DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62

Aller en bas 
+2
kachiho
Kyotte
6 participants
AuteurMessage
Kyotte

Kyotte


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Left_bar_bleue62/75Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty_bar_bleue  (62/75)

Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty
MessageSujet: Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62    Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:18

Bonsoir a vous

ma présentation IRL

-Je m'appelle Jonathan
-J'ai 19 ans
-Je suis en Bac Pro SEN ( système électronique et numérique ) mais en train d'essayé de changé de bac
-J'ai comme Loisir les jeux vidéo , Le roller et le Free-Running

ma présentation IG


-Je m'appel Kyotte
-Je suis une voltigeurs de niveau 63 ( 62 a 87% x') )
-Pour l'instant mon arbre a skill est "bidon" mais j'ai 2 parchemin de reskill qui attendes des bon conseil en banque et je suis seulement en train de me stuff alors pour le screen du perso ne regardé pas le stuff car il ne son que temporaire ^^"

Donc voici des screen de ma perso et de sont arbre de competence :

Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Screenpersot
Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Screenskill

Mes motivations pour venir dans votre guilde:

J'aimerais vous re joindre afin de continué a être avec La cuenta mais aussi car c'est une guilde qui a l'aire sympathique et avec de l'ambiance

Quels sont les guildes dans lesquelles j'étais et pourquoi je suis parti:

j'ai commence le jeux dans :

-Meikai mais j'ai du la quitte suis a la dissolution de cette dernières

ensuite j'ai etait chez :

-Yooman mais j'ai du la quitte aussi a cause de la fusion entre la meikai/yooman/dark-empir

Donc je suis allez ensuite chez :

-Authentik que j'ai quitté a cause d'un probleme avec le joueur Frites et parcequ'il y avait trop de problemes au seins de celle ci

et ma Derniere guilde etait

-La Cuenta mais j'ai du la quitte car celle ci viens chez vous ^^


J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

bonne soiré a vous. Cordialement Kyotte =)
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Left_bar_bleue69/75Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62    Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:23

Bonsoir et bienvenue
belle candidature mémé si on recrute niv 67+ je vais t'accordez un POUR ( je suis gentil )
et tu a l'air sympa et Mature
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62    Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:29

Bonne chance Amigo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyotte

Kyotte


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Left_bar_bleue62/75Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty_bar_bleue  (62/75)

Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62    Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:31

kachiho a écrit:
Bonsoir et bienvenue
belle candidature mémé si on recrute niv 67+ je vais t'accordez un POUR ( je suis gentil )
et tu a l'air sympa et Mature

merci et oui je joue pas sur le jeux pour me prendre la têtes ^^ et meme suis un peu foufou suis gentil quand mêmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Left_bar_bleue70/70Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62    Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:32

Bonsoir et Bienvenu sur le forum

Tout d'abord le niveau n'y est pas, et le stuff est loin d'être là non plus.
Je suis conscient que la motivation est quelque chose d'essentiel, ainsi que les conseils.
Cependant un niveau minimum et un stuff minimum à été appliquer afin de pouvoir jouer tous ensemble et non pas ce faire rush ou être un "boulet".

Je voterais donc Contre pour le moment, et t'incite à repostuler une fois que, 1 des critère minimum soit remplis, ça facilitera la vie à tout l'monde =)

Cependant c'est la majorité qui l'emporte, bonne chance Wink




Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Left_bar_bleue72/75Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62    Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:43

Alors dans un sens je suis d'accord avec Rage mais je serais plus d'avis de te laisser en période d'essai plusieurs de nos membre vont régulièrement pex tu pourras aller avec eux dans se cas vue que grâce au f7 l'exp et plus que rapide et que tu n'as pas l'air de manquer de motivation le cap du level 67 peut être passer vite
Pour le stuff tu a dit qu'il vas changer et bien je te crois nous avons déjà eu a faire a des cas plus désespéré et désespérant que toi
Je suis donc pour une période d'essai a rallonge ( deux semaine au lieu d'une ?) pour que tu nous prouve tes motivation et ton intérêt ^^
Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kyotte

Kyotte


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Left_bar_bleue62/75Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty_bar_bleue  (62/75)

Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62    Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:48

Aykon a écrit:
Alors dans un sens je suis d'accord avec Rage mais je serais plus d'avis de te laisser en période d'essai plusieurs de nos membre vont régulièrement pex tu pourras aller avec eux dans se cas vue que grâce au f7 l'exp et plus que rapide et que tu n'as pas l'air de manquer de motivation le cap du level 67 peut être passer vite
Pour le stuff tu a dit qu'il vas changer et bien je te crois nous avons déjà eu a faire a des cas plus désespéré et désespérant que toi
Je suis donc pour une période d'essai a rallonge ( deux semaine au lieu d'une ?) pour que tu nous prouve tes motivation et ton intérêt ^^
Voili Voilou

Oui je vais mettre la tetes DO avec 3 morceau glorieux 64 les gant alexion/botte freonos/collier abra

et la je suis en stage jusque vendredi et ensuite je suis en vacance 1 semaine et la 2eme semaine je passe mon bafa
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Left_bar_bleue72/75Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62    Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:50

Donc en gros tu auras une semaine pour aller pex afin d'équiper le stuff que tu possède déjà je maintien donc mon pour afin que nous puissions t'aider a xp (c'est pas une raison d'attendre non plus si l'occasion se présente fonce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Left_bar_bleue75/75Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62    Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:05

Comme l'ont dit Rage et Aykon, tu n'as pas le level requis à l'heure actuelle.

Par conséquent, les membres ne voteront pas pour le moment et je suspends ta candidature jusqu'à ce que tu aies le level requis sinon tu n'auras que des Contre à cause de ça, ce qui ne sera pas pertinent par rapport aux autres critères de recrutement.

Mais mon petit doigt m'a dit que tu n'es là que depuis 2 semaines et par conséquent tu xp très vite, ce qui devrait donc être une formalité pour toi.

Mp moi IG ou sur le forum lorsque tu auras atteint le level 67, je réouvrirai alors ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62    Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67
» Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]
» Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]
» Candidature de Tlsetrbx, Voltigeur level 70 [ACCEPTE en essai]
» Candidature de Eyzio, Voltigeur 62 [BANNI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: