DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Paindark
Altamor
Sglurph
Cainsama
kachiho
Omelya
Garni
Rathia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rathia

Rathia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:38

! --CANDIDATURE RATHIA-- !

Ma candidature ressemble énormément a celle que j'ai faite sur Incision, mais bon je ne peux pas tout changer non plus. C'est très long à faire. Redire les meme chose de deux façons différentes est une chose assez dure a réaliser.

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Rathia25

Bonjour bonjour les DMF^^,

Je viens tenter ma chance pour essayer de vous rejoindre Very Happy

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Rathia26

Donc voila commençons cheers

IRL

Je me présente, Guillaume, j'ai 16 ans je viens des Yvelines (Non loin de Versailles^^).
Je suis en seconde générale et l'avis de passage en 1ère S est a venir! =)
J'adore être avec mes amis, jouer a des jeux en ligne (dont Dragonica et Counter Strike Source essentiellement^^). Et sinon je suis un grand fan de manga (One Piece, Bleach, Fairy Tail, Soul Eater, Witch Hunter, et j'en passe^^)

Sur Drago oui jsuis trav. Certains trouvent que faire le trav c'est pas bien mais je veux juste préciser que je trouve que les armures pour femmes sont souvent plus classes que pour perso mec. En plus c'est pas classe une meuf a la bagarre?
lol!

IG

Mon perso se dénomme Rathia : je suis Commando 70

Mon objectif est que ma commando devienne la meilleur du serveur VEGAS !!!!! Cool
Sinon je joue Ninja, Paladin et Gladiateur^^

Voila l’arbre de compétences de ma perso :

Archer:

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Rathia24

Arbalétrier:

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Rathia23

Grenadier:

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Rathia22

Commando:

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Rathia21


Voila pour les skills geek


Passons au stuff =)
J'ai réussi mercredi a passer la zauzau rare donc je suis en train de la monter^^

J'avais un Baekho qui appartenait a mon pote et qu'il me laissait. Lorsqu'il a vu que quelqu'un l'achetais a 21K il l'as vendu x)

Armures:

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Rathia27

Pour voir le set en détail n'hésitez pas a me mp en jeu =)

Premium:

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Rathia29

Voila voila c'est mon set "équilibré". J'en ai un autre full vita avec lequel je monte a 100K de vie en jcj mais bien sur les cc font moins mal.

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Rathia20

Mon parcours IG :

J'ai commencé sans guilde avec deux potes. On a décidé de créer une guilde MAGNETIK dont j'ai été leader avec Tragibus et Boneraven (potes IRL). Puis j’ai décidé de viser plus haut et de m’attaquer a l’Emporia et aux grandes guildes.

Sinon j'ai tenté de postuler chez Incision mais j'ai été refusé parce que les membres ont cru que j'étais un gros vantard... (Mon frère s'est connecté sur mon compte alors que j'étais a Paris avec des potes et il s'est vanté de pouvoir "tous les défoncer" devant tout le monde).

Cash shop :

Je ne cash shop pas. Mes seuls moyens de revenu sont le commerce et le farm. Mais bon avec une échoppe premium dans les 10 premières, je gagne bien même si le marché stagne en ce moment avec les premium ordinaires de certains plus chers que les pièces woodie pour les obtenir. Enfin bon x)


Pourquoi DMF?

DMF, comme Incision, Elysion et Chaoos sont les 4 guildes que je visaient car ce sont les 4 meilleures guildes que je connaissent^^

Si je compte entrer chez DMF c'est pas pour changer. J'y suis j'y reste^^
Dans une guilde, je recherche la bonne humeur, les potes, et puis de bons compagnons a peu près de mon niveau^^



Ce que je peux apporter a la guilde:

La bonne humeur, je suis génreux, bavard.
Par contre je ménerve assez vite en jcj quand on m’insulte et je part au quart de tour.

Sinon je ne parle pas quand je commerce parce que je suis concentré xD.


Pour TeamSpeak:

J'ai TS deja téléchargé donc y a pas de soucis faut juste que je raprenne a m'en servir.
Et mon micro est : [ON] / [OFF]


Mes disponibilités:

Lundi: -------> A partir de 17h30
Mardi: -------> A partir de 16h30
Mercredi: ----> A partir de 13h
Jeudi: --------> A partir de 18h
Vendredi: ----> A partir de 16h

Le week-end je suis casiment toujours présent.

Je laisse souvent l'ordi tourner le soir pour mon marché et pendant ce temps je bosse.
Pour Emporia, je bosserai avant les matchs. Voila!

Pendant les vacances je suis la plupart du temps chez moi^^

Cependant, la dernier trimestre est en cours et je compte bien tenir ma moyenne pour pouvoir passer a coup sur en 1ère S meme si ça me fais un peu chier de bosser^^

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] 592417 Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] 592417 Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] 592417

La charte a lire avant de postuler est lue et approuvée Wink
S'il manque quelque chose ou si vous souhaitez plus de précisions n'hésitez pas a me le dire^^

! --BONNE JOURNEE-- !


Dernière édition par Rathia le Sam 14 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:52

Police d'écriture énormissime, je vais éditer tout ça pour la remettre à la taille normale ce qui est tout de même beaucoup plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Rathia

Rathia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:58

Ah?

Merci de l'avoir remarqué. En fait, moi je ne vois pas la police illisible dont tu me parle.

Désolé et Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:34


candidature correct mais je suis pas convaincu.

1 ere question:

pourquoi nous et pas une autre guilde? ne joue pas les leches comme tu as fait sur le forum des incisons ca serai pas mal

2eme question:

tu es le seul a pouvoir te connecter ou tu as des amis / frere/soeurs qui peuvent le faire?

3eme question:

tu dis que ta candidature est ressemble a celle des incisions, effectivement elle est meme identique qu'en fait tu l'as completer avec les reponses a leur question ... tu ne pense pas qu'une guilde est inique et que tu aura pu rendre ta candidature unique pour chaque forum que tu parcourt...

4eme question:

quel a ete le refus du recrutement chez les incisons? et donc pourquoi tenté ta chance chez nous?

merci


Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:19

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Viens au port des quatre vents pour Canal 6 pour te connaitre plus.
Perso tu devrais monter atropine 1/1 et Auto-bombe 5/5 tu vas voir sa roxx.

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cainsama

Cainsama


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
level:
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:17

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Ta candidature est belle et bien complète c'est un fait.

Mais personnellement, je ne suis pas convaincue de ta motivation pour nous rejoindre.
Après ton refus chez incision tu viens postuler chez nous ... ok pas de souci (quoi que ... ) mais surtout je n'ai vu aucune motivation spécifique pour notre guilde.
Alors, question : serait-on une roue de secours ??

Autre question : Tu dis vouloir t'attaquer à l'Emporia. Si d'aventure, un jour, il nous arrive de ne plus participer à l'Empo, serais -tu toujours motivé pour rester chez nous ?

La plupart des autres questions que je voulais te poser rejoigne celles d'Omelya donc je ne vais pas faire de doublon.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Sglurph

Sglurph


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage
level:
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:22

Bonjour et bienvenue !

Je sais j'ai pas le droit de votes vu mon arrivée récente dans la guilde mais je donne quand même juste mon avis ^^
Tout d'abord j'ai lu ta candid et toutes les réponses sur le forum de Incision je trouves que ta candid est copier coller
Dans le fond et la forme en elles mêmes, tu as fais une candidature bien structurée avec une bonne mise en page.
Par contre ce qui me déranges plus c'est vraiment la motivation, tu avoues avoir fait une candidature chez Incision tu n'as pas essayé de le cacher ce qui est plutôt positif, mais tu as repris exactement les mêmes points pour tes motivations Mad

Encore une fois j'ai juste donné mon avis et mon message n'influencera pas la décision finale
Sur ce bonne chance pour ta candidature

Cordialement, Sglurph
Bye bye


*EDIT*: correction de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Rathia

Rathia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:34

Alors ça fait beaucoup de questions d'un coup. Celle qui reviens le plus est "ta motivation". Cela fait activement 2 mois que je suis sans guilde. Or l'un des seul moyen de "s'amuser" sur un MMORPG c'est les potes. Une guilde, c'est une troupe de pote qui s'aident et qui parlent ensemble. Avec quelques amis on est toujours sur skype pour parler. Il est temps d'agrandir le cercle d'amis. Dans une guilde, je recherche surtout les potes. Bien sur, Emporia est une petite option qui met du piquant dans cette guilde. De plus, comme les 4 guildes que j'ai citées, les membres sont d'un niveau plutot élevé. Allez faire DO héroique avec un 65 no stuff. Enfin bon c'est un exemple quoi^^.

Chez DMF je connais pas grand monde mais depuis que j'ai commencé a m'ouvrir aux grandes guildes de drago, j'ai remarqué que les 4 guildes qui me paraissaient le plus sympathiques étaient en parti DMF, Incision, Elysion et Chaoos.

-Chaoos --> recrute plus
-Elysion --> certains membres me paraissent très désagréables
-DMF --> des échos qui disent que c'est plutot une bonne guilde
-Incision --> refusé

Tu m'as posé une question "pourquoi ai-je été refusé chez Incision" et "quelqu'un frère ou soeur peut-il avoir accès a ton compte?" C'est surement que tu a lu ma candidature en détail sur leur forum.

Pour ceux qui ne l'ont pas lue, j'ai eu un soucis avec mon compte. A p4v, mon frère s'est connecté sur mon compte est s'est vanté de je ne sais quoi devant tout les Incision. Cela ne leur a apparement pas plut puisque la raison principale de mon refus est: Trop vantard.
Maintenant, plus personne a part moi n'a accès a mon compte! J'ai changé le mot de passe et j'ai créé un compte + un personnage lvl 30 pour mon frère si des envies d'embeter le monde lui prenait^^

Parait-il que certains ont voté contre ma candid car je connais Anthown. Je pense que les personnes qui font des préjugés devraient se retenir avant de voter et demander des explications.


LA GUILDE DMF N'EST PAS UNE "ROUE DE SECOURS"! Parmi les 2 guildes qui me tentaient le plus j'ai tenté Incision. J'ai été refusé, mais cependant, certains joueurs de leur guilde m'ont proposé de me représenter. DMF est un choix personnel. Si je tenais spécialement a être Incision je n'aurait pas déposé ma candidature ici.

Si un jour, d'avanture, il arrivait que vous ne participiez plus a Emporia, tout dépends de l'ambiance dans la guilde. Si la guilde est sympa, il n'y a pas de raison que je la quitte.

Comme j'ai dit, une candidature prend beaucoup de temps. Sachant que j'avais sorti le grand jeu dès Incision pour ma candidature, il est très très difficile de refaire une candidature entièrement, clean, et qui ressemble a quelque chose.

Cordialement, Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:45



tu n'as pas repondu a toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:47

Moi j'ai une question Si un jour des membres de notre guilde partait tu l'es suivrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rathia

Rathia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:55

Eh bien si les membres qui partent sont de très bons potes, je sais pas. Mais si c'est un membre avec qui je parle vite fait, meme s'il est fort, quitte la guilde, il n'y a absolument aucune raison que je quitte DMF.

EDIT: Je viens de trouver la question.

Alors tu voudrais dire que la candidature devrais dépendre de la guilde puisqu'elle est unique. Eh bien en fait, je ne connais casiment personne chez DMF, je me présente pour votre réputation qui est plutot bonne. A l'époque ou j'ai postulé Incision, je ne connaissais personne non plus. Si je connaissais des gens j'aurais pu faire des petites dédicaces^^

Comme j'ai deja dit, faire une candidature complète n'est pas chose aisée, il est très dure d'en refaire a chaque fois qu'on postule. De plus, les screens de ma perso qui présentent le sujet sont des sortes de modèles, ils ont leur place.



Candidature

Salut,salut,

Photo rathia salut hihi

Je me présente a vous, etc...

Photo rathia humble

Voila mon parcours IRL

Voila mon parcours IG

Photo Rathia Youpi (pour le fun^^)

Après toutes les questions élémentaires

Au revoir


Dernière édition par Rathia le Sam 14 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:59

Enfin bon moi, Exemple Akashii est parti je ne l'ait pas suivi même si on est des bon potes enfin c'est toi qui vois, dans la vie il ne faut pas suivre toujours ses potes il faut avoir de la personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:02

Yop,
Tout d'abord Bienvenue sur le fofo et très jolie candidature (meme si c'est un "copié collé" de celle que tu as utilisée chez incision je rejoins Cain sur le fait qu'elle est néanmoins très réussie).

Pour entrer dans le vif du sujet , J'aurais moi aussi une question :

Tu dis aimer Emporia , mais à quel niveau? je m'explique : tu aimes emporia pour le fun d'un jcj GvG ou plutôt pour la forge qui est à la clé?

Voila pour la question ; ceci mis à part je pense que mon vote dépendra de tes réponses aux questions auxquelles tu as déjà partiellement répondues.

Sur ce Bonne chance.


Ps: un petit effort sur l'orthographe me dérangerai pas ^^ "d'avanture" m'a particulièrement piqué les yeux ^^.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rathia

Rathia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:11

Salut^^, j'ai fait un petit edit au dessus pour la question qui manquais.

Je n'ai jamais fait Emporia, mais beaucoup de potes qui le font me disent que c'est énorme.
Mon but c'est pas la forge. J'ai toujours aimé relever des défis, jcj contre d'autres gens. C'est un moyen de s'améliorer, de s'amuser, etc...

La forge est la "récompense" pour une victoire. La guilde participe a Emporia donc la forge n'est atteignable que si on gagne. Le but premier d'un jeu est de s'amuser avec des potes (ou pas mais on est moins accro dans ce cas^^), la forge n'est qu'un petit bonus sympa pour aider a monter le stuff. Ce que je vise c'est pas la forge, c'est une guilde sympa dans laquelle je peux me lier d'amitié avec d'autres bons joueurs.

JE SUIS DESOLE.... pour la faute d'orthographe^^
Altamor a écrit:
"d'avanture" m'a particulièrement piqué les yeux ^^

Franchement si ya quelque chose que je respecte c'est l'orthographe. Mais la "d'avanture" j'ai pas vraiment capté.

Correction (jsuis sur jvais encore avoir un 0) --> D'aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:22

Je comprend ton point de vu, mais dans un jeu ou le stuf prime (dragonica en fait partie) je t'assures que si ton equipement n'est pas à la hauteur tu vois pas grand chose en emporia.
la premiere partie du tournoi se résume à des surstuf qui enchainent les kills sur du newbies tandis que la seconde c'est une guerre de deco/reco pour avoir une mission facile et grapiller des points pour attaquer en premier le coeur qui , en général, tombe au bout de une ou deux attaque car on parle ici de grosse guilde avec une puissance de frappe conséquente.
De plus, si tu n'as pas un pc tenant un minimum la route tu peut tirer un trait sur ce type de jeu car les lags y sont énormes et réccurents.
Bref , mon post n'avait pas vocation à te dégouter d'Emporia mais sache que tes amis qui disent adorer empo sont soit maso soit surstuf.
Enfin bon tu as répondu à ma question et je considère qe tu dis la vérité (faut pas voir le mal partout hein bounce )
Tu as mon POUR.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rathia

Rathia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:28

Salut, merci Altamor, a part le tuto de drago, c'est l'une des premières fois qu'on m'explique d'aussi près Emporia. C'est vrai que ça a l'air d'un truc de barbare. Je suis loin de connaitre tout sur tout. Emporia reste encore pour moi un grand mystère. Mon stuff est loin d'être parfait. Mais je compte bien le monter. Quand j'aurais un stuff conséquent je testerai Emporia. Bon après Commando c'est une classe de soutien (elle peut immobiliser: gatling, flash (pendant ce temps on bourrine tout le monde U_u), elle peut défendre certains points (char + vulcan) et elle a un truc qui fait rager, la perte de pm très conséquente!!! Wink ).

Je suis conscient qu'avec mon arme qui n'est pour le moment que +11 je n'ai pas le niveau pour Emporia. J'attend de la monter +15 et après on verra si je le sent ^^

Merci, cordialement, Guillaume.


Dernière édition par Rathia le Sam 14 Mai - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:29

Bon je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rathia

Rathia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:32

Merci =)

Ah oui, petite précision. L'image dans ma signature "Emraz" que vous avez surement remarqué^^, c'est le pseudo que j'utilise sur Skype, Ts, Mumble, dans Counter Strike Source (eh oui je suis grand amateur de fps --> First person shooting (ou un truc du genre x) ) style de call of duty pour ceux pour qui ce mot est vague^^).

C'est aussi le pseudo de mon Ninja^^
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:04

"Almator"?! Il a dit "Almator"!
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:26



wai bah pour moi c'est contre, car que ca soit nous ou une autre guilde c'est du pareil au meme.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Rathia

Rathia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:42

Loool je suis désolé Altamor d'avoir écorché ton pseudo^^

La faute est corrigée (Ni vue,... ni vue Wink )

C'est pas DMF ou une autre guilde. C'est DMF ou rien. J'avais décidé que cette candidature serait la dernière parce que j'en ai marre de me casser le tronc pour rien.
Sur les forums je me débrouille mal pour m'exprimer. Pour me connaitre il faut me parler en vocal genre TS. Ce soir si vous voulez je peux venir vous expliquer plus en détail mes motivations.

Mais sache que si je postule ici c'est parce que DMF est une très bonne guilde avec des gens qui ont l'air sympa, et une guilde bien classée. L'ambiance dans votre guilde a l'air pas mal alors sérieusement prenez ma candidature au sérieux. Si je postule ici c'est vraiment que j'ai envie de devenir DMF. J'ai envie de réprésenter DMF. Mon but c'est pas de rentrer dans la guilde, de faire que des /g "Quelqu'un peut m'aider". Je suis quelqu'un qui sait aider et qui veut que quand on le voie on fasse, ouah il est DMF, c'est une super guilde.


Dernière édition par Rathia le Sam 14 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cainsama

Cainsama


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
level:
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:31


Re Salut.

Je trouve que tu t'es investis à fond pour donner une meilleure impression de toi à la guilde. Et ca, et ben ... c'est cool ^^.
Tes réponses me plaisent, ta façon de t'exprimer aussi (malgré ce que tu dis, je te trouve à l'aise à l'écrit)
Donc je vais voter POUR ton entrée dans la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Rathia

Rathia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:42

Franchement, pour Incision, ceux qui m'ont proposé de retenter ma chance, c'est parce que je leur ai parlé sur skype. Je pense vraiment que je ne peux pas me décrire, voila faut me connaitre.
Je tiens vraiment BEAUCOUP a être DMF. 2 mois sans guilde ça connence a m'ennuyer même si je connais du monde que je monte un pala vite fait.
Les seuls moments dans drago ou je me suis amusé c'est quand j'avais créé ma guilde qu'on a recruté du monde, on étais 10 sur skype. Grosse éclate, etc...

Cette période me manque vraiment c'est pour ça que je veux devenir DMF! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paindark

Paindark


Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:52

Salut,

POUR, une bonne candidature, et puis on remarque ta motivation Smile
De toute façon tout le monde à une semaine d'essai, on verra bien comment tu t'intègres Wink

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70    Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:54

Même remarque que Paindark on verra comment se passe ton intégration au sein de la guilde bonne chance

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]   Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rathia, Commando 70 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kryll Commando 68 [ACCEPTE]
» Candidature de habrame, Commando lvl 68 [ACCEPTE]
» Candidature de Kachiho, Commando level 61 [ACCEPTE]
» Candidature pour entrer dans la guilde DMF ( Yaabaa commando 67) [REFUSE]
» Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: