DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67

Aller en bas 
+16
yondaimee
Paindark
Mazuka
Ragenarok
Tuxman
Thestorme
Matrin
Gollumm 我是白天
Darlast
Nanor
akashii
Altamor
kachiho
Aykon
Garni
Kathaclysm
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:08

Ca je l'ai bien compris Aykon, je l'assume, j'ai tort, c'est pas la 1ère fois dans ce topic.
Tant mieux si vous n'êtes pas comme eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:11

1sérieux? j'étais mieux stuff que toi au lvl 49...
2si nous n'avions pas gagné emporia tu n'aurais jamais postulé la preuve dans ta candidature mdr quoi!
3je vote tout simplement CONTRE! ^@^@^@^@^@^@^@


Dernière édition par Darlast le Sam 26 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:16

Merci pour la corde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue75/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:28

"Lorsque j'ai vu vos performances en matière d'Emporia" quand tu dit sa sa veux dire que si on aurai pas gagner tu serai pas venu postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue74/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:33

Bonsoir et bienvenue,

Ta candid' n'est pas trop mal certes.. mais ton stuff et à améliorer aussi mais je juge pour une personne et non un stuff !

Je pense voter plus tard pour voir la tournure de ta candid'.

Bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:34

J'aurai jamais du mettre ça <.<

Un peu, mais y a pas que ça.
Avant d'avoir postuler, j'avais déjà l'envie de postuler chez vous, mais après votre victoire d'Emporia, ça m'a donné plus envie.
Vous comprenez ?


Gollumm, j'aime ta façon de juger les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue75/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:56

Je comprend Smile Je te donne mon Pour alors Razz bonne chance pour la suite .

Cordialement , Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue72/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:45

Je pense qu'au final tu vas aussi obtenir mon pour au vue de ta motivation mais pour moi tu cera en période d'essai nous t'aiderons (enfin je pense) mais tu vas devoir montré ta motivation IG en allant pex et drop pour ton stuff
Mp nous Ig pour prendre contact on je ne mords pas
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:52

J'ai mp Akashii déjà ^^

Merci pour ton vote.
Pour ce qui est de la motivation d'xp, compte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue74/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:50

Salut je vote Pour avec semaine d 'essais pour mieux te connaitre et pourquoi pas t 'aider pour ton stuff , tu a quitter ta guilde se qui prouve que tu est motivé pour rentrer chez nous

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Thestorme

Thestorme


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:53

Bonjour .

Pour moi Les étoiles dans une guilde sont une motivations de plus pour rejoindre une guilde donc je ne te blame pas , tu est humain après tout .

Je ne juge pas le stuff mais l'esprit , la mentalité . Tu t'exprime correctement déjà mieux que moi je pense . Tu m'a l'air d'une personne mature (Je me base bien entendu sur tes réponses ) Donc pour moi cela sera un pour .

Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:14

Bonsoir,

Je me change en mode Farm pour Stuff.

Grâce aux nombreux conseils de Garni ( puisse-t-il vivre pour toujours *-* ), je vais me monter un stuff hollswin pour tête, torse et jambes, grâce aux gadas et aux pierres.

J'éspère que j'ai rassurés les sceptiques !

Sur ce, bonne nuit à tous !
Et Merci de m'avoir accueilli sur ce forum !



Dernière édition par Kathaclysm le Dim 27 Mar - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:08

je n'aime pas les lèche cul donc le vive DMF...mais pour te dire que j'ai changé mon vote en pour après une discussion avec garnidabos,bon jeu j'apprendrais a te connaître par mp pour savoir tes réel motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue75/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:14

J'avoue que tu en as fait un peu (beaucoup) trop là sur les éloges sur le GM et sur la guilde mais bon.

Je t'ai conseillé surtout de commencer à dropper des pièces pour nous montrer ton implication dans la volonté de te stuffer de manière correcte.

Pour ce qui est du Hollswin, n'étant pas senti et n'y connaissant pas grand chose dans cette branche, je pense que ce sera le set le moins compliqué à faire et possédant tout de même des bonus pas trop mal (du moins bien mieux que ceux que tu portes).

Tu as pour le moment réussi à nous convaincre de ta détermination à vouloir rejoindre la guilde pour les personnes et non les persos qui y sont.

La candidature suit son cours, et tu nous tiendras au courant de tes drops de pièces de stuff, au moins 2/3 pour nous montrer que tu t'investiras également à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:38

Désolé sur tes éloges Garni, mais j'étais tellement content de notre grand dialogue hier soir que je ne m'en suis pas empêché. ^^

Je pense commencer à jouer vers...10h00 maximum 10h30.

A bientôt j’espère !

Tous les votes ont changé :O
Full Pour, Super !
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue74/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:58

Après avoir vu comment se passe ta candid' je vote pour avec une petite semaine d’essais. Smile


( PS: le set glorieux 64 est juste parfait ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:18

Bonjour,

Déjà cette candidature n'a pas trop de fautes, j'ai pas les yeux qui piquent c'est un bon point ^^.
Ensuite effectivement ton stuff n'est vraiment pas parfait, donc moi mon avis c'est OUI mais dans 2 semaines, pour voir tu pourrais attendre 2 semaines pour venir chez nous.

+++
Tux
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:49

Bonjour,
je suis d'accord avec gollum pour ce qui est du set 64 glorieux car personnelement je fais le hollswin combiné avec les pattes alex et les bottes et freo et je ne pense pas que tu sois pres a débourser 2500 po pour des pattes. donc a par si tu as une chance de cocu go glorieux.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:37

Le set avance petit à petit...
J'arrive pas à up magique ces [CENSURÉ] de gants ><

Mhhh...Alta, j'opte plutôt pour le Hollswin, mon casque et mon haut sur supérieur aux glorieux Erneston ! ^^

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:46

qui a censuré ce qu'il a dit mdr,bref dès que je me co je te mp pour que je puisse avoir les idée clair à pars sa bon jeu^~^
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:04

Je me suis auto-censuré Darlast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:46

Bonjour

tout d'abord, la candidature de milo doit plus servir a t'indiquer ce que tu doit y mettre, copier/coller des phrase toute faite est à mon gout mal vu.

donc après avoir lu 4 page de désastre je fait l'bilan :

Citation :
Lorsque j'ai vu vos performances en matière d'Emporia, j'ai décidé de me lancer dans ma candidature,

cool, mais ce n'est pas avec 143 de toucher que nous avons gagner. et tu a tout a fait raison, tu n'aurais jamais du mettre ça.

Citation :
Cela va vous contrarier, mais je n'ai toujours pas quitter Acinogard, j'attends vos réponses pour vraiment la quitter, ou non !

certain l'accepte d'autre pas, c'est un manque de respect, tu ne quitte pas ta guilde, tu postule chez incision, ensuite chez nous, donc en fait c'est juste " au cas ou si t'es accepter " que tu va les quitter.
Il ne faut pas juger sur les guilde dans lesquelles ont postule ? faux, la guilde dans laquelle on ce présente reflète ce que nous recherchons et pourquoi nous somme là.


Citation :
1- As-tu Team Speak, car on est tous sur TS et non Skype ?
2- Est-ce que tu prévois de faire une Zauharant ?

tu n'a pas répondu, du moins a la première ( la 2éme j'ai cru voir mais pas sur)

Citation :
1. Besoin d'aide.
2. Besoin de soutien, genre cache-oeil.

Et une guilde comme vous me permettra d'obtenir ce stuff.

a oué... faut avoir un sacré culot pour mettre ça dans une candide

Citation :
C'est vrai qu'Incision est plus assoiffée de pouvoir, mais je croyais voir en eux une lueur d'amitié et d’entraide.

La petite phrase pour faire rire

Et enfin :

Citation :
nous recrutons à la personne plus qu'au perso.

La devise est belle, et si nous recrutons sur le stuff nous seront accusé d'être aussi péteux que les autres guilde. mais là...
vous trouvez qu'il est motivé ? avec des réflexion comme ça j'pense juste que si on avais ni gagner empo ni de rose on l'aurais jamais vu.
c'est normal il est humain ? wow \o/ même si c'est compréhensible, le manque de respect est là. il ce pointe encore guildé

" coucou c'est moi, vous êtes super baléze alors je poste mais je reste dans acino, car comme j'me suis refusé de incision ( trop dommage ils ont la forge 1 semaine sur 2) ba j'ai peur de me retrouver sans guilde"


Je pense qu'il faut arrêter là, ta l'air super sympa mais répondre sur un forum n'est pas une marque de motivation, le fait d'avoir voulu postuler chez incision en plus de t'es remarque souligne le fait que tu veux une guilde pour la victoire la forge et la rose.



ce qui me fait mal c'est que ta réussi à convaincre la majorité des personne avec des airs d'agneau, donc tu sera peut être, même surement recruter. Mais dans mon cas tu n'a pas la bonne mentalité.

Dans tout les cas je te souhaiterais quand même la bienvenue, car ici c'est la majorité qui l'emporte.


Akashii prépare ta rose et ton cache oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:56

Ragenarok a écrit:
Akashii prépare ta rose et ton cache oeil.

Merci Aka Crying or Very sad .

J'ai compris la leçon Regena, tu dis que répondre sur le forum n'est pas une preuve de motivation.
Je ne suis pas vraiment d'accord, certains gens écrivent une candidature et basta !, la laisse, ne débat pas avec les membres, et attends que ça se passe.
Quant à moi, je passe toutes les 10 minutes pour voir s'il y a du nouveau.
Bref, je vous laisse, j'ai un farm freo sur le feu avec Matrin ! Smile


EDIT : Ca y est : j'ai full magiques (oui, les gants ont finis par céder Twisted Evil ) et 2 rares. 3 Hollswin (j'en aurais 4 ou +), tête, épaule (rare) et torse. Je vais CS pour rando et je vous informerai pour la suite.

Darlast, je n'arrive pas à te joindre, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazuka




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:55

Voila, comme je m'y attendait, après avoir gagné l'emporia, nous avons reçu 2 candidature (Byzarre)
Pourquoi avoir postuler maintenant et pas avant ou après ?
J'attend de voir ta réponse mais je penche plus sur un CONTRE
A toi de me convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:56

Mazu, as-tu lu :


Kathaclysm a écrit:
Avant d'avoir postuler, j'avais déjà l'envie de postuler chez vous, mais après votre victoire d'Emporia, ça m'a donné plus envie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Linoku, Sentinelle level 62[BANNI]
» Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]
» Candidature d'Olivie , Sentinelle lvl 64 [ACCEPTE]
» Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]
» Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: