DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 merci si vous vouler bien que je vienne

Aller en bas 
+5
Milobellus
Kathaclysm
Effenya
Aykon
wagnang
9 participants
AuteurMessage
wagnang




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: merci si vous vouler bien que je vienne   merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:54

bonjour je sui wagnang lvl 70 sentinelle je voudre venir dans cette guild pliz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
merci si vous vouler bien que je vienne Left_bar_bleue72/75merci si vous vouler bien que je vienne Empty_bar_bleue  (72/75)

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne   merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:58

UNE SEULE CHOSE A DIRE ROOOOOLLLLLFAAAAAACEEEE miukytrgfv bn,h;:ki!okijuhybgvtfrcdefcvgbhnj,k prend ta tronche et roule la sur les clavier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Effenya




Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne   merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:00

Je crois qu'on ne peut pas appeler ça une candidature.
==> Va lire le règlement.

Mauvaise impression sur toi et bon jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
merci si vous vouler bien que je vienne Left_bar_bleue70/75merci si vous vouler bien que je vienne Empty_bar_bleue  (70/75)

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne   merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:00

Euh...
Ca c'est une candidature ?
Ahaha La bonne blague.
{[{[{[{[{[

J'ai eu aussi de mauvais échos :

- F7 Arka j'ai coco ! Je leave pas !
Résultat : Il leave et il ne mets pas le coco.
Je serais toi, je me cacherai avant qu'Omelya vienne.

*se cache dans le bunker anti-son*

Réponse à Aykon :

dc nhj,k;kbhn j,kn,il;çk,_j nhj,k_;l:àm)lkj nhbgftg-nu_,bnh bnu,i t uipog fg,
%§.
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
merci si vous vouler bien que je vienne Left_bar_bleue72/75merci si vous vouler bien que je vienne Empty_bar_bleue  (72/75)

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne   merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:03

Omelya la terrible va te prendre la peau des Couille a l'économe et s'en faire un cache oreille ! Fuis pour ta vie Cours aussi vite que tu le peux !! elle est pire que chuck Norris lui même se cache attention à toi EDIT vite vite ta candid" Ligne vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
merci si vous vouler bien que je vienne Left_bar_bleue70/75merci si vous vouler bien que je vienne Empty_bar_bleue  (70/75)

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne   merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:06

J'entends déjà ces pas cadencés.
J'entends déjà ces doigts craqués.
J'entends déjà son clavier qui souffre sous ces phalanges.
J'entends déjà le cri en rencontrant les anges (by Aykon).

Fake lien :

http://rencontreentrenoobs.com
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
merci si vous vouler bien que je vienne Left_bar_bleue75/75merci si vous vouler bien que je vienne Empty_bar_bleue  (75/75)

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne   merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:10

Encore une bout de papier?!?
*Sort le lance-flamme et brûle le papier*

PS: Tu viens d'utiliser tes 2 chances pour rentrer dans la guilde et tu les a perdu inutilement, donc le verdict des chefs sera donné rapidement et de façon très direct...

Bonne journée.

*Rejoint Katha et Aykon dans le bunker anti-son, et sort le pop-corn pour le spectacle qui va suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
merci si vous vouler bien que je vienne Left_bar_bleue70/75merci si vous vouler bien que je vienne Empty_bar_bleue  (70/75)

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne   merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:13

Milobellus a écrit:
*Rejoint Katha et Aykon dans le bunker anti-son, et sort le pop-corn pour le spectacle qui va suivre*

Non, on va se faire repairer !
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
merci si vous vouler bien que je vienne Left_bar_bleue72/75merci si vous vouler bien que je vienne Empty_bar_bleue  (72/75)

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne   merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:15

OSEF moi je go me planquer a warzazate dans un bunker anti-atomique et anti-sismique/chimique/biologique/Kathaclism..ique/Pokemonique ! TOUT SEUL
et je vole le popcorn a Milo au passage héhéhé


Dernière édition par Aykon le Dim 8 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
merci si vous vouler bien que je vienne Left_bar_bleue74/75merci si vous vouler bien que je vienne Empty_bar_bleue  (74/75)

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Sujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne    merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:15

Olala Omg sa une candidature ses une blague fait gaffe Omelya si elle voit sa tu risque de prendre plein la tronche mouhaha j ai hâte de voir son message . Et tu a pas lu l 'exemple de candidature ni le règlement je suppose bonne chance

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
merci si vous vouler bien que je vienne Left_bar_bleue74/75merci si vous vouler bien que je vienne Empty_bar_bleue  (74/75)

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne   merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:18

Salut,

merci si vous vouler bien que je vienne Exitg



J'te conseil de regarder le règlement et le model.
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
merci si vous vouler bien que je vienne Left_bar_bleue74/75merci si vous vouler bien que je vienne Empty_bar_bleue  (74/75)

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Sujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne    merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:25

Quel belle image Gollumm exprimer sa réponse en une image quel art
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
merci si vous vouler bien que je vienne Left_bar_bleue70/70merci si vous vouler bien que je vienne Empty_bar_bleue  (70/70)

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne   merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:29

re bonjour

a compter le nombre de candidature , j'ai l'impression que c'est alors ta 2eme chance.

notre mode de recrutement est limité a 2essais de candidature pour avoir la chance de nous rejoindre...

mais je laisse le doute dans la "candidature" , j'ai plutot l'impression que tu as fait un double post ,que 2candidatures.

alors nous allons la jouer cool , nous ne comptons pas celle la, et on te laisse une ultime et DERNIÈRE chance de faire une candidature en LISANT LE RÈGLEMENT ET LE MODÈLE DE CANDIDATURE

je verrouille egalement cette candidature, pour reposter une candidature tu te servira du bouton " nouveau " sur le forum , et pour intervenir sur ta candidature tu cliquera sur ta candidature puis tu fers : " repondre "

avant de poster ta candidature , lis tous se qu'il doit etre lu avant de postuler, et apres avoir ecrite ta candidature, relis toi et corrige toi ( a l'aide de word )

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Habrame

Habrame


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Feuille de Personnage
level:
merci si vous vouler bien que je vienne Left_bar_bleue70/75merci si vous vouler bien que je vienne Empty_bar_bleue  (70/75)

merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne   merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:29

Yo

eu
Une question
JOKE?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci si vous vouler bien que je vienne Empty
MessageSujet: Re: merci si vous vouler bien que je vienne   merci si vous vouler bien que je vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci si vous vouler bien que je vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Candidature! [BANNI]
» Genkishii 2éme candidature (merci de me laisser une 2éme chance) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: