DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]

Aller en bas 
+10
Mazuka
Omelya
Effenya
akashii
kachiho
Majora
Garni
Kathaclysm
Darlast
matashi93
14 participants
AuteurMessage
matashi93

matashi93


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Stains (93)

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue0/70Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/70)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:20

Bonsoir les DMF ! Tout dabord, j'aimerais pouvoir rentrer dans cette guilde car il y a deux membres qui m'ont bien aider pour Dragon D'OS et j'ai aimer être aidé et la compagnie de ces deux personnes !

Présentation IRL:

Je m'apelle Ali, j'ai 13 ans.

Je suis actuellement au collège en classe de 5e.

[u]Présentation IG:

-Je suis Genkishii, un ombre lvl 70 assez sympathique.

Voici un screen de mon perso :
(si le screen n'est pas venu je vais vous donner les détails de mon set)
ATQ: 3713
MATQ: 1713
Toucher: 144
Dérobade: 53
Def:2731/MDEF: 2716
Régén. PV: 287
Régén. PM: 158 (je n'ais pas encore mon set pardonnez-moi ^^')

Mes motivations pour venir dans votre guilde :

J'ai été attiré par votre guilde et je l'ai choisie parce que j'ais fait du farm Dragon D'OS avec deux membres de la guilde et j'ai passé un bon moment auprès d'eux, bonne compagnie et entraide. C'est à ce moment que je me suis dit que je devais postuler dans la guilde.

Quelles sont les guildes dans lesquelles j'étais et pourquoi je suis parti :

La premiere guilde que j'ai eu fu Vongola XI, que j'ai quitté car elle étais bas niveaux et pas assez de mondes actifs.

Ma deuxieme guilde fut Kogarasu que j'ai quitté parce que je n'arrivait pas à m'entendre avec eux.

Voila je pense que la candidature est meilleure, et répond a plus de questions, néanmoins n'hésitez pas à me demander^^.

J'ai lu et j'accepte le règlement de votre guilde.

Bonne soirée et bon jeu à la guilde.

Bonjour, la guilde je vais corriger mes erreurs ! Merci pour vos "pour" vous avez toute mon admiration !

alors :

@Kathaclysm : J'ais corriger mon erreur j'ais une dérobade de 53 en faite (il me manque les bottes de l'os mort-vivant et j'ais +30% de dérobade.

@Majora : Car je n'arrivais pas à bien m'engager dans leurs conversations et ils répondaient jamais. ^^'

@kachiho : - Oui j'ais des katars de zauharant +5 [magique] (je les améliorerais)
Et non j'ais n'ais pas le logiciel Team Speak 3 mais je l'installerais si tu veut si vous me recrutez.

@Omelya : Je ne chercher pas a devenir la mascotte t'inquete pas ! ^^

Alors j'ais oublier d'ajouter

Mon rêve est de devenir Mangaka et j'adore les mangas je regarde : Fairy Tail, Naruto , Dragon Ball Z , Eyeshield 21 , Nicky larson etc..

Désolé je dois yaller gros bisoux a tous !
J'habite a Stains (93) dans Paris
Re !

@Altamor : Je ne cherche a prendre la place de personne, je veut juste rentrer dans cette guilde M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

J'ais oublier d'ajouter que pour atteindre mon reve de devenir mangaka je doit avoir le soutien et l'amitié de tout mes ami(e)s et d'une guilde evidemment. ^^

DMF est surement la guilde que je recherche vous comprenez ? je doit à tout prix rentrer dans cette guilde ! Mes motivations pour atteindre mon reve est de voir tout les magnifique mangas à la télé c'est EXTRAORDINAIRE ! ^^ voila je revais sur dragonica en éspérant que vous me recruterez Bon Jeu à tous et Gros Bisouuuux ! Smile


Dernière édition par matashi93 le Ven 29 Avr - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue70/75Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:37

tu l'a refaite et vus que je trouve que tu es assez jeunes quand même je vais être sympathique moi je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue70/75Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:55

Re.
C'est nettement mieux que la dernière fois, mais je reste neutre pour le moment.

matashi93 a écrit:
Dérobade: 13
A modifier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue75/75Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:00

Ca ne me convient toujours pas.

Tu as modifié peu de choses et quasi pas étoffé ta candidature pourtant tu as eu le temps d'y réfléchir.

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:52

Salut !

Citation :
Ma deuxieme guilde fut Kogarasu que j'ai quitté parce que je n'arrivait pas à m'entendre avec eux.

Pourquoi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue69/75Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:10

Bienvenue sur le forum.
Franchement ta candidature laisse à désirer, car elle est simple pas grand chose.
Quand tu dis ''J'ai 13 de dérobade'' euh.... lol! pour Une classe de dérobade que 13 enfin moi une classe qui ne cherche pas de dérobade
j'ai le triple.

Maintenant les questions:

1- Possèdes-tu une arme Zauharant ?
2-As-tu un micro et le logiciel Team Speak 3 ?

Sinon Terminé les questions. Je vais voter
Neutre pour l'instant.


Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue75/75Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance)   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:12

refair ta candidature et une motivation supplémentaire tu a fait quelque effort mai tu aurai du prendre le Temp de regarder les autres candidature pour t'aider ou le modèle perso je sais pas trop quoi voter aussi je dirai pour mai vraiment un tout petit pour .

cordialement,Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Effenya




Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:16

Salut, candid toujours pas assez étoffée. Je reste neutre penchant vers le contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue70/70Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:34

bonjour jeune enfant

je retrouve dans ta candidature un peu coté de notre mascotte, un petit être qui ne veut du mal de personne, gentil et agréable, mais helas nous possédons deja notre petite mascotte.

pour détrôné sa place, faudra faire beaucoup plus que cette 2eme candidature qui pour moi , me semble pas a la hauteur de nos demandes.

je suis navrée que pour ma part ca sera un contre





ps a la guilde: évitez de mettre neutre car ca nous aide pas dans le resultat, trouvez le courage d'annoncer un pour ou un contre merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Mazuka




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2010

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:45

Bonjour !

En ce qui concerne ta candidature, elle n'est pas assez étoffer à mon goût. Par exemple, tu pourrais nous en dire plus sur ta vie IRL :
-T'es occupations, ce que tu aime bien faire dans la vie.
-Ta localisation.
etc ...

Au niveau de ton stuff, 13 de dérobade m'étonne un peu, même moi étant un destructeur, j'en n'ai 40. Pour ma part, t'es motivations ne sont pas convaincantes.

Après mur réflexes, je t'accorde un "CONTRE".
Bon jeu à toi !
Cordialement, Mazukaka
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue69/75Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:51

Bonjour tu ne sembles pas suivre ta candidature désolé sa va être un contre
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue73/75Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:20

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bon comme les autres, je trouve ta candidature pas assez étoffé. Essaye de mettre plus de détails sur ta vie IRL et le stuff bah 13 de déro pour un ombre sa surprend mais t'aura le temps de te stuff donc je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:52

Bonjour,
Pour faire écho aux réponses des autres je trouve effectivement ta candidature assez légère , de plus il n'y a pas de screens mais d'après ce que tu décris tu serais moins bien stuf que moi?! tu veut me voler ma place de freekill en chef ?! CONTRE![strike]
(solo joke --) galéjades et calembours mis à part je vais attendre de voir tes réponses aux questions pour me décider mais sache que pour l'instant je suis plutôt contre ; à toi de me(nous) convaincre ! .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue71/75Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (71/75)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:36

http://incision.bb-fr.com/t220-candidature

Voila rien de plus a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue70/75Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:47

ouais ok...
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue69/75Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:20

Alors je matiens mon CONTRE tu pensais caché sa pff...
de toute façon je savais que tu cachais des choses


Pas Cordialement Kachi
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue72/75Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:51

Écoute je pense que ta candidature peut être close Tu ne montre pas de réelle motivation mis a par ta deuxième candidature
Pour moi ça sera Hasta luego non hamigo a plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Left_bar_bleue75/75Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:10

Je clos ta candidature tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons désolé.

Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]   Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2eme candidature) Sangcho [ACCEPTE ESSAI 2 SEMAINES]
» dsl ...................................... [REFUSE]
» Shuuriiken [REFUSE]
» Erte destructeur lvl 70 :D [ 2eme candidature] [BANNI]
» canditature destructeur lv 70 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: