DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
Tuxman
Mazuri
Naanouw
kachiho
yondaimee
Altamor
Gollumm 我是白天
akashii
Omelya
AudiRS
mioumioux
15 participants
AuteurMessage
mioumioux

mioumioux


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:19

Bonjour,

Je me presente je suis Mioumioux, lvl 72, je suis aussi connu sous le nom de Tete de pasteque, je peux vous dire qu'il y en a dedans.

Irl :

Je m'appel loic, je suis quelqu'un de sympa, j'aime bien profiter des choses de la vie, sinon j'habite sur toulouse meme si je suis un enfant du monde vu que je squatt souvent partout notament à paris et j'ai 28 ans.

Mon stuff :

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Dragon10

Motivation :

Etant un ex Dragspirit, je connais énormement de personne dans la guilde, je suis notament tres proche de Tuxman qui est une personne extraordinaire, je pense que vous serez tous d'accord avec moi, je connais un peu ome, garni.

Mon objectif :
Je souhaite dans un premier temps bien xp, tout en ameliorant mon stuff, d'ailleurs si vous avez des conseils à me donner n'hesitez pas, mais je souhaite surtout profiter du jeu sans me prendre la tête je suis adepte de la zen attitude.

J'ai TeamSpeak, et je peux me connecter, afin de communiquer avec vous.

En attendant une reponse.

Mioumioux


Dernière édition par mioumioux le Dim 6 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:31

Effectivement Tuxman est extraordinaire. Il vend des parcho de protec à un super prix.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:36

Etant donné que je te connai de Drag, je ne vois pas pourquoi je mettrai contre .

effectivement ta candidature est light, mais c'est la fautes de Tux je pense, il a du vendre ou cassé des morceaux de ta candidature ... si tu comprends pas , lui comprendra XD

non sans blague, tu es sympa , cool et bon comme tu es le pote irl de TUX et limite son amant, je ne voi pas pourquoi on vous séparerai ... je suis donc POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:50

bienvenue tu et quelqu’un de sympa , ta candidature et complète donc je serai ravi de te voir parmi nous je vote Pour Smile

cordialement, Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:51

Salut et bienvenue,

Ta candid' est courte certes mais pas mal de personne de la guilde te connaissent et moi je sais que tu es sympa. Donc j'vote bien sûr [b]pour.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Left_bar_bleue71/75Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (71/75)

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:27

Ta candid est assez courte mais l'essentiel est dedans, tu es un ancien drag donc il n'y aura surement aucun probleme avec toi comment dire contre ! C'est un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:10

Bon je vais pas passez par plusieurs chemin alors je Vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naanouw

Naanouw


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : ...............

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/75Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/75)

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:55

Bonjoureuh! je vote ==>POUR<== j'ai deja joué avec toi,tu est sympa *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:07

Je suis 'POUR' je veut revoir tete de pasteque parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:26

Moi je dis ca manque encore d'eloge a mon egard, je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:31

''encore d'eloge a mon regard'' sa veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:21

Citation :
''encore d'eloge a mon regard'' sa veux dire quoi ?

Tuxman trouve que Miouxmioux ne l'a pas assez complimenter dans ça candidature.


pour ma part ce sera pour, ancien drag donc t'es preuves ne sont plus à faire





Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:39

Candidature très courte et de plus tu dis :
mioumioux a écrit:
je suis notamment très proche de Tuxman qui est une personne extraordinaire

Ce qui fait donc 2 motifs de refus.

Heureusement tu es un ex Drag, par conséquent nous serons moins regardant et pointilleux sur ta candidature qui est courte mais contient suffisamment d'informations, te connaissant déjà.

En revanche je te conseille de supprimer ce que tu as mis sur Tux : la diffamation étant illégale.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sujet: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72    Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:09

Je vote Pour ta venue dans la guilde candidature courte mais beaucoup de menbre te connaisse a bientôt

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Winky

Winky


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:19

Donnez moi un P. Donnez moi un O. Donnez moi un U. Donnez moi un R!
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:30

Qu'est-ce que ça épelle ????

POUR !!!!!!!!

*mode cheerleader off*


Bien Mioumioux tu as récolté suffisamment d'avis favorables, et en ayant discuté avec la majorité des membres sur TS, tu es donc accepté.

Bienvenue, pour te faire recruter, mp moi IG ou Omelya ou Milobellus ou Audirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]   Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]
» Candidature de Leskro Ombre lvl 70 [ACCEPTE]
» Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]
» candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: