DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+12
yondaimee
Altamor
Sangcho
Kathaclysm
Omelya
Velsyon
kachiho
Cainsama
Paindark
akashii
Gollumm 我是白天
Sglurph
16 participants
AuteurMessage
Sglurph

Sglurph


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:47

Amis et Amies du soir, bonsoir! (Et oui vous direz vous encore un qui vient vous embêter avec une candid' toute pourrite mouarf Sleep)
En effet, je m'adresse a vous en ce jour (nuit Question), et ce, avec une joie incommensurable, afin de célébrer a présent l'union de nos deux jeunes... Euh Pardon je m'égare... Bref pour reprendre et comme vous l'aurez compris je viens postuler pour la guilde Cool
Alors tout d'abord des présentations Irl sont de mise ce me semble.. Bon bah puisque j'ai pas le choix et sous la menace d'une extrême sanction je me lance... Voilà, Voilà, Alors je m'intitule Florian j'ai 20 ans et quand je serais grand et bah ..Et bah je serais Père Noël ! santa
Pour rester un peu plus sérieux et ne pas saouler tout le monde avec mon humour... Euh Nul oui on peut le dire je le revendique et en suis très fier Smile je vais tâcher de me contrôler un peu (c'est pas gagné)
Donc comme je l'ai dis plus tôt j'ai 20 ans je suis actuellement en BTS Opticien Lunetier dans la charmante ville de Rennes. Originaire du centre de la France (Touraine,Indre et Loire (37)) J'ai donc migré afin de faire mes études ici. Ce que j'aime par dessus tout (mis a part mes blagues Cool) c'est la musique, j'écoute énormément de musique d'un peu tout les styles mais notamment du Métal (je ne suis pas sataniste pour contrer toutes idées reçues sur le genre) et le Reggae (je ne suis pas un Rasta non plus)
Je pratique la guitare a mes heures perdues (je viens de commencer) j'aime aussi beaucoup délirer que ce soit Ig ou Irl mais vous le comprendrez assez vite si toute fois ma candid plait

Pour finir et comme transition avec le Ig je vous direz juste que je suis souvent connecté le soir et week end (a partir de 17h 18h en semaine et toute la journée Question le week end)

Voilà, En ce qui concerne mon perso: Sglurph... Imprononçable ? Je vous l'accorde. Moche ? Aussi Smile (Pour tout les courageux qui tenterai de le prononcer quand même, en dépit du fait de sentir un grand moment de solitude si vous le prononcer en communauté, Voici un petit conseil : Imaginez vous avez une belle grosse pantoufle dans la main, bon maintenant imaginez que vous ayez faim... (bon ok la situation est très peu courante mais bon), Et que tout a coup il vous prend l'idée saugrenue de vouloir manger cette même pantoufle... Bah le bruit que vous produirez en vous étouffant avec sera exactement la prononciation de mon pseudo albino)
Sans plus vous faire attendre je vous propose un petit montage de mes items et caractéristiques ils ne sont pas parfait je vous l'accorde et quelques points sont a revoir,mais étant très perfectionniste en ce qui concerne les stuffs je vais arranger tout ça !

[img]Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Candid10[/img]

Voila, je suis donc un Ombre Niveau 70 pour le reste vous le constaterez par vous même et si vous voyez quelques lacunes ou améliorations que je pourrais faire je suis preneur Smile De plus pour toute informations complémentaire je suis a votre disposition.

Les points que je compte améliorer sur mon stuff sont les suivants:
-Passer mon arme en Artefact +15 minimum pour commencer
-Avoir tout mes stuffs en rare
-Et rando tout les items pour un full agi/déro
(Si vous voyez autre chose...)

Abordons a présent le sujet de la guilde:
- Les guildes précédentes:
Tout d'abord je veux dire que j'ai pas eu beaucoup de raisons de quitter mes précédentes guildes mais des circonstances particulieres ont fait que...
Apres avoir commencé par une guilde d'amis (Utopya) qui s'est malheureusement dissoute je suis allé a Tanathos. Cette dernière ayant fusionnée avec Incision et n'ayant pas a l’époque la motivation de suivre le groupe j'ai opté pour Makisa...
Makisa ne m'a pas convenue car la sélection étant trop libre on croise un peu tout les types de personnes et ça ne fait pas forcement bon ménage.. Et enfin je suis récemment parti de Alagaesia qui contenait certaines personnes que je n'aprécié pas particulièrement.
Donc aujourd'hui me voilà sans guilde
-Ce que je recherche :
Alors tout d'abord j'aime l'ambiance, je trouve que c'est primordiale pour la réussite d'une guilde et une sélection par forum permet de filtrer globalement les "fouteur de merde" ou autres persos pouvant gâcher l'ambiance.
Ensuite j'aime beaucoup le jcj et Empo donc une guilde portée sur ces deux critère m'attire particulièrement. Toutefois mes horaires de connections peuvent être désavantageux du fait que parfois je ne puisse pas venir au premier tour (mais bon Bts oblige)
Je voudrais ajouter (ce n'est pas en rapport avec la partie abordée mais ça me semble important de le préciser) Je ne suis pas un mendiant venant pomper vos po et je ne suis pas du genre a demander de l'aide a tout bout de champ et ainsi flooder le canal guilde
Dernièrement actuellement je n'utilise pas de Teamspeak mais j'ai possibilité d'avoir un micro et de télécharger un logiciel de TS donc si parmis vous certains sont branchés par cet aspect ce sera avec plaisir
-Pourquoi DMF:
Ce qui m'attire avant tout a venir déposer ma candidature c'est le coté Emporia de la guilde. Et oui je ne suis pas sans savoir que DMF est l'une des plus grosse guilde du serveur.. Je pense pouvoir contribuer un peu, et avec quelques améliorations de mon stuff, a Empo. (ou au moins comme élément déstabilisateur pour l'ennemi se sentant perturber par l'arrivée d'un membre au nom si atroce Mouarf affraid)
Enfin, je suis du genre actif dans une guilde quand j'intègre une guilde c'est pas pour rester un plow je veux prendre part et contribuer a ma façon a l'ambiance de guilde (sans pour autant monopoliser le canal et devenir lourd)
Voila je pense avoir fait le tour

Pour clore ma candidature je souhaite bonne lecture aux insomniacs En espérant n'avoir pas fait trop long ni trop ennuyeux
Pardon si j'ai endormi tout mes lecteurs Sleep

Sur ce, je vous souhaites une très bonne fin de soirée et une bonne nuit a tous et a toutes
A très bientôt je l'espère Bye bye
Cordialement, Sglurph

Ps: Toi qui est arrivé a lire jusqu'ici sans faillir tu as le droit a un bisou 💋 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sglurph

Sglurph


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:24

Léger oublie... Et oui je papote je papote mais je suis aussi une grosse tête de mule Surprised
Je voulais juste rajouter que je suis aussi prêt a aider a la guilde pour toutes sorties ou autre ^^
Je suis pas chiant a la base (enfin je pense) et ne suis pas un gros radin non plus
Donc pour l'entraide vous pouvez compter sur moi afro

Sur ce A+ Very Happy
^^
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:37

Salut et bienvenue,

J'aime bien Smile, je vote pour !

Bonne chan
ce.
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sglurph Ombre 70 =)   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:18

bienvenue ouahh enfin une vrai candidature en ce qui concerne ton stuff si tu ve quelque conseille viens me voir ig on en discutera sinon je te suis Pour .

Cordialement,Akashii.



Revenir en haut Aller en bas
Paindark

Paindark


Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:03

Coucou,
Enfin une candidature qui fait pas "mal aux yeux" bounce , c'est pas tous les jours!
Je suis POUR ton entré dans la guilde pour le moment (et oui dès fois on apprend plein de choses sur les joueurs, qui nous font changer d'avis Smile ), voyons voir ce que les autres en pense Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sglurph

Sglurph


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:49

Coucou ^^ merci pour vos réponses ça fait plaisir :p
Oui j'ai voulu me défoncer un maximum pour ma candid histoire de changer un peu mais pour cela j'ai pas pour autant changé ma mentalité
Je pense que ma candidature reflète assez bien ma mentalité enfin après a vous de voir après plus amples connaissance ^^
Akashii ce sera avec plaisir Smile

Voila Voila je laisse les grands chefs donner leurs décision Surprised
(Je leur adresse d'ailleurs une petite prière... Ainsi qu'un petit chèque blanc signé (on peut s'arranger Wink))
Nan pour le chèque c'est une plaisanterie hein Surprised je veux pas passer pour un corruptationneur (mais si mais si ça s'ecrit comme ça)

Bonne journée a vous tous bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cainsama

Cainsama


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:19

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

Personnellement mes yeux ont saigné avec toutes ces couleurs ><.
Mais ... première impression très vite dépassée par le contenue de ta candidature qui me plait beaucoup (j'adore ton humour débile ^^)
Beaucoup de bon point, d'ailleurs que des bons points pour moi (pour le moment évidemment è_é )
Donc se seras un Pour de ma part.

Bonne chance a toi pour la suite.

Ps : youhou, j'ai eu droit a un bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:48

Bonjour et bienvenue sur le fofo
Bonne chance également pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Velsyon

Velsyon


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:36

Salut et bienvenue sur notre forum,

Bonne candidature, ça fait plaisir, malgré quelques couleurs qui explosent bien les yeux.
Y a tout c'qu'il faut et c'est ni trop court ni trop long.

Pas de raison de m'opposer à ta venue parmi nous, je vote donc pour.

Bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:18



bonjour et bienvenue

personnelement j'apprécie ta candidature, niveau motivation j'espere que tu cherche un peu plus que l'empo tout de meme , oui en faite en relisant ta candidature on remarque que tes motivations sont dans l'ensemble de la candidature c'est ca qui est cool c'est que tu as fait un truc bien a toi , et ca j'apprecie particuliermenent.

je donne un avis favorable

que les votes se poursuivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Sglurph

Sglurph


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:40

Merci ^^ Non mes motivations ne se limitent pas a l'empo c'est sur ^^
Comme tu l'a dis j'ai essayé de faire un truc perso mais ce que je veux avant tout c'est déconner avec les membres qui me paraissent dans l'ensemble très sympathique et j'ai envie d'apprendre a vous connaitre un peu mieux ^^
j'ai dejà recontré quelques membres ou ex membres comme Nanouw qui voulait revenir si j'ai tout compris Question
Donc voila si vous avez d'autres questions sur ma candidature je reponderai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:14

*prend une pantoufle et l'avale*

Sglurph ! o/
OMG ça marche.

Welcome

Bienvenue sur le forum.
Et bonne chance pour ta candidature et à bientôt sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Sangcho

Sangcho


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Basse Normandie

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:57

Salut Sglurph et Bienvenue sur le Forum

Tres belle candidature voilà une de ces candidatures que nous voudrions toujours =)

Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:35

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue71/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (71/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:47

Jolie candid complete avec de l'humour tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Nouveau messageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =)    Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:58

Bienvenue tout d abord belle candidature rien à dire tu a mon Pour tu à l'air fort sympathique bonne chance pour ta candidature à bientôt j 'espère

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Mazuka




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2010

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:17

Bonsoir !

Tous d'abord, je voudrais te félicité pour ta candidature qui est agréable à lire malgré quelques couleurs qui piquent les yeux.
Point favorable, ta candidature est très bien etoffé et l'humour est au rendez-vous.
Le screen est très bien fait, il décrit entièrement ton équipement mise à part, tu pourrais me montrer ta défense s'il te plaît ?! :p

Cependant, je t'accorde mon "POUR" définitivement.
Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Cordialement, Mazukaka

Revenir en haut Aller en bas
Sglurph

Sglurph


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:13

Ah oui tout a fait je te post ça dessuite ^^'
Je n'est pas beaucoup de défense c'est en effet un point faible sur mon perso mais je vais arranger ça :p
Je suis comme qui dirais en mousse Surprised Mais ma déro et mes 14k pv compensent un peu ce point ^^
Et merci a tous pour vos réponses ça fait plaisir Very Happy
Et comme j'ai remarqué plusieurs critiques a ce sujet je promet de ne plus utiliser autant de couleur Smile Seulement le rose n'existe pas comme couleur d'ecriture et donc j'étais un peu frustré Sad (crédible ?)

Cette fois ci je met le screen avec les premium histoire que vous ayez un petit apercu

[img]Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Candid11[/img]

Pardonnez la qualité médiocre du screen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:16

Candidature agréable à lire, bien écrite avec peu de fautes.

Tu as de plus l'air de posséder un bon état d'esprit, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Sglurph

Sglurph


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:44

Après maintes réflexions, j'ai pesé le pour et le contre, et après être arrivé à une conclusion j'ai calculé toutes les probabilités sur l'impact de ton arrivée dans la guilde.

Pas besoin de tout ça, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:30

Bonjour ( il est 7:29 am au Québec.... )
Quoi dire juste
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archiguzz




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sglurph

Sglurph


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:43

Merci a tous pour vos "Pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:01

Bien tu as n'as que des votes positifs par conséquent inutile de poursuivre plus avant.

Bienvenue chez nous, pour te faire recruter mp moi IG ou Audirs ou Milobellus.

Pour ce qui est de TS, il sera préférable que tu l'installes pour les emporias nous l'utilisons obligatoirement et le reste du temps c'est un moyen de communication facile et efficace pour discuter de choses et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]   Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]
» Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]
» Candidature de Leskro Ombre lvl 70 [ACCEPTE]
» Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]
» candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: