DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tiyuchi Dragon niveau 71.

Aller en bas 
+3
Omelya
Aykon
Tiyuchi
7 participants
AuteurMessage
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue71/75Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (71/75)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Tiyuchi Dragon niveau 71.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:35

Bonjour a tous.
Heureux de vous connaitre.


Présentation IRL:
-Je m' appelle Kevin, j' ai 18ans.( sa commence a faire ^^")
-Je suis apprenti mécanicien automobile.
-Mon loisir le rugby =) et la musique.(j' adore l' humour)


Présentation IG:
Je suis un dragon niveau 71 avec beaucoup d' ambitions.
Voici des screen shots de mon équipement !

Tiyuchi Dragon niveau 71. Candid10

Tiyuchi Dragon niveau 71. Candid11


Mon personnage est fait de façon a prendre les déguats pour les autre, mes j' ai pas la défense qui suis (genre soutien)


Mes motivations pour rentrer dans votre guilde:
Mes motivation? Ben me surpasser niveau équipements et game play. Et surtout de la convivialitée avec les autres menbres de votre guilde *_*, trouver de nouveaux compatriote et dialoguer d' avantage. You take the apero? x)


Quels sont les guildes dans lesquelles j'étais et pourquoi je suis parti:
Alors je suis très fidèle aux guilde car j' en est fait qu' une seul depuis mon commencement dans dragonica bref.(création de personnage le 12decembre 2010)
Myouto, les raisons de mon départ sont simple une grosse prise de tête avec le conseiller de guilde que je ne siterer pas de nom!

PS: Comme vous pouvez le constatez je haïs la guilde Chaoos pour diverte raisons. Mad

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d' avoir prie le temps de lire ma candidature, soyez indulgent ces ma première candidature de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue72/75Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (72/75)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi Dragon niveau 71.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:41

Premièrement je suis toujours prêt pour l'apéro !! (même si je viens a peine de me réveiller et que je suis le genre de mec a être atteint d'une encéphalo-rectomie aiguë)
Connais tu des membres de notre guilde ou nous tente tu de nous rejoindre afin de nous connaitre ?
Comment a tu connus DMF ?
Si tu pouvais répondre a mes question cela éviterais que d'autre que moi ne les posent.
Je réserve mon vote bien qu'il penche vers un pour afin de voir si certain membres non pas de grief particulier envers toi et si jamais ils te posait d'autre question pour voir tes réponses.
Sinon candid" un poil courte mais claire ( c'est qui Claire ? ) et concise
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue71/75Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (71/75)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Candidature.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:55

Bonjour Aykon.
Eh bien je connais Kachiho ancien menbre de Myouto mais sinon je n' ai pas
l' honneur de faire plus ample connaissance avec vous ^^.

Comment je connais DMF eh bien je connaissais Dragspirit avant car je joue depuis le mois de Juin 2009
puis il y a eu la disolution de Drag et que la guilde c' est séparer en deux pour DMF et Incision.

Je me souvien plus du reste de ton discour T-T lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue71/75Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (71/75)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Re public.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:08

A oui je suis désoler je suis pas vraiment doué avec les forum ^^"
Merci de ton aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue70/70Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (70/70)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi Dragon niveau 71.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15

bonjour

je trouve ta candidature pitoyable , ne pas savoir écrire le mot "meMbre" ca relève d'un exploit.... non mais plus sérieusement , la correction automatique existe et élimine un minimum de fautes , et dieu sait que je ne suis pas une championne non plus...

sinon ta candidature : retirons les screen ... heyyyy bah il ne reste que 4/5 lignes d'écrit et encore avec les espaces et retour a la ligne .... bref je pense que je vais redire la meme chose que sur le candidature de Yaabaa, que ca soit nous ou une autre guilde , on ne verrait pas la différence, que si on est réellement motiver , on fait une candidature qui déchire, sans que l'on est de question a poser ... que tes motivations me motivent pas a me convaincre, que tu as même pas pris le temps de lire les candidatures actuelles sur le forum pour regarder se qu'il nous plait....

bref pour moi ca sera un contre final. on a décider de durcir les candidatures et en l' occurrence le tienne est bien en dessous de nos attentes!

cordialement

Ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue69/75Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (69/75)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi Dragon niveau 71.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:17

Bonjour Tiyuchi,

je t'ai toujours aprecié tu m'aide beaucoup et tu es trop sympa Surprised alors moi je votes hum... contre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue70/75Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (70/75)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi Dragon niveau 71.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:40

Moi personnellement je ne trouve pas ta candidature super super ,mais je dit bien mais je te laisse jusque demain pour étoffer ta candidature fait un peut d'humour prend y du temps à la faire et du plaisir pour nous montrez ton envie de venir chez nous,pour le moment c'est contre mais je te laisse une chance après tout qui n'y a pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue75/75Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (75/75)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Tiyuchi Dragon niveau 71.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:45

bienvenue je suis du même avis complète ta candidature . je voterai une foi que tu aura modifier un peux bonne chance .

Cordialement, Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue71/75Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (71/75)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Candidature.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:05

Je le redis c' est ma toute première candidature que j' écrit.
Je tien a remercier les autre "membre"(spécial Omelya) de me laisser refaire ma candidature.

Alors merci Omelya de ton soutien pour ma candidature, je trouve sa très agréable de ta part(ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue70/75Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (70/75)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi Dragon niveau 71.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:09

ne t'énerve pas cher candidat elle est un peut dur mais bon elle est pas méchante :p "enfin je crois" montre lui que tu vaux mieux que cela c'est tout ce que je peut te dire en éditant ta candidature évite le double post siteplé ToT bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Corrèze

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue71/75Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (71/75)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi Dragon niveau 71.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:16

Mais je m' énerve pas du tout ^^ j' essaye de comprendre pourquoi t' en de haine =)
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue70/75Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (70/75)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi Dragon niveau 71.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:19

bah montre lui une jolie candidature montre nous ce que tu sait faire bon j'arrète de me répeter sinon on va croire que je suis fou ou ***,aller go go j'attend avec impatiente ton [Edit] de ta candidature tu m'a l'air sympathique en plus alors vas-y =p
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Tiyuchi Dragon niveau 71. Left_bar_bleue75/75Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty_bar_bleue  (75/75)

Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi Dragon niveau 71.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:27

Disons que l'on recherche des personnes qui nous montrent un minimum de motivations et par conséquent de texte dans leur candidature.

Après de dire que ta candidature est "pitoyable", je trouve ça bien trop dur.

Ta candidature n'est pas pitoyable mais elle est loin d'être ce que l'on recherche.

Disons que tu as simplement fait le minimum syndical, mais nous sommes en droit d'attendre mieux de ta part.

Après c'est ton premier passage sur un forum et tout le monde a droit a une seconde chance.

Je serai donc plus indulgent envers toi en te laissant remanier ta candidature afin de la rendre plus attractive et de corriger les fautes grossières.

Mais choisis bien tes mots, car tu n'auras pas de troisième chance.

Alors au boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tiyuchi Dragon niveau 71. Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi Dragon niveau 71.   Tiyuchi Dragon niveau 71. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiyuchi Dragon niveau 71.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]
» Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]
» Candidature de Drakk Ombre niveau 69.
» Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple]
» Fouad,dragon lvl 66 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: