DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple] Left_bar_bleue75/75Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple] Empty
MessageSujet: Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple]   Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:31

Bonsoir cher membres de DMF.
Après avoir pris connaissance de votre guilde et participer avec vous lors de quêtes à Drakos, je vous poste ma candidature pour venir chez vous.

Présentation IRL:

-Je m'appelle Michaël, j'ai 21 ans.
-Je recherche actuellement un travail dans le domaine de la charcuterie traiteur et, si cela se présente, un travail dans les cuisines collectives.
-Mes loisirs sont peu variés: j'adore jouer aux jeux vidéo mais j'aime beaucoup la musique (principalement la musique moderne sauf la techno...)

Présentation IG:

-Je suis Milobellus: un Destructeur niveau 70 envoyé par les dragons célestes pour aider le plus de personnes dans Dragokata.

Voici une image de mon équipement:
Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple] 101226100057973623

-Mon style de jeu est plutôt du style "Soutien":apporter les capacités et la puissance en plus pour que le groupe puisse atteindre son objectif.
-Mon équipement est basé au mieux sur la vitalité et le toucher(je peux atteindre 213 de touché en changeant ma bague de Mimir et mes boucles d'oreilles de Pythanuth).

Mes motivations pour venir dans votre guilde:

-J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons: j'ai participé à plusieurs quêtes et raids à Drakos avec plusieurs membres de votre guilde (Garnidabos et Omelya principalement), et le temps que j'ai passé avec vous, j'ai pu me rendre compte que beaucoup de membres de votre guilde sont sympa.

Quels sont les guildes dans lesquelles j'étais et pourquoi je suis parti:

-Avant de venir postuler chez vous, j'ai été accepté dans 4 guildes:

-La première était Olympia: à cause du manque d'activité et de l'absence du GM, plusieurs membres de la guilde on décidé de créé une autre guilde, qui est la seconde guilde que j'ai rejoint.

-La deuxième guilde était ShouBiDouh: cette guilde était une puissante guilde avant l'implantation du premier Emporia à Dragokata. Par malchance, la guilde s'est détruite à cause du manque d'activité et par la présence de l'Emporia: plusieurs personnes voulait gagner à l'Emporia alors que d'autres voulaient simplement jouer pour le plaisir.

-Après une absence de 1 mois, j'ai rejoint la Guilde Lee Way (dirigée par Getch): cette guilde rassemblait tout personne de tout niveau, ce qui empêchait à certains moment de pouvoir aidé les joueurs ayant 15 niveaux de moins que nous pour les aidés à gagner de l'xp. Par la suite, cette guilde à fusionner avec une grande guilde qui était la quatrième guilde.

-La quatrième guilde était Dragspirit: Cette guilde regroupe beaucoup de personnes qui s'entraide beaucoup, et dont les membres avancent ensembles.Mais pour des raisons personnelles, je suis parti de cette guilde.

J'espère, qu'avec toutes ces informations, je pourrai être accepté chez vous afin de pouvoir aider votre guilde.

Enfin, je possède le logiciel TS, Mumble et Skype (si vous voulez me contacter sur Skype, envoyer moi un MP sur Dragonica).

J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple] Left_bar_bleue75/75Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple]   Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:38

Voilà le type de candidature que nous sommes en droit d'attendre de votre part, il peut être utilisé comme modèle ou inspiration de la part des futurs autres postulants.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
 
Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur Destructeur lv 67
» canditature destructeur lv 70 [REFUSE]
» Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]
» Erte destructeur lvl 70 =D [REFUSE]
»  Candidature de Xkylex Destructeur niveaux 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: