DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flexii's Back [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Garni
Archiguzz
Paindark
Gollumm 我是白天
yondaimee
Omelya
akashii
Habrame
Flexii
13 participants
AuteurMessage
Flexii

Flexii


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Location location

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:45

Bonjour , Bonjour ,

Je me presente je m'appelle Henri , j'voudrais bien réussir ma vie , être Aimméeééééé ...

Roh c'est bon , c'est culte Smile



IRL

Thomas Flexii PIERRE 18 ans , Anciennement en BTS Actuellement en interim a la recherche d'un projet ... ( Oui bon j'avou je suis sdf :/ )

Je passe mon temps soit sur le PC , soit en fiesta , soit et la plupart du temps dans mon lit Sleep

J'aime le sport , genre Snowboard , Basket bounce

Location Location : Vosges 88 à genre 10 mètres de Habrame :p

Et oui effectivement j'ai un frère dans la guilde , Cass-dédi au passage ;p

Qualités : Certains me connaisse ... Je suis un gros rageux ! Je pete des plombs !! OUAIS ET ALORS !!
Nan , j'aime pas m'étendre sur ce sujet , plus sérieusement


IG

Reflexiste Ombre 67

Flexii's Back [ACCEPTE] Makakk10
Flexii's Back [ACCEPTE] Cunbgl10


J'ai TS3 ,mumble , skype , steam...

Ancienne Guilde : MG de "Et Biim"

Dragspirit ... THE guilde ! Qui a été dissoute a notre plus grand regret ... VDM


Motivation pour rentrer ? Allez : En tant que grand frère je me dois d'avoir un oeil sur le ptiot ;p
De plus , Beaucoup d'ancien amis Dragspiritien Crèche chez DMF :p

------------------------------

Ps : J'aimerais si possible Rentrer dans la guilde avec quelqu'un qui a deja postuler ici Belle candid mais floodais les membres , j'ai rencontrer ce joueur en pvp pas plus tot que ce matin , il ma fait part de son degout de n'avoir pu rejoindre les rang de DMF .
J'aimerais si c'est pas trop vous demandez de reconsidérer la candidature de Zaalla : https://devilmayfly.forumgaming.fr/t252-zaalla-ombre-niveau-70refuse
( Meme si moi je ne suis pas pris )

J'ai lu le règlement :p
Revenir en haut Aller en bas
Habrame

Habrame


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:48

yo brother
eu moi je suis pour ta venu car tu est un roxor est on en a besoin dans nos rang=)

Cordialement
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Flexii's Back   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:54

heu bienvenue petit soucie tu et 67 si tu avais lu les règlement tu aurai du voir que c'étais 70 et ces qui ton frère :O ? sinon candidature un peux courte a mon gout mai bon je voterai que quand tu sera 70 bonne chance .

Cordialement,Akashii.
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:55


plop reflex

etant donné que tu sors d'un tres longue pause, qu'est ce qui nous dis que dans 2semaines tu ne va pas repartir?
quel a ete le declique de revenir?

ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue71/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (71/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:58

Flexii a écrit:
Je passe mon temps soit sur le PC , soit en fiesta , soit et la plupart du temps dans mon lit
On a beaucoup de points communs Very Happy

Sinon les recrutements se font 70+ mais peut etre que pour le frere d'habrame et de plus un ex-drag une exeption sera faite enfin aux chefs de voir sinon tu as mon pour.
Et en ce qui concerne Zalla http://pikminus.xooit.fr/t765-Zaalla-Ombre-Niveau-70.htm
Pour moi ca sera un contre si il décide de reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Flexii

Flexii


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Location location

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:59

Beh , puisque j'ai eu une très longue pause , beaucoup de chose ont changer , c'est ce qui ma remotivé de play a drago , nouvelles map / Stuff
pour tout te dire j'avai commenccer un reroll lvl 28 la , mais mon Ombre me manquais trop :O
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:25

bah avant tout va falloir te remettre a niveau du recrutement aussi , si tu es motivé en 1semaine tu es largement lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Flexii

Flexii


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Location location

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:45

Franchement , je l'ai deja fait une fois pour dragspirit un deal du genre , j'étais 57 pour up 60 a l'époque , j'avais boucler vancliff arka pendant 5 jours pour up , c'est bon sa degoute d'xp a vie , je prefere de loin prendre mon temps pour xp mais toujours avoir la motiv d'xp , et pas une fois le lvl 70 atteint en 1 semaine dire WOUAAA je stop xp pendant 3 mois ( façon de parler ) .
En plus c'est des niveaux bien plus important la que tu me demande , alors que je reviens ... je connais pas les nouveau endroits xp perdu mon "Réseau social de drago"
C'est pas un manque de motivation , c'est juste que a cause des truck comme sa sa te degoute de drago ( pour ma part )

Apres si vous vous arretez au lvl des joueurs pour recrute , bah tampis pour moi , moi je suis venu revivre ce que j'ai vécu au sein de dragspirit avec des nouveaux gens et des Anciens , ok niveau 60-65 mini je veux bien comprendre , ya des donjons que des gens peuvent pas faire , mais apres 65 c'est easy win entre 65 -75 t'as quoi de different ? 200 point de sort ? tout les sorts sont montés au Niveau 65 .

je serai déçu si je suis refoulé c'est sur mais si c'est a cause de mon niveau ... Je me dit que sa va pas chercher bien loin les critère de recrutement .

Bref j'ai pas envie de critiquer , normal je sais que ya des gens bien et je veux rentrer ^^ .
( A ne pas prendre mal ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:28

Salut Thomas,

J'te dirais pas ma réponse comme tu dois la savoir j'pense. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:33



reflex si on fait une exception pour toi pourquoi on le ferai pas pour tous? depuis la création de la guilde nous avons pas fait d’exception pour justement éviter des genres de jalousies de certaines personnes postulantes...

De plus avec la nouvelle mise a jour tu apprendras que de EXP c'est devenu une chose facile, ton frere peu t'en parler...

maintenant si tu prend mal les exigence de recrutement c'est pas notre soucis, on te connais ok mais jusqu'a maintenant AUCUN EX-DRAG a eu une exception.

nous te connaissons, nous savons qui tu es , nos recrutements sont connu pour recruter une personne et un personnage ( les 2 ) nous nous focalisons pas sur l'un ou l'autre ...

tous nos postulants comprennent et accepte le règlement.

donc libre a toi de respecter nos demandes ou de retiré ta candidatures. a toi de voir reflex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Flexii

Flexii


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Location location

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:50

J'ai jamais demander de faire une exeption Ome ... Quand je te parle du recrutement lvl mini , c'est pour tout les postulant en général ...
Je ne veux pas me mettre en désaccord avec le reglement de ta guilde non plus , je voudrai juste savoir pourquoi vous recrutez 70 mini , a 5 lvl du niveau max ? c'est tout ...
Apres t'en fait pas j'y serai bien un de ces 4 , lvl 70 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:47



bah on est relativement stricte pour les recrutements pour eviter des mal-entendu a caractere "jalousif" ( oui nouveau mot de ma création XD ) entre postulants et voir meme membres.

tu pourras remarquer que nous mettons en attente les candidatures dont le lvl n'est pas atteint et c'est aussi preuve de motivations a nous rejoindre ( je n'en doute pas que toi tu es motivé puisqu'on te connais depsui pas mal de temps )

et puis de la jalousie entre nos membres car nous avons deja recruter des gens qui comme toi on dut patienter leur lvl pour etre recruter, alors ca peux cree des conflits inutile : blablabla pourquoi moi j'ai dû exp pour etre recruter que lui rentre comme ca car c'est un ex drag et le frere d'habrame... ( oui enfantin mais nous limitons tous risques )

ca n'a vraiment rien a voir avec toi c'est juste une question de principe .

et tu peux nous croire audirs a reussi a monter 1 reroll 69/70 en 1mois /2mois donc je m'en fait pas pour toi en faisant quelques f7 , tu sera tres vite avec nous . et au pire , si il y a des motivés dans la guilde a exp , faite vous ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Paindark

Paindark


Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:05

Bon retour parmis nous reflex Smile
+1 par rapport a ce qu'a dit Omelya, sujet à suspendre jusqu'à ton lvl 70.
Tu verras c'est vraiment un truc de feignasse l'exp maintenant, malheureusement les noob lvl 60 pullulent avec cette maj :/

Bon exp; A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Archiguzz




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:59

bienvenue sur le forum

faut savoir qu' au level 70 y'as la zauharant ^^

et oui les F7 permettent d'xp facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Flexii

Flexii


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Location location

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:01

Bonsoir les DMF ,
Voila maintenant 4 heures que je suis passé 70 en Arka f7 ( c'est fou ce que c'est un truck de feignant ... )
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:57



ah cool , tu vois c'est devenu super simple et rapide Smile , bah perso je valide mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Paindark

Paindark


Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:24

Ah bah GG tu a mon POUR aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:57

Hey oui les F7 sont des boîtes à exp sans rien faire ou presque.

Sinon re bienvenue Flexi, tu as évidemment mon Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:53

Je suis POUR ta venue dans la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Effenya




Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:13

Bonjour, après avoir relu ta candidature et bien réfléchi je t'accorde également mon Pour. De plus tu as l'air de connaître déjà certaines personnes ce qui est un avantage pour ton intégration.

Bonne chance & See ya
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:07

Bonjour ( hé oui, de retour :p )

Bon pour moi candidature correcte, sans vraiment attiré mon attention
concernant t'es remarque j'reviendrais pas dessus, tu a approuvé le règlement, plus qu'a l'appliquer.

concernant ta question du lvl 70, pourquoi 70 et pas 65, soit disant rien ne change, mais détrompe toi.

lvl 70 ta la zauharant, et l'arme fait 50% du stuff, lvl 70 tu a accès a tout les donjon ( je pense au f7 freonos qui est réserver au 68+ par exemple)

donc lvl 70 c'est pas symbolique, avant le lvl 70 , on pex, apres le lvl 70, on se stuff !

tu a décrit un caractére de rageux ? explique et prouve moi qu'on ne va pas regretter de te faire entrer a DMF.





Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Flexii's Back [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Flexii's Back [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:47

Bien tu as le level requis, tu as compris et accepté les remarques qui t'ont été faites (à juste titre d'ailleurs je précise).

Tu es donc accepté mais tiens bien compte de tout ce qui t'a été dit, mp moi IG ou Audirs ou Milobellus pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Flexii's Back [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flexii's Back [ACCEPTE]   Flexii's Back [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flexii's Back [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]
» Kryll Commando 68 [ACCEPTE]
» Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]
» Candidature de Leskro Ombre lvl 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: