DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73

Aller en bas 
+17
Mazuka
Darkklight
Sangcho
Kee
Sanglant
AudiRS
shadowtsz
Aykon
Garni
Akiro
Nanor
Gollumm 我是白天
yondaimee
Darlast
kachiho
akashii
Zeilbel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akiro




Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:47

Zeilbel a écrit:
Voilà ce que je suis obligé de me taper tous les jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vais changer de server mouaaaaaaaaa

Pour la zau de tensa j'avais regardé il y a un moment en +19, je pensais qu'il l'avait passé 20 entre temps.

Concernant le toucher des CC j'ai bien précisé que c'était une "impression", dailleurs kyuu avançait que les CC ne missaient jamais ce à quoi j'ai dit que je tiendrais pas 2s contre tensa xD
En plus de ça tu fais ton malin juste pour dire que tu n'as pas testé sale plow xD

Et pour le rapport CC/Agi quand j'ai dit que ça ne valait pas le pur c'était sous entendu le pur apporté par les items cheat (qui apportent 5/6% de TCC pur)... joue pas avec les mots GM de mes 2 Razz


PS: je me demandais quand tu allais leur montrer ta drakos cheat -_-"


Ahah c'est pas grave zeil, tu es complètement vague dans tes réponses je suis bien obligé d'apporter un peu de clarté dans les ténèbres de ton esprit ! N'oublies pas qu'ils ne sont pas initiés à l'a Zeilitude. Au final j'ai beau ne pas avoir testé ça n'empeche pas que je suis persuadé que c'est faux, si à ton avis je n'ai pas fait les tests c'est pour quelle raison ? Simplement parce que pour moi c'est clair ^^ D'ailleurs t'as raison sur un point, si les CC ne missaient jamais, tu tiendrais pas longtemps contre tensa xDDD

Anyway t'as encore fail en parlant du tcc faut etre clair l'ami ! surtout que c'est loin d'etre quelque chose de simple le tcc dans drago vue que j'en dénombre pas moins de 4 différents (base/agi/bijoux&set/pur), si tu commences à te tromper dans les termes on va pas s'en sortir mon chou :p Au passage avec 400 - 450 d'agi tu équivaux à un baekho^^ Donc c'est loin d'etre négligeable comme tu le sous-entend mais bref passons, ce topic n'a pas pour but de débattre sur ton ignorance !

Avoues tu l'aimes ma drakos <3

@Darlast : à bon les pik sont out ? neko joue plus ? c'est con je les ai aimais bien ! eux et leur code jcj un peu spécial xD

@Nanor : Sérieux Les Ely ont autant évolués que ça ??? pourtant il y a peu il ne rivalisait meme pas avec les drag ni les pik je me trompe ? Je suis choqué d'apprendre que les full stuffs sont ely... Il faut croire que la mauvaise réputation et leur coups en traitre lors des empo n'avait pas que du mauvais vue leur évolution o_O Ce que je trouve bien sur votre serveur c'est que les grosses guildes tournent pas mal, chez nous on peut pas dire que c'est le cas. Depuis le début du jeu nos 3 guildes => Eternelle / Bushido et Wild wolf se partagent le serveur. A un moment donné il y avait aussi Phantasia qui étaient plus puissante que nous mais elle n'existe plus depuis bien longtemp j'avais conclu une fusion avec le GM de l'époque. Bref tout ça pour dire que chez nous ça bouge pas beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:11

@Garni>> Désolé , c'était le but ^^ j'aime les entrées remarquées et j'aime aussi rester à la limite des règles, mais ne t'en fait pas, on est venu pour que nos échanges se fasse dans la bonne humeur Smile

Après tout on joue au même jeu donc on a peut-être des expériences particulière à partager à ce sujet.

D'autant plus que Kachiho est venu exprès sur notre forum demander des conseils (il faut dire que les 3 meilleurs grena du serveur sont chez nous)

(Dit, entre nous, j'aurais été accepté? *sifflote*)



@Nanor>>tu sembles bien connaitre Atlas!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro




Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:20

Zeilbel a écrit:
@Nanor>>tu sembles bien connaitre Atlas!

Juste parce qu'il a dit que les Ely sont les Eternelle de végas ?

*hum*
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:25

Et qu'il a parlé de mister TCC en se référant à Tensouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue73/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:28

@Akiro : Ils ont une rose 5% de Floupi, une des meilleurs arcas de Végas ce qui les a sacrément aidé à augmenté leur stuff de manière considérable. Après si tu veux plus d'infos sur eux il faudra demandé à notre Majo national :p.

@Zeilbel : Oui je fais des petits tours de temps à autre sur Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue75/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:35

Zeilbel a écrit:

(Dit, entre nous, j'aurais été accepté? *sifflote*)

Disons qu'il manquait des éléments pour être accepté notamment la motivation, c'était beaucoup trop léger et insuffisant, ce qui est tout à fait logique quand on sait que ce n'est pas une vraie candidature ^^ et que comme tu es sur Atlas tu ne peux pas avoir de motivation du style venir chez nous car tu apprécies notre mentalité ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:01

Garni a écrit:
Zeilbel a écrit:

(Dit, entre nous, j'aurais été accepté? *sifflote*)

Disons qu'il manquait des éléments pour être accepté notamment la motivation, c'était beaucoup trop léger et insuffisant, ce qui est tout à fait logique quand on sait que ce n'est pas une vraie candidature ^^ et que comme tu es sur Atlas tu ne peux pas avoir de motivation du style venir chez nous car tu apprécies notre mentalité ou autre.

moi j'aurais voté contre *sifflote*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue72/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:26

Bijoul bijoul !
je me souvient du temp ou je jouais encore sur Végas dès que j'avais le malheur de croiser un Wild Wolf ou un Bushido je replongeais dans la dépression ^^
il est vrai que vous vous partagé clairement l'emporia a trois mais quasiment sans tension ( ou sans tension tout cour) et j'avais apprécier ça
Je ne me souviens pas avoir discuter avec aucun de vos membre scratch j'avais plus de contact avec les Bushido ( Walz par exemple il a arrêter non ? )
Quoi qu'il en soit ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelle de l'autre serveur
j'aurais voter contre .. t'es un volti ... t'es déro ... j'taime pas NHA !
hombré t'es oun coun ! ho j'tai rien demander a toi ! Nan mais tout lé monde est d'accord avec mé hey Audirs Bannis le Bannis le yé ti autorise ! NONONONONONONON mais quel con se con de mexicain faite pas gaffe a lui c'est mon autre moi
Revenir en haut Aller en bas
shadowtsz

shadowtsz


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Dtc (coeur)

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue72/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:28

alors candidature trop moche tu me refait sa tout de suite après vue l'état de ton stuff je doit de te mettre une -69 zeiplow ~~@@~@~@~@~@ moi c'est shadowtsz joueur sur atlas destruc lvl 72 je suis chez Wild Wolf 46 jours 13h49 et 23 sc après sa création j'ai découvert drago sur un pub lol! un des rares anciens a etre rester malheuresement bon moi aussi need montrer mon stuff de plow
Spoiler:


Dernière édition par shadowtsz le Jeu 28 Avr - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue72/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:30

/cordeettabouret option : *go delete sons perso*
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:40

shadowtsz a écrit:
alors candidature trop moche tu me refait sa tout de suite après vue l'état de ton stuff je doit de te mettre une -69 zeiplow ~~@@~@~@~@~@ moi c'est shadowtsz jouer sur atlas destruc lvl 72 je suis chez Wild Wolf 46 jours 13h49 et 23 sc après sa création j'ai découvert drago sur un pub lol! un des rares anciens a etre rester malheuresement bon moi aussi need montrer mon stuff de plow
Spoiler:
Bon bref tu me file ton stuff faut pas chercher!
Cordialement Zangenoob
Revenir en haut Aller en bas
Akiro




Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:11

Ma qué ! yé né souis pa lé sole a avouar oune double ! yo te le digo amigos..*ZBAFF*.. Rah lala faut toujours qu'il fasse des siennes quand c'est pas le moment celui là :/

Tensouillette il est connu sur végas parce que l'ancien GM Incision (un dragon dont j'arrive plus à me rappeler le nom T-T) lui voue un culte en secret (poupée vaudou, petite statuettes en bois, autel avec des bijoux et pentacles avec son propre sang ça va de soi). D'ailleurs j'ai pas tout compris c'est vivistyle maintenant le GM incision ? Floupi d'ailleurs était pas incision avant ? est ce que l'ancien gm a stop ? pourquoi le ciel est bleu ? qu'est ce que l'univers ?

Tiens Shassdow à la rescousse ! Nous allons conquérir votre forum !!!

*rire démoniaque qui fait krékrékré peur*

Arg un démon loup prend possession de mon clavier/corp et commence à taper à ma place sur le clavier !!
NAaaaaaaaaaojaaaaaaoojiqsodhflqskeghzesghkfqfsjdqkgd

Born to be wild ! AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

--------Tuuuuuuuuuuuuuuut-----------

-ping timeout-
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue75/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:18

Zeilbel a écrit:
Akiro a écrit:
Fake Zeil, il faut une déf de porc peu importe le stuff ! Ok un peu moins pour un stuff déro mais ça reste quand meme indispensable pour les 3/4 des stuffs. Pour un Stuff accès dcc généralement si t'as pas le TCC qui va avec c'est du domaine du useless, qu'est ce qui fait monter le tcc à part la médaille nouvel an lunaire les gants susu et le baekho ? C'est l'agilité
voilà il faut que tu viennes m'embêter sur MON topic Evil or Very Mad .... Sad
vient pas faire ton malin tout le monde sait pour l'agilité Rolling Eyes et le TCC apporté vaudra jamais du pur



@Nanor>> Surprised comme j'ai l'habitude de dire "un bon palouf est un palouf mort" è_é...tu as de la chance d'être sur le mauvais serveur

J'ai cru que tu étais volti à cause de ton avatar Smile

Je suis désolé, les seuls screens que j'ai de tensa ce sont des screens PvP où il est mort Twisted Evil (l'enflure il est même connu sous Vegas)... si tu veux j'en prendrai ce soir pour te montrer Wink

En tous cas GG pour ton toucher même si tu me full miss si je resu mon familier Twisted Evil

En gros tensa a comme toi un mixx DCC glorieux/chaos, AGI/VITA je crois et zau +20. Dans ce stuff il a ~160 de toucher et il me bat quand même T_T...trop cheat lunaire + baek + susu... je soupçonne d'ailleurs les CC d'avoir un meilleur taux de toucher que les coups normaux.

En tout cas là je te parle que de son stuff DCC, à ma connaissance il en a au moins 3 différents x)


Salut et bienvenu. Tu as de la chance dêtre sur atlas car sinon tu saurais qu'un bon palouf est intuable surtout avec + de 50kpv en pve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:19

bah il viens graçe à moi sur le fofo avoue shadow Twisted Evil et oui floupi est une ex incision,le ciel est bleu bah car j'ai décidé qu'il seras bleu,oui l'ex GM a stop,l'univers c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:28

comme promis le stuff de noob de tensa xD et en bonus le stuff d'Axi (noter son attaque Rolling Eyes )
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Tensa

Par contre je dis...OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!! *-*

AudiRS owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! je suis fan Audi *-* je crois que t'es le seul palouf que je vais kiffer... même si un palouf vita doit pouvoir être buté par un palouf DCC, voir même un volti DCC (si il y a le tcc qui va avec) et ça dépends aussi de ta def Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:36

Omg - de 200 de toucher @]@]@]@]@]]]@]
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:42

pour reprendre les termes de tensa "ça sert à rien le toucher, même à 270 de toucher je full miss les mecs contre qui j'ai l'habitude de pvp"

(version traduite par mes soins, il faut savoir que Tensa est un animal sauvage, une brute féroce ne s'exprimant qu'avec des cris bestiaux VO: "AgaaaaaaaaabouPramBaMbamkaaaaaaaaaadoooooooookefooooteeeeeeeebababa")

EDIT: je précise aussi qu'il a vraiment un gameplay excellent, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens roxxeraient autant que lui avec son stuff (ne jamais lui dire que j'ai dit ça -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:22

pas quand on s'appel majorq (go voir les candid) et que on a 402 de toucher sans avoir de toucher sur son dos *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue74/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:37

J'aimerais passer vous voir les wild Wink. Vous êtes sur un canal en particulié ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:06

@Darlast>>major est un palouf? ça m'étonnerait xD...même pas besoin d'allé regarder

@Gollum>>vient voir canal 1 Smile on squat pas mal à P4V


Dernière édition par Zeilbel le Mer 27 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue74/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:18

Ok je passerais après ou demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:21

tu es le bienvenue ^^

si jamais tu passes le soir à plus de 20h essaye de me MP IG pseudo: Zeilbel ^^ ou Akiro si tu veux le GM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:33

bah xnanorx monte à+ de 300 et c'est un palouf D=
Revenir en haut Aller en bas
Zeilbel

Zeilbel


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:41

en complet dero il me full miss à 300 et il full miss les ninja/arlok bien stuff

en gros d'après tensa c'est une dépense inutile
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:57

les new ceinture toucher ne vaux donc pas une bonne vieille qui donne de la grosse def?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73   Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeilbel, voltigeur lvl 73
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangekyou, Voltigeur 61 [BANNI]
» Candidature de Eyzio, Voltigeur 62 [BANNI]
» Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]
» Candidature Kyotte Voltigeur niveaux 62
» Candidature de Tlsetrbx, Voltigeur level 70 [ACCEPTE en essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Discussion ouverte à tous-
Sauter vers: