
Stif.
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue75/75Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:19

Exonew a écrit:
Bref, après avoir lut le message de Rage, Sisi je te confirme que j'ai tous lut 1 par 1, Croit moi pas si tu veux.

Exonew déjà lorsque l'on te fait une remarque je te saurai gré de ne pas répondre de cette manière, il n'y avait rien de désobligeant dans ce que t'as dit Rage contrairement à la façon dont tu lui as répondu.

Par ailleurs, tu dis que tu ne vois pas ce qu'il manque dans ta candidature, hors certains membres l'ont déjà explicité clairement ce qu'il manquait : un screen de ton stuff, plus d'informations, une meilleure construction de ta candidature.

J'ai épinglé en post it un modèle de candidature ce n'est pas pour rien, si tu n'es "pas bon en candidature" tu peux t'en inspirer, elle est là pour ça.

Je te conseille donc de faire un effort violent pour devenir plus aimable auquel cas tu risques d'essuyer un rejet rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Exonew

Exonew


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Canada => Québec => Terrebonne

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue67/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (67/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:47

Voilà j'ai refaites ma Candidature le mieux possible, Désolé Garni je ne voulais pas lui répondre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
stiflerman




Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:58

Je vois une nette améliorations au niveau de la présentation .
J'ai eu l'occasion de discuter avec toi tu m'as l' air plutot sympa.
Je vote donc POUR .

Bonne chance Stif.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Leskro

Mr Leskro


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:42

Alors mon petit Tabarnak ta candidature elle est plus que mediocre tu aurais du t'inspiré de celle déjà faites sinon je te connais je t apprécie je serais donc bien sur pour ta venue mais fait unEFFORT pour ta candid.Comme l'a dit garni évite ce genre de remarque envers les membres de la guilde surtout lorsqu'il te conseille pour ton bien déjà que la elle est bof j'imagine pas avant sinon bonne chance et a bientôt peut-être parmis nous





Revenir en haut Aller en bas
Linoku




Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Sud de le France

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue62/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (62/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:10

Plus que médiocre, tu vas loin là Leskro. Elle est pas plus que médiocre, elle est moyenne et il manque des infos et autres. C'est juste incomplet, pas médiocre.
Médiocre serait une candidature écrite kom sa bi1 ou b1 tavu ?.
Bref, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Leskro

Mr Leskro


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:43

Ouais enfin il manque plein de trucs ses screens prennent plus de place que la candid =D [\[\[\[\[\[
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue75/75Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:54

Tu as rajouté des screens ce qui est déjà mieux, ça étoffe un peu ta candidature.

Tu as pris en compte nos remarques ce qui est bien.

Je voudrais savoir une chose, sur ton arme rare que tu portes, quels sont les bonus ? (inutile de mettre un screen juste écris-les moi que ce post)
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Velsyon

Velsyon


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue72/75Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:32

Salut et bienvenue,

ta candidature est trop courte à mon goût, tes screens prennent plus de la moitié de la place et tu fais des retours à la ligne afin d'essayer de grossir l'ensemble, de plus je ne vois pas de réelles motivations, par conséquent je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Exonew

Exonew


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Canada => Québec => Terrebonne

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue67/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (67/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:44

Hmm Garni mon épée donne un bonus de 12% de toucher et de 12% d'attaque magique, nul mais bon c'est en attendant mon arme 70. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:37



A Voter ta candidature, je dirai CONTRE
A ecouter les membres je dirai Mini pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue74/75Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:51

Bonsoir,

Hmm, candid' assez courte, pas trop d'info .. Je vais dire contre

Bonne soirée et bonne chance.

Gollumm.
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:23

Bonsoir ;
Tuuuuuuuut *fail* :http://pikminus.xooit.fr/t627-Candidature-d-Exonew.htm quelques explications?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
stiflerman




Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:24

J'attend toujours ta 2éme candidature suit mes conseil et tout ira bien Wink

Bonne chance stif.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:27


Oui alta, mais ca nous derange pas , mais c'est le faite d'avoir fait une candidature qui resemble a rien qui pose plus probleme.

Meme apres editage du sujet je la trouve mediocre , donc qu'il l'a foir chez pik et chez nous , ca prouve qu'il va fallloir etre tolerent car c'est pas son point fort

moi je propose que le chef tranche maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:43

Bonsoir ,
Je suis entièrement d'accord avec toi Omelya mais ce qui me dérangeait c'était le contenu de ses réponse (sur le fofo des piks ou sur un autre peu importe) la rage c'est le mal :3.
Cordialement un pauvre orphelin sans perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Audirs dragon level 70[ACCEPTE+ EVOLUTION AU CONSEIL]
» (2eme candidature) Sangcho [ACCEPTE ESSAI 2 SEMAINES]
» Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]
» Candidature Mazuri dragon 67 [ACCEPTE]
» Candidature de Xnanorx Dragon lvl 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: