DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]

Aller en bas 
+9
Omelya
Senaytt
Thestorme
Ragenarok
Mazuri
Aykon
Gollumm 我是白天
akashii
funkydark
13 participants
AuteurMessage
funkydark




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:27

Bonsoir membre de DMF . Après avoir discuter avec des personnes qui sont actuellement chez vous , je viens postuler chez vous .

Présentation IRL :

Je m'appelle Erkan , j'ai 17 ans . J'habite dans la Bourgogne . Et je travaille actuellement dans un restaurant en esperant un jour d'ouvrir mon propre restaurant .
J'ai plusieurs passion comme les jeux vidéos , le sport et les soirées entre potes .

Présentation IG :

Mon personnage s'appelle Funkydark , Oracle lvl 69
Voici mon stuff :
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Dragon10
Je suis dans le soutien , un très bon soigneur et attaquant .
En ce moment , mon stuff est en cours d'évolution .

Mes motivations :

Je recherche une bonne guilde de mon niveau avec surtout de l'ambiance . J'ai déjà beaucoup xp avec certaine personne de votre guilde , souvent d'ailleurs . Des personnes sympa avec qui je m'entends bien , ils m'ont parlés de votre guilde et ça m'a donner envie de vous connaitre et de vous rejoindre .

Ancienne guilde :

J'ai été durant mon aventure dans une seule guilde : Braveheart . J'étais le conseiller de cette guilde , et je l'ai quitter pour la raison que la majorité des membres ne se connectais plus et le Maitre de la guilde à dissout la guilde .

Voilà j'espère être pris chez vous , j'ai fais ma candidature avec soin , j'espère que ça vous plaira .Merci de votre comprehension , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue75/75Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:40

bonsoir je te connait depuis longtemps donc pour moi sa sera un Grand Pour content de te voir postuler . Bonne chance pour ta candidature .

cordialement , Akashii .
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue74/75Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Candid' un peu simple mais complète, j'ai déjà joué un peu avec toi tu es sympa, pour moi tu as ta place chez nous, POUR.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue72/75Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:11

Droit au but c'est ce que ta candid me donne envie de dire c'est simple rapide et efficace
Je ne te connais pas mais tu a l'air tout a fait sympathique
je préserve mon vote Pour voir se que les autres guildeux ont a dire sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue72/75Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:43

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Je pense que tu devrais ajuster ta candidature, même si elle est complète avec vraiment le minimum, tu devrais rajouter de la motivations.
Pour des exemples tu peut t'aider (pas copier) du modèle de candidature en 'post-it' ou alors regarder nos anciens commentaires sur les autres candidature pour améliorer la tienne.

Voilà, bonne chance à toi.

Mazuri.
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:13

Bonjour à toi Smile

dans le cas général je dirais simple mais complet, et je retiendrais mon vote en penchant pour un avis favorable.

mais ce soir j'vais jouer les chiants ! alors voici ma question :

quand on a atteint ton niveau tout les guilde s'offre a nous, Incision , Pikminus, Elysion, Chaoos, ET DMF

pourquoi nous ? a tu postuler chez d'autre ? pourquoi a tu était recalé ? (comment ça j'avais dit qu'une ? xD )

ensuite étant donné que nous somme peu de prêtre ( 2 et demi avec pheliix ), peut tu me parler de ton build futur ? nous dire si t'es pve ou pvp etc.. ?

ce sera tout =)


Ragenarok


P.S: voie plutôt ces question comme une manière d'étoffé ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
Thestorme

Thestorme


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue0/0Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:41

Pour moi sa sera un grand pour . J'avais fait un jcj contre toi il y'a quelques temps et tu a été très sympa et très fair play (Oui j'ai perdu , mais chute) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Senaytt

Senaytt


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:56

Moi sa sera un TRES GROS CONTRE. Pour la simple raison qu'insulté et rager stupidement en JCJ farm CP alors que l'on m'invite désolé mais je ne suis pas trop pour cette mentalité.


Dernière édition par Senaytt le Lun 24 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:55


Nous demandons a Funkydark des informations sur ce litige avec senaytt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue75/75Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:01

Funkydark je te conseille de parler avec Senaytt de cet incident pour tenter de t'expliquer sur les motifs de cet énervement contre lui lors de cette séance et voir si les choses peuvent éventuellement s'arranger, le cas échéant, tu ne seras pas retenu.

Vois donc IG avec lui pour tenter de recoller les morceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
funkydark




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:09

Senaytt je me rappelle plus de t'avoir insulter en jcj fram cp.

Si s'est le cas je suis désoler de t'avoir insulter.

Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:10

trop simple lol , je pense que le mieux est de le mp ig pour ressoude le probleme des simples excuses ici ne reglera pas le probleme

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
funkydark




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:13

je lui est répondu 2 fois mes il répond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:16

il est actuellement co , et present si tu désire régler ca avec lui, ton recrutement est pour le moment suspendu le temps pour vous de résoudre le problème, et c'est lui qui donnera le verdict a ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
funkydark




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:16

Voila ma réponse Ragenarok

Non je n'est postuler chez personne d'autre, je veut venir dans votre guilde car je suis attirer par les membre qui sont actif et social.

Est j'ai quitter mon ancien guilde car le maître la quitter,pas grand monde actif sinon elle était très bien la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Senaytt

Senaytt


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:46

Désoler, mon ordinnateur a des problème et.actuellement il ne veut plus s allumer donc je suis sur mon téléphone portables pour vous rep
Revenir en haut Aller en bas
Tlsetrbx




Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:49

Humm je c'est pas quoi dire.... Shocked
Sa me parrait leger comme candidature mais dans le fon tu a tout mis se quon souhait
donc sa me va mais le defaut c'est que TON ARME!! MAIS QESQUE TU ATTEND POUR LA REPARAIS!! ^^
et go te faire des sousous Wink conerie a part je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:53

Je ne te connait pas donc je retiens mon vote , Tls un petit effort sur l'orthographe? Surprised
Cordialement un petit ombre bientot de retour (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Senaytt

Senaytt


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:16

Je t'accorde mon POUR mais pour deux semaines d'essai pour voir ton évolution au seins de la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue70/70Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:19

Citation :
Non je n'est postuler chez personne d'autre, je veut venir dans votre guilde car je suis attirer par les membre qui sont actif et social.

mouis j'vais me contenter de ça même si tu aurais pu développée beaucoup plus vu que les questions sont large, c'est pas grave.


Je vote pour 2 semaine d'essais que je pense plus que nécessaire comme l'a dit Senaytt, le mal entendu étant dissipé.


Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue73/75Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (73/75)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:51

Je vote pour 2 semaines d'essais

Cordialement

Nanor
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Left_bar_bleue75/75Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:23

Senaytt t'ayant donné son aval, tu es donc accepté pour 2 semaines d'essai au lieu d'une pour voir de quelle façon tu t'intègres à la guilde.

Mp moi IG ou Omelya ou Milobellus.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2eme candidature) Sangcho [ACCEPTE ESSAI 2 SEMAINES]
» Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]
» Candidature de Ragenarok Oracle 70 [ACCEPTE]
» Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]
» Celestra Oracle 71 [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: