DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]

Aller en bas 
+11
Darlast
Altamor
yondaimee
Majora
Garni
akashii
Kathaclysm
Aykon
Archiguzz
kachiho
gajawar
15 participants
AuteurMessage
gajawar




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:45

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Dragon13
SALUT les DMF

Je suis sans guilde depuis peu cherchant une qui fasse emporia et qui se débrouille, bien entendu...
J'étais rentré chez acinogard après quelques mois d'inactivité (charger IRL) malheureusement , ils ne font pas empo et sont rarement connecté , l'ambiance reste sympa mais ça ne correspondait pas à mes attentes, je garde quand même contact avec cette guilde.
Archiguzz m'a proposer de postulé


Mon objectif :
Je souhaite dans un premier temps bien xp, tout en améliorant mon stuff, d'ailleurs si vous avez des conseils à me donner n'hesitez pas, mais je souhaite surtout profiter du jeu sans me prendre la tête

Présentation IRl

jack, 22 ans, Employé dans un garage automobile (J.Bervas) , et je joue a dragonica depuis a peu pres un an avec une période ou j'ai arrête a cause d'un hachage
j'ai pas mal de loisirs, les jeux vidéo, jeux de stratégie, le cinéma , le sport automobile =)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Stuff10
Je suis un gros fou du Cs =) j'ai monter mon perso a l'aide de mon pote irl et grâce a lui que je rejoue celestra a mis moins de 2 semaines et demi au Up lvl 70.

J'ai prévu d'avoir le collier supreme abraxas vita +50 tcc+6%, mettre rare mon set secmathian,
avoir un cachenez pour la défense, car la je mange pas mal lol

sinon avoir gant vita +40 toucher 5% avec des item os mort vivant, en gros avoir un stuff axé dégâts et un autre axé défense.
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Stuff10

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Compet10
voila mais compétence oracle que j'ai refait il y a pas si longtemps avec gurvan
voila pour moi
voila pour ma présentation hésiter pas a poser des question bon jeux a vous


Dernière édition par gajawar le Lun 25 Avr - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue69/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:47

Salut et bienvenue sur le forum
met-nous un screen de tons stuff merci !!


Revenir en haut Aller en bas
Archiguzz




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue75/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:53

Bienvenue sur le forum Jack. J'espère qu'ils t'accepteront.

Je suis évidement POUR ^^

Je sais aussi qu'il lui reste du temps de jeu a faire pour meiux se stuffer.

jack peut se transformer en hardcore gamer a la demande si il a du temps ^^


il va bientot acheter un micro pour TS
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue72/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:54

A que bonjour
Ta ruse d'avoir pris ArchiBuzz en Otage a été comprise relâche le et il ne te sera fait aucun mal !
Bon alors Tout d'abord bienvenue sur le forum Bon on passe a ton interrogatoire ! Nous avons lé moyen dé vous faire parlé !
Je ne crois pas t'avoir vue dire si tu possède skype Micro ou TS Merci Buzz pour l'info XD
Aime tu le jcj ? ( Car des Oracle qui aime le JcJ c'est rare ! )
Du fait de ton travail tu est Dispo uniquement en soirée je pense et aussi je Weekend ( sisi je ne fait pas que poser des question j'fait des déduction aussi !)
De plus tu a été démarcher par Buzz mais pas Kachi !!! MI-RA-CLE !
A part notre Arcaniste cité si dessus connais tu d'autre gens de la guilde ( a part Kachiho (tout le monde le connais(ou presque)) )
J'attend de voir tes réponses a mes quelques question avant de prononcé mon vote Bien qu'il soit d'un penchant positif
tou aime la téquilà ? Poncho pas les nouveau okay okay ... s'toi lé boss

[EDIT] : pris de vitesse >< ton toucher s'élève a combien c'est (pour ma part) en général se que je regarde sur les screen Smile
[EDIT]²: (pris de vitesse)² : hé bien on peux voir ta motivation vue la vitesse a laquelle évolue ta candid" au fur et a mesure de se que l'on te demande
Bha T'as gagner mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
gajawar




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:07

Pour ma part le jcj et pas trop mon fort mais commence a Kiffer mais sais pas encore sa lol
Sinon pour mais disponibilité sais le soire et weekend end quand j'ai rien prévu (Les femmes ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue72/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:09

Merci d'avoir répondu
( HS: damned a chaque fois je li Ganjawar et pas Gajawar ... j'ai un problème)
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue70/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:12

Bonjour Celes,
Décidément les Acinogardiens débarquent !
Pour le moment, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
gajawar




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:14

Mais de rien sais avec plaisir prochain personnage sais un ninja ou arlequin pence gajawar(ganjawar)*pensera a toi*
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue75/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Celestra Oracle 71   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:25

Welcome candidature correct , Je te donne mon pour .

Cordialement, Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue75/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:27

Salut Gajawar tu es un ami d'Archiguzz certes mais il faut que tu étoffes ta candidature car c'est trop léger.

Beaucoup de screens mais peu de texte et d'informations.

Je t'invite aussi à lire le règlement chose que tu n'as probablement pas faite car tu n'as pas respecté la clause stipulant qu'il faut mettre le même pseudo forum que le pseudo de son personnage IG.

Je t'invite donc à aller le lire.

Et fais aussi un effort sur l'orthographe par pitié, je ne demande pas de devenir le Petit Larousse mais il y a un minimum.

Voilà essaie de modifier tout ça et si tout se passe bien, tout se passera bien (Bunchichi -50 av. J-C / -40 AV J-C, ce grand philosophe ne vécut que 10 ans car le monde ne pouvait pas supporter plus de citations de ce genre, il fut donc écarteler en place publique le jour de son anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:06

Salut,

Alors plusieurs chose :

Monte premier soin et vire l'ultime.
Bénédiction sous coup violent useless
Barricade useless
Sanctuaire mana useless
Montre Aimant et Apparition celeste
Ameliore boue cra cra et Puissance Baton dans magicien
159 de toucher c'est... Inutile ? Go le up :p
Vise 400 vita mini / 7k def oracle maintenant c'est du pur soutien
Et si il te faut une bonne zozo Mp moi x)
Trouve toi un cache nez des neiges vita 20 ou vita 40 et pas un autre Smile

Sinon tu m'a l'air motivé meme si ta candid est un peu légere.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue71/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (71/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:08

Salut je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:25

Salut,
et bien je dirais que ta candid' ressemble vachement àcelle d'archiguzz mais pense que si tu es aussi sympatique et rapide a t'intégrer que lui y'aura pas de soucis pour moi sa sera donc un Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue70/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:21

*edit* neutre,je vais réflechir,bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
jockar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:49

Salut , ta candidature est un peu courte mais tu as mon pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mazuka




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2010

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:25

Bonjour Celestra !

Pour moi, ta candidature est un peu brouillons, tu commence à énoncer tes motivations que ta vie IRL.
Comme l'a dit Garni, si tu enlève les screens, il ne reste qu'une vingtaine de lignes.
Etre niveau 70 en 2 semaines et demi nous montre tes motivations mais il n'est pas toujours conseillé d'exp rapidement car justement ton stuff laisse à désiré.

Je maintiens mon vote pour le moment, pour observé la tournure de ta candidature.

Cordialement,
Mazukaka
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue70/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:37

je n'ai eu aucun mauvais écho donc je vais te donné mon "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue75/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:21

Voilà un mauvais écho : cela fait 3 jours que l'on n'a pas vu Celestra sur le forum et qu'il n'a pas remanié sa candidature comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue72/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:53

Petit Up pour rappeler que cette candide n'est toujours pas close ton pc serait il en panne ? ( je demanderais a Buzz tout a l'heure)
Si non fait signe de vie montre nous que tu ne nous as pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue75/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:13

Pour le moment, sauf excuse valable, tu pars d'un mauvais pied même si tu es ami avec archiguzz.

Tu as été très actif le jour de ta candidature et depuis plus signe de vie.

Je verrai avec archiguzz voir si il a de plus amples informations mais bon ce n'est pas à lui de faire cette démarche.

Je laisse la candidature en place mais à moins d'un regain de motivation, tu ne seras pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Archiguzz




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue75/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:01

bien j'ai eu des news hier. depuis qu'on a gagné empo j'ai éssayé de le joindre , presque une semaine pour vous dire


Il avait perdu son téléphone j'avait pas de ses nouvelles, il a la crève apparemment et il était chez sa copine ou la connexion internet est limité voir inexistante.

Des qu'il est chez lui il répondra, je comprend que certain ne soit plus favorable à sa venu.


Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue75/75Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:21

En rapport à ce que tu dit Archi, je pense qu'il serait favorable de mettre en attente la candidature afin que Celestra puisse récupérer tranquillement, et dès qu'il pourra revenir, il, pourra de nouveau répondre sur le forum et il sera décider si "Oui ou Non" il pourra venir chez nous.

Ensuite, avis aux chefs de la guilde.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Left_bar_bleue70/70Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:12

bonsoir,

nous attendrons des nouvelles jusqu'au 15 Mai, apres cela la candidature sera verrouiller et faudra nous demarcher pour la réactivé.

bon rétablissement

Ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Contenu sponsorisé





Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]   Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]
» Pheliix, une petite Oracle lvl 63 ~ [BANNIE]
» Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]
» Candidature de Ragenarok Oracle 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: