DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]

Aller en bas 
+11
Velsyon
Linoku
Mr Leskro
Garni
stiflerman
Senaytt
akashii
Omelya
Ragenarok
kachiho
Exonew
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:57

Sa devrait etre interdit de faire sa affraid
Elle vote pour juste pour m'énerver affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Left_bar_bleue72/75Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:09

Bonjour et bienvenue sur le forum de DMF,

Je vais commencé par critiquer ta candidature Twisted Evil (je suis là pour ça).

Je ne voie pas de réel motivation dans ce que tu nous montre sur cette candidature.
D'autres part :
T'es screen prennent 'trois quart' de ta candidature... C'est bien de mettre des images mais si il n'y a pas de contenu plus intéressant que ça
permet moi l'expression mais 'osef'...
Je peut te donner un conseil... Regarde les autres post pour nous faire une candidature mieux que ce que tu nous apporte là.

Personnellement, je peut t'accorder une petite chance pour modifier tout ça. Si je ne voie aucun changement d'ici mon prochains passage, j'inscrirais un vote qui penchera plutôt vers le 'négatif'.

Sur ce j'espère que tu prendras en compte des remarques des membres de la guilde et que tu nous fera parvenir une réel envie de nous rejoindre.

Cordialement,
Mazuri.


P.S : Pour le respect des membres essaye de bien réagir à leur critique, car on peut le prendre comme une 'vulgarité'.
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Left_bar_bleue75/75Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:25

En lisant la candidature, le seul truc qui me ferait pencher vers un pour serait que tu es un dragon. Ca reste insufisant. tu n'auras donc pas mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Exonew

Exonew


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Canada => Québec => Terrebonne

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Left_bar_bleue67/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:10

Coucou à tous, Je tente ma chance enver votre si belle Guilde qui est DMF !


Présentation IRL :



J'ai 15 ans donc j'ai pas encore de vrai boulot Razz . Je vie au Canada ( Québec ), et plus présicement Terrebonne. Je

dirais que mes occupations sont de jouer à Dragonica , Le Basket, et les études principalement. Je suis en 3ème

secondaire à mon école. Je me débrouille asser bien a l'école Smile . Mes heures de jeux de la semaine sont de 18h à 22h

et la fin de semaine de 12h jusqu'à 24h Twisted Evil Je me laisse lousse ;D !



Présentation IG :



Je suis un tous petit Dragon lv 67, Mon stuff est bassé sur la VITA / DCC / TCC , Mon stuff est plutôt bassik pour linstant
mais ça ne durera pas longtemps, déjàs que je n'ai pas fini mon set glorieux et plein de petit trucs Surprised .

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne Guilde ? :



J'étais niveaux 61 lorsque j'ai déssidé de quitter Bad Boys, Ils avaient en tête de refaire la Guilde. Donc de nombreux

gens on quittés la Guilde, alors j'ai fait de même. Je n'ai auccun reproche à leur faire, j'ai eu beaucoups de plaisirs de

jouer avec eux.



Pourquoi venir dans DMF ? :



Parce que l'aide m'a l'aire très bien, l'ambiance à l'aire aussi suite à ce que j'ai appris en parlant avec des potes qui sont

dans cette guilde. Deuxième raison, comme je l'ai dis plus haut, j'ai des potes dans DMF : Leskro, Nina, Kachi, que

j'aimerais bien rejoindre. Et j'ai appris aussi que vous participiez à l'Emporia, j'adore ça.


Ps : J'ai skype, Micro et Ts si vous voulez que je le télécharge.




Merci de lire ma Candidature pour rejoindre DMF !


Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 115

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 211

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 311

Pour mon futur up 70
Revenir en haut Aller en bas
Exonew

Exonew


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Canada => Québec => Terrebonne

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Left_bar_bleue67/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:12

Voilà ma véritable Candidature, suite à votre aide et surtout à l'aide de Stiflerman, J'espère que vous aimeriez Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exonew

Exonew


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Canada => Québec => Terrebonne

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Left_bar_bleue67/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:15

Je voulais aussi dire que j'ai fait de mon mieux, après avoir lut 4 fois la Candidature de Milobelus .
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Left_bar_bleue69/75Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:35

RE Exo!!! je vois ta motivation mon avis est toujours POUR

Cordialement, Kachi

PS: laisser une chance a Exo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stiflerman




Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:13

Voila qui est plus agréable a lire .
Cela prouve aussi ta détermination a faire partit des notre !
Pour moi ce sera un grand POUR .

A bientot peut-etre chez DMF enfin j'espère !!!

Stif.
Revenir en haut Aller en bas
stiflerman




Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:16

Pour sa défense au niveau de la partit irl comme exo n'est pas encore en age d'avoir un emploi la partit est evidement plus courte .
Mise a par sa taille et son poid il peut pas apronfondir plus lol
enfin soyer indulgeant cher membre de DMF ...
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exonew

Exonew


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Canada => Québec => Terrebonne

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Left_bar_bleue67/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:17

Merci Kachi et Stif ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Leskro

Mr Leskro


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:55

Exonew a écrit:
Je voulais aussi dire que j'ai fait de mon mieux, après avoir lut 4 fois la Candidature de Milobelus .
Je crois que c'est vraiment pas ton truc les candid certes t'as mis de la couleur mais dans le fond c'est la même =D aprés moi je te connais mais eux non je sais que tu es quelqu'un de sympa même si tu es trés capricieux xD
enfin tu aurais pû donner plus d'info comme dire que tu aime le jcj patatipatata parler de tes anciennes guildes sa veut pas dire juste les bad
enfin bon moi je suis toujours pour ta venue... Si toute fois tu voulais encore recommencer pour qu'elle soit belle et compléte je peut t aider
A bientôt /g Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Left_bar_bleue75/75Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:52

Tu as tenu compte de nos divers remarques, tu as "tenté" de modifier ta candidature, ce qui est plutôt positif.

En revanche, ta candidature reste relativement faible et manque de construction. On ne peut pas tous être des champions de candidatures mais il y a un minimum.

De plus, les votes sont partagés, il y a à peu près autant de pour que de contres.

Par conséquent, la majeure partie des contres étant pour la candidature et non pour des raisons comportementales ou autre, et ayant autant de raison de te prendre que de ne pas te prendre, je t'accorde l'accès à la guilde mais avec 2 semaines d'essai au lieu d'une, ta candidature étant sujet à controverse, afin de voir comment tu t'intègres et si ta difficulté à réaliser une candidature ne reflète pas ta qualité en tant que joueur et personne.

Au terme de ces 2 semaines, un sondage sera mis en place afin de déterminer si tu as montré suffisamment d'engagement, de volonté et de motivation pour devenir un membre à part entière de DMF.

Mp moi IG ou Omelya ou Milobellus si tu acceptes ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:09


periode d'essai de 4semaines non renouveler pour la 5eme,

non present, pas actif, joue sur un reroll, et megaphone immature a repetition, et pas tres poli sur les au revoir de la guilde

Bonne continuation de la part de la guilde DMF

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Contenu sponsorisé





Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]   Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Audirs dragon level 70[ACCEPTE+ EVOLUTION AU CONSEIL]
» (2eme candidature) Sangcho [ACCEPTE ESSAI 2 SEMAINES]
» Candidature de Funkydark , Oracle lvl 69 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]
» Candidature Mazuri dragon 67 [ACCEPTE]
» Candidature de Xnanorx Dragon lvl 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: