DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Matrin
Gollumm 我是白天
Darlast
Kathaclysm
kachiho
akashii
poulx
11 participants
AuteurMessage
poulx




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:41

Bonsoir à vous,membres de DMF
Je voudrais faire partit de votre guilde,et je suis motivé pour cela

Présentation IRL:

-je m'appelle Johan, j'ai 17 ans
-je suis actuellement en 1ère S à nîmes,et plus tard je voudrais être ingénieur pour pouvoir travailler avec mon père
-mes loisirs sont les jeux vidéos et le football (je joue dans une équipe en u 19 à Poulx,d'où le nom de mon personnage).

Présentation IG:

-Je suis Poulx,un ombre lv 71 qui vient de finir de se restuffer entièrement =),et qui adore aider les autres personnages qui en ont besoin.
Voici un screen de mon équipement:
https://i.servimg.com/u/f24/16/44/87/83/dragon10.jpg

-mon équipement est basé sur le toucher et un peu la dérobade ^^


Mes motivations pour venir dans votre guilde:


-avant de postuler chez vous j'ai été dans 2 guildes différentes:
. la guilde Bad Boys,il y a 4 mois,mais je l'ai quittée parce qu'il commençait a y avoir des tensions au sein de la guilde et des clans se formaient,alors j'ai décidé de quitter la guilde,
. la guilde Thanatos,que j'ai intégrer juste après avoir quitter Bad Boys,mais je l'ai quittée parce que le GM a décidé de quitter la guilde pour aller avec Incision et plusieurs membres ont également quitter la guilde alors je l'ai quittée sans aller à Incision

J'ai aussi postulé à Chaoos récemment parce que j'ai 2 amis qui y sont et voulaient que j'aille avec eux,mais on m'a refusé et je ne connais pas les raisons de ce refus (peut-être qu'ils ont acceptés trop de personnes)

J'espère qu'avec toutes ces informations sur moi,je pourrais intégrer votre guilde afin de participer à votre vie quotidienne sur dragonica tout en vous aidant du mieux que je pourrais.
Désolé mais je ne possède pas Mumble ni Skype Sad
juste une adresse msn et facebook

J'ai lu et accepté le réglement de votre guilde:

Voilà bonne soirée à vous tous et peut-être à bientôt j'espère Smile

Pour mes disponibilités:
-lundi et vandredi: à partir de 18h
-mardi et jeudi: de 19h à 19h30
-mercredi: à partir de 14h
-le week-end: à partir de 9h30

Ps: vous pouvez me poser toutes les questions qu'il vous plaîra cordialement
Poulx un ombre espérant faire partit de votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =)    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:41

bienvenu Razz candidature un petit peux légère a mon goûts ancien bad ;O je sais pas si on et ces vu la ba je crois que si mai je sais plus mai bref xD je partirai plus pour un vote favorable pour l'instant .Juste une question tu postule parce que on na gagner la forge et empo ou même si on aurai perdu tu serai venu x) ? soit sincère hein x) . bonne chance pour la suite x)

Cordialement,Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:34

Bonsoir et Bienvenue sur le Forum !!!

Candidature courte, mais il a l'essentiel. Sinon tu es un ex-BAD BOYS Very Happy qui pour toi un grand avantage, car je te connais déjà.
Sinon je vote
POUR, mais j'ai tout de même une Question :

1- Pourquoi ne pas faire une Zauharant, sinon tu peux toujours demander des conseils a Majorq, Winky, Akashii et Notre Chef.

Sinon tu peux venir nous voir Libra canal 6 et port des quatre vents canal 6 pour mieux nous connaître.

Cordialement, Kachi
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:44

Bonjour et bienvenue sur le forum :

Pour moi, c'est une candidature légère, je ne vais pas prononcer mon vote tout de suite, j'attends que tu étoffes tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
poulx




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:00

Alors voilà Akashii,et oui on s'est déjà vu,mais je ne pense pas qu'on ait xp ensemble ou quoi dommage Sad .
Et pour répondre à ta question,non je voulais intégrer une guilde puissante c vrai,mais dans laquelle on se sent bien,où on xp ou farm ensemble,où il y a de l'entre-aide.Donc mardi dernier j'ai voulu postuler mais j'hésitais à Chaoos ou chez vous à DMF,j'ai choisi d'abord Chaoos parce que j'avais des amis déjà là-bas,mais je n'ai pas été pris (sans doute parce qu'il y avait déjà beaucoup d'acceptés).Donc j'ai décidé de tenter ma chance à DMF car on m'a dit du bien sur votre guilde,j'ai eu l'occasion de discuter avec des membres pour des conseils sur la zaharant (j'ai parlé avec Jockar ^^ ),alors voilà bien sur que j'ai envie de gagner emporia comme ça mon stuff sera meilleur,et pour répondre à ta question Kachiho,j'ai commencé à me faire 2 zaharants mais c'était 2 échecs,alors j'ai décidé d'en acheter une avec seulement 2 bonus mais les plus importants: +18 vita et attaque max +500 ^^,elle est déjà magique +3 (graçe à la gemme du dr farrell ^^) et j'ai encore 25 parcho de protection et beaucoup de poudres bleues ^^.
Voilà alors Akashii,votre guilde était la deuxième guilde où je voudrais être,et même si vous aviez perdu,j'aurais voulu tenter ma chance chez vous quand même Wink
Voilà j'espère que j'ai répondu à vos questions et n'hésitez pas à m'en poser d'autres Smile

Ps: je viendrais vous voir à libra ou au port des 4 vents pour mieux vous connaître et inversement. à bientôt la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:33

*edit* excuse j'avais eu la flème de lire le méssage au dessus désoler,pour ^^'!


Dernière édition par Darlast le Mar 3 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =)    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:06

okii ouai bah ces bien ce que je penser beh ècoute tes réponse me convienne je suis Pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
poulx




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:27

Merci Akashii et Darlast pour vos Pour ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:30

Salut et bonne chance pour ta candidature ! Pour moi, ça sera une semaine d’essais afin de mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:33

Merci pour la réponse alors mon vote est POUR
Revenir en haut Aller en bas
poulx




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:45

Voilà je voulais vous avertir que je ne pourrez plus jouer à dragonica pendant quelques jours (enfin peut-être que si),mais j'ai des problèmes avec mes parents et ils veulent m'enlever l'ordinateur Sad donc si je ne suis pas co sur dragonica ou sur votre forum,ne m'en voulez pas et j'espère que je pourrais rejouer d'ici quelques jours voilà et je vous demande de voter quand même pour ma candidature,je vais essayer d'arranger les choses et peut-être que quand je rejouerais ben je serais peut-être pris chez vous alors voilà je préfère vous avertir de suite parce qu'après je ne n'aurais pas pu le faire
A bientôt DMF,ne vous inquiètez pas je reviendrais vite sur le forum et le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sujet: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =)     candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:52

Salut a toi je te reconnait tes un ancien Bad candidature un peu légère mais ya l 'essentiel tu a mon Pour

Cordialement Matrin

PS: Pour chaoos je pense qu' il on plus de place dans leur guilde ou alors il vienne de ce rendre compte qu' il recrute sans chercher a juger une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:35

encore un qui n'a pas lu le reglement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
poulx




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:28

Je suis désolé Omelya,je n'y ai pas pensé mais j'aurais du mettre Poulx comme pseudo et non johan,je suis vraiment désolé pour cette erreur Sad
Mais j'espère que cette erreur ne sera pas éliminative pour ma candidature. A bientôt,et au fait je pense que je pourrais jouer comme avant,mes parents ne m'ont pas puni encore enfin j'espère pas qu'ils le feront alors je vous dis à tous à bientôt chèrs membres de DMF Wink
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue71/75 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (71/75)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:31

Salut l'essentiel est dans ta candidature je vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
poulx




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:32

Je te remercie pour ton Pour Yondaimee,ça me fait extrêmement plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:16

Bonjour Poulx.

Pour le moment, je ne me prononcerai pas sur mon vote.
Pourquoi?:
-Ta candidature est peut-être légère mais elle contient l'essentiel, ce qui est important pour déjà te connaître.
-Tu n'a pas mis ton pseudo sous le nom de ton personnage (si tout le monde fait comme toi, ce serait un grand ****** pour savoir "qui est qui"...
-Une question: As-tu la possibilité d'installer Teamspeak 3? (Peut-importe si tu n'a pas de micro, le plus important est de pouvoir entendre ce qui est dit^^)

Bonne journée.

PS: Si je doit donné une réponse, même vague, ce serai un vote positif. J'attendrai seulement que tu puisse répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
poulx




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:15

Bonjour Milobellus,

Je sais que j'ai fais une erreur pour mon pseudo et j'en suis désolé,et pour répondre à ta question oui je peux installer Teamspeak3 malheureusement je n'ai pas de micro mais je pourrais entendre ce qui est dit

Bonne journée à toi et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:38

réponse satisfaisante = POUR
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:46

Je suis POUR. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
poulx




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:35

Merci Audirs de ton Pour, à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:06



Bonsoir,

tu es accepté en periode d'essai .

mp un chef pour le recrutement. ( audirs ou Milobellus)

egalement, puisque tu as pas su lire notre règlement lors de ton inscription, nous stipulons d'utiliser ton speudo IG en speudo log sur le forum, par conséquence, dans quelques jours je mettrais donc ton compte forum a jour et je te contacterai en mp forum pour te confirmer ton changement de speudo forum ( faudra alors que tu te relog avec se speudo pour info )

cordialement

et bienvenue dans la guilde

ome

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Contenu sponsorisé





 candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]    candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Poulx,un ombre lv 71 =) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]
» Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]
» Candidature de Leskro Ombre lvl 70 [ACCEPTE]
» Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: