DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shuuriiken [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Ragenarok
Omelya
Shuu
7 participants
AuteurMessage
Shuu




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2011

Shuuriiken [REFUSE] Empty
MessageSujet: Shuuriiken [REFUSE]   Shuuriiken [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:37

Bonjour et je tenais a m'excuser auprès de tous les DMF en particulier Omelya et Ganidabos pour mon comportment et ma vulgarité en voulant intégrer au mieu sangcho et le défendant. Je me suis emporté trop vite comme c'est un pote IRL et je me suis énerver pour rien et je tien donc a m'excuser auprès de vous
J'espere que vous accpeterai mes excuse et que vous voudrier bien me réintegrer auprès de cette guilde et mon comportement sera parfait je vous le garanti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Shuuriiken [REFUSE] Left_bar_bleue70/70Shuuriiken [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Shuuriiken [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Shuuriiken [REFUSE]   Shuuriiken [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:58



je trouve tes excuses vraiment legeres et peu expliqué car si a chaque fois qu'un truc ne va pas dans ton sens tu t'embales comme tu l'as fait c'est niette pour moi

et puis pourquoi avoir recréer un compte sur le forum sachant que tu en avais deja un? Mad

donc perso je suis neutre a tendance contre pour ton retour , maintanant c'est mon avis, les membres de la guilde ont leur mot a dire aussi donc a vous de jouez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Shuuriiken [REFUSE] Left_bar_bleue70/70Shuuriiken [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Shuuriiken [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Shuuriiken [REFUSE]   Shuuriiken [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:30

simplement Contre.

retour du a l'acceptation de Sangcho, excuse légères, et comme tu me l'a dit si bien le jour ou tu nous a quitter " je t'ai pas demander de m'accepter Wink " ne t'inquiète pas, c'est toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Shuuriiken [REFUSE] Left_bar_bleue75/75Shuuriiken [REFUSE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Shuuriiken [REFUSE] Empty
MessageSujet: Shuuriiken   Shuuriiken [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:59

bonsoir perso je sais pas trop vu ce que dis rage sa me pencherai plus tôt pour un avis contre .

cordialement, Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Shuuriiken [REFUSE] Left_bar_bleue74/75Shuuriiken [REFUSE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Shuuriiken [REFUSE] Empty
MessageSujet: Sujet: Shuuriiken    Shuuriiken [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:46

Oui omelya et les autres menbres ont raison tes excuse sont légère pour moi se sera un Contre
Voila

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Shuuriiken [REFUSE] Left_bar_bleue69/75Shuuriiken [REFUSE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Shuuriiken [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Shuuriiken [REFUSE]   Shuuriiken [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:28

Salut shuu moi je trouve que tes excuses sont légère, et en plus si tu fais toujours une crise
comme sa parce que tu n'a pas se que tu veux Bah.... Sa sera Contre, mais je suis gentil alors Very Happy je
voterai pour 2 semaine d’essai ne me déçois pas.

Cordialement, Kachiho
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Shuuriiken [REFUSE] Left_bar_bleue75/75Shuuriiken [REFUSE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Shuuriiken [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Shuuriiken [REFUSE]   Shuuriiken [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:54

Inutile de continuer plus loin, tu ne reviendras donc pas désolé.

Tout le monde a droit a une seconde chance, ce qui est le cas ici.

Mais tu as simplement vendangé cette chance et nous sortant des motifs fallacieux, n'ayant aucun poids et liquidée en 2 minutes.

La moindre des choses lorsque l'on a quelque chose à se reprocher est d'essayer d'étayer un tant soit peu ses arguments pour se faire pardonner.

Dommage, bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shuuriiken [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Shuuriiken [REFUSE]   Shuuriiken [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuuriiken [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature 60 mini de Shuuriiken [BANNI]
» dsl ...................................... [REFUSE]
» canditature destructeur lv 70 [REFUSE]
» Darkkblade ombre 67 [REFUSE]
» Erte destructeur lvl 70 =D [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: