DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Ragenarok
Velsyon
Garni
Aykon
akashii
Matrin
Omelya
Paindark
12 participants
AuteurMessage
Paindark

Paindark


Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:58

Bonsoir,

Présentation IRL:

C'est parti!!
Je m'appel Méryl (et oui c'est pas commun!!!), 20ans, je suis en licence de biologie à Brest où je vais y vivre le temps de mes études.
Mes passes temps: les jeux vidéo (mmorpg surtout), piscine, cinéma,... enfin tout ce qui a de plus banal me direz vous!!
Je me prend pas la tête, calme en toute circonstance (nan faut pas déconner non plus!! Wink )

Présentation IG:

Au niveau du jeux, je suis Paindark, Dragon lvl 65, attention vous moquez pas de mon stuff sinon...COUIK

Mon équipement qui date d'avant J.C :

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Stuff10


Je veux surtout un stuff avec vita. et def. pour fonçer dans le tas, c'est tellement jouissif :p et gare à celui qui se mettra entre moi et l'ennemi, enfin attendez quelque temps, que je me remette à niveau...

Mes motivations:

Je souhaite intégrer cette guilde, du faites que je soit un ex-drag et que je souhaite reprendre le jeux à leurs cotés (et faire d'autres connaissance aussi bien sur Wink ), et oui j'adorais cette guilde très unie, avec des membres super sympa, avec lesquels j'ai vraiment apprécié le jeux( je suis un peu faux-cul la!); qui malheureusement lors de mon absence prolongée, à été dissoute, comme vous le savez surement!
Mes horaires de jeux varies, suivant les périodes d'examens, et mon travail personnel!!

Mes anciennes guildes:

Pour tout vous dire, j'en ai pour ainsi dire qu'une, Dragspirit, je me souviens même plus les noms des autres!!
J'ai eu deux autres guildes, dont je suis parti à cause du manque d'unité et du bordel qui y régnait x)
J'ai arreté Dragonica a partir de septembre à cause de pas mal de changement, qui a fait que je manquais de temps, et aussi à cause de ma connexion merdique de mon apart!! Enfin tout ceci est réglé!!!

Voili Voilou Smile , si vous avez des questions n'hésitez pas!

J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

Bonne soirée, chère guildiens!!!

Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sujet: Paindark, troubadour lvl65   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:06

Salut couzin belle candidature tu a mon Pour hate de faire jcj vs toi pour voir se que ta dans le ventre apres que tu reprenne tes habitude de jeu

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Paindark, troubadour lvl65   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:09

bienvenue et bonne chance pour ta candidature tu et un ex drag , ta candidature et bien tu ma l'air sympa donc je suis POUR ta venue dans la guilde et dans notre petite famille .

cordialement , Akashii .
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:33

J'ai eu la peur de ma vie O_o j'ai lue "je m'appèle Maril" puis j'ai relue tu n'as aucun rapport avec les Pokemon ne le prend pas mal je ne me moque surtout pas
Je ne te connais pas mais ta candid' est belle est bien construite
Je t'accorde mon POUR pour le moment car je ne te connais pas encore ^^ on se fera un JcJ ensemble si t'es ok Smile
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:22

En revanche Pain va falloir changer ton stuff parce que 135 toucher pour un dragon level 65, on dirait un dragon dont je ne citerai pas le nom mais tout le monde voit de qui je veux parler, c'est très très très très peu pour ton level.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Velsyon

Velsyon


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:49

Salut et bienvenue,

Pour faire simple, j'aime pas ta candidature et ton stuff est... Horrible, surtout le toucher affraid
Mais nan, je suis bien sûr pour ta venue chez nous, un ex-Drags de plus !

A bientôt.

PS : Celui qui oserait voter contre, je l'
égorge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:57

Citation :
on dirait un dragon dont je ne citerai pas le nom mais tout le monde voit de qui je veux parler

oué on dirais Audirs tout craché affraid


sinon candide sympa, et bonhomme intéressant, je voterai plus tard, voir si je maintiens une semaine a l'essaie ou non =)



Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:22

Garni a écrit:
En revanche Pain va falloir changer ton stuff parce que 135 toucher pour un dragon level 65, on dirait un dragon dont je ne citerai pas le nom mais tout le monde voit de qui je veux parler, c'est très très très très peu pour ton level.

Perdu. le dragon en question avait 119 de toucher. Sur le fond tu as quand meme raison. Tu es est un gars sympas pain et je suis pour ta venue dans la guilde mais il va falloir que tu améliore ton stuff rapidement

PS: rage c'est quand tu veux en JcJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paindark

Paindark


Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:40

Merci à tous!! cheers
Et oui mon stuff est vraiment nul, je suis d'accord avec vous^^
J'irais voir les différents Dragon de la guilde, pour voir un peu comment ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:16

Ahh Pain, un retour que j'attend depuis quelques temps déjà.
J'ai beaucoup aimé jouer avec toi et c'est avec plaisir que je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Thestorme

Thestorme


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:44

Pour , meme si tu pourrais monter ton touché ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Paindark

Paindark


Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:26

Un peu mieux x)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Stuff210
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:35

Je vote pour une semaine d'essais , tu m'a pas l'air de quelqu'un de très extravertie ( n'y voit aucun reproche , on a déjà shain pour flooder :p ) donc je pense qu'une semaine va nous/me permettre d'en apprendre un peu plus.

concernant TS tu a un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:38

Shain ne se permettrais jamais il exprime seulement sont opinion XD je suis d'accord une semaine d'essai pour te connaitre serais on ne peux mieux
Revenir en haut Aller en bas
Paindark

Paindark


Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:59

Faut que je retélécharge TS et non j'ai pas micro mais je pourais vous écoutez^^
Extraverti, je sais pas, vous verrez bien!!!
Non mais demandez à Garni ou Ome je suis assez "soft" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:16


Au fait, tu possèdes des reroll ?

si oui tu les monte ? ils sont guildés? guildés?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Paindark

Paindark


Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:41

Oui j'ai d'autres perso non guildé, bas lvl.
Ils me servent juste de coffre pour le moment.
Pour l'instant je me concentre sur mon Dragon avec lequel j'ai assez à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:15

ok s:!s:!s:!s:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue73/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (73/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:38

Salut pour ma part je vote pour aussi tu as une très belle candidature et tu m'a l'air fort sympathique

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:21

Bienvenue à toi Pain, en revanche faudra qu'on te guide pour te stuffer :p

Mp moi IG ou Omelya ou Milobellus
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]   Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paindark, troubadour lvl65 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]
» Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]
» Kryll Commando 68 [ACCEPTE]
» Flexii's Back [ACCEPTE]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: