DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67

Aller en bas 
+16
yondaimee
Paindark
Mazuka
Ragenarok
Tuxman
Thestorme
Matrin
Gollumm 我是白天
Darlast
Nanor
akashii
Altamor
kachiho
Aykon
Garni
Kathaclysm
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:24

Cher membres de DMF.

Lorsque j'ai vu vos performances en matière d'Emporia, j'ai décidé de me lancer dans ma candidature,
Enjoy !

Présentation IRL:

-Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans.
-Je suis en 3e dans un collège du Doubs.
-Mes loisirs : Roller, Musique moderne, Ordi, Judo...


Présentation IG:

-Je suis Kathaclsym: une Sentinelle niveau 67.
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Sans_t10

-Mon style de jeu est plutôt du style PvE, je suis assez nul en JcJ, surtout en 1vs1.
-Mon équipement est basé sur Vita et Toucher, je fais de mon mieux pour droper les pièces de set attendues...
Mon set laisse à désirer, il faut dire que pour farmer à Drakos, les volontaires se font rare !


Pourquoi cette guilde :

J'ai choisi cette guilde car vous me semblez des personnes matures, qui respectent les autres joueurs et qui, je pense, peut accueillir des nouveaux membres convenablement.

Mes anciennes guilde

- J'ai été membres de 4 guildes jusqu'à aujourd'hui :

-La première était Electyss : à cause de la non-activité de toute la guilde, je suis parti au bout de 2 semaines.

-La deuxième guilde était BlueMoon : Une guilde basée sur l'amitié et non l'Emporia, des membres très proches les uns des autres...
Mais je suis parti à cause du départ des membres sur d'autres MMORPG.

-Viens ensuite Kogarasu : cette guilde que vous connaissez sûrement m'a très bien accueilli, jusqu'au jour où Cnoukki et les autres sont partis à Angeldream, donc plus personne pour jouer.

-La quatrième guilde est dernière guilde était Acinogard : Même chose que Kogarasu, des membres ''pilliers'' ne sont toujours pas revenus, des CdA partent, la guilde s'effondre petit à petit.


Cela va vous contrarier, mais je n'ai toujours pas quitter Acinogard, j'attends vos réponses pour vraiment la quitter, ou non !

J'espère, qu'avec toutes ces informations, je pourrai être accepté chez vous afin de pouvoir aider votre guilde.

Enfin, je possède Fraps, Vegas Platinium NON CRACKÉE et Skype, pour mon ID Skype, veuillez me laisser un MP sur Dragonica.


Je remercie la candidature modèle de Millobelus pour m'avoir servie de... modèle ^^

J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

Bonne journée/soirée.

Kathaclysm.


Dernière édition par Kathaclysm le Sam 26 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue75/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:50

Bonjour à toi, tu dis : "vu vos performances Emporia je postule", ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient, je m'explique :

Le fait d'avoir remporté l'Emporia m'a valu déjà plusieurs mp de demande d'intégration à la guilde MAIS il faut savoir que nous sommes une petite famille de joueurs très soudés. Nous nous sommes construits ensemble, sans avoir des surstuffs, et nous recrutons à la personne plus qu'au perso.

J'espère donc que ce soudain "amour" de notre guilde réside dans la volonté d'intégrer des personnes ayant la même façon de penser et de vivre le jeu plutôt que de vouloir avoir la forge et tout ce qui s'en suit.

Ensuite, ton stuff laisse beaucoup à désirer, ceci dit comme je l'ai dit plus haut, nous cherchons plus des personnes nous correspondant plutôt que des persos surstuffs.

Par conséquent, si tu es accepté, tu devras t'intégrer à notre petit clan soudé et adhérer à nos valeurs plutôt qu'à certains de nos membres bien stuffés, et nous pourrons t'aiguiller pour ton stuff.

J'espère que ceci a bien été réfléchi et pris en compte lors de ta postulation.

Je laisse les membres décidé donc avant de prendre la décision finale (même si tu n'es pas Voltigeur ahah).

Il faudra également, si tu es accepté et que tu nous rejoins, que tu viennes régulièrement sur TS où la vie de la guilde se déroule aussi bien pour le jeu que pour passer un bon moment tous ensemble à discuter de choses et d'autres.

Sinon es-tu un joueur actif, qui compte monter son perso aussi bien en terme de level que de stuff et faire un minimum de pvp ? Car le pvp est important pour les Emporias.


Dernière édition par Garni le Sam 26 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue72/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:55

Bien le bonjours a toi alors là je vais t'accabler de question ! et je vais peux être paraitre méchant ( ce n'est pas le but !)
Ta guilde actuelle est elle au courant que tu postule actuellement chez nous ?
Tu dit être Vita Toucher mais tu n'as ni l'un ni l'autre a tu les moyen de monté tout ça ?
Un item de stuff se passe facilement en magique pourquoi porte tu de l'ordinaire Surprised ?
Bien que le recrutement ce fasse 67+ pour les senti Nous demandons quand même un minimum de stuff je ne dit pas d'être full rare Etc ( je ne le suis pas moi même) mais au moins d'avoir du magique partout et d'atteindre les 160 de toucher Bien que nous recrutons plus la personne que le perso ( superbe phrase de DIEU Garni) mais il faut quand même un minimum sinon
Aussi pourquoi postuler maintenant et pas avant tu a dit avoir vue nos performance en empo et tu pense que nous somme sympa ce sont tes seules motivation ?
Voila bien que tu ai l'air sympa pour moi tu ne correspond pas aux critères de recrutement tu a donc mon contre pour le moment
Tu peux toujours repostuler plus tard car le stuff ça s'obtient ! En plus cela fera preuve de ta motivation
En elle même ta candidature et claire ( c'est qui claire) et aérée c'est qui est bien voila tu connais mon point de vue et mon vote que n'est PAS définitif
sur ce PAVE CAESAR
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue69/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:16

Bonjour et bienvenue sur Notre Forum
belle présentation, mais j'ai tout de même des question à te poser.

1- As-tu Team Speak, car on est tous sur TS et non Skype ?
2- Est-ce que tu prévois de faire une Zauharant ?
3- Tu dis '' avoir vus nos performance en empo '' c'est juste sa ta Motivation et pourquoi ne pas avoir Postuler avant qu'on a gagné emporia ?
4- Je vais voter contre, car tu n'a pas les critères de recrutement et que ton stuff est bof, car faut être stuffer au minimum.

Sinon Bonne chance pareil pour les autres votes ( et répond a mes questions )

Cordialement, Kachi le Dieu

EDIT : je n’apprécie pas les personnes qui postule et qu'ils sont dans une autre guilde


Dernière édition par kachiho le Sam 26 Mar - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:32

Bonjour,
premièrement kachi :
oui il a skype et il est encore a acino c'est un peut marqué au dessus x)
salut a toi kathaclysm et bienvenue sur le forum
se sera un vote blanc pour moi ton stuf laissant a désirer.
Bonne chance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue69/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:42

Altamor j'ai demandé s'Il avait TS pas Skype

Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue75/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:45

Bienvenue sur le forum ta candidature et bien faite mai un problème survient tu et toujours dans ta guilde nous somme ta roue de secours ? donc pour montrer plus de motivation quitte ta guilde pour nous monter que tu veux vraiment venir si tu veux pas quitter la guilde et que tu sens bien la bas tu peux toujours rester dedans a toi de voir . Perso ton stuff me dérange pas ya toujours possibilité de l'up asser rapidement Smile donc Pour le moment je ne vote pas mai je partirai plus pour un CONTRE ... . a toi de nous monter plus de motivation bonne chance pour la suite de ta candidature.

Cordialment,Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:11

autant pour moi kachi mais bon il est toujours a acino la j'avais raison ...
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue69/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:15

là je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:03

Voyez-vous, j'aimerais tellement avoir un stuff potable, mais :

1. Besoin d'aide.
2. Besoin de soutien, genre cache-oeil.

Et une guilde comme vous me permettra d'obtenir ce stuff.

Emporia n'est pas ma seule motivation, aimer et être aimé en est une autre Wink
Jouez tout en faisant des trip, ce qu'une bonne guilde a besoin quoi ^^

Pour TS, je veux bien l'installer si c'est recommandé.


Dernière édition par Kathaclysm le Sam 26 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue69/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:15

[EDIT GARNI] : Message supprimé, Kachi du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:16

Non j'ai jamais dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue69/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:18

Quitte ta Guilde et je te donne un OUI, car tu va montrer ta vrai motivations
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue73/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (73/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:25

Même pas full magique, vieux toucher alors que t'es lvl 67... désolé mais sa sera un contre de plus tu es toujours guildé ce qui ne montre pas de réelle motivations.

Cordialement Nanor
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue72/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:27

Kachi tu n'as pas le droit de dire des chose comme ça, Kata Je te prie de bien vouloir l'excuser il fait un blocage sur le fait que tu n'ai pas encore quitter ta guilde me je réitère ma question ta guilde actuelle est elle au courant que tu postule Ici ?
Certes nous pourrions t'aider pour ton stuff mais tu comprend que le prêt d'une rose ou d'un cache œil n'est pas anodin pour ma part je ne te le prèterais pas avec 3/4 semaine de guilde
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:30

Si j'ai bien compris, si je quitte Acino, j'aurais plus de chance d'être admis ?


-------------------------------------------------------------------------------


kachiho a écrit:

2- Est-ce que tu prévois de faire une Zauharant ? Oui ! Et je prévois casque, torse et jambière Secmathian.
3- Tu dis '' avoir vus nos performance en empo '' c'est juste sa ta Motivation et pourquoi ne pas avoir Postuler avant qu'on a gagné emporia ? J'avais d'autre objectif de guilde en tête (Incision etc..., mais même problème de stuff ^^)

Pour le stat toucher, J'ai une foudre Lv.68 Toucher + 16 qui m'attends !


Dernière édition par Kathaclysm le Sam 26 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue69/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:31

Rebonjour Katha je veux juste m'excuser ce que j'ai dit tout a leur
j'espere etre pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue72/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:32

Pour la pluspart NOUS N'AVONS JAMAIS DIT CA c'est Kachiho qui fait une fixation comme je l'ai dit dans mon poste moi ça ne me gène pas que tu soit encore dans une guilde tout ce que je veux savoir c'est si cette même guilde est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:34

La guilde est au courant que je ne serai plus membre, mais ils ne savent pas encore chez qui...

Don't worry Kachi ! ^^
Je comprends ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue75/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:36

Ok ils sont donc au courant.

Concernant ton stuff, il y a des pièces même pas magiques, tu comptes changer de stuff ou tu n'as pas la possibilité de monter ton stuff ?

De plus, tu comptais postuler chez Incision, ce qui ne joue pas en ta faveur.


Dernière édition par Garni le Sam 26 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:38

Garni, sans te vexer : je choisis...les 2 !
Pour les Secma, j'ai déjà recette bas, quelques coeurs, sans +

J'ai dit que je postait chez Incision, ils ont refusé, Terminé, fin de l'histoire, faut pas prendre en compte les autres guildes qu'on postule avant, sinon, tout le monde refuse, comme :
''T'as postulé dans une autre guilde, on s'en fout si ils refusent, on te prend pas''.

Désolé si je frappe fort...


Je vais sur Dragonica si vous voulez me mp


Dernière édition par Kathaclysm le Sam 26 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue69/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:41

EDIT : SUPPRIMÉ PAR KACHIHO


Dernière édition par kachiho le Sam 26 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue75/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:02

Non ça ne serait pas le cas avec d'autres guildes, mais Incision représente l'inverse de notre mentalité, par conséquent, de vouloir rejoindre cette guilde puis la nôtre, est totalement contradictoire.

Après je t'accore le fait que tu ne saches pas forcément quels sont les états d'esprit de telle ou telle guilde.

Ta candidature suit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:04

C'est vrai qu'Incision est plus assoiffée de pouvoir, mais je croyais voir en eux une lueur d'amitié et d’entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Left_bar_bleue72/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:06

Les salaud ils avais éteint la lumière !!
Nous somme comme la dit le boss l'inverse d'incision eux veulent le pouvoir a tout prix et se vente et nous pas ( enfin je ne crois pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Linoku, Sentinelle level 62[BANNI]
» Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]
» Candidature d'Olivie , Sentinelle lvl 64 [ACCEPTE]
» Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]
» Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: