DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New Candidature! [BANNI]

Aller en bas 
+13
Milobellus
AudiRS
akashii
yondaimee
Gollumm 我是白天
Omelya
kachiho
Tuxman
Altamor
Aykon
Majora
Darlast
Tiyuchi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:03

Re bonjour ou Bonsoir.
Par respect a Omelya je refais une candidature pour prouver ma motivation.

Présentation IRL:

Prénom: Kevin
âge:18ans
Profession:Apprenti mécanicien automobile
Loisir(s):Rugby, musique (j' adore l' humour)
Localité Géographique: Corrèze (19)


Expérience dans le monde du jeux vidéo:
Quel est votre parcours dans les jeux vidéo ?
eh bien j' ai commencer a jouer avec un grenadier que j' ai monter lvl48 puis que j' ai abandonner, puis j' ai commencer une sentinel que j' ai monter 64 que j' ai abandonner aussi après j' ai voulu tester un destructeur que j' ai monter lvl 65 même sénario abandonner ainsi de suite avec 3classe encore puis j' ai créer mon Dragon que j' adore et compte bien continuer comme sa.


Parmi ceux cités quels sont les plus marquants ?
Les moments les plus marquants pour moi dans le jeu et la trahison de Chaoos pour notre emporia 2 étoiles bref c' est ma vengeance personnel.


Quel style de joueur pensez vous être ?
Je pense être un joueur plutôt agréable a parler, j' aide beaucoup de personne car on ma très bien aider dans mon ancienne guilde etje pense pouvoir donner la même chose en retour et j' adore rigoler ^^


Quelles sont vos motivations sur Dragonica ?
Ma motivation ces de voir les personne avec un très bon stuff et qui me donne du courage et de la volonter de devenir pratiquement pareille.


Fiche technique de votre personnage sur Dragonica:
-Pseudo du personnage postulant: Tiyuchi
-Classe: Dragon
-Niveau: 71
-Ancienne(s) guilde(s): Myouto
-Raison(s) de départ: Tros de conflit intérieur avec le conseiller de guilde.


Ce que vous attendez de la guilde DMF:
-Comment avez-vous connu DMF? J' ai connue la guilde DMF avec la dissolution de la guilde Dragspirit qui a créer "Incision" et "DMF"
-Quelles sont les valeurs qui vous attirent chez DMF? Les valeur hum.. eh bien la puissance qu' il exerce sur les autres guildes et leur gentillesse!
Quelles sont vos ambitions ? Mes ambitions sont très simple devenir plus fort que jamais et avoir de nouveaux compagnon pour continuer ma quête de vengeance et retrouver une guilde stable généreuse.


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde DMF?
-Pensez vous être à la hauteur de la guilde DMF? Alors je pense sincèrement que je leur apporter pas grand chose vue leur puissance deja démontrer au cour de leur création. Mais sinon je peux leur apporter un peux plus de soutien ^^
Vos qualités et défauts en tant que joueur: Alors commencons par les qualiter -Serviable
-Généreux
-Joyeux
-humour
(j' en est surement oublier ^^)
Alors maintenant les défauts -Je m' énerve vite (mais pas pour rien)
-limite rageux en pvp (a ne pas faire attention)
-radin (question d' argent)
Quel sera votre degré d'implication sur le Teamspeak ou Skype de DMF ? ( avez-vous un micro ? )
Je possède que skype mais si on me demande de me procurer TS je le ferais avec volontier, donc oui je possède un micro.


Pourquoi vous plutôt qu'un autre?
Ce n' est pas une question de pourquoi moi plutôt qu' un autre; ces a votre guilde de décider si je suis utile ou pas et s' y je serais m' adapter ou pas.




Voici ma nouvelle candidature j' espère qu' elle vous plaira et qu' elle fera surement changer d' avis a Omelya!
Merci de votre patience et de votre gentillesse bonne journée a vous et bon jeu.


AVEC RESPECT TIYUCHI
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue70/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (70/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:05

alors là tu obtient mon pour sans hésitation j'avais dit de ne pas faire de double post mais tu t'es beaucoup améliorer que dire autre que pour?bah je veux "p" je veux un "o" je veux un "u" je veux "r" ,bonne chance pour la suite des votes manque de couleur sur ta candidature les screen sont sur ton ancienne je ne tiendrais donc pas compte de cela bonne chance pour les autres votes,et tu as le même prénom que moi ;D c'est pas une chose facile d'avoir un prénom affreux comme celui ci IG u_u
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:07

Beaucoup Beaucoup Mieux!

Tu la entièrement refaite (ou presque :p) je trouve sa courageux.
Attention aux fautes... Corrige sur : www.bonpatron.com

Sinon je met pour, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue72/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (72/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:08

Je suis de l'avis de Darlast tu obtient mon pour tu a réussit a prouvé que ta motivation est réelle Bonne chance pour le reste des vote
Pour les fautes ça s'apprend je suis loin d'être bon en orthographe mais Mozilla firefox est mon amis et je l'espère sera aussi le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:09

Bonjour ,
alors je poserais un petit bémol concernant ce que tu dit sur tes défauts:
"radin" si il t'arrive de farmer un dragon d'os par exemple avec la guilde et que tu tombes sur une pièces intéressante pour une personne du groupe, la lui donneras-tu ou la revendras-tu?
et ensuite "limite rageux en pvp" : tu n'est pas sans savoir qu'une des valeures fortes de DMF est le fair play et surtout la discrétion , autrement dit serais tu capable de faire profil bas et de ne pas répondre à une provocation après une défaite en emporia par exemple?
Voila merci d'avance de tes réponses
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Adorable   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:26



J' apprécie vaux commentaires ='')
Mais rien n' est jouer ^^

Question de Altamor
alors je poserais un petit bémol concernant ce que tu dit sur tes défauts:
"radin" si il t'arrive de farmer un dragon d'os par exemple avec la guilde et que tu tombes sur une pièces intéressante pour une personne du groupe, la lui donneras-tu ou la revendras-tu? Alors comme j' ai mie entre parenthèse je suis radin en argent donc ne pas trop me demander des empreints voila apres pour le :"limite rageux en pvp" : tu n'est pas sans savoir qu'une des valeures fortes de DMF est le fair play et surtout la discrétion , autrement dit serais tu capable de faire profil bas et de ne pas répondre à une provocation après une défaite en emporia par exemple? Ben je parle plus en pvp de guilde pvp normal je n' en fait très rarement et je ne pense pas être connue pour insulte, rage, leave je suis limite inexistant dans le jeu ^^ si je drop partie de set Os je donne direct car tout mon set a était fait par Myouto et idem pour mes donations, mais j' ai oublie de préciser que joue 5 a 6 h de jeux dans la journée connecter de 13 a 12h15 et de 20h a 00h voila ^^ merci de vos question si vous en avait d' avantage poser les moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:42

Bonjour,


Contrairement à Altamor, les points négatifs que tu as cité me font plus pencher sur le oui, car il faut être honnête pour mettre de tel defauts, et vaut mieux en avoir conscience et essayer de travailler dessus, que ne pas en avoir conscience ou pire le cacher.

Ensuite, moi je fais aussi parti de ceux qui font énormement attention à l'orthographe et il est vrai que le tiens est vraiment bof, il y a des grosses fautes qui piquent les yeux, faut se mettre à dop!
Si je prend juste une phrase :
"connecter de 13 a 12h15 et de 20h a 00h voila ^^ merci de vos question si vous en avait d' avantage poser les moi!"
J'ai barré les tres grosses fautes, bref la c'est le point négatif.

Sinon, refaire ta candidature après ce qu'on t'a dit je trouve cela courageux et tu as essayé de faire mieux, même si les fautes piquent les yeux, bref tu as de la perceverance et moi j'aime ce genre d'etat d'esprit, donc pour moi c'est un un grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Merci beaucoup.   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:48



Merci Tuxman je suis content de vos oui mes se que j' attend le plus sont Omelya et Garnidabos
et les votre me fait très plaisir .


Remerciement au meMbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue69/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (69/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:51

Salut Tiyuchi tu es bien le fils de Chouchous ? sinon c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Kachiho   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:57



Pour ta question Kachiho, oui je suis sont fils.
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Kachiho !!   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:59



J' espère que cette information ne donnera pas un contre a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue70/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (70/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:01

si jamais quelqu'un avais quelque chose contre Chouchous ce n'est pas contre toi qu'il en avais non?je ne vois pas pourquoi on devrais mettre contre pour cela
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue69/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (69/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:05

je voulais juste savoir Darlast
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue70/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (70/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:06

t'inquiète kachi c'était pas pour toi c'était pour rassuré le candidat^^
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:38

Re!,
Bien sur l'orthographe est important sur une candidature
comment tu écrit "persévérance" tux? x)
merci de tes réponses tiyu se sera POUR pour moi.
Bonne chance , Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue70/70New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (70/70)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:59



rebonjour

je ne lirais plus tes candidatures, je n'ai pas apprécié ta candidature précédent , et encore moins tes réponses, alors si nous commençons deja dans se sens , nous ne sommes pas fait pour etre ensemble dans la guilde.

Si sur une candidature , on doit jouer non faux cul et ne pas dire se que l'on pense, je pense qu'on devrai recruté tout le monde et n'importe qui. une candidature est faite pour etre jugé , argument et comparer.

ce que certaines personnes pensent tout bas , moi je l'exprime tout haut ! l'honnête et le dialogue est la meilleur solution pour s'exprimer sans conflit et sans coup bas.

donc pour moi ca sera du coup un contre absolu sans résolution possible .

Ome

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue74/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (74/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:11

Salut et bienvenue,

Déjà mieux qu'avant, mais ta façon de réponde à Ome me plait pas.

Donc j'accorde une période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:33

Salut ta seconde candid est bien mieu que la premiere cela montre ta motiv pour moi tu as mon Pour en période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue75/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (75/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: New Candidature!   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:34

re bienvenue des efforts de fait donc je dirais pareille période d’essai donc Pour ^^.

Cordialement, Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue75/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (75/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:36

salut,

je suis pour ta venue dans la guilde. A bientot

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Grand merci.   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:25

Un grand merci de votre part, et merci Omelya.
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Final   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:32



Je dois attendre une réponse de GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue70/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (70/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:35

faut de la patiente sa se fait pas en une après midi un recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue75/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (75/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:54

Bonsoir Tiyuchi.

Ta deuxième candidature est bien meilleure que la précédente et montre ta motivation.
Aussi, je serais prêt à donner mon pour afin que tu puisse rentrer dans la guilde.

MAIS, je vais être clair sur 2 points:

-1: On ne répond pas comme tu l'a fais à n'importe quel membre ( exemple: Omelya) sur tes 2 candidatures
-2: Omelya est une des 2 GM de la guilde!

Donc, je vais être franc: je te conseille de trouver une autre guilde qui aura envie de t'accepter parce que pour répondre comme tu l'a fait, franchement, des personnes comme toi, on peux les oublier.

Ce sera un "CONTRE DEFINITIF!"

Bonne soirée et bonne chance pour trouver une guilde qui te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Final 2   New Candidature! [BANNI] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:58


Escusez moi mes si quelqu' un pourrait me dire quesque j' aurais oser dire a Omelya pour avoir des réponse pareille?

Et je ne demande pas de changer ton vote Milobellus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Candidature! [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Candidature! [BANNI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]
» Candidature 60 mini de Shuuriiken [BANNI]
» Senaytt, nain de ninveau 2 ! [BANNI]
» Candidature de Eyzio, Voltigeur 62 [BANNI]
» Healgod prêtre,level 56(bientot 60!) [BANNI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: