DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Winky, Ombre lvl 67!

Aller en bas 
+9
Gollumm 我是白天
Mazuri
AudiRS
akashii
Tuxman
Omelya
Matrin
yondaimee
Winky
13 participants
AuteurMessage
Winky

Winky


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:10

Bonsoir!
Avant toute chose je me présente:

- Je m'appelle Hamza j'ai 23.
- Pour le moment je suis étudiant en Architecture en Master (Va bientôt falloir trouver du taf ToT)!
- J'habite à Nantes!
- Mes qualités, Happy, blagueur, assidu. Mes défauts, hmm dure je dirais que je suis trop optimiste.

Dans le jeu:

Je suis Winky un Ombre lvl 67 qui sera bientôt 69 vive l'event ! :p
Voici des screens de mon personnage:

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Dragon11
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Dragon14


Ma motivation pour venir dans la guilde, Hmm:

Je sors d'une longue période d'hibernation, en effet je n'ai pas joué depuis 4 mois à Drago à cause du travail monstrueux que j'ai du effectuer.
En me connectant j'ai croisé Garnidabos qui m'a proposé de rejoindre la guilde. J'ai visité votre forum et j'ai parcouru certaines candidatures, j'ai constaté que l'un de vos mots d'ordre et la bonne humeur et d'avoir une bonne ambiance de guilde.
Pour moi ce sont deux raisons qui sont pleinement satisfaisantes pour me joindre à votre guilde!
Car ce que je recherche ce sont des gens sympa avec qui jouer, partager, évoluer dans la bonne humeur =)!

Les guildes dans lesquelles j'étais: