DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidatur Destructeur lv 67

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecaflipp




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidatur  Destructeur lv 67 Empty
MessageSujet: Candidatur Destructeur lv 67   Candidatur  Destructeur lv 67 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:53

Bonjour cher menbres de DMF.
Aprés avoirs pris connaissance de votre guild,Je vous poste ma candidature chez vous

Présentation IRL:

Je m'appelle Théo,J'ai 14ans
Je suis au collége en 4eme,J'ai redoubler la 6eme
Me loisir sont:Le besket et les jeux video

Presentation IG:

Je suis Ecaflipp: Destructeur lv 67

Mon style de jeu est plutôt du style"Fonce"permet aller plus vite et ge gagner pour atteindre son objectif
Mon équipement est basser sur le toucher et la vita(Je peux atteindre 185 de toucher)

Mes motivation pour venir dans votre guilde:

J'ai choisi votre guild pour des raisons:J'ai participer a des drakos et a des f6 avec plusieurs menbres de votre guild (Akashii,Yondaimee),et le temps que j'ai passer avec vous j'ai vue a quel point cette guild etais sympa

Quels sont les guildes dans lesquelles j'étais et pourquoi je suis parti:

Avant de venir dans votre jetais dans 3 guildes:

La premiere étais Egald Dark: à cause du manque d'activité et de l'absence du GM, plusieurs membres de la guilde on décidé de créé une autre guilde, qui est la seconde guilde que j'ai rejoint.

La deuxieme étais Shogun:cette guilde était une puissante guilde avant l'implantation du premier Emporia à Dragokata.

La troixiéme étais BAD BOYS:cette guilde rassemblait tout personne de tout niveau, ce qui empêchait à certains moment de pouvoir aidé les joueurs ayant 15 niveaux de moins que nous pour les aidés à gagner de l'xp.

J'espère, qu'avec toutes ces informations, je pourrai être accepté chez vous afin de pouvoir aider votre guilde.

Et je posséde:Msn et Facebook (Si vous voulez me contacter sur msn ou facebook mp sur Dragonica

J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

Bonne Journée



Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidatur  Destructeur lv 67 Left_bar_bleue70/70Candidatur  Destructeur lv 67 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidatur  Destructeur lv 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Destructeur lv 67   Candidatur  Destructeur lv 67 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:26

bonjour

c'est bof dans tous les termes, fade en couleurs, absences de screen

contre

cordialement ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidatur  Destructeur lv 67 Left_bar_bleue75/75Candidatur  Destructeur lv 67 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidatur  Destructeur lv 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Destructeur lv 67   Candidatur  Destructeur lv 67 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:27

Tu t'es quand même très très fortement trompé en me faisant ta candidature par mp......

Et ta candidature est plus qu'incomplète, aucun screen, peu d'information et le simple fait de m'avoir mp ta candidature avant de la poster au bon endroit (faut le faire quand même !) est déjà rédhibitoire.

Désolé mais tu ne feras pas partie de la guilde.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidatur  Destructeur lv 67 Left_bar_bleue70/70Candidatur  Destructeur lv 67 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidatur  Destructeur lv 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Destructeur lv 67   Candidatur  Destructeur lv 67 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:48

ET STOPPPPPP d'inviter les membres de la guilde en amis, c'est gonflant merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Contenu sponsorisé





Candidatur  Destructeur lv 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Destructeur lv 67   Candidatur  Destructeur lv 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Destructeur lv 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature destructeur lv 70 [REFUSE]
» Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]
» Erte destructeur lvl 70 =D [REFUSE]
» Candidature de Mazuka, 62, Destructeur ! [ACCEPTE]
»  Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: