DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
kachiho
Mazuri
Aykon
akashii
Ragenarok
AudiRS
Gollumm 我是白天
Seres
12 participants
AuteurMessage
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:55

Tout d'abord bonjour à vous !
C'est fou ça, on ne sait jamais commencer une candidature rabbit .

Bon je dois bien sûr me présenter Razz je suis un bot programmé en 2008 par

T'es obligé de faire de l'humour à chaque fois ?
Ouaip, ça me déstresse. Je vous présente mon double schizophrénique, l'incarnation de Gollum.

Présentation IRL

Mon nom is Pierre and ich bin 16.

Ah oui quand même, j'ai mélangé français anglais et allemand Neutral .

Bon hormis le fait que je suis très doué en langues étrangères ( Razz ) je suis actuellement un Lycéen en 1èreS.
J'habite dans le 92, à Antony. Une petite commune très calme.

Mon double a tendance à être froid, à faire du mauvais esprit et à critiquer les gens flower mais je le retiens.

Tu me retiens pas du tout Wink ... Ah au fait, ça arrive la partie intéressante ?

Mon personnage

Voilà, ça c'est la partie où on te trouve tellement nul qu'on te rejette Laughing

*soupire* Désolé c'est pour mon bien... *assomme son double*

Voilà ça va être plus lisible sans ses interventions.

Mon personnage est une ombre 65. Oui c'est un traumatisme d'enfance qui me pousse à faire des personnages féminins santa je n'ai vaincu ce problème que récemment.

Pour que vous puissiez vous faire une idée de mon stuff, eh bien ça peut se résumer en 4 screens :

Mon attaque et mes stats : http://img53.xooimage.com/files/8/a/d/pdef-atk-24576f8.jpg
Ma défense et mon set : http://img53.xooimage.com/files/2/c/6/def-set-2457708.jpg
Mon arme tout court : http://img50.xooimage.com/files/4/7/a/arme-2457714.jpg
Mes premiums : http://img53.xooimage.com/files/3/5/9/prem-armeprem-245771b.jpg

Plusieurs précisions concernant ce stuff un peu...décalé (est-ce le mot ?).
D'abord, mon set chauve-souris (bijoux) est passé rare.

Bref, j'ai longtemps voulu me stuffer déro. Seulement, je me suis rendu compte que je ne savais pas comment faire.
J'ai donc voulu m'axer vitesse/défense/toucher.

- La vitesse fait partie de mon style de jeu. J'évite les coups manuellement.
- La défense me permet de survivre à mes erreurs de mouvement.
- Le toucher me permet de vaincre les gens axés dérobade.

Je pense qu'au niveau 67, je me ferai un set de fusion Gourian/Gyrophic chaotique. Il me permettra, si je réussis enfin à me stuffer déro, de survivre dans les "JcJ de masse" où l'esquive se fait difficile. Je garderai mon Dragon d'Os en combat singulier.


Pourquoi je veux venir ?!

Ah ah, la question qui tue Exclamation .
Eh bien il y a deux raisons :
- Votre guilde m'intéresse. J'ai des amis dedans, et je cherche actuellement une guilde.
- Je réponds à l'invitation d'Akashii ^^ qui veut vraiment que je vienne avec vous ;o .

Mes précédentes guildes qui m'ont jeté

Alors, j'ai commencé par la guilde QC-Libre. C'était mon arlequin qui était dedans. Je les adorais mais la guilde a été dissoute.

A suivi la guilde Killa, que j'aimais également. Malheureusement le chef a été pris d'un coup de rage et a viré la moitié de la guilde. Une partie de la moitié restante en a eu marre et a quitté. J'étais dans cette partie.

J'ai refondé la guilde Karmique pour récupérer les membres rejetés de Killa, qui étaient avant tout mes amis. Malheureusement l'appel d'autres guildes plus intéressante a rendu à Karmique son état de guilde morte.

Ensuite très récemment il y a eu YOOMAN . Je n'ai pas quitté, mais la guilde a été dissoute pour une fusion. C'était trop compliqué j'ai pas suivi le mouvement.

Et voilà !

Maintenant j'espère juste que vous avez apprécié de lire cette candidature.
Si vous n'avez pas lu remontez en haut et lisez è_é .... =p .

Je précise que j'ai Skype (Pseudo : Anikieth).
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:58

Salut,

Pas mal, "POUR"

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:10

salut, je t'arrete tout de suite, le bot de la guilde c'est moi. Sinon je suis Pour ta venue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:16

Bonjour et bienvenue

Citation :
j'ai longtemps voulu me stuffer déro. Seulement, je me suis rendu compte que je ne savais pas comment faire.

xD j'ai adoré ce petit passage

sinon candide plutôt bien faite, bonne chance à toi :p



Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Seres, ombre 65 !   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:20

AHHHHH contre un Grand Pour direct !!! rien a dire belle candidature et a bientôt dans notre petite famille enfin jespére Smile bonne chance pour ta candidature .

cordialement, Akashii .
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:55

Cinquième cas de schizophrénie avérée tu est quelqu'un de tout a fait sympatique avec qui j'ai déjà eu l'occasion de parler tu est sociable poli Moi a me vas
Pour
yé suis pour aussi si j'ai oun amis avec qui parlè ça mé vas !
Revenir en haut Aller en bas
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:11

Tu as l'air sympa du premier coup d'œil et tu fait une jolie candidature, je vote un 'pour'.

Mazuri. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:33

Moi je suis Contre Pour ta venu dans la guilde.

Cordialement ,



Kachiho Very Happy

PS: reste sur ta Candidature, je sais que tu veux souhaiter bonne chance
a l'autre candidat mais bon pg Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sujet: Seres, ombre 65 !    Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:36

Salut bienvenue sur notre forum belle candidature tu a mon Pour

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Linoku




Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Sud de le France

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue62/70Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (62/70)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:30

Aykon a écrit:
Cinquième cas de schizophrénie avérée

Quelle coincidence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:35

kachiho a écrit:

PS: reste sur ta Candidature, je sais que tu veux souhaiter bonne chance
a l'autre candidat mais bon pg Cool

Oups j'ai encore reposté sur la candid de Mangay affraid j'le referai plus What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:15

Je donne mon POUR, rien à reprocher bonne continuation.




Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Velsyon

Velsyon


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:50

Salut et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est agréable à lire (malgré le fait qu'on retrouve le truc du schizophrène pour la énième fois), j'ai juste une question à te poser : tes motivations sont-elles seulement de vouloir rejoindre des amis ? Je ne dis pas que ce n'est pas une raison valable, seulement j'attendrai d'en voir plus à ce sujet avant de mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:37

Tout à fait.
Parce que bon...jouer sans personne à qui parler à part répertoire amis c'est naze Crying or Very sad .

Le fait qu'Akashii soit dedans me motive encore plus, "KOM IL AI TR0 JANTILLE AKASHOUILLE"
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:05

Tu es accepté, bienvenue Seres.

Mp moi ig ou Omelya ou Milobellus pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]   Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]
» Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]
» Candidature de Leskro Ombre lvl 70 [ACCEPTE]
» Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]
» candidature de akashii ombre lv 70[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: