DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+15
Mazuka
Mazuri
Matrin
Winky
jockar
Darlast
Gollumm 我是白天
yondaimee
kachiho
Omelya
Majora
Kathaclysm
akashii
Altamor
Cainsama
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cainsama

Cainsama


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue75/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:38

Bonjour (ou bonsoir) les DMF!


Présentation IRL :


Prénom : Julie

Age : 22 ans

Etude/Emploi : je viens de finir mes études (histoire de l'art, Manaa et double CSP de Modélisme spécifique et stylisme), et je suis pour l'instant en intérim et parallèlement en recherche d'emploi.

Loisirs : je suis une grande fan de jeux vidéo, d'art (je fais du dessin, peinture, sculpture et de la couture), et j'écoute pas mal de musique différentes mais j'ai une préférence pour le blues et surtout le métal (black et pagan) bounce
Je possède TS

Présentation IG :

Cainsama, Ombre de level 75.
Voici le screen de mon équipement
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Dragon10

Je n'ai pas fini d'éveiller mon stuff, c'est pour cela que je manque cruellement de dero ><. Mais ca va s'arranger d'ici peu normalement ^^.
ca fait un an et demi que je joue a dragonica.
Pour mes disponibilitées de jeu, cela dépends de mes horaires de boulot (interim = horaires moisies -_-) mais je suis assez souvent disponible en règle générale tous les soirs et le week-end !Et en ce moment, c'est plutôt la journée jusqu'au 20 mai en tout cas^^


Les guildes dont j'ai fait parti :

-Chaussette : ma première guilde que nous avions crée entre amis IRL. Je suis parti de cette guilde pour des raisons de mésentente avant tout et par manque d'actif dont le GM ><.

-Dragspirit : La meilleure guilde que j'ai connu. Des personnes sympathiques et un jeu très agréable. Malheureusement, après des problèmes en chaines (mon ordi qui bug et qui rend l'âme puis des problèmes personnels graves) m'ont empêché de continuer le jeu. A mon retour sur Dragonica (il y a peu) la guilde s'était éteinte.

-Powa : Donc, après une looonngue absence de 6mois j'ai rejoins Powa. Cette guilde comprends des amis IRL qui m'ont demandé de venir pour se remettre a jouer ensemble MAIS malgré une ambiance assez sympathique, je ne peux pas continuer avec une guilde dont je ne cautionne pas le fonctionnement (ca part un peu dans tout les sens, je ne m'entends pas avec les membres, etc ...)

Mes motivations pour entrer dans votre guilde :

Ma principale motivation est que j'aimerais beaucoup retrouver mes anciens camarades de Dragspirit, ainsi que connaitre les membres de cette guilde qui m'ont l'air sympathique.
J'aimerais également retrouver une ambiance qui me manque tellement, une entraide réciproque et agréable.


Voilà, j'espère avoir tout dit, s'il manque quoi que se soit, je répondrait volontiers à toutes questions ^^

J'ai lu et accepte le règlement de votre guilde.

Bonne journée (ou soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:44

Bonsoir,
candid' complète sa fait plaisir que quelqun sache enfin écrire français.
Un grand POUR .
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue75/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Cainsama, Ombre de level 75   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:45

bonjour et bienvenu Smile candidature sympathique et complète en + tes une ancienne dragspirit Razz par contre j'ai une question tout ta l'h je t'ai vu a libra et tu ètait toujours dans la guilde powa a tu quitter la guilde depuis ou pas ?

cordialement,Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue70/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:49

OMG une candid' à 22h38.... Mad

Bienvenue sur le forum.
Candidature complète, orthographe soignée, belle mentalité, je juge plus sur la personne que sur le personnage (vu que le stuff c'est pas mon truc).
Pour moi ce sera un POUR.


PS : Si tu es recrutée, tu pourras m'aide pour mon Histoire des Arts ? Ça serait sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:49

Hello,

Si ta besoin de conseil n'hésite pas à demander.
Bonne chance^^

P.S : Trouve des épaulettes bubo ^^
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue75/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Cainsama, Ombre de level 75   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:55

Bon ba j'ai eu la réponse a ma question j'ai pu te parler ig et a première vu tu mal air très sympathique donc je te donne mon pour Smile bonne chance :p et oui go prendre des epau bubo !!.

Cordialement,Akashii.


Dernière édition par akashii le Mar 19 Avr - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue70/70Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:42

je retire mon vote puis que je suis plus de se monde



Dernière édition par Omelya le Mar 19 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue69/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:52

Bonsoir et Bienvenue sur notre forum
Belle candidature, tu m'a l'air mature et j'ai discuté avec toi et ton chéri Carpa
Comme je te l'ai dis je votes POUR ta venue dans la guilde


Cordialement , Kachiho
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue71/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (71/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:05

kachiho a écrit:
tu m'a l'air mature
Heuresment a 22ans ^^'. Sinon jolie candid' tu as mon pour de plus une ex-drag ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue74/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:37

CAIIIIIIIN Smile

Jolie candidature, tu connais déjà mon vote mais j'vais quand même l'dire, POUR. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue70/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:48

bonjour,bonjour "pour" voilàlàlàlà
Revenir en haut Aller en bas
Cainsama

Cainsama


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue75/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:13

merci a tous pour vos pour ^^ !

@Kathaclysm : je t'aiderais avec grand plaisir pour ton histoire de l'art

@Majora : un peu de conseils me feraient du bien, ca c'est sur ! ... je go chercher epaul de bubo... si je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
jockar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:35

Bonjour Cainsama , belle candidature puis tu as l'air mature et sympathique tu as donc mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winky

Winky


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:27

Salut salut!

Bonne candidature agréable à lire!
Tu m'as l'air d'être une personne sympathique, Gimme a P ,Gimme an O, Gimme an U, Gimme a R!===> Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:32

Tu peux mettre ton arbre de skill ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cainsama

Cainsama


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue75/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:14

bien sur ! le voila :

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Arbre_10
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:34

Bain d'avril lv 3 est maintenant indispensable avec les kikoo revanche/boucle revanche.
Embuscade niveau 6 suffit pour toucher 4 fois.
Dague niveau 4-5 suffit pour eco des points.
Disparaitre dans le brouillard 3 à 5 aussi c'est un skill qui dps pas mal je trouve
Skill Ultime / Eveil Useless.

En voleur tu n'a rien monté ?
Compte tu monter dextérité/ blocage griffe niveau 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue74/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75    Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:41

Salut et bienvenue belle candidature agréable à lire et tu as l 'air sympathique tu a mon Pour a bientôt

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue72/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:51

Rien à dire je suis 'pour' Wink

Mazuri.
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:44

sa veut dire que tu joue sans le poing sa ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:45

Je joue sans poing aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:54

mais toi t'es à part on va pas refaire la discution sur les stuf ><
Revenir en haut Aller en bas
Mazuka




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2010

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:48

Bonjour,

Pour commencé, tu est un ancien dragspirit ce qui favorise ton entré parmi nous.
Puis, ta candidature est complète, tu m'a l'air mature et sympathique.

Je t'accord mon "pour"
Cordialement,
Mazukaka
Revenir en haut Aller en bas
Cainsama

Cainsama


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
level:
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Left_bar_bleue75/75Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:43

Merci encore pour vos pour et vos encouragements

et merci Majora pour tes conseils de skill, effectivement j'ai oublié les skills de voleur --> j'ai n'ai monté que Dexterité au lvl 5 et pour repondre à ta question : oui, je compte monté Blocage des griffes et Dex au max ...
J'ai monté embuscade et Dague parce que se sont les skills que j'utilise le plus !
Je vais test disparaitre ds le brouillard comme tu me conseil Smile

Et pour Altamor : non, je n'est jamais utilisée poing (a part au tout debut) et je ne compte pas l'utilisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:57

pas de soucis tu peut jouer sans le poing ten a pas besoin ... si tu te stuf comme majo *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]   Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]
» Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]
» Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]
» Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]
» Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: