DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
Ragenarok
yondaimee
akashii
Milobellus
Matrin
Aykon
Mazuri
kachiho
Mr Leskro
Omelya
Darlast
15 participants
AuteurMessage
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:33

Bonjour à toutes la guilde DMF ou plus tôt devrais je dire "Devil May Fly"
comme c'est écrit sur le forum,avec le nombre d'amis qui m'ai dit de
postuler ici et bah me voila.


Chapitre 1 IG

Pseudo:Darlast
Lvl:65
Classe:Ombre
Mon stuff:voici donc des screen de mes stats:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Dragon10 Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Dragon11
Mes skill:Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Dragon13 Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Dragon14 Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Dragon15

comment je monte mon stuff?:je me met actuellement full toucher dero,
tout en gardant de la vitalité en bonus bien que pas assez suffisant.

quand je suis disponible?:je suis présent tout les jours sauf le jeudi de 17h30 à 19h30
(comme par hasard le jour de emporia j'ai la venus d'un professeur d'anglais personnel qui
viens:s)mais ce n'est que temporaire quand je ne sais pas j'ai pas compté les jours
mais je pourrais venir emporia.


Chapitre 2 Irl:

Prénom:Kévin(et oui un prénom d'après ce qu'il en est dit un prénom de kikoo....)
âge:15ans(peut être pas très important mais plus qu'un mois et 16ans^^)
ma vie Irl:je suis collégien en étant redoublant de la 3eme pour avoir été et d'ailleur
toujours très nul en anglais ^^'.
Localisation:France,Alsace,Strasbourg.
(si je peut me permettre mes hobbys):j'adore la lécture de manga,roman ou encore
écouté de la musique électro et le ping pong (pour avoir un aperçus de moi même)



Chapitre 3 mes motivations:

Ancienne guilde?:mon ancienne guilde est Chaoos.
Pourquoi l'avoir quitté?:première raison:j'ai beaucoup d'amis dans votre guilde,2eme
vous n'avez pas de mauvaise réputation,3eme bah pour rejoindre mes amis IG
et quelque problèmes avec 2-3 membres de chaoos,et étant contre les façon d'on nous
avions gagner emporia.

pourquoi venir dans votre guilde?:comme j'ai pas mal de mes amis dans votre guilde
tel que:Tuxman,Leskro,Kachiho,Vangola.comme j'ai dit au dessus vous n'avez pas
de mauvaise réputation,on ma dit qu'il y a une bonne ambiance donc me voici.

et je n'ai fréquenté aucune autre guilde que Chaoos.



Chapitre 4 conclusion:

pour finir je vous dit donc bonne lecture à tous,et excuser moi si il y a des lettres inversé
j'ai une légère disléxie donc je ne m'en rend pas compte,sinon bonne continuation IG si je
suis refusé ou accepté.Dernière précision j'ai un micro donc skype ou TS n'est pas un problème pour moi

cordialement Darlast

ZZ//Z./§ Lus et accepté le réglement.


Dernière édition par Darlast le Sam 29 Jan - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:54

Welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Mr Leskro

Mr Leskro


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:11

content de te voir postuler chez nous candidature compléte même si pas extraodinaire sa renforce donc monpour =p
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:30

Salut trop content de te voir je suis POUR !!! ta venu chez nous tu es sympa et un bon ami.
En plus tu aime le Ping Pong!!
Cordialement, Kachi ZZ//Z./§
Revenir en haut Aller en bas
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:27

Coucou et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est pour moi satisfaisante Smile Par contre tu as oublié de me mettre parmis ceux qui te connaissent pale

Mais bon tu m'avais prévenue IG donc je te pardonne ^^
Je te connais déjà depuis pas mal de temps, et sachant que tu as une bonne mentalité, même si tu as était chez chaos, tu n'as pas le même état d'esprit que eux.

Alors pour moi ça sera un contre Pour



Cordialement,

Mazuri.
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:14

C'est BEAU !!! ça fait plaisir ça pique pas les yeux ça démêle les nœud.... euh j'm'emporte là Bon bin je ne te connait pas mais tu a l'air de faire bonne impression a pas mal de personne tu en connait certain ta candid' reflète ton intérêt ta motivation et je doit le dire ta maturité (non sans dec les gens elle cartonne sa candid' quoi !!)
Tu a mon Pour
à bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:16

pour commencer,merci beaucoup pour ces premiers vote.^^
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sujet: Darlast,Ombre,Lvl65   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:53

Salut a toi et bienvenue sur notre forum j 'aime ta candidature tu a mon Pour

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:35

Bonjour Darlast.

Ta candidature est complète mais les images de tes compétences ne sont pas nécessaire.
De plus, tu connaît plusieurs membres de la guilde, tu pourra mieux apprécier la vie de la guilde^^.
Je t'accorde mon "POUR".

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Darlast,Ombre,Lvl65   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:37

bienvenue candidature complète tu a une bonne mentalité tu ma l'air cool et sympathique donc tu a mon POUR .

cordialement, Akashii .
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:40

merci bonne journée à toi aussi, mais les images de compétence je me suis dit de les mettres enfin pour me présenter completement^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue71/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (71/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:23

Bonjour Darlast , ta candid est complete j'ai fait un drakos avec toi t'es sympa rien a dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:28

candidature plutôt agréable, un alsacien de plus ne fera pas d'mal ^^

Je réserve mon vote pour plus tard si quelqu'un a des questions ou des problèmes.







Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Naanouw

Naanouw


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : ...............

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:18

OWIIII POUR POUR POUR POUR POUR !!!!!! Il sappelle Kévin !!!!! Very Happy OWIIIIIIIII et puis avant il été a chaoos,il a quitté chaoos 8D c'est qu'il est intelligent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:14

Kevin est au jeux vidéo se que Régis est à la vie réelle ( dédicace à Kachi ) Mais ne t'inquiète nous ne t'en tiendrons pas rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:22

hélas tel est mon prénom nanouw ^^' à pars sa merci aykon^^'
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:51

Salut, j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec toi. je suis POUR ta venue parmis nous #]#]]#]#]#]#
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:58

Salut et bienvenue,

Candid' pas mal, po
ur.

Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:35

Darlaaaaaaaaaast, ton univers impitoyaaaaaaaaableuh tintintin

Darlaaaaaaaaaast, tu ne redouteuh queuh la moooooooort.

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=35

Après cette petite pause série télévisée des années 80, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Mp moi IG ou Omelya ou Milobellus.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]   Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]
» Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]
» Candidature de Leskro Ombre lvl 70 [ACCEPTE]
» Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: