DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67

Aller en bas 
+9
Garni
Milobellus
Omelya
Gollumm 我是白天
Tuxman
Ragenarok
Habrame
akashii
Xkylex
13 participants
AuteurMessage
Xkylex




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:00

Bonsoir membre de la guild DMF
Je postule chez vous car j'aimerai apartenir a une guild apres 3 mois absence et j'espere que vous lirez ma candidature sans difficultés

Présentation IRL:

-Je m'appelle Phucvinh,J'ai 14 ans
-Je suis en 3eme mon objectif est la second général
-J'habite a Lyon 69200 je suis quelqun de calme , sérieux atentifs , polis j'adore faire du football américain entre amis
j'adore les jeux videos , la musique rock ...

Présentation IG:

-Je suis un destructeur curieux , gentile,vaillant ,loyale,généreux sous le pseudo de :Xkylex
-Voici mon stuff :
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Dragon10
-J'avous que j'ai un stuff qui laisse a désirer je peux atteindre les 200+toucher si je suis equiper d'une epee + toucher jai pas une trés bonne deffense (2312) .
-Mon style de jeux est PVE mais je m'entraine pour PVP pour emporia si je reussit a rentrer dans votre guild sa serais merveilleux.

Pourquoi DMF ?:

J'ai recément connu quelqun de votre guild (Milobellus) il est devenu l'ami auquelle je parle le plus souvent .J'ai donc voulu rejoindre votre guild parceque 1 (Milobellus) 2 vous ete des personne mature car la moitier des adolescent de mon âges sont imature est gamin dans leurs têtes 3 vous êtes énormement a etre actif comparés a certaine guild

Mes ancienne Guild:

-Je vous epargne les 4 premier auquel j'ai oublier le nom
-La guild la plus anciene dont je me souviens est celtik une guild quasiment constituer de myrmidon je l'ai quitté car le chef etait parti pendant 2semaine
-Ensuite J'etait dans QC libre je l'ais abandonés car lors une soirée le chef a quitter le conseilé ....
-j'ais quitté dans angeldream parce que il y avais un gros manque de soladirité entre eux.

Merci d'avoir lu d'avance ma candidature est j'aprouverais sans renqune votre désision .
PS: Je suis désolé je ne suis pas un pro pour fair des belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Left_bar_bleue75/75 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty_bar_bleue  (75/75)

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:06

Bienvenue sur le forum candidature complète et sympathique a lire donc je suis Pour ta venue dans la guilde .

Cordialement, Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Habrame

Habrame


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Feuille de Personnage
level:
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Left_bar_bleue70/75 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty_bar_bleue  (70/75)

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:08

<bienvenu a toi

Candidature complète donc tu aura mon pour

Cordialement
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Left_bar_bleue70/70 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty_bar_bleue  (70/70)

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:16

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Tout d'abord je te conseil d'éditer ta candidature ( grâce au petite bouton "ÉDITER") afin de corriger les nombre faute d'orthographe, si tu utilise Mozilla Firefox elle seront souligné en rouge, et si tu décide de soigner la mise en page de certaine chose ( notamment la partie "pourquoi DMF ?") ça ne peut que te rapporter des points en plus

ensuite candidature complète, je vais donc te poser certaine questions :

-Comment doit-on prononcer ton prénom ? et de quelle origine est-ce ?

-A-tu ta zauharant de prête ou en cour de craft ?

- Je pense que tu a été dirigé vers DMF grâce a millo, connais tu les autres guilde importante du serveur ? si oui, pourquoi ne pas avoir envisager de poster chez elles ?

- Peut tu t'équiper de TS et d'un micro ? la vie de la guilde ce passe à l'oral, tu trouvera souvent le canal guilde vide ou peu fréquenté.




Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:18

Salut,

Moi je suis mitigé, de 1 le stuff n'est pas super, et ily a quelques fautes d'orthographe, notament " renqune", j'ai trouvé cette faute choquante :/ .

Bref je ne me prononce pas pour l'instant.

+++
Tux
Revenir en haut Aller en bas
Xkylex




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:25

Si tu préfere FukVine si t'arive mieux a lire ^^ et je suis d'origine vietnamien et Milo ma aussi conseiller de télécharger le TS et un gros désoler je n'utilise pas mozila j'utilise Opera désoler pour mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Left_bar_bleue74/75 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty_bar_bleue  (74/75)

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:49

Salut et bienvenue,

T'as candid' est assez complète, pas grande chose à dire de plus.
J'voterais plus tard pour voir comment ta candid' se passe.

Bonne chance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Left_bar_bleue70/70 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty_bar_bleue  (70/70)

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:52

bonsoir et bienvenue ici

que dire : meme si tu utlise pas mozilla , tu devrai la copier dans une Word et corriger les fautes car des fautes aussi betes que ca ( GuildE affraid )

sinon je reste relativement neutre sur ta candidature, milo nous a beaucoup parlé de toi ces derniers jours, donc je lui fait entierment confiance

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Left_bar_bleue75/75 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty_bar_bleue  (75/75)

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:07

Bonsoir Phucvinh.

Tout d'abord, ta candidature est très bien structurée, agréable à lire sauf pour un détail: il y a beaucoup de fautes d’orthographe! (bon, personne n'est parfait, même moi je n'écris pas bien à certaines occasions...)

Sinon, j'attendrai aussi les votes des autres membres de la guilde afin de connaître leur opinion.

Bonne soirée.

P.S: si je devrai donner une réponse maintenant, c'est "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Left_bar_bleue75/75 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty_bar_bleue  (75/75)

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:42

Tu dis n'avoir pas joué pendant 3 mois, comptes-tu rejouer de façon active ou non ?

Car il est possible de te distiller des conseils pour te stuffer mais aider quelqu'un qui ne compte pas continuer à jouer est inutile.

Je réserve mon vote pour le moment en prenant en compte le fait que tu sois vietnamien et que le français est donc compliqué pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Xkylex




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:12

Enfaite je n'est pas quitter le jeux j'ai just laisser le compte de coter pour jouer a un autre perso et aussi j'avais laisser mon destru a mon frere maintnant je suis énormement conecter
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Left_bar_bleue70/70 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty_bar_bleue  (70/70)

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:50



seul toi a acces a ton compte?

a tu averti ta guilde lorsque tu as "stopper" ton perso pour faire un reroll?

quels sont les speudo de tes rerolls?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Xkylex




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:11

Ah oui j'ai oublié de metre les rerolls alors 1Nnjass 2OKyleo et maintenant je suis le seul a avoir acés a mon compte je viens changé de mot pass ,avant il y avais mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Left_bar_bleue74/75 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty_bar_bleue  (74/75)

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:16

Salut et bienvenue sur le forum belle candidature tu a l 'air sympathique tu a mon Pour

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Left_bar_bleue71/75 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty_bar_bleue  (71/75)

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:29

Salut moi aussi je suis un ex angel j'ai quelque souvenirs de toi qui ne sont pas mauvais ^^ pour moi ca sera un pour .
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Left_bar_bleue70/75 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty_bar_bleue  (70/75)

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:32

Malgré ma légère allergie aux "Phauwthes dhaurthauwgrhahffphe", la candid' est agréable à lire, POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Left_bar_bleue73/75 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty_bar_bleue  (73/75)

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:06

Salut et bienvenue sur le forum :p

Bon ta candidature est certes courte, bourré de fautes d'orthographe mais tu as marqué l'essentiel.

Je vais quand même voté POUR car tu m'a l'air simpatoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xkylex




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:43

Merci de m'accordé une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Left_bar_bleue75/75 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty_bar_bleue  (75/75)

 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:54

Bien tu es également accepté dans la guilde, tu peux me mp IG ou Omely ou Audirs ou Milobellus pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67    Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62
» Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]
» Candidatur Destructeur lv 67
» canditature destructeur lv 70 [REFUSE]
» Erte destructeur lvl 70 =D [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: