DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]

Aller en bas 
+3
akashii
Gollumm 我是白天
tschako
7 participants
AuteurMessage
tschako




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:52

Salut,

Prénom : Kevin , Etudiant .

Age : 16 bientot 17 dans 2 semaines

Pseudo dans dragonica : Tschako

Localisation : Devant le pc *.* ( luxembourg )

Classe : Ombre

Level : 70 Bientot 71

Mon stuff : Pet esprit de paris expiré / Collier draconiques / Epaulieres 61 ombre / Tunique de gourian 61 ombre / Gants de gourian / Katar old de la foudre +9 rare zau entrain de faire manque quelque po's / Bandage de squelette / Ceinture draconiques / Saroual de gourian 61 le set 67 a mon copain il me le garde pendant que je farm encore pour l'achete no arnak !! / Espadrilles de gourian 61 / Medaille assasin ultime / Casque de gourian 61 / Cache nez navy / est set premium complet d'ange dechu just les ailes j'ai de démon pas ange dechu ok . Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Sans_t11

Disponibilité : Aprés de mon f7 .

Avez-vous d'autre person ?

Un mage nv 6 .

Dans quel guilde t'etait déja est pq quitte ? :

1.Secoto.Aucause de m'insulte !!
2.Tanathos.Aucause d'arnaque !
3.Ares : Je sais plus lol .

Pq la guilde DMF ? :

Parce-que j'aime bien le nom , les membres que sont trés sympas , bcp de DMF on me déja aidé ,
Je connais quelque amis est je voudrais prendre une fois pour la chance de rejoindre DMF , mais sais pas moi qui decide ,
C'est l'admin est les membres Surprised ouf j'ai un peut peur . Sad

Ambiance : Bon .

Que faites vous dans la vié : Je suis etudiant , je joue bcp de dragonica !

Comment avez-vous connu ce forum ? :

Erf , je voulais rejoindre j'ai annonce bcp de fois avec mégaphone person a repondu ,
alors mon hero Google ma aidé x) .

Bon c'etait tout a+ bon jeu à tous est à toutes .

Bonne chance tschako *.* Shocked Sad .


Dernière édition par tschako le Mar 8 Mar - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Left_bar_bleue74/75Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:10

Salut et bienvenue,

OH j'habite aussi près du Luxembourg, tu es de quel coin ?
Sinon ta candid' est pas mal, pour.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tschako




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:15

Gollumm 我是白天 a écrit:
Salut et bienvenue,

OH j'habite aussi près du Luxembourg, tu es de quel coin ?
Sinon ta candid' est pas mal, pour.

Bonne chance.

Esch-alzette rue large .
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Left_bar_bleue74/75Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:20

Ah je connais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Left_bar_bleue75/75Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature ( Tschako =) )   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:21

bienvenue tu pourai mettre une image de ton stuff ? sinon je vote pas de suite bonne chance pour ta candidature .

Cordialement, Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Left_bar_bleue75/75Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature ( Tschako =) )   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:37

merci pour l'image même si on vois pas grand chose hum par contre on vois que tu et aller sur le forum des chaos x) ...
Revenir en haut Aller en bas
tschako




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:41

akashii a écrit:
merci pour l'image même si on vois pas grand chose hum par contre on vois que tu et aller sur le forum des chaos x) ...

Oui je sais chaoos j'ai essayé parce-que presque tlm de la sont mes ami x) alors tu vote pour ou contre :O ?
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Left_bar_bleue75/75Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature ( Tschako =) )   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:52

ah ah mystère *-* hum peux tu m'expliquer pourquoi tu na pas attendu la fin des vote sur ta candidature cher chaos et avoir quitter si vite pour venir fair une candidature cher nous ?

http://chaoos-guilde.xooit.fr/t1042-Candidature.htm?start=15

cordialement, Akashii.


Dernière édition par akashii le Mar 8 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Left_bar_bleue71/75Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (71/75)

Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:58

Bienvenu sur notre forum, poster dans une guilde ne pas suivre sa candid' et posté dans une autre guilde je trouve pas ca top mais bon tout le monde a le droit a sa chance donc je vote pour mais avec semaine d'esaie.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Left_bar_bleue70/70Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:35



Bonsoir

je ne lirai pas ta candidature et je voterai juste contre

les raisons:

je te connais suite a une vente de GPO, tu as fini dans mes amis, tu es capricieux et impatient, tu exiges qu'on soit a ton service et si on obéi pas tu pète un singe....et tu joue aux chantages, si tu viens pas... blablabla tu auras pas de gpo

je t'ai supporté 4jours dans mes amis, et pourtant tout le monde le sait qu'avec un tel comportement tu aurais été supprimé au bout de 2h ... donc je t'ai deja laisser une chance, et si mes souvenir son bon, tu as fait la meme chose a Garnidabos, qui lui a beaucoup plus de patience que moi et lui t'a virer au bout d'une journée...

donc c'est avec plaisir que je t'annonce que ce comportement n'est vraiment pas compatible avec la guilde.

cordialement

ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Ninjalucas




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : Orleans (45)

Feuille de Personnage
level:
Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Left_bar_bleue66/70Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (66/70)

Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:47

Bonsoir a Tschako et a vous membres de DMF,

Tout d'abord si que je vienne poster sur votre forum dérange n'importe quel menbre je m'en excuse a l'avance, mais Tschako ne vien plus sur notre forum donc je lui pause mes questions ici...

Je voulais savoir pourquoi tu est partis sans avoir attendue, de notre pars, la reponse a ta candidature ?

J'avais, moi des raisons de voter contre suite a tes insultes envers moi et un autre joueur mais tu avais ta chance aupres des autres membres, mais tu n'as meme pas suivis ta candidature.

Pour fini la moindre des politesse aurais été de nous prevenir que tu renoncais a nous rejoindre !



Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Left_bar_bleue75/75Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:55

Aucun souci que tu postes pour nous donner des informations pertinentes, en revanche pour les questions tu lui demanderas en mp car sa candidature est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Left_bar_bleue70/70Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:57

ninja lucas , je suis ok pour que d'autre guilde viennent intervenir sur une candidature mais je suis pas d'accord qu'on post pour resoudre des pbm sur les autres forum ... c'est deplacer, il y a des mp qui existe pour cela.

cordialement

==> tschacho , a la naissance on te donne un prenom , et sur 2candidatures de ta part tu as 2 prenoms differents , faudra arrete de se foutre de la gueule des gens, mentir pour un jeu franchement ca nous faire rire et on voit vraiment ta matiurité!



fofo de la guilde Authentique
"Bonjour à tous est à toutes !
Ca ici c'est ma candidature !

Alors : IRL

Je m'appelle dylan j'ai 16 ans,hobbys dragonica,football,airhockey .
=>> Pas rage !!!
==> No arnakeur !
==> No voleur !
==> No hacker !
==> No cheater !

Mtn de mon ava :

Ombre 67 bientot 68 Set presque complet de 67 !
Tjrs co vends souvent gpo , katar de la foudre vite +32/agi+30

Voilà c'etait ma candidature ! =) a + .
"


allez cao Dylan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Contenu sponsorisé





Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]   Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Tschako =) ) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl ...................................... [REFUSE]
» Shuuriiken [REFUSE]
» Darkkblade ombre 67 [REFUSE]
» Erte destructeur lvl 70 =D [REFUSE]
» Candidature Sangcho [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: