DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Candidature! [BANNI]

Aller en bas 
+13
Milobellus
AudiRS
akashii
yondaimee
Gollumm 我是白天
Omelya
kachiho
Tuxman
Altamor
Aykon
Majora
Darlast
Tiyuchi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue75/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:04

Omelya a son avis, ce qui n'est pas forcément celui du reste de la guilde à en juger par les votes plutôt positifs jusqu'à présent.

Il faut savoir que la majorité l'emporte ici, sauf cas exceptionnel, par conséquent ma voix ou celle d'Omelya n'a pas de valeur supérieure à celle des autres membres.

Bien évidemment c'est nous qui décidons au final de l'entrée ou non en guilde des postulants, mais cela se fait de façon démocratique au suffrage universel (de la guilde huhu).

Omelya est contre pour des raisons qui lui sont propres, et qu'elle a exprimé de façon inapproprié, elle voulait dire la même chose que moi mais en d'autres termes, qui sont en train de devenir totalement incontrôlables à la vue de la réaction engendrée par Milo.

Par conséquent, les votes suivent leur cours, on règlera ça en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Final 3   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:13


Alors si j' ai manquer de respect a Omelya je tien a lui présenter toutes mes excuses envers elle.
Après s' il y a une sanction j' en tiendrais compte.

Et si j' ai était vulgaire ou impolis je m' excuse envers DMF
Je part manger bonne appétit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue70/70New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:33

Tiyuchi a écrit:


Je dois attendre une réponse de GM ?

pour info il y a 2GM >>> Cf reglement

effectivement j'ai peu etre pas utiliser le bon terme sur la 1ere candidature, j'ai dit "pitoyable" que c'etait peut etre pas le bon terme ...

en fait je m'explique , tu etais nouveau sur le forum , comme tout nouveau sur un forum pour postuler , les postulants avant de poster sa candidature, il fait logiquement le tour du forum , règlement, truc a lire obligatoirement , candidature poster par les précédents membres....

et en l'occurrence , la dernière candidature etait un peu dans le meme style que toi, peu riche... et nous venions juste de poster les mêmes remarques.... donc si une personne est motivé a nous rejoindre, il s'intéresse aussi a se qu'il se passe dans le forum , les actualités , recrutement....

et bon si 2candidatures se suivant dans le forum et surtout dans le même style , aussi "faible d'énergie"... je pense qu'en faite la motivation pour nous rejoindre est nul


Ensuite je reconnais une chose, j'ai eu tors d'utiliser un mot aussi fort pour ta candidature , elle ne le meritai pas mais elle méritai au moins que j'exprime sa faible richesse .... donc moi aussi je m'excuse pour ce terme puissant et maladroit, je dois pesé mes mots parfois... mais ce qui m'a donc énerver c'est ta "provocation" ironique qui suivait...et qui du coup a envenimer les choses.

par contre je te cacherai pas,nous avons donc eu ici sur le forum un mal-entendu entre nous, si tu es accepter dans la guilde, je te garantie pas que ca soit le folle amour entre nous de suite. je suis pas rancunière mais je vie avec le passé en souvenir, donc en faite si tout se passe bien dans la guilde ensuite, ca finira par passer et tu seras ensuite un membre "entier" de mon coté, de la même façon que j'apprécie nos membres.

Donc oui il y a que les abrutis qui ne change pas d'avis, donc je serais ravie d'apprendre a te connaitre parmi nous( doucemenent et a distance de tres loin pour commencer ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:59

Je confirme avec Ome et Milo c'était pas parti du bon pied mais maintenant ca va =p
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue73/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:21

Salut et bienvenue sur le forum

Bon ta candidature est comment dire assez neutre à mon gout il y a juste du texte pas de screen donc pour moi sa sera un contre désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: final 4   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:24

Merci de reconnaitre tes erreur et je reconnais les miennes je n' avais pas a dire se que j' ai dit.

Et je confirme que j' ai lue le règlement et fait le tour de votre forum. Un peux triste je cache pas que le forum a mon gout ne me plait pas tros en manque de couleur et de vie. Mais ces l' avis de la guilde qui en décide ainsi ^^.

Mais je savais que tu avais du coeur Omelya je ne comprenez pas ta réaction aussi violente, j' avais pas mesurer l' étendue de ma phrase.
(avec toute les chose gentille que l' on ma dit sur toi sa ma surpris)

Wink

Xnanorx: il y a des screen shot sur ma première candidature j' aurais penser que sa n' aurais pas était tros important de les remettre sorry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue70/70New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:09

Tiyuchi a écrit:


Mais je savais que tu avais du coeur Omelya je ne comprenez pas ta réaction aussi violente, j' avais pas mesurer l' étendue de ma phrase.
(avec toute les chose gentille que l' on ma dit sur toi sa ma surpris)

Wink



New Candidature! [BANNI] - Page 2 Dyn01010

hihi elle rox cette image non XD? non mais c'est bon ne m'envoi pas des fleur comme ca, il risque d'avoir des jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Aucune fleur.   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:10


Non je dis se que un ancien drag ma confirmer ces tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue70/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:19

Nanor va voir l'ancienne candidature qu'il avais faite il l'a refait et il y a des screen sur l'ancienne! (seulement si tu ne les avais pas vus)
Revenir en haut Aller en bas
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:28

Moi je dis faite l'amour et pas la guerre Smile.

J'envoie des bisous a tous le monde, sinon moi je trouve bien la reponse de garni qui laisse le vote continuer malgrés des contres definitifs et absolu, c'est pour cela que je suis content d'être chez DMF, je me sens écouté Smile.

Sinon ce n'est pas pour polemiquer ou autre, mais je ne suis pas du même avis que millo, je pense que ta réponse est un peu dure, dans le sens ou certes ce qu'il a fait n'est pas forcement bien, mais d'un coté ome a reconnu que le terme avait été un peu dure, personnelement si j'avais essayé de faire une candidature, même si elle n'avait pas été parfaite, j'aurais réagis pareil, donc pour moi l'histoire entre lui et ome doit rester entre eux et ne doit interferer dans nos decisions, et je pense qu'ils ont tous les deux réagis intelligement en s'excusant.

Je pense enfin que reconnaitre ses erreurs et s'excuser et une grand qualité, même si y a eu un peu de leche derriere Wink, moi le seul truc qui m'embete c'est les grosses fautes, moi aussi j'en fais un peu, vais pas le nier, mais des fois c'est vraiment trop choquant.

Cependant tout le monde peut s'ameliorer, en faisant des efforts, c'est pour cela que je suis vraiment pour sa venu, à la rigueur en essai pour voir s'il peut s'adapter avec tout le monde.

++
Tux
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Plaisant   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:40


J' estime beaucoup DMF mes ces de mieux en mieux quel bonne foie et gentillesse *_*
(ce n' ai pas ironique) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue72/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:43

Salut et bienvenue sur le forum,

Je suis 'Pour' avec une période d'essai.

Bonne chance,

Mazu.
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue70/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:41

"Je m'appelle Kevin"

J'aurais pu m'arrêter à cette phrase si j'avais des préjugés.

Ta candidature 2 est très bien du point de vue candidaturesque, c'est un bon point.

CEPENDANT je n'apprécie pas le manque de respect dont tu as fait preuve envers Omelya (y'a que moi qui ai le droit ! (/!\ Humour /!\)) surtout en le cachant sous un trait ironique non dissimulé, ce qui rend l'attaque ad hominem (go google si tu comprends pas) encore plus forte et innacceptable.

DE PLUS, j'ai remarqué une tendance à retourner ta veste et à lécher le Q de ceux qui sont contre pour obtenir un changement.

S'AJOUTE À CECI les deux propositions "vengeance personnelle envers chaoos" et "la puissance que DMF exerce" qui peuvent-être ramenées à "Je désire me servir de vous pour me venger envers Chaoos". Celà reste une supposition mais ça me déplaît.

DONC, car je n'aime pas juger trop vite, je suis POUR une semaine d'essai où tu devras nous prouver à TOUS que tu n'es pas celui que j'ai décrit ci-dessus et que tu peux apporter du bon à la guilde. Mais attention, je pars avec une mauvaise impression de base.


Dernière édition par Seres le Dim 17 Avr - 9:47, édité 1 fois (Raison : Remarque bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: repect   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:37



Alors bonjour Seres je tien a te dire que j' assume mes parole et qui faut lire tout les message pour voir que je ne suis pas le seul responsable dans l' histoire bref ont va pas chipoter.
Et le jour ou je lècherais le cul de quelqu' un eh bien se jour n' ai pas près d' arriver.


Sur se bon jeux a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue70/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:41

Peut-être que tu ne t'en rends pas compte mais pour moi y'a de la lèche.
Quant aux messages d'autres fautifs, si tu vises Omelya, saches qu'elle a son avis, aussi dur soit-il et qur si tu ne l'acceptes pas, tu dois le lui dire sans l'attaquer verbalement.
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue70/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:51

bon bref seres restons sur la candidature (ce qu'il a fait notre cher candidat) et ne restons pas sur les problèmes,sinon sa va partir en sucette...(quoi que je veux bien une sucette au coca)
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue73/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:36

oui mais il pouvais rajouté les screens aussi ^^" on dirais un cv sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue70/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:39

roh >.< il l'a refaite tout de même et elle est beaucoup mieux ToT
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: hihihi.   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:40


Tu veux des screen Xnanorx? je peux t' en poster si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue70/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:41

pas besoin de demander il en veux met en lui un XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:46

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Candid14

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Candid15
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:13

Audirs ma donner un bon echo de toi.
Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue71/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:19


Merci Majorq
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
New Candidature! [BANNI] - Page 2 Left_bar_bleue75/75New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:05

Tu es accepté dans la guilde, mp moi IG ou Omelya ou Milobellus ou Audirs pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





New Candidature! [BANNI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Candidature! [BANNI]   New Candidature! [BANNI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Candidature! [BANNI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]
» Candidature 60 mini de Shuuriiken [BANNI]
» Senaytt, nain de ninveau 2 ! [BANNI]
» Candidature de Eyzio, Voltigeur 62 [BANNI]
» Healgod prêtre,level 56(bientot 60!) [BANNI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: