DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+13
Matrin
Mazuri
Garni
AudiRS
Mazuka
kachiho
Pheliix
Senaytt
Aykon
akashii
Naanouw
Omelya
jockar
17 participants
AuteurMessage
jockar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:57

Bonjour à tous les membres de DMF .
J'ai lu et j'accepte le règlement.

Présentation IRL:
Je m'appelle Josselin , j'ai 15 ans , j'habite a Anglet . Je suis actuellement en classe de 3eme (j'ai redoublé l'an dernier), l'année prochaine j'espère passé en seconde général jusqu'au BAC , ensuite je n'ai aucune idée de ce que je pourrai faire.J'aime bien les jeux vidéos , les sorties entre amis un peu comme tout le monde ^^, j'aime le foot et le tennis .

Présentation IG :
Mon personnage s'appelle Jockar , c'est un destructeur niveau 65.Pour le moment je suis stuff set 54 normal , je suis en train de me faire le set du pionnier glorieux (complet sauf le casque qui sera le masque de burlune) , j'aimerai bien avoir mes parties de set en bonus vita.
Mes horaires de connexion sont très variés, ils varient d'une semaine à l'autre mais je suis en règle général co tout les jours. Le week-end et en vacances je suis très actif quand je suis motivé.
Voila le screen de mon perso:

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Dragonica11020416512201b

Motivations :
Yondaimee est un ami IRL à moi et il m'a dit que du bien vous concernant: bonne mentalité pas prise de tête, super ambiance , bonne entraide .Ce qui m'a tout de suite intéressé car c'est ce que je recherche depuis le début du jeux. J'ai fait plusieurs drakos avec certains membres et ils m'ont fait une très bonne impression ca m'a donc confirmé ce que me disait Yondaimee à propos de l'entraide et de l'ambiance.

Mes anciennes guildes :
Il y en a eu beaucoup depuis le début,je vais parlé des 3 dernières:

Kogarasu: Bonne guilde , l'ambiance était présente l'entraide aussi , mais le GM est parti 3 semaines après mon arrivé dans la guilde , toutes les personnes ou presque avec qui je m'entendais bien ont leave de la guilde donc il n'y avait plus aucun intérêt d'y resté.

Myouto: Les peu de gens qui était co étaient sympa, mais j'étais souvent seul actif les gens co étaient presque tous afk , le canal guilde était mort donc je ne parle pas de l'entraide.

Tanathos:Je n'ai pas trop apprécié cette guilde , je n'aimais pas l'ambiance qu'il y avait dans cette guilde ,a part 2 ou 3 personnes qui sortaient du lot.

Je pense avoir tout dit , a vous de jugé ma candidature. En espérant qu'elle vous plaise. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:15

bienvenue sur le forum et bonne chance pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Naanouw

Naanouw


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : ...............

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:18

Belle candidature, POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://...
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Jockar destructeur lvl 65   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:32

bonsoire candidature courte mai bon il a ce qui faut donc n'hésite pas a venir ig pour discuter avec nous sinon je dis POUR avec 1 semaine d’Essai pour mieux te connaitre. bonne chance pour la suite des vote.

cordialement, Akashii .
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:35

Jolie candid' mais un conseil à mon humble avis le set 57 glorieux ( que j'ai) a ton level pas la peine de t'acharner dessus tu dit vouloir de la vita donc accessoirement de la Def le secma a mon avis serais mieux pour cela après c'est toi qui vois mais j'ai regarder tu perd certes 41.9% de dcc mais tu gagne en def/vita suffit que tu te dégote une arme Dcc et c'est gagner pour combler ton "manque" en DCC mais bon je le redis encore un fois c'est mon avis
sinon je suis réserver sur le fait de ta venue je réserve mon vote pour voir s'il n'y a pas d'histoire particulière avec certain guilde mais mon avis penche tout de même sur le pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senaytt

Senaytt


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:47

Salut, encore un mec du 64 et a coté de chez moi xD. C'est rare de voir des gens de pret de chez moi joué au meme jeu x). Sinon candidature correct mais courte. Je te donne mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheliix




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:28

Je suis POUR ton entrer dans la guilde.

Je te connais depuis très très longtemps et même si on a eu quelques difficulté, aujourd'hui je t'apprécie, nous sommes même redevenu de bons amis. Tu m'as aussi énormément aider pour mes bombes de poussières maudites, et tu as été généreux en m'offrant 2000 âmes. De plus tu t'es excusé pour les différents qu'on a pu avoir et je trouve ça exemplaire.

Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature Jo'.

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:53

[quote="jockar"]
Myouto: Les peu de gens qui était co étaient sympa, mais j'étais souvent seul actif les gens co étaient presque tous afk , le canal guilde était mort donc je ne parle pas de l'entraide.

Bonjour/bonsoir tout d'abord et bienvenue sur le forum étant moi-même un ex-myouto je suis parti de la même raison Razz alors pour sa que je vais voter Contre
Pour Very Happy bonne chance par la suite
cordialement, Kachi ''le beau''
Revenir en haut Aller en bas
Mazuka




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2010

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:56

Salut Jockar !
Bienvenue sur le forum Wink

En ce qui concerne ta candidature, elle est complète, tu m'a l'air sympathique et mature Laughing
Sinon, Pour ton set, je suis un Destructeur comme toi et je suis dans le même cas que toi. Je te conseille d'up lvl 66 pour te faire le Set Secmathian qui donne énormément de def Wink

Je t'accorde mon "POUR"
Cordialement,
Mazuka
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:31

j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec toi. je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:58

jockar a écrit:
Motivations :
Yondaimee est un ami IRL à moi et il m'a dit que du bien vous concernant: bonne mentalité pas prise de tête, super ambiance , bonne entraide .Ce qui m'a tout de suite intéressé car c'est ce que je recherche depuis le début du jeux. J'ai fait plusieurs drakos avec certains membres et ils m'ont fait une très bonne impression ca m'a donc confirmé ce que me disait Yondaimee à propos de l'entraide et de l'ambiance.

Tout ça c'est de la comm, on essaie de véhiculer une image de gentille petite guilde mignonne mais en fait une fois dedans tu seras harcelé et racketté.

Je fais payer l'entrée en guilde 500 PO, sinon je ne serais pas aussi si riche.


Dernière édition par Garni le Ven 4 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:02

Garni a écrit:
jockar a écrit:
Motivations :
Yondaimee est un ami IRL à moi et il m'a dit que du bien vous concernant: bonne mentalité pas prise de tête, super ambiance , bonne entraide .Ce qui m'a tout de suite intéressé car c'est ce que je recherche depuis le début du jeux. J'ai fait plusieurs drakos avec certains membres et ils m'ont fait une très bonne impression ca m'a donc confirmé ce que me disait Yondaimee à propos de l'entraide et de l'ambiance.

Tout ça c'est de la comm, on essaie de véhiculer une image de gentille petite guilde mignonne mais en fait une fois dedans tu seras harcelé et racketté.

Je fais payer l'entrée en guilde 500 PO, sinon je ne serais pas aussi si riche.

Vivistyle sort de ce corp affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:17

Bonsoir Jockar et bienvenue Smile

Je suis 'Pour' ^^ rien à dire, ta de la chance à cette heure je suis mort^^ Twisted Evil

Bonne chance Wink

Cordialement,
Mazuri.
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:08

Garni a écrit:
jockar a écrit:
Motivations :
Yondaimee est un ami IRL à moi et il m'a dit que du bien vous concernant: bonne mentalité pas prise de tête, super ambiance , bonne entraide .Ce qui m'a tout de suite intéressé car c'est ce que je recherche depuis le début du jeux. J'ai fait plusieurs drakos avec certains membres et ils m'ont fait une très bonne impression ca m'a donc confirmé ce que me disait Yondaimee à propos de l'entraide et de l'ambiance.

Tout ça c'est de la comm, on essaie de véhiculer une image de gentille petite guilde mignonne mais en fait une fois dedans tu seras harcelé et racketté.

Je fais payer l'entrée en guilde 500 PO, sinon je ne serais pas aussi si riche.


Garni tu n'as pas Honte de toi cb44M4%/. de taxer les Candidats

Tkt Mr Pizza n'est pas souvent comme sa ( tu es devenu fou Garni taxer les Candidats ) Razz ou bien c'est Vivistyle dans son corps Very Happy

je te souhaite Également bonne chance pour ta Candidature Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Jockar destructeur lvl 65    Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:40

Salut et bienvenue a toi sur notre forum belle candidature et je crois que j'ai déjà fait drakos avec toi , et tu est très gentil alors je vote Pour
Bonne chance pour ta candidature

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:25

Je vote POUR avec une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
jockar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:03

Bonjour , merci pour les renseignements pour le set du secma à Aykon et Mazuka , et merci pour tous les votes .
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:06

Salut et bienvenue,

Rien à dire sur ta candid' j'vote,
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:37

Je vote pour



pour les raisons cité précédemment





Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:01

Tu as mon Pour vue qu'aucun problème ne semble ne semble faire sa venue
Puis de rien ça fait toujours plaisir de pouvoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velsyon

Velsyon


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:26

Salut et bienvenue sur notre forum,

Au vu des précédentes réponses je vois qu'il n'y a pas eu de problèmes avec les membres de la guilde, de plus ta candidature est complète (bien qu'un peu courte), du coup je suis
pour ta venue parmi nous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:25

J'ai pu te parler a plusieurs reprises et même faire un JcJ contre toi tu est vraiment quelqu'un se sympathique en plus tu as un bon gameplay en JcJ je n'ai qu'une seule chose a dire je maintient mon POUR avec enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
jockar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:35

Bonjour , merci beaucoup Aykon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naanouw

Naanouw


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : ...............

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:22

:')
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:13

Tu es accepté Jockar, bienvenue dans la guilde.

MP moi IG ou Omelya ou Milobellus pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]   Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mazuka, 62, Destructeur ! [ACCEPTE]
» Candidature d'Aykon (destructeur level 60) [ACCEPTE]
» Candidatur Destructeur lv 67
» canditature destructeur lv 70 [REFUSE]
» Erte destructeur lvl 70 =D [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: