DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]

Aller en bas 
+8
AudiRS
Senaytt
Naanouw
akashii
kachiho
Ragenarok
Aykon
Mangekyou
12 participants
AuteurMessage
Mangekyou




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2011

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:35

Wesh la Guilde recruter moi Jsuis trop Top A+ Very Happy ....

Quoi ? c'est pas asser ? >_< Zut ... Bon quand faut y aller faut y aller :

Salut Les DMF,

J'ai vu dernierement l'explosion de cette guilde et je m'y suis intéressé, pour la qualité de ses joueur et de l'ambiance dirai-je plus "familiale" qui ne régne pas dans toute les guilde HL, de plus une de mes grandes amis a été admie dernièrement, ce qui prouve que même les noob peuvent y entrer Smile (J'déc Phel x) <3 )


Plus Sur ma Vie flower *TOUSSE* Osef *TOUSSE* Shocked

Je suis Vincent (Vincent pour les intime), j'ai 17 ans,Yeux gris, Cheveux court brun foncé,Taille moyenne,pas trop gros .... à vous de faire le portrais robot lol!

Je suis un informaticien diplomé jai recu mon diplome en soutient informatique y'a 2 jour (GG a moi Cool

J'étudie maintenant dans le domaine du multimédia. cheers

Bon asser parler de moi maintenant parlons de Mangekyou

Présentation IG:

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Cartec10


Mon Stuff ->

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Statdu10


Mes motivations pour venir dans votre guilde:

Je croit que j'ai deja pas mal tout dit dans mon Intro mais bon Je me répéte : C'est surtout pour L'ambiance, les gens et surtout le fait que le recrutement n'est pas uniquement basé sur le stuff ou le Jcj, mais plus sur la personnalité des gens ce qui est selon moi une facon beaucoup plus suspecte de créer une ambiance agréable.


Quels sont les guildes dans lesquelles j'étais et pourquoi je suis parti:

Bon pour mes guildes c'est un peu compliqué mais bon aller vous chercher un café et je commence.

...

C'est bon vous l'avez ? Ok Jme lance

Au tout début j'ai créer ma guilde : VIVE LE QC, peu apres j'ai rencontrer le chef d'une autre guilde QC LIBRE qui avait les même but que moi , donc nous avon unis nos guilde et j'ai perdu le tutre de chef (PREMIER CHANGEMENT) apres plusieur mois QC LIBRE a commencer a prendre de l,empleur et faire des empo , la situation a duré quelques temps et j'était vraiment bien dans cette guilde, mais un jour Itzvolcomz et Kulzyc (Les deux chef de guilde avec moi à ce moment (parce que le chef principal a quitté drago donc c'est moi Itz et Kulz qui avait Hérité de la guilde mais bon je m'éloigne du sujet) Bref un jour Itzvolcomz et Kulzyc on décidé de quitté la guilde entrenant avec eux presque la moitié de la guilde et l'autre moitié quitta plus tard elle aussi. Ce fut donc la fin de QC LIBRE et je voulait me trouver une autre guilde j'ai donc postulé et été accepté chez SilverMoon (DEUXIEME CHANGEMENT) mais fort malheureusement quelques jour apres mon arrivé ce fut la fin de cette guilde aussi Suspect .Donc c'est tout pour les guilde importante ou j'ai été (Je vais pas vous énumerer les guildes ou j'ai été pour faire la médaille traitre ) lol!


(Petite parenthese pour mes heure de connexion : Je suis Québecois ( rendeer Hahaha -_-') et je me co surtout le Week end le matin et le soir , donc Je serai le partenaire Idéal pour ceux qui se couchent Tard ou se Leve tot Sinon on se voit le Week End ).

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire que vous m'acceptiez ou non, je vous aime quand même Embarassed Razz
Si jamais vous avez des questions ou qu'il manque des information dans ma candidature faite moi la savoir. ^^'

Ah j'oubliais j'ai Skype Msn et je peut télécharger n'importe quoi si nécessaire , Teamspeak au je sait pas. Very Happy

APLUSJESPEREQUEVOUSALLERMEPRENDREPITIÉJAIDESBISCUITCHAUD

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Bye10

J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

Bonne Journée/Matin/Nuit/Noel/St Valentin/Halloween/Paque/St-Patrick/Anniversaire/Bran.. Ok Je sort @~\{`|é

[left]


Dernière édition par Mangekyou le Ven 21 Jan - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue72/75Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (72/75)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:46

C'est beau décalé plein d'humour J'ADORE !!!! Encore une fois un nom que je connais mais incapable de dire d'où.
C'est complet tout comme il faut mais nous ne recrutons pas de "gnes" mais des gens ^^ c'est d'ailleurs la seule faute que mon œil non avisé a vue héhé ....
Tu a mon POUR Tout comme lé mien tou a déjà travaillé pour moi a vue de tes document compromettant je t'accorde aussi mon POUR tou és discret et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue70/70Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:49

Bonjour et bienvenu à toi


tout d'abord chouette candide, original , un peu humoristique, ta su te démarqué c'est un bon point x)

ensuite j'ai eu quelque échange avec toi dans le passé nous avons même fait quelque drakos Surprised( éué n'essaie pas d'le cacher ta up 1 lvl de septembre a janvier xD)

Je maintient mon vote en penchant pour un avis favorable pour le moment.

une simple question : ton pseudo ce lit mange cailloux ou mange kiou ?
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue69/75Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (69/75)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:53

Salut j'aime bcp ta Candidature vraiment .. WOW!!!
je t'accorde mon POUR
cordialement, Kachi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyou




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2011

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:00

Deja les deux première réponse viennent de gens que je connait et qui sont sympa , donc ca m'encourage encore plus a vouloir venir et puis jle cache pas que j'ai up un niveau en 1 siecle x) c'est parce que j'avait stop d'xp tout simplement mais maintenant j'ai reccomencé et up 1 niveau en 2 jour je croit bien que ca ma motivé à reccomencer le Pex cheers
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue75/75Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (75/75)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Mangekyou, Voltigeur 61   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:03

bienvenue sur notre forum superbe candidature !! hésite pas a venir nous parler ig on te mangera pas quoi que ? ... x) bref je suis POUR !! bonne chance pour ta candidature .

cordialement , Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyou




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2011

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:06

Merci beaucoup les GNES pour vos réponse positive et rapide et dsl Aykon c'était une faute de frappe qui est maintenant corrigée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naanouw

Naanouw


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : ...............

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue65/75Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (65/75)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:24

POUR belle candid et j'attend t biscuits tout chaud *-* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://...
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue75/75Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (75/75)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Mangekyou, Voltigeur 61   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:27

Ah ouai tout a fait d'accord *-* on veut les biscuit :'( xD
Revenir en haut Aller en bas
Senaytt

Senaytt


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue70/70Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:44

Originale j'adore POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyou




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2011

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:57

Ah zut vous avez lit la derniere ligne ... bon je go en cuisine lol!

Merci encore pour les nouvelles réponses positives I love you
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue75/75Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (75/75)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:11

tu as mon POUR et go pex!
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyou




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2011

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:27

Merci et si je suis recruté ca sera plus facile aussi pour me trouver des groupes Drakos (enfin je croit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue69/75Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (69/75)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:52

OUI Mangekyou sa va etre facile on organise souvent des grp drakos en guilde.
^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoku




Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Sud de le France

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue62/70Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (62/70)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:48

Candidature cool, tu as mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue74/75Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (74/75)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:03

Salut,

Candid' original, "POUR"

Bonne chance

Gollumm ...
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue70/75Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (70/75)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:26

Héhé, un ancien du QC-Libre, comme moi ^^

Bonne chance Surprised j'peux rien dire pour l'instant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue70/70Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:30

Je confirme mon POUR

mais t'a toujours pas répondu à la façon dont on doit prononcer ton pseudo x)





Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue70/75Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (70/75)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:34

Si je ne m'abuse ça se prononce "Men - Gèk - You". Mais pour le faire chi*r on peut prononcer et écrit "Mangay".
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue72/75Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (72/75)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:22

Seres bien que cela soit gentil de ta part reste sur ta candidature même si tu connais la personne a qui tu t'adresse .
C'est la deuxième fois que l'on te le dit tien en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Left_bar_bleue75/75Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty_bar_bleue  (75/75)

Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:25

Très belle candidature, extrêmement originale, on voit que tu bosses dans l'informatique (option infographie ?).

Bref tu as fait l'unanimité, inutile de faire durer plus longtemps le suspens, tu es le bienvenue dans la guilde.

Mp moi IG ou Omelya ou Milobellus pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]   Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Eyzio, Voltigeur 62 [BANNI]
» New Candidature! [BANNI]
» Candidature 60 mini de Shuuriiken [BANNI]
» Senaytt, nain de ninveau 2 ! [BANNI]
» Healgod prêtre,level 56(bientot 60!) [BANNI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: