DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Winky, Ombre lvl 67!

Aller en bas 
+9
Gollumm 我是白天
Mazuri
AudiRS
akashii
Tuxman
Omelya
Matrin
yondaimee
Winky
13 participants
AuteurMessage
Winky

Winky


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:10

Bonsoir!
Avant toute chose je me présente:

- Je m'appelle Hamza j'ai 23.
- Pour le moment je suis étudiant en Architecture en Master (Va bientôt falloir trouver du taf ToT)!
- J'habite à Nantes!
- Mes qualités, Happy, blagueur, assidu. Mes défauts, hmm dure je dirais que je suis trop optimiste.

Dans le jeu:

Je suis Winky un Ombre lvl 67 qui sera bientôt 69 vive l'event ! :p
Voici des screens de mon personnage:

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Dragon11
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Dragon14


Ma motivation pour venir dans la guilde, Hmm:

Je sors d'une longue période d'hibernation, en effet je n'ai pas joué depuis 4 mois à Drago à cause du travail monstrueux que j'ai du effectuer.
En me connectant j'ai croisé Garnidabos qui m'a proposé de rejoindre la guilde. J'ai visité votre forum et j'ai parcouru certaines candidatures, j'ai constaté que l'un de vos mots d'ordre et la bonne humeur et d'avoir une bonne ambiance de guilde.
Pour moi ce sont deux raisons qui sont pleinement satisfaisantes pour me joindre à votre guilde!
Car ce que je recherche ce sont des gens sympa avec qui jouer, partager, évoluer dans la bonne humeur =)!

Les guildes dans lesquelles j'étais:

Et bien je n'est appartenu qu'a la guilde Rakurai, j'ai passé de très bons moment avec ses membres.
La guilde a était dissoute parce que plusieurs membres sont allez jouaient à S4 League et d'autre sont partis étudier à l'étranger.

Je possède Skype, mumble, Ts.

Voili Voilou, j'ai essayé de faire court et précis si vous avez des questions n'hésitez pas! Wink

J'ai Lu , Apprécié, et j'accepte le règlement de votre Guilde.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Left_bar_bleue71/75Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty_bar_bleue  (71/75)

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:25

Candid courte mais il y a ce qu'il faut je pense . Juste une question as tu un acro ou un volti qui s'appelle Hamza?
Revenir en haut Aller en bas
Winky

Winky


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:31

Ni l'un ni l'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matrin

Matrin


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Left_bar_bleue74/75Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Sujet: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:44

Salut bienvenue a toi sur notre forum ta candidature est courte mais ya le principal tu a mon Pour

Cordialement Matrin
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Left_bar_bleue71/75Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty_bar_bleue  (71/75)

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:11

Ah bon d'accord car je connaissais un arle qui s'apellait hamza et avait un ninja . Dans tous les cas tu as mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Left_bar_bleue70/70Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:29

Je suis pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Left_bar_bleue75/75Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:36

bonsoir et bienvenue bon ba si tu nous voie hésite pas a venir nous parler on te mangera pa enfin je pense *-* Smile sinon candidature courte mai il ya ce qui faut alors je suis POUR .

Cordialement, Akashii .
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Left_bar_bleue75/75Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:39

Bonne candidature simple mais tout est la. Ton stuff est pas mal. je suis Pour ta venu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Left_bar_bleue72/75Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty_bar_bleue  (72/75)

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:43

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature n'est pas exceptionnelle, mais tu as pris en compte tous les critères d'informations.
Tu as des connaissances dans la guilde, de plus tu m'as l'air être sympa.

Pour moi ça sera un 'POUR'.

Bon jeu à toi et bonne chance !

Cordialement,
Mazuri.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Left_bar_bleue74/75Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:02

Salut et bienvenue,

Candid' simple, courte mais assez complète, pour'

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Pheliix




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Left_bar_bleue0/0Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:12

Jolie candidature, tu as l'air sympathique. Je vote POUR ton entrer.
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Left_bar_bleue69/75Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:28

Salut Candidature courte, mais elle nous apprent tout sur toi et l'essensiel
tu à l'air sympathyque, gentil, mature.
Cependant j'ai 2 questions a te poser, s'est quoi tes objectif dans le jeu et si tu es
bon en JcJ. Sinon, tu a Mon POUR.

Cordiallemen, Kachi ! Very Happy
OOOOOOOLAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Left_bar_bleue70/75Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty_bar_bleue  (70/75)

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:01

Candidature courte mais tu as aussi mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Winky

Winky


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:10

Coucou les gens, merci pour vous réponses =).
Alors pour répondre à tes questions Kachiho mes objectifs dans le jeu sont simples, m'amuser et devenir l'un des meilleur ombre du serveur. Bien sur ça ne sera pas évident mais bon faut avoir de l'ambition pour avancer Wink.
Sinon pour le Jcj je m'en sortait pas mal avant de faire ma pause forcée de Drago donc le temps de me réhabituer à certains combo et hop ça sera reparti ^^.

Cordialement Winky.
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Left_bar_bleue69/75Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty_bar_bleue  (69/75)

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:41

Bonjour,
merci de m'avoir répondu rapidement
Alors je vais laissé mon vote POUR

cordialement, Kachi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Left_bar_bleue75/75Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty_bar_bleue  (75/75)

Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:41

Sans plus de cérémonie je te souhaite la bienvenue chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winky, Ombre lvl 67!   Candidature de Winky, Ombre lvl 67! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Winky, Ombre lvl 67!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]
» Darkkblade ombre 67 [REFUSE]
» Darlast,Ombre,Lvl65 [ACCEPTE]
» Candidature de Mioumioux, Ombre lvl 72 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: