DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+15
Nanor
Milobellus
jockar
Tuxman
Archiguzz
kachiho
Gollumm 我是白天
Omelya
yondaimee
Majora
Garni
Darlast
akashii
Altamor
Effenya
19 participants
AuteurMessage
Effenya




Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:02

Bonjour à tous !


Je viens donc sur votre forum afin de poser ma candidature qui j'espère sera agréable à lire.


I) In Real Life


Nous y voilà, je me permet donc de commencer par ma petite vie afin que vous en sachiez plus sur moi. Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai bientôt 18 ans et je prépare mon BAC STL Optique que je vais passer sous peu. Je vis actuellement en Lorraine, plus précisément dans la belle ville de Metz où il fait toujours très beau ( lol! ).

II) In Game

Petite description finie, j'attaque maintenant la partie IG et je vais donc vous parlez de mon personnage et tout le tralala. Mon avatar s'appelle Effenya et c'est un Voltigeur de niveau 72.
J'ai en ce moment plusieurs stuff si l'on veut, que je vais vous présenter.
Voici pour le moment les équipements que j'ai, mais que je vais bien évidement améliorer car ils laissent à désirer pour le moment...


Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Candid10

Donc à gauche mon ancien " stuff " que j'utilise encore pour quelques pvp. Et à gauche le début de mon Set Do Hero.
Donc pour faire simple, je compte enchanter / renforcer tout mon stuff de droite rapidement en artéfact +15, j'enchainerai sur l'arme en +20 et après je passe tout en légendaire +20.

Pour le moment j'essaye de drop l'indroppable bracelet Do Hero afin de compléter mon équipement et d'avoir le bonus +60 agi.
Pour vous, je vous dis brièvement les stats que je compte avoir : _Vitalité 400 à 480.
_Agi 640.
_Toucher 370 minimum
_Dérobade 200 à 230 maximum je crois


Je monterai vers 520 de vitalité avec beaucoup de défense et une arme +20 contre les classes où le toucher sera inutile.
Explication : Haaaaaan, un voltigeur avec peu de dérobade, quel plow !
Eh bien pas tant que ça, lorsqu'on regarde le rapport toucher / dero, il est clair que les gens possèdant 270 de dérobade pour 200 de vita seront vite tués. Je prefère donc m'orienter vers un équipement optimisé full toucher / vita / défense pour la survie, le toucher me permettant de toucher presque tout le monde assez facilement.
Je vais donc au final tout randomiser en Agi / vita / dérobade et mes bijoux en Toucher / Déro.
Bon voili voulou, c'était chiant et ça doit pas être super marrant à lire Very Happy .

Les guildes que j'ai fréquenté :

Yooman : Première guilde lorsque je tournais vers le niveau 40, c'était marrant, mais il n'y avait aucune ambiance et plus d'aide quand j'ai commencé à être le plus haut level.

Elysion : Bonne guilde où j'ai passé 7mois, c'était marrant au début, puis certains membres devenaient de plus en plus énervant avec leurs provocations / parano / addiction à Ts. J'ai été banni pour pour ma non-addiction à Ts apparement. Du coup Elysion a bien changé et avec du recul on remarque facilement qu'elle ne s'améliore pas ( Sauf en Emporia, bawy quand même ).

La Cuenta : Passage éclair, histoire de se ressourcer avec Majo, Stiff et d'autres.

Et pourquoi DMF ?


On n'entend pas beaucoup parler de vous, mais j'ai eu l'occasion de discuter / Jouer avec certains d'entre vous et cela m'a plus. Je pense que vous avez de l'avenir dans Dragonica et j'aimerai vous aidez à le construire.
Je connais pas mal de personnes de vue, et certaines avec qui j'ai joué ( Merci Kachiho pour le gros coup de pub de ta guilde, et merci Audirs pour m'avoir aidé pour l'arme de ma Dragonne
Very Happy ).

Conclusion

Je m'appelle Effenya, je suis gentil, j'ai des noix de coco en objet premium ( Hey oui la classe Wink ) et j'ai, je pense beaucoup de respect envers les joueurs de Dragonica ( Je ne pense d'ailleurs avoir aucun problème avec quiconque sur le serveur Razz ).
Ah oui, j'ai également Ts, je n'y vais pas régulièrement à cause de mon dégoût de ça avec Elysion, mais je suis là de temps en temps quand même et toujours la pour Emporia évidement.
J'ai entièrement lu les règles et je suis en total accord avec.



Je vous prie donc de ne pas me battre pour avoir écrit ce petit bout de texte et j'espère être des vôtres prochainement Surprised .
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:06

Une des plus jolies candidature a être passée sur ce fofo , un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Effenya, Voltigeur niveau 72.   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:13

bienvenue Smile candidature sympathique a lire et complète ces un Grand Pour Smile bonne chance pour la suite Razz.

cordialement,Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:16

j'aime bien ta candidature je te trouve sympathique je vote donc "pour" bon jeu et bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:20

Effenya a écrit:

Voici pour le moment les équipements que j'ai, mais que je vais bien évidement améliorer car ils laissent à désirer pour le moment...


Donc à gauche mon ancien " stuff " que j'utilise encore pour quelques pvp. Et à gauche le début de mon Set Do Hero.

j'enchainerai sur l'arme en +20 et après je passe tout en légendaire +20.

Explication : Haaaaaan, un voltigeur avec peu de dérobade, quel plow


Pour répondre au premier point, tu es loin mais très loin d'être le pire stuff que nous ayons pourtant accepté, voire Kachiho à l'époque ou même Kathaclysm sur sa candidature, bref le stuff que tu as es largement assez correct.

Pour le second point, on voit tes orientations politiques apparemment tu votes exclusivement à gauche.

Pour le troisième point, arrête de traîner avec Majorq, ça donne la légendarite aigüe!

Pour le quatrième point, figure-toi que Gollumm est déjà orienté de cette façon, et que je pense que c'est loin d'être stupide comme oriantation. Après il est dommage de se priver de dérobade pour une classe agi mais hormis les autres voleurs qui sont pétés de déro tu toucheras qui tu veux c'est donc une bonne idée.

Je conclurais donc en disant que ta candidature est très bien faite, construite et complète.

Par conséquent tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:22

Bonne chance Amigo!

Continue de trainer avec moi si tu veux du violet dans ta vie alors XD
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue71/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (71/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:26

Salut candid cool t'as l'air sympa je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:31



Bonsoir et bienvenue sur le forum

ta candidature est sympa, tu t'oriente professionnellement vers de beaux diplôme, chapeau et bravo

je te trouve super exigent avec ton stuff mais au moins on remarque ta motivation .

sinon rien a dire sur toi .

je suis pour en période d'essai.

cordialement

ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:39

Salut et bienvenue,

Tiens un lorrain ! Tu es de Metz même ? Moi je suis pas loin de Saint- avold si tu connais. ^^

Sinon rien que pour ton idée de stuff full vita def je suis à 100% pour, je serais plus seul comme ça. ^^

Donc pour.

Bonne chance pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Effenya




Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:45

Merci à tous pour vos réponses !

Oui je suis un peu exigent avec mon stuff, mais je ne farm pas comme un gros chinois non stop et je ne cs pas, donc quand je dis full légendaire +20, c'pour longtemps ... Laughing

Oui Gollumm, je connais Saint-Avold mais je n'y suis jamais allez ^^.

Et Garni, par la suite je me ferai peut-être un stuff dérobade par la suite mais je compte optimiser mon Heroïque déjà ^^.

Merci à tous pour vos Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:48

Je vasi te remettre le petit laïus que j'ai mis sur la candidature de Neurotik à propos de TS pour que tu saches ce que je pense de ça si tu ne l'as pas vu sur sa candidature :

vous avez un élément récurrent qui est le fait que vous ayez été évincés d'Elysion suite à une non présence sur TS.

Il faut savoir que nous sommes quelques-uns à y être présents tous les soirs de la semaine, et que c'est bien plus pratique pour connaître les gens et développer des affinités. D'autant plus que les personnes présentes sur TS régulièrement bénéficient aussi des premières demande de drop ou d'exp avant de demander en guilde.

Ceci dit, il y a beaucoup de membres qui n'y viennent que pour l'Emporia (là par contre c'est obligatoire toute la guilde doit être présente dessus même sans micro pas grave mais au moins pour écouter les consignes) et qui donc par conséquent n'y sont pas tous les soirs comme certains d'entre nous et ce n'est pas pour autant qu'on les a bannis.

TS est certes un logiciel très pratique car il est plus facile de parler que d'écrire et comme je l'ai dit entendre de vive voix une personne permet de renforcer/créer des liens plus forts que par écrit mais ce n'est pas un critère de bannissement. Mais comme je le disais les personnes présentes sur TS bénéficient de plus d'attention et d'aide que ceux n'y étant pas car comme je le disais également comme l'on apprend à mieux connaître en parlant et qu'il est plus facile de parler, les demandes se font beaucoup plus naturellement via TS que par le channel guilde.

Ce qui n'empêche pas non plus d'aider les membres qui n'y sont pas ou de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Effenya




Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:15

Ouep j'avais vu, je suis bien d'accord avec toi.
J'ai été dégoûté avec Elysion car il fallait voir comment c'était dedans pour comprendre. A croire qu'eux ne savent QUE parler sur Ts, si t'y va pas, autant dire que t'es un exclu et que tu n'as pas le droit de recevoir des informations Suspect .

Bien sûr si votre Ts me plaît, j'irai surement régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:39

==========> POUR


Dernière édition par kachiho le Mer 13 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archiguzz




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:50

salut effenya, content de te voir par ici ^^

petit commentaire perso, joueuse très sympathique . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:57

Archi joueur pas joueuse tu va l'offensé ;s
Revenir en haut Aller en bas
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:17

rien a redire pour
Revenir en haut Aller en bas
jockar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:48

Belle candidature, je t'accorde mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Effenya




Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:00

Ouep Joueur !

Merci merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:03

Bonjour Effenya.

Je vais devoir te battre parce que tu as écrit le petit bout de texte en bas de ta candidature, c'est la règle, désolé. * mode imbécile OFF*
Bon, plus sérieusement, ta candidature est très agréable à lire et ton stuff est Largement suffisant^^, tu n'as pas à t'inquiéter pour ceci^^.

Je t'accorde aussi mon "POUR".

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:09

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink

Belle candidature rien à redire et puis j'aime beaucoup ton idée de stuff vita/déro sa change un peu des full déros volti.

Donc je vote POUR et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:20

Je pense que tout a été dit et que plus rien n'est a dire ( j'aime me répéter) Je suis donc pour (comme les autre me diras tu ) ta venue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:37

Bonjour à toi

Ta candidature me parait très complète, IG je ne 'ai pas remarqué comme étant un rageux ou quoi que ce soit,
alors je vais te mettre un 'Pour' Wink

Mazu.
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:06

*Oh non encore un futur full légendaire*

Ta candidature est très complète, je te trouve très motivé aussi bien IRL que IG, ce qui est un excellent point.

*Non, pas de full légendaire !!*

Malheureusement je n'aime pas les gens mieux stuff que moi, donc je vote CONTRE !

*Ah mais non car quand il sera stuff il va m'étriper*

Pardon, je voulais dire POUR.
D'ailleurs mes commentaires négatifs sont de l'humour et par conséquent, ils n'existent pas et vous n'avez RIEN VU, OKAY ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sujet: Effenya, Voltigeur niveau 72.    Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:21

Salut belle candidature et hâte de te connaitre plus a bientôt

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:06

Tu es accepté dans la guilde, mp moi IG ou Omelya ou Milobellus ou Audirs pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]   Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tlsetrbx, Voltigeur level 70 [ACCEPTE en essai]
» Candidature Startpoint Voltigeur lvl 62 [ACCEPTE essai jusqu'au 13/01/2010]
» Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]
» Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]
» Candidature de Eyzio, Voltigeur 62 [BANNI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: