DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]

Aller en bas 
+7
Archiguzz
Gollumm 我是白天
kachiho
spriite
Mazuka
akashii
Zaalla
11 participants
AuteurMessage
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:15

Bonjours cher membre DMF.

Présentation IRL :

-Prénom: Je m’appelle Jessy .

-Age: J'ai 14 ans.

Etude: Je suis encore dans mes étude plus précisément en 4eme . Plus tard j'aimerais êtres Informaticien car j’adore être sur L'ordinateur

Loisirs: Pour ce qu'il est du loisirs j'ai une grande passion, Le football J'ai étais remarqué dans le districts de Savoie.Enfin Bref Very Happy J'aime bien la musique,les jeux vidéo ect.

Présentation IG:

- Je suis Zaalla Niveau 70 Ombre. Dernier survivent De mon espèce.

Voila une Image de mes équipement :

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Dragon10

-Ma façon de joué et Plutôt en groupe Rigolé joué aidé les personne en difficulté est surtout s'amusez cheers

-J'ai constitué mon stuff sur du toucher est de la dérobade. Je conte changé de D'OS qu'il me reste pour mettre Du chaos est pourvoir augmenter ma dérobade . Pour le moment je laisse mes katar de coté , j’espère pourvoir l'augmenter +11 .

Mes motivations pour venir dans votre guilde:

J'ai choisie votre guilde car je voudrais rejoindre des ancien de la guilde bad boys est retrouve une relation amicale, et bien sur faire connaissance avec les autre personne de la guilde ! depuis un petit moment j'attend de pouvoir Postuler chez vous ce pour ceci que j'ai exp comme un fou ^^'

Quelle sont les guildes dans lesquelles j’étais et pourquoi je suis parti :

-Avant de postuler ma candidature chez vous ,j'ai été membre de 2 guilde

-La premier guilde était BAD BOYS cetter avec mon autre personnage (Nodrark) après une très bonne entente avec les personne de la guilde,Des problème on éclate au sain de la guilde plusieurs personne on décidé de partir donc je les est suivie.

-La Deuxième Guilde dans la quelle j'ai étais et que j'ai quitté rarement ces Myouto j'ai ressue des insulte de personne de guilde j'ai trouver ça intolérable sur ce j'ai desidé de partir est de tenté ma chance chez vous les DMF.

- J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

bonne lecture cordialement Zaalla.
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue75/75Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (75/75)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Zaalla Ombre Niveau 70   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:36

bienvenu je te connais très bien on ces connu a bad un long moment et on na garder contact et ta fait une candidature correct et oui je confirme ta exp des journée et des journée pour Etre 70 xD gg a toi Razz donc je te donne mon Pour bonne chance :p.

Cordialement,Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Mazuka




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2010

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:02

Bonjour !

Ta candidature reste courte certes mais il y a l'essentiel. Tu devrait nous en dire plus sur ta vie IRL (ta localisation...).
Tu a exp très vite ce qui montre tes motivations mais il n'est pas toujours conseillé d'exp rapidement car on n'a pas le temps de bien se stuffer.

Mais bon, j'espère que sa va changer !
Je t'accorde mon "POUR" pour le moment. Mon avis n'est pas définitif

Cordialement, Mazukaka

Revenir en haut Aller en bas
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Localisation (Zaalla)   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:12

J'habite dans une petite ville De 4,000 habitent cette ville s’appelle Pontcharra . Les personne sont très Généreuse es très souriante . Meme si ces une petite commune il y a beaucoup de chose a faire pirat
Revenir en haut Aller en bas
spriite

spriite


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : moi je sais ou je suis

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue72/75Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (72/75)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:27

Je te connais bien, tu est quelqu'un de sympa et agréable sa sera un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue69/75Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (69/75)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:45

Bonsoir et bienvenue sur le Forum
Candidature courte malgré quelque fautes d'orthographe.
Je te connais déjà, mais s'il vous Plait j'aimerais que tu étoffes un peu ta Candidature
Ex: Parcours, tes Objectifs.
Sinon j'ai une question tout de même à te poser

-Pourquoi tu n'as pas de Dos ?

Sinon bonne soirée je vote
Neutre jusqu’à que tu réponde a mes question.

Merci bonne soirée

Cordialement, Kachiho
Revenir en haut Aller en bas
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:51

Car J'attend de pouvoir acheté un cache-nez avec de bonne option au marché , Malheureusement pour le moment rien ne m’intéresse voila. Si je e rien je repart sur des kimart .
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue69/75Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (69/75)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:06

Re-bonsoir Zaalla.
Juste un truc à te demander arrête s'il vous plait de dire aux membres de venir sur ta candidature, car sa devient du Harcèlement
Chaque chose a son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue74/75Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (74/75)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:09

Lol Kachi Smile. Salut et bienvenue, candidature simple et courte, mais voté pour la semaine d'éssais afin de mieux de connaître.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Archiguzz




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue75/75Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (75/75)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:12

bienvenue sur le forum.

ça fait combien de temps que tu joue à dragonica?

pareil je suis pour une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:17

Je joue a dragonica depuis la beta J'ai eu plusieurs Compte.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue70/70Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (70/70)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:18

kachiho a écrit:
Re-bonsoir Zaalla.
Juste un truc à te demander arrête s'il vous plait de dire aux membres de venir sur ta candidature, car sa devient du Harcèlement
Chaque chose a son temps.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue70/70Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (70/70)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:33


bon perso moi tu me soul grave et tu es pas dans la guilde

alors recevoir des mp pour dire blablabla j'ai postulé sur ton forum va voir... deja ca c'est barbant mais je pense que tu as rajouter une bonne couche cette fois ci .

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Dragon12

suivit d'un message : on peux faire plus conaissance stp? >> c'est pas meetic

c'est pas de la motivation a ce point! ca prouve que tu es immature et casse bonbon.

mentalité qui ne colle pas a la guilde!

je vote contre > voila heureux? tu as ta reponse de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue75/75Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (75/75)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:32

Bonjour Zaalla.

Ta candidature est bien présenté (ce qu'on attend au moins des candidatures).
Toutefois, il a été constaté plusieurs fois que tu demande en Mp au membres de la guilde, ce qui est désagréable et donne une mauvaise image de toi...
Il faut savoir patienter et si les membres n'ont pas envie de regarder la candidature, on ne les forces pas.

Je suis "CONTRE" ta venue dans la guilde.

Bonne journée.

PS: toute personne acceptée passe automatiquement en semaine d'essai.


Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue69/75Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (69/75)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:32

J'en crois pas tu m'a même dit que tu arrêteras d'envoyer des mp aux membres pour demandé < Regarde sur le fofo j'ai fais une postulation >.
Enfin je vois que tu ne prend pas nos conseil au sérieux, alors je ne vais pas prendre ta candidature au sérieux :
CONTRE

Bon jeu ( déjà deux contre de deux conseiller de la guilde sa part mal )


Dernière édition par kachiho le Jeu 5 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue69/75Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (69/75)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:17

Enfin je ne veux pas te faire de peine sur le message précédent
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue73/75Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (73/75)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:46

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Désolé de répondre aussi tard je suis toujours à la traine :p

bon bon bon ta candidature est correct (sauf le screen j'aime pas trop petit à mon gout :s)

mais au vu de ce qui s'est passé avec ces histoires de mp je vais voté neutre voir CONTRE

good night !

Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue70/75Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (70/75)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:13

Je vote CONTRE :
1. Tu harcèles les membres, et pas moi ! o/
2. Tu n'as pas répondu à ta candidature depuis la remarque de Omelya, tu abandonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:20

Excusez-moi d'intervenir mes je croit qu'elle ma mal comprit ce que je voulait lui faire comprendre c'est que j'ai harcelait PERSONNE J'ai pas dit Salut va commenté ma postulation sinon je te parle plus non mes sérieux ! C'est ma premier postulation j’étais super fier de moi ces pour ceci que je vous demande !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:40

Excusez-moi tout de même si vous avez prit ça comme un harcèlement j’espère que vous me comprendrais car je voulait pas vous" Harcelait " merci de vautre compréhension Zaalla .
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue70/70Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (70/70)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:15

oulla le francais utilisé fait tres mal a mes yeux je comprends pas pourquoi...

et comment ca j'ai mal compris? je suis pas dingo, le screen parle de lui meme... et je suis pas la seule victime de se genre de message dans la guilde...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:24

Sur ton screen On voit quand même qu'il manque un mots !
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Left_bar_bleue70/70Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty_bar_bleue  (70/70)

Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:36

bon allez je verrouille car j'ai pas envie de rigoler plus longtemps.

bonne continuation a toi ta candiature est refusée

petit conseille pour tes prochaines candidatures > mp pas les gens car tu as la preuve que c'est pas apprécié, et puis utilise un francais connu de tous, ca aidera .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Contenu sponsorisé





Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]   Zaalla Ombre Niveau 70[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]
» Darkkblade ombre 67 [REFUSE]
» Candidature de Drakk Ombre niveau 69.
» dsl ...................................... [REFUSE]
» Shuuriiken [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: