DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+11
Garni
Milobellus
Tuxman
akashii
yondaimee
Omelya
Gollumm 我是白天
Majora
Altamor
Darlast
Emøcore
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emøcore

Emøcore


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:27

Bonjour au membre de la guild DMF
Tout d'abord j'ai lu et accepeter le réglement

- Présentation IRL
Je m'appelle Océane j'ai 15 ans bientôt 16 (le 20 juin) je vis a Toulouse, je suis actuellement en 2nd général pour faire une BAC ES puis une MANA ( mise a niveau en art).
Contrairement à se que dis mon pseudo je ne suis pas "Emo" mais disons j'ai j'ai mon style vestimentaire, j'écoute du J-rock et du K-pop, je fais de la guitarre électrique depuis 1 ans, et je ne pratique aucun sport je suis une geek =D.

- Présentation IG
Mon personnage principale s'appelle Emocore (oracle 69), j'ai aussi une ninja : Emoticonne (lvl 54).
Je joue à Dragonica depuis bientôt 2 ans (j'ai commencer à la Beta test public)
J'ai la Team speak, Skype, Facebook et msn
Mes horraire de connection sont: le Mercredi de 14h a 16h et le samedi de 10h a 22h pendant les vacances mes horraires sont 7j/7 et de 10 a 22h (environ)
Mon score pvp et de 341 victoire et 238 défaites

IMPORTANT : Dragonica ne marche plus sur mon ordinateur Fixe j'ai contacté le Support pour régler mon problème cela depuis 3 mois en vain les solutions apporter ne régle pas mon problème je reste toujours en contact afin qu'ils m'apportent d'autres solutions.
Je joue donc sur un ordi portable qui ne supporte pas le jeux et en plus de cela une connexion capricieuse donc déconexion fréquente, arrete sur l'image, ralentissement.
Mais j'arrive quand même a xp et drop avec quelques difficulté



Voila mon stuff:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Emocor12

Je compte monter lvl 70 et changer mon arme, j'ai une zau mais elle ne me convient pas donc je vais en refaire une autre pour voir si elle m'offre d'autre option et par la suite la passé rare
Je compte aussi améliorer ma DEF car je suis un peu beaucoup même en " carton".
Je verrais plus tard pour se qui est du TCC et DC

Mes skills:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Emocor13

Je vais réinitialiser mes skills car avec les MAJ apporter au jeux certain sort devienne inutile et ceux qui apparavant étaient inutile devinnent utile.

Mes motivations pour entrée dans la guild
Dans le carré de guild les plus forte de Vegas en
1er position: Elysion
2ièm position: Insicion
3ièm postion: Pikminus
4ièm position: DMF

- Tout d'abord je voulais postulé chez Elysion mais des évenements on fait que la guild a perdu quelques membres de plus une avalanche de candidatures et un fort recrutement de personne "moyennement stuff" m'on coupé l'envi d'entrée a Elysion
- Insicion, je ne les apprécie pas vraiment même si je connais que très peu de gens dedans.
- Pikminus, pareil qu'Insicion.
- DMF, j'ai souvent eu l'occasion d'xp ou drop avec les membres de la guild je n'ai jamais eu de problème avec les DMF. DMF à l'air d'une guild bien simpatique avec une bonne ambiance, de plus si la guild devient "puissante" il me sera plus difficile d'entrée dedans c'est pour cela que je tente ma chance dès maintenant.
Je voudrais avancer et apporter mon aide si possible pour avancer mon stuff car seul c'est assez compliqué

Mes anciennes guilde
Je vien de Emo Impact, ma propre guild constituer de mes reroll
Je l'ai quitter pour avancé mon stuff que j'ai dit précédemment, mais aussi faire de nouvelles rencontres car se jeux commence a m'ennuyer

avant la MAJ de Pâris j'ai était dans:
- Kogarasu que j'ai quitter car il y avait que 3 personne conncter
- Dark Empire que j'ai quitter car je ne m'entendais pas avec les membre de la guild
- Acinogard que j'ai quitté car c'était une guild "morte"
Bien evidemment cela remonte a longtemps les guild siter ne sont plus pareil actuellement


MERCI, Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue70/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:31

Bah ma petite Emo comment je peut dire contre rien que pour te faire chié peut être bah j'dit contre (ou pas) j'aime bien ta candidature malgré un manque de couleur dommage sinon je suis pour bien entendu faut maintenant dire merci night owii.=3,sauf la tu me fait honte dans ton classement de guilde une guilde n'est plus dedans depuis un moment?hum *toussote à bon?*
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:35

Bonjour,
Alors d'abord : c'est "Incision" hein =p
ensuite je ne pense pas que ton classement des guildes soit encore d'actualité ou même qu'il ai sa place sur une candidature mais bref.
Je vais voter neutre pour l'instant.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:48

Salut,

J'aime bien ta façon de réfléchir et d'anticiper les choses héhé.
Si dès que tu recup ton pc et que tu est motivé à up 70 je te donne mon pour.
Et puis un autre Accent sur TS pourquoi pas héhé.

Pub: J'ai un baton zozo a vendre +14 rare si sa t'intéresse x)

Sinon, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue74/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:21

Salut et bienvenue,

Tu dis chercher de l'aide dans nôtre guilde, mais es-tu prète à apporter toi aussi de l'aide à la guilde ?

Sinon j'vais voter pour la période d'éssais.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Emøcore

Emøcore


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Bonjour, à tous   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:29

Darlast j'ai n'est absolument rien compris a se que tu a dis ,mais je t'aime quand même =D
Pour se qui est du classement guild, cela reste mon opinion libre a vous de penser autre chose et dsl pour la mauvaise orthagraphe de "Incision" (voila je l'ai bien écris la =D)
Majora je n'est pas assez d'argent pour acheter ta zau
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue70/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:35

je crois tu t'es gouré ...t'as mis nouveaux et pas répondre n_n
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue70/70Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:36



pour REPONDRE a une candidature : veuillez cliquer sur REPONDRE et pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue71/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (71/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:38

Salut j'ai deja fait un arka avec toi ca ne m'a laissé de mauvais souvenirs je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue70/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:40

j'ai rien contre pikminus emo mais ils se sont fait battre par:DMF justement comme tu nous a mit 4eme....et Chaoos que tu n'a même pas mit dans ton classement...enfin oui chaque personnes sont classements mais bon quand sa ce vois comme cela

[Edit] Et pour me comprendre faut parlé la langue de Darlastor sinon c'est chaud


Dernière édition par Darlast le Sam 16 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue75/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Emocore,Oracle 69   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:42

coucou et bienvenue emocore candidature complète et sympathique Wink je te donne mon pour bonne chance.

Cordialment, Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:51

J'ai lu que t'a mis que dragonica ne fonctionne pas sur ton PC fixe, a tu essayé de demander conseille à un ami informaticien?

Car dans l'informatique rien n'es impossible, à la rigueur si t'es pris, je verrais pour t'aider.

Sinon pour l'instant je reserve mon vote, j'attends de voir.

+++
Tuxi
Revenir en haut Aller en bas
Emøcore

Emøcore


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:29

Le Darlastor est une langue totalement inconnu pour moi, et oui je me suis trompé je ne sais pas me servir d'un forum c'est la première fois u_u.
J'ai demandé a mon oncle qui si connais très bien en informatique mais il n'a pas su résoudre mon problème sinon j'ai demander à d'autre gens le résultat reste le même, j'espère vraiment pouvoir résoudre le problème
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue74/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:55

Gollumm 我是白天 a écrit:


Tu dis chercher de l'aide dans nôtre guilde, mais es-tu prète à apporter toi aussi de l'aide à la guilde ?


Revenir en haut Aller en bas
Emøcore

Emøcore


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:25

Oui bien sure je suis prete à apporter mon aide si cela reste dans ma portée
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue74/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:38

D'acc, merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue75/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:03

Bonsoir Emocore.

Tout d'abord, je voudrais préciser qu'il n'est pas nécessaire de montrer son arbre de compétences dans sa candidature^^.
Aussi, il n'existe pas de classement fixe des guildes les plus puissantes, toutes les guildes ont à peu près la même puissance, et donc son capable de battre les autres guildes.

Sinon, je reviens sur ta candidature.
Je pense que tout est dit dans ta candidature, mais comme tu as le soucis de connections sur ton ordi portable, tu aura des difficultés à aider les membres qui auront besoin d'aide ou bien être aidé.

Mais même si tu as ce soucis, je suis "POUR" ton entré dans la guilde MAIS avec une semaine d'essai.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue75/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:25

Bonsoir Emo ou rebonsoir, désolé pour la demande de "vérification" sur skype mais ça va devenir un passage obligé pour les candidatures de filles afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Je laisse donc les votes suivre leur cours sur la candidature d'Emocore qui est bien une jeune demoiselle irl.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue70/70Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:35

rebonsoir

je t'accorde mon POUR, j'ai eu l'impression d'entendre ma petite soeur ( qui se nomme Océane aussi XD ) , bon ok je te concidere pas comme elle mais ca m'a fai se petit souvenir que j'ai bien apprecié Smile donc Pour Smile

ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Emøcore

Emøcore


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:40

Le mercredi je suis sur un ordi qui n'a aucun souci de connexion et autre donc je pourrais vous aidez avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue69/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:04

Je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue70/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:16

sinon tu sais quoi emo ?tu donne un coup de boule à Uplift comme sa tu as le pc sans problème?=D


Dernière édition par Darlast le Dim 17 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue70/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:01

J'aime bien ta candid'.
Je te connais (mais toi tu m'as surement oublié).
J'ai déchargé toute ma mauvaise humeur à engueuler un kikoo sur un autre forum.
J'aime pas le classement car DMF > All (xD) mais c'est mon avis.

Donc...
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue74/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Emocore,Oracle 69    Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:32

Salut et bienvenue sur le forum candidature sympa a lire tu a mon Pour

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue73/75Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:40

Salut et bienvenue sur le forum

Belle candidature je vais validé mon POUR aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]   Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]
» Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]
» Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]
» Pheliix, une petite Oracle lvl 63 ~ [BANNIE]
» Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: