DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tiyuchi Dragon niveau 71.

Aller en bas 
+3
Omelya
Aykon
Tiyuchi
7 participants
AuteurMessage
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue71/75Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (71/75)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Tiyuchi Dragon niveau 71.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:35

Bonjour a tous.
Heureux de vous connaitre.


Présentation IRL:
-Je m' appelle Kevin, j' ai 18ans.( sa commence a faire ^^")
-Je suis apprenti mécanicien automobile.
-Mon loisir le rugby =) et la musique.(j' adore l' humour)


Présentation IG:
Je suis un dragon niveau 71 avec beaucoup d' ambitions.
Voici des screen shots de mon équipement !

Tiyuchi Dragon niveau 71. Candid10

Tiyuchi Dragon niveau 71. Candid11


Mon personnage est fait de façon a prendre les déguats pour les autre, mes j' ai pas la défense qui suis (genre soutien)


Mes motivations pour rentrer dans votre guilde:
Mes motivation? Ben me surpasser niveau équipements et game play. Et surtout de la convivialitée avec les autres menbres de votre guilde *_*, trouver de nouveaux compatriote et dialoguer d' avantage. You take the apero? x)


Quels sont les guildes dans lesquelles j'étais et pourquoi je suis parti:
Alors je suis très fidèle aux guilde car j' en est fait qu' une seul depuis mon commencement dans dragonica bref.(création de personnage le 12decembre 2010)