DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Flexii
Omelya
Rathia
Sglurph
Kathaclysm
AudiRS
Zaalla
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:36

bonjour a tous cher membre DMF

Tout d'abord je tien a m'excusez pour le problème qui a eu lieu

tout le monde a le droit a sa 2° chance ...

PRÉSENTATION IRL

PRÉNOM : Jessy !

AGE : 14 ans Héhé ^^

ETUDE/LOISIR : Je suis encore dans mes étude plus en 4eme(Avec des notez assez bonnes ^^). Plus tard j'aimerais êtres Informaticien car j’adore être sur L'ordinateur Aidé les personne et Démonté et remonté les Ordinateur =P. Je vie dans une ville qui s’appelle Challes les Eaux dans le 73 Je pence que vous avez déjà Regardé de filme FATAL santa Apres j'ai une grande passion, Le football j’adore joué au foot avec mes amis et suivre les match a la Télé xD . Dragonica et mon premier jeux MMO .

Présentation IG

Nom : Zaalla

Niveau : 70 sur 75

Voila une Photo de mes équipement !

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Dragon12

Ma façon de joué et plutôt en groupe avec les personne e la guilde Pouvoir tous bien s'entendre et rigolé ensemble ^^


-J'ai constitué mon stuff sur du toucher est de la dérobade. Je conte changé de D'OS qu'il me reste pour mettre Du chaos est pourvoir augmenter ma dérobade . Pour le moment je laisse mes katar de coté , j’espère pourvoir l'augmenter +11 .

MOTIVATION POUR ENTRE DANS VOTRE GUILDE :

-Il y a bien une chose que je déteste sur dragonica c'est joué tout seul ... Quand j'ai vue cette guilde DMF tous soudé comme une vrais Famille j'ai voulue pourvoir Faire partie de cette grande famille , Pourvoir tous faire connaissance et en s'avoir plus sur vous tous .


Quelle sont les guildes dans lesquelles j’étais et pourquoi je suis parti :

-Avant de postuler ma candidature chez vous ,j'ai été membre de 2 guilde

-La premier guilde était BAD BOYS cetter avec mon autre personnage (Nodrark) après une très bonne entente avec les personne de la guilde,Des problème on éclate au sain de la guilde plusieurs personne on décidé de partir donc je les est suivie.

-La Deuxième Guilde dans la quelle j'ai étais et que j'ai quitté rarement ces Myouto j'ai ressue des insulte de personne de guilde j'ai trouver ça intolérable sur ce j'ai desidé de partir est de tenté ma chance chez vous les DMF.


- J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

bonne lecture cordialement Zaalla.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:44

Bon on va pas perde de temps. je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kathaclysm

Kathaclysm


Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Personnage
level:
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:48

Zaalla a écrit:
cher membre DMF
je tien a m'excusez
êtres Informaticien
Aidé les personne
Démonté et remonté les Ordinateur.
Je pence que vous avez déjà Regardé
Dragonica et mon premier jeux MMO .
Ma façon de joué et plutôt en groupe
avec les personne e la guilde Pouvoir tous bien s'entendre et rigolé ensemble ^^
du toucher est de la dérobade.
Je conte changé
c'est joué tout seul ...
Quand j'ai vue
tous soudé
comme une vrais Famille
j'ai voulue
-La premier guilde était BAD BOYS cetter
on éclate au sain de la guilde
je les est suivie.
j'ai étais
j'ai ressue des insulte
j'ai desidé de partir est de tenté ma chance


ACHETE DU DOP !!
MES YEUX Q.Q


CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Sglurph

Sglurph


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage
level:
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:58

Bon alors ...
Orthographe déplorable... Tellement que ça n'a parfois pas de sens et on perd très vite le sens de ta candid'
Encore si il n'y avait que l'orthographe... Sur le fond ta candid est un peu plate et on n'y voit pas vraiment ta motivation
Je vais pas m’étendre plus longtemps
Avis défavorable...

(Ps: Le correcteur d'orthographe est ton ami, la prochaine fois penses-y..)
(Mode Poète \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:24

Bonjour désolé pour l'orthographe je vais édité (J'ai des problème de Dyslexi)
Revenir en haut Aller en bas
Rathia

Rathia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:28

Salut,

Malgré que je sois nouveau, je vais être franc. Je ne m'interesesse qu'a la candidature ici présente et pas à l'autre. Tu aurais du copier ta candid' sur word et corriger l'orthographe, les majuscules en trop, ou inexistante (le premier mot sans majuscule fait très mauvais effet...), etc...
Ton jeune âge signifie peut etre un manque de maturité donc je préfère vérifier moi même sur skype si tu es apte a t'intégrer au groupe.

Sinon pourrais-tu mettre des screens de tes prem et de ta defense?
Il manque aussi les screens de ton arbre de compétence...

Au niveau de ton stuff je suis déçu... Pas de cape et des katars encore très peu uppés a mon goût. Pourrais-tu m'envoyer le screen de ton arme stp?

De plus, je ne sais pas si tu as la motivation suffisante pour être DMF.

JE NE ME FONDE PAS SUR 1 MESSAGE POUR VOTER. TES REPONSES POURRONT FAIRE PENCHER MON AVIS.

Je ne sais pas si mon vote sera pris en compte ou pas mais pour l'instant je suis:

NEUTRE


Dernière édition par Rathia le Jeu 26 Mai - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:30



hum, je suis pour une deuxième chance mais en rien tu me donne de vibration pour oublier ton passé et te laisser une nouvelle chance, ta candidature me donne envie de rien helas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Rathia

Rathia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:37

Petit edit, j'ai oublié un truc.

Bon je suis allé faire un tour vite fait sur l'ancienne candidature. Bon pas beaucoup de changements alors que ta candidature a été qualifiée "d'un peu courte". Ma candidature étais aussi un peu copié collé mais j'avais changé quelques trucs quand meme...

De plus tu as oublié de nous dire si tu avais TS et un MICRO.
Revenir en haut Aller en bas
Flexii

Flexii


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Location location

Feuille de Personnage
level:
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:36

Salut ,

Bon tu as vraiment un problème avec l'orthographe ... De plus tu ne t'es pas attardé sur les motivation a venir dans cette guilde "DMF" spécialement ,
Mais ... je t'ai deja parler IG , tu m'as l'air sociable en 1° point de vue , ce qui peut être un bon élément .

De plus c'est un peu moi qui t'ai encouragé a repostuler ici , mais je t'avais prévenu de faire une bonne candidature longue et APPLIQUER :/ ...
C'est dommage que tu n'y as pas passé plus de temps que sa ...

Pour donner mon Avis a propos de toi je suis FAVORABLE a 1 semaine d'essai , car derriere cette candidature ... euh comment la qualifié ......

....... Oué bref >< , je pense qu'il faut te test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:51

Salut,

Si t'es vraiment dyslesic je veux bien donner mon pour, car c'est pas évident de vivre avec cela, donc cela peut expliquer en parti les fautes.

+++
Tux
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:20

J'ai de très mauvais souvenir d'un certain Nodrark.

kikoo sur les bord, pas mal de flood, un SMS bien poussé.

ensuite les quelques questions :

Jessy étant un prénom mixte, et tu n'a pas précise que tu jouer en mode travesti, j'en viens à demander si t'es une fille ou un garçons ? ( il/elle a dit informaticiEN, mais à en jugé par le reste de la candide, c'est peut être une faute d'orthographe ça aussi )

Quel navigateur utilise tu ?

qui a accès à ton comte ?

A-tu postulé chez une autre guilde récemment ?

ce sera tout

Petite note : Pour te stuff, il faut farm, pour farm, il faut roxxer, donc up ton arme en priorité, le rare +10 ou +12 est un minimum qui te facilitera beaucoup d'chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:13

Personne joue sur mes compte (je suis un garçon) j'ai un micro skype et TS J'ai postulé chez Pikminus ily a environ 3-4 semaine (REFUSE)
Revenir en haut Aller en bas
Sglurph

Sglurph


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage
level:
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:51

Salut Zaalla.
Tout d'abord je note des améliorations d'orthographe dans tes réponses, c'est un point plutôt positif (il y a encore pas mal de fautes d'accord et de conjugaison mais ceci étant ça ne gène pas la compréhension et je peux pour ma part passer outre ^^)
J'aurais quelques questions a te poser moi aussi :
- Tout d'abord je voudrais connaitre tes horaires de jeu
- Puis si tu pouvais approfondir tes motivations pour venir chez DMF ce serait bien

Pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi donc je ne connais pas ta mentalité sur le jeu et n'ai jamais eu vent de la réputation que donne rage de ton autre perso. J'aimerai me faire un avis de toi par moi même donc si tu veux me contacter sur le jeu (Sglurph) pour apprendre a te connaitre un peu..

Voilà c'est tout pour moi, sur ce bonne journée a toi

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:11

wai bah je sais toujours pas quoi te donner , je pense que je serais motivée a un entretien chef /toi sur skype pour savoir se que tu as dans le ventre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:48

Bonjour

Je joue Du lundi au Vendredi de 16H50 a 22H et le week-and je suis pratiquement toujours la ^^
Alors plus de motivation pour entré dans la guilde J'aimerais déjà passé a quelque chose de plus sérieux mes resté dans le plaisir de joué je pence que la guilde DMF peut me convenir sur point j'aimerais aussi avoir des conseille sur mon stuff ou autre pourvoir aidé les personne de la guilde

Omelya Je suis dispo quand vous le pouvais voici mon nom skype (Ph0niixzz)
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:07

Yosh Zaalla !
Je suis d'accord avec la plus part des choses dites pas mes compatriotes il est vrai que ta grammaire s'améliore au long de tes réponses
Je suis moi aussi dyslexique ( dysorthographique problème à orthographier les mots ) alors un petit conseil si tu ne l'utilise pas encore télécharge mozilla firefox son correcteur pourra bien bien t'aider de plus grâce a lui ( si tu es dans le même cas que moi ) tu feras moins de fautes au fils du temps la dyslexie est un handicap qui peut être surmonter Smile
Après c'est vrai que pour le stuff il faut farmer héhé up ton arme en priorité car comme la dit Rage ( je crois ) car taper fort ça aide !
Je crois avec déjà jcj contre toi en arène et même en 1v1 ou d'avoir été Pex et je n'en garde pas un mauvais souvenir MAIS je ne comprend pas car la je rejoint le point de vue de Rage sur Nodrark alors petites questions :
Était tu le seul a jouer Nodrark ou a tu abandonner le compte a un de tes ami ? Et tu devenue subitement plus mature en changeant de perso ? Car de se perso là je ne me souvient que d'un rageux en PayVayPay et ça, ça pourrais être un mauvais point pour toi.
Je préserve actuellement mon vote en attendant de voir comment tu répond a tout cela.
Je pense que j'ai tout dit j’attends beaucoup de tes réponses.
Voila PEACE
Ps: autre question tu as déménager d'une candid a l'autre ?
Pps: évite les mp se coup ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:22

Alors Pour ta premier question Smile non j'étais le seul a joué sur Nodrark après a petit moment j'ai décidé de faire une pose sur Dragonica et de reprendre et de prendre de bonne résolution et oui je pence que j'ai quand même un peut plus grandit dans ma tête =D Et puits mes parents sont divorcé donc j'ai décidé de montré ou habité Mon Papa chéri Razz

(Et merci pour tes conseilles ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:56

Bon je révise mon vote je passe à Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Rathia

Rathia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:30

Par manque de présence sur le forum et parce que tu ne développe pas les points que je t'ai demandé comme les autres parties de ton stuff et l'arbre de compétence, je vote:

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:59

Rathia attend un pneu il a dit que ses parent son séparé il est possible ( vue que sa dernière réponse date de vendredi) qu'il soit chez l'un ou l'autre et qu'il n'ai pas pu nous prévenir ^^ dans tout les cas nous aurons je pense la réponse demain ^^
EDIT: il a certes dit être quasiment toujours là le weekend mais bon j'me prend en exemple ou que j'avais postuler chez pik j'avais due laisser couler une semaine avant de pouvoir répondre a cause de l'internat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:11

Bonsoir

Voici un nouveau screen des mes équipement

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Dragon13

Cordialement Zaallla !
Revenir en haut Aller en bas
Rathia

Rathia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:56

Je voudrais voir tes prem et ta défense.

Et si possible ton arbre de compétence stp.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:17

Pour le moment la tendance serait à t'accepter à l'essai car tu as plutôt été convaincant dans tes propos et tes réponses.

Je laisse néanmoins la candidature ouverte 2/3 jours encore le temps que tu puisses répondre aux quelques demandes restantes et compléter ta candidature pour faire pencher la balance définitivement en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Sglurph

Sglurph


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage
level:
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:20

Bonsoir
Je me trompe peut être mais plus ça va moins je sens de motivation dans tes réponses ^^ (déjà que au départ on avait du mal a capter ta motivation :/)
Je n'ai eu aucune nouvelle sur le jeu de toi (après peut être que tu n'as pas pu te co je n'en sais rien)
Ceci étant dit je maintient un avis Neutre a toi de faire changer la balance par tes réponses

Cordialement, Sglurph.
Revenir en haut Aller en bas
Zaalla




Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:30

Bonsoir

Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Dragon14


Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Dragon15


Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Dragon16


Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Dragon17


Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Dragon19


Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]   Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle POSTULATION de Zaalla Ombre niv 70 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaalla Ombre Niveau 70[refusé]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]
» Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]
» Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]
» Candidature de Leskro Ombre lvl 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: