DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75

Aller en bas 
+17
Velsyon
Mazuri
Milobellus
Gollumm 我是白天
Tuxman
Habrame
AudiRS
Shain
Altamor
Ragenarok
Sangcho
Darlast
Garni
akashii
Kathaclysm
kachiho
Archiguzz
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archiguzz




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue75/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:26

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Dragon12


SALUT les DMF!

Je suis sans guilde depuis peu cherchant une qui fasse emporia et qui se débrouille, bien entendu...
J'étais rentré chez acinogard après quelques mois d'inactivité (charger IRL) malheureusement , ils ne font pas empo et sont rarement connecté , l'ambiance reste sympa mais ça ne correspondait pas à mes attentes, je garde quand même contact avec cette guilde.
night m'a proposer de postulé, j'ai tout de suite dit ok, le DMF est active et fait empo d'autant plus que vous l'avez gagnez une fois, les membres plutot sympa et en plus soudés, c'est ce qui me plait. J'ai telecharger TS à l'occasion que j'ai déjà utiliser y'as longtemps avec un mmorpg ( star wars galaxie)


Présentation IRL

Gurvan, 26 ans, Patron de sa société de dépannage informatique, et je joue a dragonica depuis a peu pres un an avec une periode ou je n'ai pas trop joué le temps de lancer ma petite affaire ^^
j'ai pas mal de loisirs, la lecture les jeux vidéo, jeux de stratégie (échecs), le cinéma..


j'étais chez acino et avant de faire un break j'étais chez Yooman

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 15611

j'ai 16352 pv et 28527 pm sans le bonus couple.

Si vous voulez des détails sur mon stuff n'hésitez pas à me demander

je sais que je manque de toucher, j'essaye d'avoir les boucle d'oreille van cliff , les même que celle de la pastèque :p lol

je vais bientôt renforcer mon collier abraxas et tenter de mettre du toucher

et voir pour drop 3 pièces de set KO, je veux du dégât critique

et investir dans des radar pourra voir de bons anneau lunaire ou solaire je verrai

j'ai récemment investi dans rose et cache-œil ( 2000 po) et ma zauharant en artefact , je suis encore a +12 la dernière fois que j'ai fait des tentative pour le +13 c'était y'as 2 semaine j'en ai loupé 30 et j'ai donc décider d'investir dans le cache œil, y'as 2 jours j'ai aussi investi 2000 po pour monter premier soin level 7


Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 15710

bref voila un peu ou j'en suis, c'est pas top mais y'as pire je pense.
Mon but est d'être utile, donc de m'améliorer un maximum, j'ai pour obejectif d'avoir 16000 de MATQ avec 200 en toucher.


je suis motivés pour aider a gagner empo, je suis souvent connecté aussi, et mon level permet de rapidement finir les donjons.







Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue69/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:15

Bonsoir, Archiguzz Une candidature complète sympa à lire et qu'il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe.
T'inquiète pas pour ton âge tu ne seras pas le seul dans la guilde si tu l’intègres Cool .Tu as seulement 2304 de défense ( un jour kachi se imbattable en defense Grâce a Audirs mon maître Razz ) t'inquiète pas on regarde plus la personne que le Personnage Smile
Et ta motivation est concluante
Bon c'est simple je vote POUR.

Cordialement, Kachiho le Commando Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue70/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:27

EDIT BY KATHA : EXCUSEZ-MOI, JE DEMANDAIS JUSTE.


Dernière édition par Kathaclysm le Mer 6 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue75/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:44

Bonjour candidature complète rien a dire d'autre appart que je suis Pour ta venue dans la guilde .

Condiment Akashii.

ps: Kathaclysm Pour la 2 ème fois je te pris de rester sur ta candidature tant que tu n'est pas encore un vrai membre tu n'a pas le droit d'intervenir sur les candidature des autres postulants merci de ta compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue75/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:58

Salut archiguizz, candidature correcte, l'essentiel y est.

Je laisse les membres voter mais mon avis serait positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue70/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:54

na na na tu as pas dit que j'étais le plus beaux et le plus fort vive DARLASTOR pour cela je vote contre non bon c'est pour bien sur c'est moi même qui t'a proposé de venir postulé c'est pour cela que je ne peut que dire pour en plus de cela tu as fait un truc pas mal bonne chance pour la suite des votes poto
Revenir en haut Aller en bas
Archiguzz




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue75/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:15

Darlast a écrit:
na na na tu as pas dit que j'étais le plus beaux et le plus fort vive DARLASTOR
oups ^^, désolé il était un peu tard Rolling Eyes

Si vous avez des questions hésiter pas ^^

par exemple , j'ai 2 reroll, un dragon 61 et un pretre 52.
Revenir en haut Aller en bas
Sangcho

Sangcho


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Basse Normandie

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue73/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (73/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:42

Bonjour
ta candidature est complete tu as l'air tres sympathique Je vote Donc POUR

Coardialement

Sangcho
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue70/70Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:54

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur notre forum

tout d'abord j'apprécie le coté mature de ta candidature, chose qui commence à ce faire trop rare dans ce jeu.

pour le personnage je ne voie pas grand chose à dire, le stuff manque un peu d'étoffe mais il y'a les base, l'envie et les idée, donc ça ira vite.

pour la personne rien à dire non plus, simple, mature, objectif.

tu à l'air de tenir à ce qu'on te pose des questions et en général je m'en occupe assez bien Razz :

1) DMF ; Pikminus ; Elysion et ....Incision... 4 choix, 4 mentalités, pourquoi nous ?

2) comment c'est passé ton départ des Acinogard ? ( tu les a prévenu/ou pas, tu t'es pris la tête etc..)

3) joue tu exclusivement sur l'archimage ? ou t'es mule peuvent te servir à trouver le temps moins long ou à farmer ?

4) es-tu plutôt pvp ou pve ?


Ce sera tout Smile bonne soirée à toi



Ragenarok




P.S: et pour katha, ça fait 2 fois qu'on te reprend, évite, merci
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:02

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Archiguzz




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue75/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:40

1) incision j'aime pas trop certains joueurs ^^, elysion je connais presque personne, pikminus j'avais envisagé aussi mais votre esprit d'équipe me plait plus quand même.
2)oui il savait depuis un moment que je voulais faire empo, et que je partirai.

3) oui mon dragon me sert souvent de mule pour drop

4) je prefere le pvp , mais avant de vraiment l'apprécier faut se stuffer et donc faire du pve je pense
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue75/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:56

Réponses très satisfaisantes.

Tout est correct, ce sera donc un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Shain

Shain


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : var

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue72/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:57

Candidature complète, agréable a lire, bonne mentalité, tu as répondu aux questions de Rage ... ben écoute c'est contre =)


Jdéconne hein vous arrêtez pas là ! Ben Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue75/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:10

Salut,

ton stuff est clairement à améliorer mais tu as l'air sympa ce qui est le principal. tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Habrame

Habrame


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue70/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:17

Bienvenu

Candidature complète est sympathique donc se sera un pour

Cordialement
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue70/70Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:18

Réponses correcte, personne aimable


Pour









Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:31

Salut,

Tu as le même age que moi donc je vote pour.

Non serieusement je suis pour, car ton message est comme "DOP", c'est à dire qu'il ne pique pas les yeux ^^, et c'est plutôt bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue74/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:54

Salut et bienvenue,

D'abord, tu me sembles assez mature ( vu ton âge aussi .. ) et puis rien de plus à ajouter ..

J'voterais aussi plus tard.

Bonne soirée et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue75/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:18

Bonsoir Archiguzz.

Les membres ont tout dit: candidature agréable, structurée.

Je suis l'avis de la majorité: "POUR".

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue72/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:28

Bonsoir,
Tu as fait une assez bonne candidature, et tu as l'air agréable, donc je vote 'pour', bien sur il faudra up ton touché Wink

Mazuri.
Revenir en haut Aller en bas
Archiguzz




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue75/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:33

cela va de soit. 160 c'est rien. avec les boucle hero van cliff ça sera déjà mieux ^^

pour mes gant je vais essayer d'avoir ceux d'alexyon avec vita +40 et toucher +5% plutot que int +40 sans toucher

j'accepte vos conseils, mais drop les partie KO pour du degats critique c'est pas si facile quand on a pas de chance ^^

edit: un mix KO et hero os mort vivant serait sympa en jcj je pense tcc +35% et dcc + 100%, impossible de drop l'un ou l'autre par contre
Revenir en haut Aller en bas
Velsyon

Velsyon


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue72/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:00

Salut et bienvenue sur notre forum,

Comme les membres ont pu le dire précédemment, ta candidature est agréable à lire et il y a l'essentiel.

Les quelques réponses que tu as pu postées sont satisfaisantes et montrent que tu sembles posséder un bon état d'esprit.

Par conséquent je suis pour ta venue parmi nous.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Paindark

Paindark


Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue73/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (73/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:05

Candidature correct;
J'ai joué avec toi il y a peu de temps et tu ma l'air sympa Smile
POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue71/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (71/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:32

Salut ta candid est complete agréable à lire rien qui pouurai s'opposé à a venue dans la guilde certain ont souligné ton touché mais c'est pas moi qui vais donner des lecons sur le stuff ^^' en bref je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Left_bar_bleue74/75Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75    Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:48

Salut et bienvenue belle candidature rien a dire et tu a l 'air sympathique tu a mon Pour bonne chance

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75   Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Archiguzz , Arcaniste level 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Horizone, Dragonne level 70 [ACCEPTEE]
» Neurotik, Sentinel level 73 [ACCEPTE]
» Cainsama, Ombre de level 75 [ACCEPTEE]
» Candidature d'Exonew, Dragon level 67 [ACCEPTE 2 SEMAINES D'ESSAI]
» Candidature de Kathaclysm, Sentinelle level 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: