DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+17
Matrin
Lilty
Nanor
Mazuri
Ragenarok
Mazuka
Thestorme
Kathaclysm
Omelya
Velsyon
Garni
kachiho
Darlast
Gollumm 我是白天
akashii
Tuxman
Horizone-Malorie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilty

Lilty


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine, 55

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:47

Vous êtes des bêtes à sauter sur la candid comme des singes, à peine j'arrive y'a déjà trois pages ... sauvages !

Pour, bonne candid.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:54

Ome je plaisantais Smile, sinon la candidature me plaisais c'est pour cela que j'ai mis pour, après sinon pour le fait d'attendre ou pas, moi je propose de couper la poire en deux c'est à dire venir apres le prochain emporia à savoir fin de semaine dans le cas ou le Oui l'emporte.


+++
Tux
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue74/75Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:19

Salut et bienvenue sur le forum de notre guilde belle candidature et tu a l 'air d ' avoir une bonne mentalité tu a mon Pour a bientot chez nous

Cordialement Matrin

Revenir en haut Aller en bas
Paindark

Paindark


Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue73/75Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/75)

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:33

Salut jeune fille,
Candiature correct, rien a dire!
albino
Donc je suis plutôt POUR ton intégration Smile

Bonne soirée!!!!

Ils sont long à ouvrir le serveur T_T


Dernière édition par Paindark le Mar 29 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:39

Citation :
Bon petit questionnaire de Ragenarok

Je plussoie c'est la seul qui écrit mon nom correctement xD

Concernant Incision on aura l'occasion d'en parler sur TS.

concernant la musique j'te conseil les tres bon Cap'tain qu'il m'arrive d'ecouter en boucle :p

https://www.youtube.com/watch?v=VzRfE1fNr_o&feature=related



pour moi ce sera tout, à bientôt !






Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Horizone-Malorie

Horizone-Malorie


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Dole, Jura39

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue72/75Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:50

Merci Matrin et Paindark ^_^

PS: Ragenarok je connais Cap'tain I love you
Après en Hardcore Angerfist <3
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue75/75Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:18

Bonjour et bienvenue Very Happy

ton stuff est pas terrible et ton arbre de skill non plus mais tout ça, ça se change. ceci étant dit, je suis pour ta venue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue72/75Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:42

UUUUUUNNNNNNNEEEEEEE FIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE !!!!!!!!
bon calme ><
Bien le bonjours a toi je suis étonné enfin quelqu'un qui met de la couleur dans une candid" sans pour autant me pété les yeux Shocked
tu a l'air active (preuve de tes nombreuses réponses) tu connais certain de nos guildien (pas les plus important(a part garni(évité de justesse le BAN (POUWHA 4 parenthèse dans une seule phrase on parie qu'jen fait une 5em(bon trêve de plaisanteries))))) et en plus t'es une fille PANCHO !!! tait toi
donc t'es quelqu'un qui ma l'air sociable tu obtient donc mon POUR avec la période d'essai sindicalo-guildienne obligatoire Smile
Voili voilou en espérant te croisé IG
on pourras se faire un jcj au pire Smile (pourquoi je dit ça moi c'est un dragon PAR CE QUE T'ES CON je t'ai pas demandé ton avis Pancho ! )
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue69/75Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:02


( meme si tux a commencer avec cette argument! et kachiho aussi! )

mais voyons Omelya ne t’inquiète pas je voulais juste plaisanter, car c'est rare d'avoir une fille qui postule Very Happy

PS: À l'avenir je vais faire des efforts pour mon orthographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:56

Aykon c'est pareil pour toi : etre de sexe feminin n'a aucun argument de recrutement! c'est un jeu c'est pas meetic ni love story
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue72/75Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:00

même plus j'ai le droit de dire des sonnerie PFFFF Ome j'ai dit ça sur le ton de la rigolade en me demandant pour personne ne l'avais encore j'ai quand même ( je pense) expliquer la raison de mon vote en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seres

Seres


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue70/75Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:07

Bonjour à t...euh non trop sérieux.

Coucou Hori' Smile je t'ai rencontrée assez fréquemment à une époque et je t'ai trouvée très sympa Wink .
Par contre si tu m'as oubliée je te mange les orteils et je te calcine avec mon super LaZ'Oreille ! <===)O.O(===>

Ton stuff je vois pas pourquoi certains disent qu'il est pas terrible parce que moi c'est pire Razz .

Si tu connais Akashouille en plus ça me va clown , même si ses fréquentations sont plutôt malsaines (la preuve, j'y suis What a Face ) .

C'est donc avec une immense joie que je te décerne mon plus grand (et mon premier Laughing ) POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue75/75Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:58

Une avalanche de votes positifs, inutile de poursuivre plus avant les votes, tu es donc acceptée dans la guilde.

Nous allons discuter pour savoir si l'on te guilde avant le samedi 9 avril on non et je te ferai savoir notre décision.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue75/75Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:44

Après concertation avec quelques membres et suite aux différents avis qui ont été postés à ce sujet, il en résulte que, puisque tu as été démarchée par la guilde et non l'inverse, il ne serait pas normal que tu attendes les deux semaines avant d'être guildée.

Toutefois un délai d'une semaine après l'Emporia semble correct, la poire est coupée en deux.

Tu seras donc guildable et guildée si présente dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Horizone-Malorie

Horizone-Malorie


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Dole, Jura39

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Left_bar_bleue72/75Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:29

Merci beaucoup à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]   Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]
» Candidature Erzae dragonne lvl 70 [REFUSE]
» Emocore,Oracle 69 [ACCEPTEE]
» Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]
» Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: