DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]

Aller en bas 
+7
kachiho
Omelya
Seres
Darlast
akashii
Altamor
Yaabaa
11 participants
AuteurMessage
Yaabaa




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:51

Bonjour cher membres de la guilde DMF,

Après avoir fait quelques f7 avec des membres de votres guilde, j'ai tout de suite vu une ambiance sympathique. On ma dit que votre guilde recrutait 67 mini alors jai vite up et je suis vite venu sur le forum.

Présentation IRL

- Je m'appelle Bertrand, j'ai 15 ans, et je vis a Rixensart pas loin de Bruxelles.
-Je suis encore pour le moment en humanité et je continue mes études.
- J'ai beaucoup de loisirs : vélo,athlétisme, jeux vidéo . . . Smile


Présentation IG

Je suis un commando 67, Yaabaa j'ai créé ce perso il y'a bientot 1 an. Je ne joue plus sur mes reroll car maintenant c'est mon commando que je perfectionne Smile
Vous pouvez me donner rdv pour une inspection et voir mes stats . .. si ca vous arrange

Mes motivations

J'ai été dans la guilde Yooman et ensuite Authentik, le même créateur. J'ai quitté a cause d'un manque d'activité . . .

Je me suis dirigé vers cette guilde car j'ai fais des f7 avec 2 membres de cette guilde, on ma dit que c'était une guilde active et apparement une bonne ambiance circulait Smile

J'ai TS et je suis souvent connecté.

j'ai lu votre règlement et je l'accepte.

bonne fin journée et contactez moi pour amples informations.

excusez moi pour cette candidature "pourrie", merci de lire ma nouvelle Smile


Dernière édition par Yaabaa le Ven 15 Avr - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:56

Salut Salut ;
Bon je ne t'aurais pas connu je t'aurais dit d'étoffer mais ayant eu le loisir de jouer avec toi et de voir ta motivation (il a exp toute la journée pour avoir le lv Oo) je vais mettre un POUR ^^
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue75/75Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67)   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:02

Bienvenue a toi candidature trop légère a mon gout mai bon si tu a exp comme un fou pour venir cher nous ces sur que ces une réel motivation donc bon ces un point positif bref Bonne chance a toi je vais réfléchir a mon vote bonne chance pour la suite .

Cordialement, Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue70/75Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:07

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Dragon23

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Dragon21

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Dragon22


voilà pour les screen je reste sur un avis réservé sa dépendras de toi je vais un peut discuté avec toi via mp bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue70/75Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:10

Perso je te connais grâce à ces quelques F7 qu'on a fait ensemble.
Tu es sympa et tu n'as pas rechigné à investir dans quelques haris.
Ton stuff me semble tout à fait correct (en même temps, moi, les exigences Rolling Eyes ...).

Je vote donc POUR.
PS : je te conseille de poster des screens de ton stuff. C'est toujours un petit plus .
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue70/75Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:30

Seres j'ai mit ces stats pas suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue70/70Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:20



bonjour


"Mes motivations

J'ai été dans la guilde Yooman et ensuite Authentik, le même créateur. J'ai quitté a cause d'un manque d'activité . . .

Je me suis dirigé vers cette guilde car j'ai fais des f7 avec 2 membres de cette guilde, on ma dit que c'était une guilde active et apparement une bonne ambiance circulait Smile" >> c'est ca tes motivations? heuu LOOOOOL

j'aime pas ta candidature CONTRE

ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue70/75Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:49

Omelya ==> Moi j'appelle ça une bonne motivation. C'est soit ça soit "Votrr guild roxx mdrr forge empo tro bi1 !!!" .

Après si il n'y a pas que ça qui ne va pas j'aimerais bien que tu dises quoi.

@Darlast : Nan, arbre de skill et stuff ça permet aussi d'avoir une meilleure approche.


Dernière édition par Seres le Jeu 14 Avr - 18:51, édité 1 fois (Raison : Darlast)
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue70/70Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:12



@seres > ok tu as ton avis et j'ai le mien

sa candidature est a chier c'est tout , je n'aime pas c'est mon avis et j'ai encore moins a repondre a se genre de reponse de ta part! je pense que tu es mal placé pour intervenir de cette sorte ici !

si tu veux bien on en parlera en prive ou en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue69/75Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:49

Éttophe ([EDIT de Garni] Etoffe )ta candidature svp parce que la je dit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue70/75Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:54

si tu as prit du temps pour xp ou je ne sait quoi faire d'autre pourquoi ne pas avoir fait de même pour ta candidature?avant que je soit totalement contre,fait des modifications sur ta candidature,Etoffe ta candidature,voilà bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue70/75Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:14

Par contre il n'a pas l'air de surveiller sa candidature (il aurait déjà tenté de se rattraper sinon) d'autant que je sais qu'il est connecté, et là par contre je n'apprécie pas cette légèreté.

Je conserve mon pour jusqu'à ce soir si il n'y a ni réponse ni "Etophage" de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yaabaa




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Après quelques remarques je tenais a étoffer ma candidature.   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:28

Bonjour cher membres de DMF.
Après avoir pris connaissance de votre guilde et participer à quelques f7 arka avec des membres de votre guilde, je vous poste ma candidature pour venir chez vous.

Présentation IRL:

-Je m'appelle Bertrand, j'ai 15 ans.
-Je suis actuellement à l'école mais j'aime bien le secteur automobile dans lequel je vais surement faire mes études.
-Mes loisirs sont peu variés: j'adore jouer aux jeux vidéo, j'aime bien faire du sport et écouter de la musique ( j'aime toutes les musiques ).

Présentation IG:

-Je suis Yaabaa: un Commando niveau 67.

-Mon style de jeu est plutôt du style a rester devant et aider les gens grâce à ma vitalité.
-Mon équipement est basé au mieux sur la vitalité et l'agilité (je peux atteindre 399 de vitalité et 377 d'agilité grâce à mon set (héro) du dragon d'os.

Mes motivations pour venir dans votre guilde:

-J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons: j'ai participé à plusieurs f7 arka avec deux membres de votre guilde (Inyourass et Seres principalement), et le temps que j'ai passé avec vous, j'ai pu me rendre compte que beaucoup de membres de votre guilde sont sympa.

-Votre guilde à l'air à mes attentes grâce à une chouette ambiance,du jcj, emporia et des membres de bonne humeur.

Quels sont les guildes dans lesquelles j'étais et pourquoi je suis parti:

-Avant de venir postuler chez vous, j'ai été accepté dans 2 guildes:

-La première était Yooman: à cause du manque d'activité et de l'absence de beaucoup de membres, le maître de la guilde a décidé de créé une autre guilde, qui est la seconde guilde que j'ai rejoint.

-Après une absence de 3 mois, j'ai repris Dragonica et j'ai vu que la nouvelle guilde de mon ancien maître de guilde avait été créée. J'ai tout de suite décidé d'y aller donc j'ai atteint le niveau qu'il fallait ... mais j'ai encore vu un manque d'activité alors que pas mal de personnes voulaient faire emporia et des choses dans ce genre, c'est pour ca que je l'ai quittée. Donc j'ai su rentrer dans cette guilde qui était Authentik.

J'espère, qu'avec toutes ces informations, je pourrai être accepté chez vous afin de pouvoir aider votre guilde.

Enfin, je possède le logiciel TS, (si vous voulez me contacter,envoyer moi un MP sur Dragonica).

J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yaabaa




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:43

Ceci dit je m'excuse énormément car mon ordinateur me fait des caprices et je n'arrive a mettre mon stuff sur votre forum.

Je vais quand même essayer de le faire par un intermédiaire.

(Mp moi si vous voulez bien le faire) Smile

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue70/75Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:12

C'est en effet bien plus étoffé.
En espérant que la guilde ne t'a pas encore étiqueté, tu as à nouveau des chances.

PS : Utilise la fonction EDIT pour éviter les doubles post.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue70/70Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:21

je conserve mon contre .

pourquoi? : car ok tu as fait un complément correct, mais en faite tout reste fade( option couleur craque aussi chez toi ? )

tu as été obligé de faire un complément - aussi grand que ta candidature affraid -preuve que ta candidature a été faite a la va vite , ou avec aucun interet , donc ca confirme se que je pense .

en plus,toujours sur ta candidature, si tu n'en as jamais fait auparavant, et que tu as fait donc a ton gout, si tu avais une réel motivation a nous rejoindre, pourquoi n'as tu pas regarder un peu les candidatures existantent sur le forum... nous avons en plus des candidatures exemplaires en ce moment qui viennent d'être traitées... c'est pas de la triche c'est juste pour donner une idée...

Aucuns screens... pourquoi ca? tu ne sais pas en mettre, preuve que tu n'as pas non plus de motivation, il y a un pos-it crée justement pour les gens comme toi , qui ne sont pas a l'aise avec les forum , et qui ne savent pas poster....c'est vrai pourquoi ne fatiguons nous a mettre des truc parfois sur les forum si ca ne sert pas...

bref pour conclure , que ca soit notre guilde ou une autre , c'est du pareil au meme. je suis très peu convaincu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:46

Hello.

Pourquoi pas une période d'essais ?
Tu prouvera ta motivation en upant 70 et en montant ta Zozo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazuka




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:24

Par quoi commencé ?!
Déjà, quand tu dis qu'il y avait un manque d'activités et que plusieurs personnes voulaient participer à l'emporia,
As-tu essayer de changer les choses ?

Sinon pour moi, ta candidature reste fade ( comme l'a dit Omelya ) mais elle contient toutes les informations demandé.
Je maintien mon vote pour le moment !
A toi de me convaincre :p
Cordialement, Mazuka
Revenir en haut Aller en bas
Horizone-Malorie

Horizone-Malorie


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Dole, Jura39

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue72/75Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:24

Bonjour et bienvenu.

Je suis d'accord avec Omelya, ta candidature est pas très agréable à lire, un peut de couleur et 2/3 images pourrait l'embellir.Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] 507460Emo17

Mais d'un autre coté,je suis d'accord avec Seres personnellement je ne te connais pas donc je peut pas trop te juger sur ta candidature bounce

Je suis
Neutre

Cordialement Horizone-Malorie
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue69/75Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:53

Je conserve mon Contre, car je vois qu'une Phrase de plus ou deux.

Désoler je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue70/75Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:58

j'ai décider de mettre contre pourquoi?tu as eu l'occasion de regardé les autres candidature depuis hier après avoir eu les 1ère réponse,et d'édité la tienne tu en a refait une mais j'ai une grosse impression de copié/coller(+quelque rajout sans +),
je ne vois pas la dedans une réel motivation tu as upé pour entrer dans la guilde d'accord,mais si cela ne se montre pas non plus sur le forum pour nous montré que tu veut vraiment entré pour moi c'est -------->[],tu es là pour nous convaincre (avec ta candidature,donc avec ta mentalité)et non avec ton lvl IG bien sur avoir le lvl requis mais cela ne suffit pas.Pour moi c'est "CONTRE" sur ce bonne continuation IG ainsi que Irl. bye
Revenir en haut Aller en bas
Yaabaa




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:00

Non c'est bon . . .
Je sais de toute facon que c'est mort. Au revoir et bonne continuation.
J'enleve ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue75/75Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:46

C'est noté, je pense que tu aurais effectivement été refusé, tu as donc bien fait de retirer ta candidature.

Bon jeu et bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Left_bar_bleue70/70Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:35

http://chaoos-guilde.xooit.fr/t1136-Voici-ma-candidature-pour-votre-guilde.htm

>>> belle preuve de motivation!!!

j'adore savoir que j'avais raison Smile , les mecs de ce genre je les repere a des kilometre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]   Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai venir dans votre guilde
» demande pour venir dans la guild DMF
» Kryll Commando 68 [ACCEPTE]
» Candidature de habrame, Commando lvl 68 [ACCEPTE]
» Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: