DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Velsyon
Mr Leskro
Gollumm 我是白天
Aykon
Matrin
kachiho
Garni
akashii
Omelya
Soulidan
14 participants
AuteurMessage
Soulidan




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici ! -->

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue67/70Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (67/70)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:21

Bonsoir à tous les DMF Smile .

Après vous avoir régulièrement croisé, je tente ma chance et je vous poste ma candidature pour vous rejoindre.

۰۪۪۫۫●۪۫۰ Présentation ۰۪۪۫۫●۪۫۰

Moi IRL:

-Je m'appelle Jean-baptiste (jb), j'ai 21 ans, fiancé. J'habite dans le 60, Picardie.
-Je suis actuellement en dernière année de Bac Pro ébénisterie, après avoir fait un bac Compta-gestion, et un BTS informatique Développement d'applications. Cherchez pas, il n'y a aucune logique dans mes etudes. Pour preuve, a la rentrée je pars en FAC de psyco 'confused

-Mes loisirs : Tout d'abord j'adore les jeux vidéos, principalement les jeux Online (WOW, Lineage I et II, Ragnarok, slayers online, Flyff et j'en passe, je vous épargnerais mon cursus jeu) Geek powa, j'adore bidouiller les pc. Je pratique beaucoup de sports, plutôt individuels (sports de combat, natation, musculation,...) je préfère me défouler solo, pour revenir tout gentil et présentable en société Cool lol. Ensuite la musique, pas de style précis mais une préférence pour celles plutôt posées, du style Upside Down de jack johnson (a l'ancienne me direz-vous ! oui, mais ce qui est bon ne se démode jamais Smile). Dernier loisir, le dessin, suite a mes cours d'art appliqué j'y ai pris goût.

Moi IG:

-Je me nomme Soulidan, ombre 67 envoyé dans le monde de dragotaka pour éliminer vite et proprement les kikoulol Twisted Evil.

Voici une image de mon équipement:

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Sanstitrewtw

*Mon style de jeu : plutôt axé sur les dégâts, n'ayant malheureusement que très peu de skills utiles au groupe j'ai pris le parti d'augmenter ma vitesse de kill, je suis en partie monter tcc, dcc actuellement a 215% dcc, j'essaie d'augmenter ce chiffre.
**Mon équipement est basé sur mes dégâts critiques et l'agilité, mon touché monte actuellement a 200 max, et ma dérobade a 150 en fonction des parties de stuff que j'equipe. Vous remarquerez surement que mon attaque n'est pas énorme, cela est dut au fait que je préfère amélioré mes zauharant 3 options parfaites, plutôt que mes foudres :s



۰۪۪۫۫●۪۫۰ Partie guilde ۰۪۪۫۫●۪۫۰


*Mes motivations pour venir dans votre guilde:

J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons: premièrement je croise très régulièrement des membres de votre guilde, ce qui me conforte dans l'idée que votre guilde est active et motivée. Deuxièmement, lorsque je croise vos membres, ils sont pour la plus part en groupe de guilde et là je me dis que c'est merveilleux, peut-être ai-je enfin trouvé une guilde avec un vrai esprit d'entraide, de bonne entente, et privilégiant l'esprit de "Famille" à l'esprit de compète. Troisièmement (ca ne finit donc jamais ? o_O), j'ai eu aujourd'hui l'occasion de jouer avec l'un de vos membres, Thestorm, qui m'a dit du bien de votre guilde, et avec qui nous avons formé un bon groupe pour drakos.


*Mes anciennes guildes:

La première était Crazy town: Douloureux passage dans le jeu que je préfère oublier tellement leur comportement ma choqué, ce dernier s'opposant complètement a tout ce qui suis la partie I -] Le Règlement de votre règlement.

-La deuxième guilde était FFheroes: cette guilde ma beaucoup plu et j'y ai appris plusieurs choses importante. Malheureusement, ils n'avaient pas l'esprit de guilde que je recherchais, de même que leur motivation laissait a désirer.

-Actuellement chez les DeadDragon, cette guilde a été créée par une amie, mais n'est malheureusement pas très développée.


۰۪۪۫۫●۪۫۰ Pour finir ۰۪۪۫۫●۪۫۰

Mon compte date de la bêta, je n'ai joué que jusqu'au level 27, à cette époque je trouvais le jeu vide et bien trop bugué. J'ai repris depuis mi-Octobre. Je ne demande qu'à apprendre, m'améliorer en jouant au sein de votre guilde.

Je possède TS et Skype, FaceBook personnel ainsi que celui de mon perso. Vous pouvez bien évidemment me contacter IG pour des questions, des précision, remarques ou simplement discuter, ce sera avec plaisir Smile

*** Dernier point, et non des moindres, puisque c'est le point noir de ma candidature :s , la semaine je suis a l'internat et ce jusqu'à fin mai début juin. Je ne joue donc que le wkd, du vendredi soir au dimanche. Je suis très actif durant cette période. J'essaie de compenser Rolling Eyes. Bien entendus, je comprendrais que ce point vous fasse refuser ma candidature, et je ne vous en tiendrai pas rigueur.

J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.


ζ ८σ√ع DMF Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Dtitre
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:30



Bonsoir et bienvenue sur la forum

Si ca continue nous avons mettre en critere de recrutement: Recrute Que des joueurs qui sont a l'internat la semaine:vkk:Exclamation
En fait nous avons deja 3/4 membres de la guilde qui sont dans la meme situation que toi et qui rentre que le week end. Mais bon cela n'est pas un critere de refuse chez nous, tout le monde a une vie privé et je trouve ca normal de s'occuper de sa vie IRL avant la IG donc pas de panique chez nous pas de soucis Smile

Sinon j'apprécie beaucoup ta candidature, elle est particulièrement bien construite et complete, c'est un plaisir a lire Smile

Alors tu es picard ? d§d§D§D§ tu es d'ou?
21ans et deja fiancé c'est beau l'amour bravo ZZ//Z./§ elle joue aussi a dragonica? si non ca ne l'a dérange pas trop que tu passe tes week end sur le jeu et non avec elle( sauf si elle est interne avec toi je comprendrai mieux lol )

sinon en prime tu as mon pour

Cordialement

Ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature, Soulidan, Ombre 67   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:36

bonsoir et bienvenue candidature agréable a lire tu montre de bonne motivation tu a l'air sympathique donc je suis POUR ta venue dans la guilde ^^ .

cordialement Akashii .
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:39

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, je me disais : "Tiens un ombre pas trop mal stuffé, et qui pourrait être utile pour l'empo"

Et bah non à la fin boum, tu me brises ma belle pensée !

Mais pas d'inquiétude, ce n'est pas un motif de refus chez nous, et même si nous aurions aimé pouvoir t'avoir pour des Emporia, cela n'empêche pas que les membres veuillent tout de même te connaître et partager de bons moments en ta présence (ça paraît sexuel ce que je dis mais en fait pas du tout je précise).

Je laisse donc les membres donner leur avis sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Soulidan




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici ! -->

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue67/70Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (67/70)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:43

Ouf, cela me rassure alors Smile . Beaucoup de guilde considère les gens indisponibles la semaine comme inactifs. Ce qui n'est résolument pas la cas ^^

Sinon je te remercie pour ta critique sur mon post, j'ai essayé t'en bien que mal de rendre ce pavé plus léger affraid

Oui en effet je suis picard, du coté de senlis - chantilly je ne sais pas si cela te parle ?

Trouver une fille, marrant, jolie, et qui de plus aime les jeux vidéos ! je ne pouvais pas la laisser partir lol. Malheureusement non, elle n'est pas présente sur le jeu, son pc rame trop pour ça, elle va en changer très bientôt.

Elle ne me reproche pas ma présence sur le jeu le wkd, car je passe toute la semaine avec elle, du fait qu'elle habite prêt de mon lycée. Manquerai plus qu'elle essais de m'empecher de jouer ! Shocked

Amicalement

PS: Pour les 6 prochaines semaines qui arrivent je devrais être dispo pour les empo Wink


Dernière édition par Soulidan le Sam 15 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:44

Salut bienvenue sur le forum ta Candidature est belle et je vois ta Motivation
Alors pour être Franc avec toi sa sera un POUR!!!

cordialement, Kachi
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:50

re ,

effectivement je connai senlis et chantilly, je suis native de persan dans le 95 ( la frontiere ) et j'ai , etant plus jeune, partager mon temps libre plus du cote de l'oise que le val d'oise, j'etais souvents sur Ercuis, et en soiree on allait sur Creil, st Maximin et Montataire. Mais ca c'etait il y a quelques année car maintenant je suis dans le 28 donc ca fait vachement loins hihi ddzeee

Tu as bien raison une femme qui a ces qualitées la sont rare donc faut la preservé, et surtout lui offrir un bon pc pour partager ca avec elle hxqui/§.§§ mais du coup je comprends qu'elle te soul pas trop les week end car en fait tu passe la semaine avec elle.



ome


Dernière édition par Omelya le Sam 15 Jan - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:51

Soulidan a écrit:
PS: Pour les 6 prochaines semaines qui arrivent je devrais être dispo pour les empo Wink

Ah bien voilà qui me ravit !
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:52

Salut et bienvenue sur le forum belle candidature tu a l' air sympathique et motiver je vote Pour ta venu chez nous

A bientôt

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:56

Rien ne m'énerve plus que de connaitre quelqu'un mais d'être incapable de dire d'où belle candidature complète et tout se qui va avec Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:00

Bonsoir,

AH, c'est une jolie candid' j'aime beaucoup, et puis on voit
bien que tu es une personne mature, GRAND POUR.

A bientôt.
Gollumm. king
Revenir en haut Aller en bas
Mr Leskro

Mr Leskro


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:03

Garni a écrit:
Soulidan a écrit:
PS: Pour les 6 prochaines semaines qui arrivent je devrais être dispo pour les empo Wink

Ah bien voilà qui me ravit !
Est ce que sa voudrait dire qu il est déjà accépté No =D nah sinon revenons en a des choses serieuse je trouve ta candidature bien faite
tu as l'air d être quelqu un de mature c est donc un Pour
pour que l on te refuse dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Soulidan




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici ! -->

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue67/70Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (67/70)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:06

Merci beaucoup pour vos remarques agréables, ainsi que vos votes favorables cheers
Revenir en haut Aller en bas
Velsyon

Velsyon


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:42

Salut et bienvenue Soulidan,

Ta candidature est bien agréable à lire, tout y est, je suis donc pour ton intégration chez nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:28

Bonjour Soulidan.

Le fait que tu ne peux jouer que le week-end n'est pas un problème parce que plusieurs personnes sont dans la même situation que toi, donc aucun souci de ce côté^^
De plus, ta candidature est très complète.

Donc, je suis "POUR" ton entrée dans la guilde.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:40

Je vote POUR , candidature bien faite et personne(age) intéressant(e).

ha oui et j'admire ton cursus scolaire x) une merveille :p

le seul petit hic et que tu n'a apparament pas quitter ta guilde au moment de ton post ( ou pas ?)
ce qui aurais tendance à me dire que tu ne tiens pas tan que ça a entré chez nous, tu garde une roue de secoure en cas de refus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tlsetrbx




Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:59

rien a dire belle candidature, je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Soulidan




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici ! -->

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue67/70Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (67/70)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:09

Ragenarok a écrit:
le seul petit hic et que tu n'a apparemment pas quitter ta guilde au moment de ton post ( ou pas ?)
ce qui aurais tendance à me dire que tu ne tiens pas tan que ça a entré chez nous, tu garde une roue de secoure en cas de refus

Bonjour a tous cheers ,

Pour te répondre Ragenarok, il est vrai que, au moment ou j'ai écris ce post de candidature, je n'avais pas encore quitté la guilde. La raison est simple, a l'heure ou j'ai décidé d'essayer de vous rejoindre et de déposer ma candidature (environ 23h30), la maîtresse de guilde était déjà déconnectée. Ne voulant pas partir comme un voleur, j'ai préféré attendre qu'elle se connecte pour la prévenir. Ceci étant fait, je suis actuellement sans guilde Rolling Eyes

Bonne journée a tous, et bon jeu !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:12

Soulidan a écrit:
Tout d'abord j'adore les jeux vidéos, principalement les jeux Online (Ragnarok, Flyff)


OOOOOOOLAAAAAAAAAAAA

Moi aussi *.*
( Ro, que des serveurs privés, flyff offi ex souveraine du serveur Aurore
Et toi tu vien d'ou ? )

Ceci mis à part, jolie candidature, tu as l'air bien sympa et bon début de stuff.
C'est juste dommage pour ton absence empo,
mais ce n'es pas un motif de refus comme l'ont déjà préciser certains autres membres^^

Ps: Bon état d'esprit pour ce qui est du quittage de ta guilde.


Tu as mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:13

Effectivement, j'allais clore ta candidature pour t'accepter mais Rage a soulevé un point intéressant.

Pourquoi n'as-tu pas encore quitté la guilde où tu te trouves ? (J'ai moi même fait la même chose avant d'entrer chez Dragspirit mais j'aimerais connaître ta réponse avant de donner la raison pour laquelle j'avais fait la même chose).

edit : ah bah bravo on poste les réponses plus vite que je ne pose les questions !!!

Bon et bien du coup, ta réponse me convenant tout à fait, bienvenue parmi nous.

Tu peux me mp IG ou Omelya ou Milobellus pour être guildé pour ta semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]   Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Soulidan, Ombre 67 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]
» Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]
» Candidature de Leskro Ombre lvl 70 [ACCEPTE]
» Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: