DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Darkkblade ombre 67 [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Kathaclysm
tonylink97
6 participants
AuteurMessage
tonylink97




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011

Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Darkkblade ombre 67 [REFUSE]   Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:15

Bonsoir à tous.
Après avoir arrêté drago pour quelques mois, raisons scolaires, j'ai enfin pu recommencer a jouer. N'ayant plus de guilde, j'ai décidé de m'en chercher une nouvelle.

Présentation IRL:

-Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans.
-Je suis entrain de finir mes études secondaires en voie d'aller au cegep en science humaine et finalement aller à l'université.
-Mes loisirs: Je fais beaucoup de sports, tennis, golf, hockey, ski, vélo, etc. j'écoute beaucoup de musique et je joue à des jeux vidéo.
-Seul petit problème, je vis au Québec, alors il est possible que certain d'entres vous ne me voyez pas souvent, à part la fin de semaine où je serai plus présent.

Présentation Ingame:

Mon nom est Darkkblade et je suis un ombre 67 ( un ancien joueur Razz )

Voici quelques images de mon stuff ( je continue toujours de farmer pour m'améliorer ):

En mode dérobade:

Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Dragon11

En mode toucher, si besoin Smile:

Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Dragon12

Je prévois une amélioration radicale de mon stuff dans les prochaines semaines, en commençant par changer mes bijoux, qui sont un peu ''old style'' lol, ce qui devrait augmenter ma déro et ma vie, qui est excessivement basse.

Mes motivations pour venir dans votre guilde:

J'ai parler à Kachiho pour entrer dans la guilde, j'ai aussi vu quelques joueurs de votre guilde a l'oeuvre et j'avais tout simplement le gout de jouer avec vous.

Quelles sont les guildes dans lesquelles j'étaient et pourquoi je suis parti:

J'ai été dans 2 guildes avant de venir postuler ici.

Arabasta, où j'ai été ''coleader'' avec un ami, Carrier, il y a de cela très longtemps Razz, je dirais au début de l'été 2010. Ensuite moi et le leader nous étions partis ensemble à chaoos, ma dernière guilde. Je ne suis plus à Chaoos à cause de mon absence dont je vous ai parler plutôt, raisons scolaires, et j'ai décidé de venir ici car je croyais qu'il y avait plus de meilleurs joueurs, et que je pourrais m'améliorer plus rapidement, dans le but de vous aider à empo, si j'ai la chance d'y aller.

Bref, avec cette candidature, j'espère être accepté et pouvoir faire parti de votre famille, qui me semble plutôt sympa.
Merci et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Left_bar_bleue70/75Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Darkkblade ombre 67 [REFUSE]   Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:28

Bonjour et bienvenue !

Candidature bien étoffé, j'aurai tellement aimé te dire POUR, mais le recrutement est passé en 70+.
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Left_bar_bleue74/75Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Darkkblade ombre 67 [REFUSE]   Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:06

Salut et bienvenue, je voterais quand tu seras 70 ce qui devrait pas être dur maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Left_bar_bleue70/70Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Darkkblade ombre 67 [REFUSE]   Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:17

reglement pas lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Left_bar_bleue75/75Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Darkkblade ombre 67 [REFUSE]   Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:25

Bonjour Darkkblade.

Malheureusement, tu n'a pas le niveau 70.
Donc, ta candidature ne peut-être pris en compte.
Tant que tu n'aura pas ce niveau, nous refusons ta candidature; mais quand tu sera niveau 70, tu pourra de nouveau postuler chez nous et la guilde votera pour t'accepter ou non sauf contre-indication des chefs).

Bonne journée.

PS: Attention! Tu n'as pas lu entièrement le règlement de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Left_bar_bleue69/75Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Darkkblade ombre 67 [REFUSE]   Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:02

Bonsoir et bonne chance pour ta candidature
Sinon reviens nous voir quand tu auras le niveau et prochainement tache de lire le règlement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Left_bar_bleue70/70Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Darkkblade ombre 67 [REFUSE]   Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:09

Bonsoir,

je verrouille temporairement ta candidature sur le forum, lors de ton up 70 , tu seras prié de me contacter en mp forum pour que je puisse la réactiver et éditer pour mettre a jour tes changements.

merci de ta compréhension

cordialement

Ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Left_bar_bleue70/70Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Darkkblade ombre 67 [REFUSE]   Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:01

candidature refusé , tu as postulé chez pik durant ta periode d'attente pour atteindre le lvl 70, cela prouve que tu es pas motivé pour nous rejoindre... que ca soit nous ou une autre c'est pareil ...

bobye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Contenu sponsorisé





Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Darkkblade ombre 67 [REFUSE]   Darkkblade ombre 67 [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkkblade ombre 67 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]
» dsl ...................................... [REFUSE]
» Shuuriiken [REFUSE]
» Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]
» canditature destructeur lv 70 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: