DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut à tous :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King'




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

Salut à tous :) Empty
MessageSujet: Salut à tous :)   Salut à tous :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:49

Eh bien bonjour je suis content de pouvoir discuter déjà dans un forum de guilde, je viens demander su ce topic s'il était possible de me prendre malgrè mon level 55 ( paladin jcj ), j'éssaie d'avoir le boyscout c'est pour ça que je n'xp pas avec pour l'instant. C'est un reroll... répondez vite pour me dire si je peux post ou bien si j'dois allez me faire voir x)!?

De plus j'adore ce que vous faîtes ( vidéos, montage, déssin animé ), je suis doué pour le dessin j'adorerais partager ma passion avec certains d'entre vous Smile si vous êtes intéresser je pourrais simplement venir pour ça en attendant de faire passer mon paladin en dragon... bounce



PS: je sais pas qui a fait l'animation avec Darkvador déssiner à la tablette graphique mais j'adore, ça m'a trop fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Salut à tous :) Left_bar_bleue71/75Salut à tous :) Empty_bar_bleue  (71/75)

Salut à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:52

hey hey salut ,
cette guilde n'est plus active suite à une décision des gm , si cete guilde t'interesse (t'interessait plutot) et bien la plupart de nos membres ont rejoints la guilde wild wolf végas elle recrute 65+ si tu veux y entré l'xp est vraiment facile depuis l'apparition des f7 si tu veut plus d'info mp le gm Audirs ou le conseiller Gollumm. Bon voila désolé de te décevoir mais dmf n'est plus active donc voila si t'as d'autres questions n'hésite pas je suis la Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Salut à tous :) Left_bar_bleue70/70Salut à tous :) Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:26



merci yon la deuxieme secretaire Smile

yon t'a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Salut à tous :) Left_bar_bleue71/75Salut à tous :) Empty_bar_bleue  (71/75)

Salut à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:33

hé hé comment vous vous allez garni et toi?
Revenir en haut Aller en bas
King'




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

Salut à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:32

Merci de m'aider, donc je pense que toi tu as rejoint la guilde wild wolf alors , eh bien j'irai post pour demander si je peux venir... a bientot peut etre!!!

PS: j'ai une question, est-ce qu'il y a aussi une partie "créative" sur le fofo de wilf wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Salut à tous :) Left_bar_bleue71/75Salut à tous :) Empty_bar_bleue  (71/75)

Salut à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:46

Et bien non je n'ai pas rejoint WW pour la bonne raison que je ne suis plus sur drago depuis 2 mois pbl d'ordi mais je vais re bientot et j'irai post . Quand à la partie creative et bien si tu post une candid il te sufira de demandé ou sinon il y a une partir ambassade dans leur fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Salut à tous :) Left_bar_bleue70/70Salut à tous :) Empty_bar_bleue  (70/70)

Salut à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:44

bah ca roule pour nous yon

je bosse beaucoup , lui aussi , du coup on se voi peu mais on se voi quand meme XD

et toi? tu es parti en vacance?


@king: la guilde s'est divisé en 2 , une parti chez les Elysion et une autre chez WW, les 2mentalités de ses 2guildes sont cool et exemplaire au regard de se qu'on avait chez nous. ensuite pour t'en dire plus , en gros chez les WW , la guilde se contruit et les gens evoluent en meme temps que la naissance de la guilde, tandisque chez elysion la guilde est deja née et monté , du coup ce sont des gens deja bien stuff avec un bon Game play qui se sont orienté labas.

mais pour ton lvl , je sais pas si les WW te prendront , ou voir avec eux pour une periode d'essai avec comme objectif de exp et up regulierement. faudra que tu vois ca avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Salut à tous :) Left_bar_bleue71/75Salut à tous :) Empty_bar_bleue  (71/75)

Salut à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:25

Bah c'est cool pour vous alors Smile non en été je pars pas en vacance ! Et puis bon la piscine avec une bonne petite biere suffit ! Mais cette semaine c'est pas des vacances mais la grosse fetes les fetes de bayonnes !!!!
Oue pour WW c'est tout à fait ça elle est relativement nouvelle donc les membre se stuff petit à petit ce qui n'empeche pas l'ambiance d'y etre apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Discussion ouverte à tous-
Sauter vers: