DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67

Aller en bas 
+16
yondaimee
Paindark
Mazuka
Ragenarok
Tuxman
Thestorme
Matrin
Gollumm 我是白天
Darlast
Nanor
akashii
Altamor
kachiho
Aykon
Garni
Kathaclysm
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:55

Quand a moi je vais voter contre pour cette mauvaise poésie
plus sérieusement mon vote restera neutre personnelement je ne suis toujours pas convaincu (je n'ai rien de personel contre toi mais l'entrée dans une guilde de facon aussi houleuse et pour moi toujours entourée de soupçons ne constitue pas en soit un bon départ .)
Sur ce à bientot dans 2 semaine inguilde aparement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:00

No problem Alta !
A dans 2 semaines je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:11

Je veux une signature de ta part *rire* elle est stylé la tienne ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue72/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:21

Bonjour,

J'arrive un peut en retard, je n'ai pas tout lu ce que les autres membres ont écrit (trop long la flemme ^^'), mais à ce que j'en juge tu as l'air d'avoir une tres bonne motivation.
Niveau stuff c'est sur que si il n'y aurait pas eu tout ce débat et ta motivation, j'aurai certainement mis 'contre'.
Mais comme nous recrutons plus sur la mentalité des gens, je vais donc t'accorder mon 'pour' avec 1 ou 2 semaines d'essais.

Cordialement,
Mazuri.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/70Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:02

bonsoir et bienvenue sur le forum

perso ta candidature est "bien" mais le contenant est peu apreciable...{[{[{[{[{[ ???? ou pas Very Happy?

a lire toutes les pages ( oui oui j'ai tout lu !! ) je trouve que tu as un bon etat d'espris , tu reagi et repond correctement sans agressivité magré se que tu as eu en reponse...

par contre dans la candidature c'est un point possitif de te battre pour nous rejoindre, c'est possitif de te battre contre les membres et se qu'il te disent, mais j'espere que si il y a par la suite un truc en guilde , meme une petite chose et qu'on te dit non c'est pas bien , ou qu'on te remettre en ligne droite par rapport a la guilde j'espere que tu n'agira pas ainsi avec les chefs car moi ca sera la porte direct.

Il faut savoir se battre pour son bout de viande mais il savoir parfois la laisser aux autres Smile ( ok c'est nul ~~#~# )

bon moi par contre il y a un truc que je n'accepte pas et je serai intransigeante dessus c'est le fait que tu sois guildé! meme s'ils sont informés de tes actes, je trouve cela irrespectueux pour les 2guildes. alors que deja nous sommes limite une "roue de secour" , se service ensuite des Acino comme bouche trou pour pas resté sans guilde c'est tout simplement BIPPP ( dédicace a Kachiho )


Bref je pense que se que Garni a conclu est un bon compromis pour les deux partis, d'un coté ca trouve réellement ta motivation et ta détermination a nous rejoindre, et d'un autre coté que tu nous rejoind pas pour l'etoile.

donc suite a cela j'espere le deal de garni , donc POUR





ps : pour ts ton speudo sera utile lors de ta connection au serveur et non avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:39

Omelya,
J'ai quittée Acinogard hier soir, vers 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/70Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:02

Bonjour,

bah comme je l'ai dit c'est le seul truc qui me bloque sinon j'accepte sans aucun soucis le compromis Smile

bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:58

Darlast a écrit:
Je veux une signature de ta part *rire* elle est stylé la tienne ;D

Si c'est pas ironique, donne moi :

Un photo de ton perso.
Une phrase à taper (ex : Empereur des Woodies)
La police de texte (le thème : gore, feu, glace...)
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:02

ce n'étais pas ironique je up pour changer car actuellement il est très laid le mien x) je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:28

C'est vrai que voir un mec se défouler sur un rouleau de PQ y a mieux comme signature ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue74/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:56

Re Katha je maintien mon Pour tu répond au question des membres de la guilde ce qui prouve ta motivation et j' ai farm quelque freonos avec toi ce qui ma permit de te découvrir un peu plus

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue75/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:02

Surprised moi aussi je veux bien une signature comme la tienne Very Happy sinan je suis toujour pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/70Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:41

heu , essayez de voir ca en mp svp , et puis pour Katha pour les signatures essaie de les faire plus petite car voir une signature plus grande que la zone de texte c'est moche, ( merci aussi de redimenssionné un peu la tienne :p )

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Velsyon

Velsyon


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue72/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:33

Salut et bienvenue sur notre forum,

Après avoir lu ta candidature, celle-ci m'a paru plutôt courte et banale. De plus le fait que tu postules peu après notre victoire d'Emporia pouvait laisser croire que tu ne t'intéresses en fait qu'à la forge. Je penchais donc plutôt pour un contre, mais j'ai décidé de patienter un peu avant de voter, histoire de voir ta réaction vis-à-vis de nos réponses à ta candidature et de nos interrogations.

Et au final il semble que tu sois assez présent pour suivre ta candidature, ce qui pourrait témoigner d'une bonne motivation, et tu as répondu de façon plutôt positive à chacun d'entre nous.
Tu as donc réussi à me faire changer d'avis, je vote maintenant pour la période d'essai.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:27

Je propose mon entré en guilde le Dimanche 10 Avril.
Pour laisser 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Thestorme

Thestorme


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:29

Tant que cela reste une proposition Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue75/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:23

Ca sera le cas. A partir du samedi 9 même pour être exact.

Je laisse encore les quelques membres n'ayant pas voté exprimer leur avis, mais tu devrais être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:33

Il ne vous reste plus que 4 jours pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue75/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:43

La fin des votes c'est moi qui le décide Kathaclysm, tu parles toi de ton sondage que tu as mis en place probablement, mais ce sondage n'a pas de réelle valeur compte tenu du fait que les votes ont changés pas mal de fois sur ta candidature.

Donc si tu ne veux pas me faire regretter de t'avoir soutenu, tempère un peu tes ardeurs et attends le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:47

D'accord Garni, c'est toi le GM.
J'attendrai jusqu'à ce que le vote soit clos.
Sur ce, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue75/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:53

Salut et bienvenu sur notre forum. Tu as l'air sympas mais ton stuff est nul à c... J'ai un rerol mieux stuff que toi c'est pour dire. je suis très réserver quand à ta venue chez nous. Ton intégration définitive dans la guilde sera liée à la rapidité avec laquelle tu arrivera à améliorer ton stuff. en conséquent, je suis pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Paindark

Paindark


Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue73/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:01

Eh ben tu n'es pas tendre ce soir Audirs avec les 2 postulants x)
Surement à cause du serveur qui merde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:58

News Du Stuff :

4ème pièces Hollswin reçues !
Jambières à random.
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue75/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:54

Bien, il est inutile de poursuivre cette candidature plus longtemps, tu es donc accepté dans la guilde, tu seras guildé le samedi 9 avril.

En attendant continue de te stuffer.

Apparemment le nouveau set dragon d'os serait excellent m'a dit une sentinelle donc essaie peut-être de voir si il ne vaut pas mieux faire le DO plutôt que le hollswin.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Left_bar_bleue70/75Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:29

Ah Super, j'allais finir le Hollswin. ^^
Non, plus sérieusement, il faut que je voit les options du nouveau pour comparer.

[EDIT] : Finalement, je vais laisser Hollswin, je trouve que le new set DO est égal voire inférieur au miens, enfin, aux parties qui étaient sur le marché.
Et puis, j'ai déjà commencé à random mon Hollswin, donc pas envie de gâcher mes gpotatos.
J'espère que vous ne percevrez pas ceci comme un manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67   Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Linoku, Sentinelle level 62[BANNI]
» Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]
» Candidature d'Olivie , Sentinelle lvl 64 [ACCEPTE]
» Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]
» Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: