DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Senaytt
Omelya
Tlsetrbx
startpoint
Altamor
Mazuka
10 participants
AuteurMessage
Akashii
Invité




candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]   candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:33

Bonjour a tous et a toutes

Avant de passer a ma candidature j ai lu et accépté le réglement de la guilde .

IRl:

prenom : vincent
age: jai 18 ans
localisation: j'habite dans le 86 a poitiers une ville bien sympathique
métiers : Pâtissier ( je suis actuellement a la recherche d un emploi
mes loisirs : j'aimes les jeux video ( call of et dragonica qui et mon tout premier jeux tester )

Ig:

speudo: Akashii
classe : ombre lv 70
rerol:Kabuttoo pretre lv 40 j'en ai pa d'autre .


passons maintenant au screen de mon stuff:

candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Akashi10

pardon pour la qualité de l'immage : gain de force :226 , intel: 148, vita:215 , agi: 529
attaque:5729 , Matq: 2702 , toucher:216 , dérobade: 160


pour mon stuff je compte pa rester avec celui la je compte l'améliorer de plus en plus pour devenir plus fort .


Mes anciennes guildes:

1er : l'invicible : raison du départ j'ai du aretter le jeux pour raison famillial et personel donc j'ai quitter.

2ème: Immortel: raison du départ la guilde a étai dissoute

3ème: Bad Boy : raison du départ la guilde a étai laisser a l'abandon pendant un moment et pas mal de joeur avai quitter alor j'ai quitter aussi.

4ème : Dragspirit: raison du départ malheureusement la guilde a étai disoute elle restera dans ma mémoire a tout jamais.

Mes motivations a vous rejoindre:

apré plusieur jour de réflection je vous choisi , je suis a la rechercher d'une nouvelle famille pour aceuillir un orphelin Sad et donc j'ai choisi vous pour retrouver les ancien drags et bien sur pour fair de nouvelle conaissance avec les autre membres . vous avait une bonne réputation et je pense que l'ambiance doit etre super et je serai ravis de fair parti de votre famille j'ai envie de passer de bon moment avec vous et pas avec une autre guilde Smile

Connaissance dans la guilde:

kachiho , Garnidabos, sprite, altamor désoler pour ce que jorais pu oublier Sad


Disponibilité:

je suis disponible 24/24 et 7j/7 mais bon j'exagére un peux mais dans l'ensemble je suis souvent connecter .


Voilà j éspere avoir tout dit et que ma candidature vous aura plus
je suis précer de rejoindre votre famille et d'en faire partir j'en serai ravis
Merci d avoir pris le temps de me lire
cordialement, Akashii Smile












Revenir en haut Aller en bas
Mazuka




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2010

candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]   candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:59

Salut Akashii !
Bienvenue sur le forum.

Ta candidature me semble complète, mais une chose me chiffone, les fautes d'orthographe Smile Sinon tu est un ancien dragspirit donc ...

Je t'accord mon " POUR " !
Cordialement,
Mazuka
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]   candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:15

Bonsoir;
Je t'accorde mon "Pour" car : t'a candidature m'a plue et tu m'a l'air sympathique pas parceque tu viens de Dragspirit (je precise).
Revenir en haut Aller en bas
startpoint




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Chez DMF

Feuille de Personnage
level:
candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Left_bar_bleue62/70candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (62/70)

candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]   candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:22

Bienvenue sur Notre Charmant Forum.

T'as candid est bien et donc sa sera un GRAND POUR!!!! 20/20

Cordialement,Bon jeu à bientot .

Start
Revenir en haut Aller en bas
Tlsetrbx




Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]   candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:46

yes je suis pas le seul a etre nul en francais YES

Akashii je t'accorde mon POUR

au plaisir de te voir parmis nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]   candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:04



Bienvenue sur le forum et coucou

bah oui nous nous sommes croisé aux portes des drag mais bon meme si j'ai pas eu la chance de te connaitre j'ai toujours eu des bon echos de toi et meme plus que des echos car tu m'a l'aire avec lecture de ta candidature quelqu'un de serieux et de tres gentil.

En plus tu as un tres jolie metier, dommage que tu sois a la recherche d'un emploi, car il y a de la demande dans se domaine

bref sinon je suis entierement pour ta venu dans notre petite famille.

cordialement

ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Senaytt

Senaytt


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de Personnage
level:
candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]   candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:31

Candidature complète, équipement alléchant je t'accorde mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]   candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:32

Bonsoir Akashii.

ta candidature est complète mais certaines informations ne sont pas nécessaire: elles sont déjà sur ton screen^^.
Je suis "POUR" ton entrée dans la guilde.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Naanouw

Naanouw


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : ...............

Feuille de Personnage
level:
candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Left_bar_bleue65/75candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/75)

candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]   candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:40

Moi je suis pour Very Happy on a un point commun avace les fautes d'orthographes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sujet: candidature de akashii ombre lv 70    candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:47

Salut akashii je te connait déjà belle candidature je vote Pour ta venu dans la guilde

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]   candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:16

Olalal y'a trop de Pour sur cette candidature, du clos je clos le post et ta candidature est refusée acceptée, je ne vois pas l'intérêt de la laisser plus longtemps en ayant autant d'avis positifs.

mp moi ou Omelya ou Milobellus IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]   candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]
» Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]
» Candidature de Leskro Ombre lvl 70 [ACCEPTE]
» Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: