DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Drakk Ombre niveau 69.

Aller en bas 
+13
AudiRS
Thestorme
Aykon
Ragenarok
yondaimee
akashii
kachiho
Gollumm 我是白天
Paindark
Mazuri
Naanouw
Omelya
Drakk
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakk




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:13

Bonsoir cher membres de DMF !


Présentation IRL:

-Dans la réalité, je suis lycéen, j'ai 19 ans et je m'appelle Fritz ( et oui ce n'est pas un surnom^^) .
J'habite à Saint Denis (au 93 plus précisément ), vu que y'a pas grand chose à faire, je passe mon temps a lire des mangas, a jouer au PC et a sortir de temps en temps avec des potes du lycée...Niveau manga, j'aime bien Naruto, Fairy Tail, Bleach , Reborn(les classique quoi :p) et surtout j'adore One Piece !
Quoi d'autre à dire? Rien à par que mes potes m'appellent Fritz (ahaha.. ok j'sors~~)

Présentation IG:

-Je suis Drakk : un Ombre niveau 69 !! Je joue depuis plus 2 ans , et oui j'ai joué à la béta fermé du jeu !
Pour infos , y'aura le nouveau dragon d'ombre ( à vous de devinez le nom Very Happy)
Voici un petit aperçu de mon stuff qui est merdique en effet mais qui a du potentiel (ou pas ^^) :


Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Dragonica11022420445103




Je n'aie pas de prénium à part mon sac Besace de la chance et gant sucette(qui a expiré.. R.I.P), donc ça ne sert a rien que je met l'autre screen
Razz !

Ps : Je n'ai plus de PO car j'venais d'acheter un truc ^^


Mes motivation pour venir dans la guilde :

-Je recherchais une guilde , puis après avoir demandé conseil à des membres de votre guilde (Yondaimee et d'autres) j'ai pu constaté que ce sont des membres généreux,honnête et sympa ! ^^
Je souhaite venir dans cette guilde :
pour la bonne ambiance , faire des Empo (pourquoi pas :p ?) , des jcj (?) , s'amusait , passer de bon moments , farm avec les guildien etc ^^

Les guildes dans lesquelles j'étais:

Elysion , ils m'ont kick car j'étais trop BL et pour d'autres choses lool
Guardians car j'voulais aller dans une vrai guilde comme la votre


Pour finir , j'ai Skype et Teamspeak ^^.


Pour autres infos , RDV IG
cheers

J'ai Lu , Apprécié, et j'accepte le règlement de votre Guilde.


Dernière édition par Drakk le Ven 25 Fév - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue70/70Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:32

Welcome

candidature agreable

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Naanouw

Naanouw


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : ...............

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue65/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (65/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:36

Pour ;O tu ma l'air meugnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue72/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:07

Salut,

Si t'es motivés à passer de bons moments avec nous, que tu t'amuses, que tu aides quand y'a besoin et que tu ne joue pas 'contre' la guilde alors je suis pour ton entrée chez nous ^^

En résumé j'ai bien aimé ta candidature, tu m'as l'air sympatoche alors bonne chance à toi Wink

Je suis 'POUR'

Mazuri.
Revenir en haut Aller en bas
Drakk




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:27

Merci king
Revenir en haut Aller en bas
Paindark

Paindark


Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue73/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (73/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:31

Candidature simple, agréable à lire.
Tu m'as l'air d'être une personne assez "cool".
Donc, première impression positive, pour l'instant je suis POUR Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue74/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:55

Salut et bienvenue,

Candid' pas trop mal; assez complet. Je vais attendre un peu pour mon vote.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue70/70Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:56

par contre sans te vexer ton stuff est relativement bof ... tu compte evoluer comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue69/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:10

Salut et bienvenue sur le Forum Malgré quelle est courte et quelque fautes mon vote se penche sur
Un POUR ta venu dans les guilde et je veux avoir la réponse de Ome également.

Cordialement Kachi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakk




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:11

A vrai dire .. j'me suis demerdé tout seul jusqu'a maintenant ! donc certains truc demande de l'entraide , c'est pour ça que j'ai besoin d'une bonne guild qu'est la votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue75/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:02

bienvenue j'ai eu l’occasion de te parler un peux tu ma l'air sympathique et ta candidature et correct donc je suis POUR .

cordialement , Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue71/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (71/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:15

Il y a l'essentiel dans ta candid a premiere vu tu m'a l'air sympa je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue70/70Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:49

Bonsoir,

alors je vais être le premier avis négatif et je m'explique :

tout d'abord la présentation est pas mal, mais l'orthographe et la grammaire.... je voie les candidatures de personne moins âgée que toi qui font au moins l'effort de relire, et qui savent que guilde prend un "e"

ensuite pour t'es ancienne guilde :

on ta kick de chez Elysion, ok, trop BL ? t’était quel lvl a l’époque ? et la "pour d'autres choses lool" ne m'a pas plus, j'attend les explications.

as tu déjà quitter Guardians ? comment c'est passé ton départ, as tu prévenu le gm etc.. ?

concernant le stuff Omelya l'a dit, y a du travail, et si ça peut te rassuré, le coté "généreux" comme tu l'a dit, de la guilde, est réciproque, on a rien sans rien.


enfin voila, à toi d'jouer pour que je change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue72/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:27

Alors là t'as tout faux mec !!
Nous sommes des enfoirés radin jamais d'entraide le premier qui ose parler dans le chan guilde se fait ban sans préavis !
hombré tou dit dé la merde ..
Je préserve mon vote pour l'instant, pour voir les réponse que tu donneras a Ragenarok et Omelya
Néanmoins je crois voir a ton stuff que tu n'est pas accès Déro mais plutôt Dcc c'est car tu n'as pas encore pu monté cette même déro ou réellement par choix ?
Te voila maintenant assaillit de question la balle est dans ton camp a toi de nous convaincre par t'es réponses Wink
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Thestorme

Thestorme


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue0/0Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:58

Je te connait tu est très agréable . Je suis évidemment pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Drakk




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:43

Okey :p

Pour commencer :
Omelya a écrit:
par contre sans te vexer ton stuff est relativement bof ... tu compte evoluer comment?

Drakk a écrit:
A vrai dire .. j'me suis demerdé tout seul jusqu'a maintenant ! donc certains truc demande de l'entraide , c'est pour ça que j'ai besoin d'une bonne guild qu'est la votre Very Happy

J'rajouterai aussi qu'au niveau 70 tout cela different avec ma futur zauzau!

Ensuite :

Ragenarok a écrit:
Bonsoir,

alors je vais être le premier avis négatif et je m'explique :

tout d'abord la présentation est pas mal, mais l'orthographe et la grammaire.... je voie les candidatures de personne moins âgée que toi qui font au moins l'effort de relire, et qui savent que guilde prend un "e"


J'ai l'habitude de dire ''Guild'' qui est en anglais...
Sorry!

Ragenarok a écrit:

ensuite pour t'es ancienne guilde :

on ta kick de chez Elysion, ok, trop BL ? t’était quel lvl a l’époque ? et la "pour d'autres choses lool" ne m'a pas plus, j'attend les explications.

as tu déjà quitter Guardians ? comment c'est passé ton départ, as tu prévenu le gm etc.. ?


-On m'a kick car j'étais lvl 62 , j'xpais jamais , j'avais pas ma os , je n'avais pas de micro ..

-J'ai quitté Guardians depuis hier , j'ai laissé mon reroll chez eux pour leur rendre visite de temps en temps et j'ai prevenu la femme du gm (le gm ne s'est pas co depuis quelques jours donc je n'ai pas pu lui dire..)

Ragenarok a écrit:

concernant le stuff Omelya l'a dit, y a du travail, et si ça peut te rassuré, le coté "généreux" comme tu l'a dit, de la guilde, est réciproque, on a rien sans rien.
enfin voila, à toi d'jouer pour que je change d'avis


Ca m'rappelle Elysion car j'étais inutile vue que j'étais BL avec une vieille ATQ ( même maintenant ... VIVE ZAUZAU LOL !)
Non plus sérieusement , je vais faire de mon mieux pour aider les guildiens(si necessaire) et ne pas refaire la même connerie chez Elysion !


Pour finir (ahah !) :

Aykon a écrit:
Alors là t'as tout faux mec !!
Nous sommes des enfoirés radin jamais d'entraide le premier qui ose parler dans le chan guilde se fait ban sans préavis !
hombré tou dit dé la merde ..


Shocked .... TT___TT



Aykon a écrit:
Je préserve mon vote pour l'instant, pour voir les réponse que tu donneras a Ragenarok et Omelya
Néanmoins je crois voir a ton stuff que tu n'est pas accès Déro mais plutôt Dcc c'est car tu n'as pas encore pu monté cette même déro ou réellement par choix ?
Te voila maintenant assaillit de question la balle est dans ton camp a toi de nous convaincre par t'es réponses Wink
A plus


Pour l'instant je suis stuff dcc pour compensé mon manque d'ATQ mais lorsque j'aurai enfin une arme potable( que jvais up) , je me consacrerai à un stuff AGI/VIt (dero , toucher) ou DCC/VIT !

Voilà cheers


Dernière édition par Drakk le Ven 25 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue70/70Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:52

effectivement on peut te conseiller,mais monter un stuff au moins un minimum tu peux le faire seul ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Drakk




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:56

Biensûr ! mon stuff est en construction là , mais tout d'abord jveux up pour ma zauharant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue72/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:04

Je trouve pour ma part que tes réponses sont satisfaisante je t'accorde donc mon pour avec une période d'essai de une a deux semaines
A plus
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue75/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:18

Salut, est-ce que maintenant tu as un mirco? Tu joues depuis 2 ans et tu es l69 sans avoir un gros stuff. Est-ce que tu as fait une pause ou tu as toujours pas beaucoup joué?

Quoi qu'il en soit, je suis pour ta venue dans la guilde avec une periode d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Drakk




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:05

Oui j'ai un micro ! J'ai fais plusieurs pause et j'ai aussi emprunté mon compte à deux potes qui m'ont pratiquement tout volé lol! .... puis j'me suis démerdé avec ce que j'avais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue70/70Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:40



pourquoi nous avons pas la meme raison du ban d'elysion entre ta version et leur version?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue74/75Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Sujet: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.    Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:12

Salut et bienvenue ta candidature est agréable a lire et ta l 'air d être un mec cool tu a mon Pour et pour ton stuff t 'aura qu ' a demander conseil au membre

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Drakk




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:47

@Omelya : c'est quoi leur version à eux que jrigoles ? xd
De toutes façon si tu me veux pas dis le au lieu de tourner autour du pot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Left_bar_bleue70/70Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:43

Drakk c'est pas leur raison qui me surprend mais c'est ta reponse! tu m'as l'air arrogant, je pose une question il y répond a coté, et avec ironie, et tu me provoque sur mon choix, au moins comme ca c'est claire, tu as mon contre puis que tu le cherches ( et je sais qui croire aussi sur le ban ! )

du coup mon pour est changer en contre.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Contenu sponsorisé





Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakk Ombre niveau 69.   Candidature de Drakk Ombre niveau 69. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drakk Ombre niveau 69.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]
» Tiyuchi Dragon niveau 71.
» Effenya, Voltigeur niveau 72. [ACCEPTE]
» Candidature de Milobellus Destructeur niveau 70 [exemple]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: