DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]

Aller en bas 
+15
stiflerman
Mazuri
jockar
akashii
Omelya
Altamor
Darlast
Gollumm 我是白天
Garni
Ragenarok
Tuxman
Aykon
AudiRS
kachiho
Majora
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:02

Salutation à tous Surprised

Je vais reprendre le modèle de mon ancienne guilde Flyff que j'aime bien il est assez complet héhé.


In Real Life

  • Quel est votre prénom ? :
    > Sophien on m'appel So Surprised
  • Quel est votre age ? :
    > 20 poils ans.
  • Quelles sont vos passions ? :
    > Le sport, le sport et ... Euh et Drago Embarassed Embarassed
  • Quelque chose à dire en plus ? :
    > Amateur de punch line en voici une qui ma fait rire :
    La droite de Sarko fait plus mal que celle de Kimbo.


In Game
[list]
[*]Quel est le pseudo de votre(vos) personnage(s) ? :
> Majorq / Cqmille
[*]Quel est votre level ? :
> 74 / 61
[*]Quelle classe êtes-vous ? :
> Ombre / Oracle
[*]Sur quel serveur jouez-vous ? :
> Vega$
[*]Quelle est votre guilde ? :
> La ? Aucune Q('.'Q)

D'abord quelques questions pour en savoir plus sur vous et vos motivations (:

1. Êtes vous prêt ? :
> Maman ! Je met ma ceinture Surprised
2. Vos motivations/objectifs sur le jeu :
> Faire rager stiff quand jle bat avec X Embarassed Non sérieusement frôlé la perfection ^^ Et oui de nature perfectionniste, j'entreprends rien sans être sur d'aller au Max
3. Pourquoi avoir choisi la guilde DMF ?
> J'ai longuement réfléchit. Pour plusieurs choses :
- Elle ne se fait jamais remarqué
- Les membres s'aident entre eux
- Y'a un bon team play
- La bonne ambiance que l'ont peut voir malgré l'extérieur.
- Kashi ma harceler ? :pppp
4. Quelles sont vos attentes envers notre guilde ?
> Comme dit en audio, l'entre aide, l'esprit communautaire. J'aime bien faire partie d'un bon groupe solide. Et pour m'intégrer cela ne sera pas un problème je pense^^
5. Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ?
> Du stuff bien sur sans me la péter. Beaucoup d'aide aussi et de bon conseil ?
6. Pourquoi devrions-nous vous recruter vous et pas quelqu'un d'autre ?
> Ne pas recruter Majo est un délit passible harcèlement morale et sexuel durant 72h non stop selon le rite Majoresque
7. Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi n'en faites-vous plus partie ?
> Elysion : Ma première guilde depuis que je joue. J'y est presque tout appris. Sans entrer dans le détail ni faire de pavé, je n'y été plus a l'aise, la mentalité "général" ainsi que la communication de la guilde et du gm m'ont souler. j'ai préférer partir. J'ai essayer de partir en bon terme... Ma foi même en partant en bon terme les problèmes viennent à vous quand même ^^'
> La Cuenta : Guilde refuge crée par Stiff, histoire d'être un peu à l'écart et laisser les tensions ce calmer.
8. Quelles sont vos disponibilités ?
> Souvent, pas de créneaux fixe. En fonction du sport, code, copine ect...
9. Depuis quand jouez-vous à Dragonica ?
> Depuis le 26 Septembre 2010.
10. Quelle est l'ancienneté de votre personnage ?
> Depuis le 26 Septembre 2010. Biiissssss
11. Quelques mots sur votre équipement :
> J'ai plusieurs panoplie. Le parfait Kikoo Dero, Le monstrueux Kikoo toucher, Le Fantastique Kikoo DCC.
12. Quels sont vos autres personnages ?
> Cqmille. Perso de ma copine qui me sert de mule.
13. Quelle est selon vous l'utilité d'un forum de guilde ?
> C-O-M-M-U-N-I-C-A-T-I-O-N !! Pour moi c'est super important je le revendique souvent d'ailleur.
14. Comptez-vous passer régulièrement sur le forum si vous êtes accepté ?
> All Day Baby
15. Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
> Oui pas mal même. Je cite pas de nom jvais en oublier et me faire tirer dessus donc bon x)

On passe aux questions importantes... maintenant qu'on se connaît mieux (:

16. Quelle heure est-il ?
> 22h51 ! Pastiiisss !!
17. Quelles sont vos activités une fois que vous êtes connecté(e) en jeu ? (xp, arène, balade dans madrigal...)
> Commerce, Farm, Discuté.
18. Quel est votre monstre du jeu préféré et pourquoi ?
> Freonos. Blanc et bleu les couleurs de Marseille Fada !
19. Lorsque vous croisez un beau dragon, que faites-vous ?
> Je me demande combien je taperai dessus *-*
20. Un noob vient vous parler et vous dit : "slt eske tu pe maidé pr la quet de colin plz ?", Qu'est-ce que vous lui répondez ?
> Ok noob. Re essaye en français et on verra par la suite.
21. Quelqu'un s'acharne sur vous, comment réagissez-vous ?
> Je répond généralement à la provoque par la provoque, au mal par le mal. Je suis Marseillais j'ai le sang chaud *L*.
22. Quel est votre membre préféré de DMF ?
> Je suis futuriste, je dirai... Moi *J*
23. Lorsqu'un joueurs arrête Dragonica, pensez-vous d'abord à voir si vous pouvez gratter un sac baeko ou des gants sucette, ou à la déception de ne pas pouvoir le défier?
> Dépend. Si c'est un pote jlui demande de réfléchir si il veux vraiment stop. Si c'est un boulet bah A+. Je gratte pas souvent voir jamais.
24. Quel est votre smiley préféré de Dragonica ?
> #2
25. Si un jour un membre de la guilde vous propose une "fessée" sur le canal guilde, que ferez-vous ?
> Je baisserai le boxer et bomberai les fesses affraid
26. Comment vous sentez-vous ? Détendu(e) ? Pensez-vous avoir toutes vos chances ?
> Je doute rarement de moi. Détendu ? Effectivement, comment ne pas l'être quand on s'appel Majora cat
27. Aimez-vous être nu(e) devant votre ordinateur quand vous jouez à Dragonica ?
> Vous croyez que je lance mes dagues avec quelle main ? :oups:
28. Racontez-nous une blague :
>Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?
29. Avez-vous été sur Google pour trouver la blague ?
> MOI TRICHER ?!!!! bom
30. Êtes-vous marié(e) dans le jeu ? Qui est [del]le/la malheureux(se)[/del] élu(e) ?
> Cqmille albino
31. Êtes-vous droitier, gaucher, ambidextre, sans mains ?
> Droitier héhé
32. Votre main droite est sur la souris, et votre main gauche... ?
> Sur m* C*******. Sur mon clavier scratch
33. Êtes vous à l'aise en audio ?
> Carrément Mad
34. Quelle heure est-il maintenant ?
> 23h ! Quoi jtape vite noraj afro
35. Quelque chose à dire en plus ?
> MET TA RAGE DANS LA BOITE à RAGE ---> \__/

J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

Bonne soirée.

Screen du stuff :

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] 12606163797546_stuff_atqMajora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] 8519516413155_stuffagi
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] 12964161894156_stuffdefMajora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] 18003890080935_stufftou


Dernière édition par Majora le Mer 13 Avr - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:14

Bonsoir et bienvenue
Moi t'harceler U_u
sinon quelque fautes, mais tu ma l'air sympa et Mature
alors je vote POUR


Dernière édition par kachiho le Mer 13 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:15

Salut,

comme je t'ai parlé en audio je n'ai pas de questions supplémentaire. je suis pour ton entrée dans la guilde.

Enfin, pour la questions 25 j'aurais un truc à te montrer mais c est une surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:19

Ajout de Screen. Arbre de compet secret dsl :p

kachiho -> Humour voyons farao
Audirs -> Je suis curieux tien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:19

C'est beau long
C'est Clair! c'est jaune
c'est précis tout est dit avec une pointe aussi grosse que la tours Eiffel d'humour j'aime !!!
Comment ne pas donner mon pour
Ha oui j'ai envie d'être chiant comme d'hab quoi ... SCREEEEEEEEEN !!!!!! ha oui t'as dit que ça vien .... merde ... j'ai rien d'autre a dire
ha bha Pour ( tu as le droit de frapper Kachi s'il te harcèle (même pas la peine d'utilisé la technique ancestrale du : Hit & Run))
Edit:
damned pris de vitesse mon mode chiant et tombé à la flotte il a mis les screen avant que je ne râle >< rapide le bougre ><
c'est trop violet ....... ça pique les yeux ...... je change mon Pour en Contre et mon Contre en Pour par principe .. j'aime pas le violet ... sur les autre .... j'sais plus quoi dire ... et je suis juste en train d'user ma touche "." Bha voila ....
Ha j'vai te renommé !! Mister Violet ! ( sans double sens aucun ( mister violet te chope et te viole ( ha bha double sens alors)))


Dernière édition par Aykon le Mar 12 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuxman




Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2011

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:21

Salut,

Je me tate, tu n'as pas l'air tres stuffé moi je dis je vote pour seulement si tu me bas en JCJ!!!!.

+++
Tux
Revenir en haut Aller en bas
AudiRS

AudiRS


Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:23

kachiho a écrit:
Bonsoir et bienvenue
Moi t'harceler U_u
sinon quelque fautes, mais tu ma l'air sympa et Mature
alors je vote POUR

Kachiho qui dit ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:25

Qui l'aurai cru Surprised

bonsoir et bienvenu sur le forum

si je devais ne juger que par la candidature je n'aurais aucun reproche, complète, une pointe d'humour, peut être un peu dommage de copier/coller m'enfin bon, mieux que quelque chose de bâclé.

Quant à ce qui est du personnage, ta réputation te précède, mais à ce que j'voie tu à réussi a convaincre de ta bonne foie.

Je voterais donc POUR avec hâte de voir la suite =)





Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:25

Majora a écrit:


kachiho -> Humour voyons farao


je sais tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aykon

Aykon


Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Day Tay Cay

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:27

kachiho a écrit:
Bonsoir et bienvenue
Moi t'harceler U_u
sinon quelqueS fautes, mais tu maS l'air sympa et Mature
alors je vote POUR
Attention Kachi quand tu parle des fautes de quelqu'un n'en fait pas toi même ( pour ça que je ne dit jamais rien moi)
Et j'ai trouvé quoi dire !!!!!
HAAAAA LE NOOOOOB IL A UN CAAAAASQUEEEE RAREEEEE HAAAAAAAA !!! C'EST JUUUSTE BLEUUUUUUUU HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *va rager dans son coin*
Ha oui aussi
MASSILIA FAI AVANS !! MASSILIA SIAM TOTJORN A BOLEGAR
Pour répondre a ce que tu a dit en dessous:
Bha au pire on peux t'appeler mister violeur Pardons me frappé pas !!!
Je reste toujours choqué de l'araignée en arène >< la pauvre ><
Au pire on peux t'appeler .... Majorq en plus ça sonne bien bha oui ça peux le faire ( le premier qui dit que j'ai pas d'inspiration j'le frappe ><)


Dernière édition par Aykon le Mar 12 Avr - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:28

Tuxman -> Un bon petit JcJ Why not Surprised
Ragenarok -> Ma réputation ? Peux tu justifier s'il te plait Wink
Aykon -> Mister Violet est déja pris non ? :p Un peu de bleu ne fait pas de mal *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok

Ragenarok


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:37

Citation :
Je répond généralement à la provoque par la provoque, au mal par le mal. Je suis Marseillais j'ai le sang chaud *L*.


tout est dit, j'ai ( on a) déjà pu voir comment tu répondais à la provoque de certain kikoo IG, comme tu l'a dit, DMF ne ce fait pas remarquer, par preuve de maturité. J'espère simplement qu'on aura pas de souci avec toi si effectivement on nous provoque.

J'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi à l'oral, ça aurait était intéressant, si tu a réussi a convaincre Audirs, je ne doute pas que tu saura adapter t'es humeur en fonction de la mentalité recherché.

Sur ce, à demain et bienvenu si ton intégration ce fait d'ici là.




Ragenarok
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:51

Majora a écrit:
La droite de Sarko fait plus mal que celle de Kimbo.


18. Quel est votre monstre du jeu préféré et pourquoi ?
> Freonos. Blanc et bleu les couleurs de Marseille Fada !
1
21. Quelqu'un s'acharne sur vous, comment réagissez-vous ?
> Je répond généralement à la provoque par la provoque, au mal par le mal. Je suis Marseillais j'ai le sang chaud *L*.

25. Si un jour un membre de la guilde vous propose une "fessée" sur le canal guilde, que ferez-vous ?
> Je baisserai le boxer et bomberai les fesses affraid
26. Comment vous sentez-vous ? Détendu(e) ? Pensez-vous avoir toutes vos chances ?
> Je doute rarement de moi. Détendu ? Effectivement, comment ne pas l'être quand on s'appel Majora cat


Screen du stuff :



Pour répondre à la question 26, tu devrais ! Car c'est pas gagné !

Enfin si parce qu'on a discuté avant sur skype pour mettre les choses au clair à propos des conditions de ton entrée et de celles des personnes qui vont suivre, tricheur ! En même temps t'es marseillais donc ça m'étonne qu'à moitié...

Ce qui m'amène au point 18, j'ai oublié de te dire que je suis un fervent supporter du PSG, et même si vous êtes mieux classés que nous, fais gaffe à ton cul on est juste derrière !

Pour le point 25, effectivement Audirs te montrera une petite surprise bien attrayante, Copyright Lilty (comme ma signature d'ailleurs, que ferait-on sans un Lilty chez soi, moins de conneries et moins de headshots sur les profs aussi).

Pour le screen du stuff, sans commentaire, je dirais même que c'est passible de bannissement d'avoir un meilleur stuff que le GM, je le rajouterai dans le règlement.

Maintenant pour être plus sérieux, dans le point 21 tu dis que tu réponds à la provoque par la provoque, comme je t'ai dit sur skype quand on a discuté des conditions d'entrée, que tu te prennes la tête avec quelqu'un ça arrive à tout le monde, il m'arrive aussi d'insulter quelques cons, mais en aucun cas je ne tolérerai de mégaphones d'insultes ou de provocation. Les problèmes se règlent en mp ou en direct avec la personne.

Maintenant j'aimerais revenir sur une remarque faite sur TS il y a quelques minutes d'un membre qui nous a demandé : "Est-ce qu'il y a des choses à lui dire ou ne pas lui dire à Majorq ?".
Ce n'est pas parce que Majorq est surstuffé qu'il faut le considérer comme un Dieu, c'est exactement le type d'attitude que je ne veux pas avoir en guilde. Nous ne devons pas changer pour une personne. Tu peux dire merde à un BL mais pas à un level 75? En quel honneur? La guilde doit conserver ses valeurs et son ambiance actuelle, ou alors l'améliorer mais en aucun cas ne faire de favoritisme et/ou d'adulation pour quelqu'un (hormis le GM bien évidemment, là je vous encourage à le faire).

Beaucoup de guildes auraient surement supplié Majorq de venir, ce qui n'est pas le cas chez nous, car comme le stipule le règlement : Je préfère avoir une personne avec un bon état d'esprit mais avec un stuff moyen qu'un mec surstuffé qui se sent plus pisser.

C'est donc pêle-mêle ce qui a été vu avec Majorq et Stif sur Skype lorsque l'on a discuter à propos des conditions d'entrée en guilde et des valeurs auxquelles nous tenons (comme par exemple toujours dire à Stif que son stuff est pourri, ça le fera rager et c'est marrant).

Mis à part ça, candidature très bien faite je dois le reconnaître, effectivement t'es pas un champion de l'orthographe mais on a vu pire, puis bon t'es marseillais donc on t'en veut pas Marseille c'est pas vraiment la France (désolé c'est mon côté parisien qui ressort).
Très marrante en plus et structurée de façon originale, donc rien à dire là dessus.

Je finirai donc en disant que j'espère que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas de problème d'intégration à la guilde, que personne non plus chez nous n'essaiera de changer suite à ton arrivée, et puis.... PARIS EST MAGIQUE (obligé de la faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:06

Pour te répondre brièvement car les parisiens sont un peu dur de tête(PARIIIIS BOUUUH) :

Je suis Majorq un joueur comme les autres, j'ai pas le rang de dieu, ou de super power ranger megazord XY sortie droit du cycle. On peut me parler normalement je me vexe pas si facilement meme sur-stuff. Pas de ouin ouin je suis full légendaire on me parle pas comme sa OK !! x)

Si vous avez quelque chose à me dire, faite le è_é tourner pas autour du pot. Juste pour dire que voila, je serai un simple membre de guilde un peu plus stuffer que les autres ca empêchera pas d'être à ma place et de participer entièrement à la vie de guilde...

study
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:16

Bonne réponse, on n'en attendait pas moins.

Et c'est les craintes qu'on avait un peu tous en fait, le surstuff monte à la tête de certains et c'est ce que Rage disait et demandait dans son premier post, savoir si malgré ça tu restais simple et accessible.

Ta réponse me satisfait pleinement (ça compense le fait que tu sois marseillais :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Gollumm 我是白天

Gollumm 我是白天


Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue74/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (74/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:55

Majooooooooo Very Happy
Ca faut pas mal de temps que je te connais déjà, tu es quelqu'un de super sympa je trouve, rien à dire j'vote pour. Smile


Dernière édition par Gollumm 我是白天 le Mer 13 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:22

Majora a écrit:


super power ranger megazord XY sortie droit du cycle.

ce rang là je crois que tu l'a quand même avec ton stuff voyons =p avis personnel moi je vote pour t'as candidature bah j'aime bien personnellement je ne vais pas osé jugé ton stuff hein?^^la mentalité est là sur la candidature,donc moi je voterais donc "pour" bon bah bonne chance pour la suite des votes^^
Revenir en haut Aller en bas
Altamor




Messages : 151
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:12

Question %age sa va pas changer grand chose sa fera toujours 100% de la guilde qui me claque 5/0 OO
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:23

Bonjour et bienvenue sur le fofo;

candidature agreable et meme super bien comparer a certain , ca fait plaisir .

pour etre franche : je suis une des seule personne de la guilde qui ne recrute pas un perso mais une personne ( les autres font un mixte des 2 en general). donc pour ton personnage je vais dire ... m'en fou .
concernant la personne , comme certains ont dit, tu as un passé parfois " grande gueule" que j'aime pas du tout car ce style de comportement n'est pas celui de la guilde, c'est sur que du coup ca confirme ta reponse a la question 21 , que je n'aime vraiment pas , donc au moment venu, soit tu t'adapteras a l'espris de guilde et tu laisse couler les provoque ou les insultes, soit tu reponds plus intelligemment que la personne en lui repondant dans un bon francais et non par des provoques ou insultes.

Chez nous c'est simple, si on surprend un comportement comme ca , c'est un screen qu'on envoie aux chefs, les chefs par la suite convoquent pour en parler , pour savoir le pourquoi du comment, et on laisse 1 chance de se rattraper selon la situation, sinon c'est la porte sans passé par la case dépars et ni les 20 000 po ( oups pardon c'est monopoly ca , la folie de la richesse Embarassed )

bref voila, donc pour ton integration je suis partante, mais a l'essai, a l'essai pour toi et pour nous( oui une periode d'essai nous sert a te connaitre ig , et toi a nous connaitre aussi pour savoir si la guilde te plais ou pas évidemment )

je te souhaite une bonne journee

Ome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
Majora

Majora


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:55

J'allais pas mito en disant ouais si on me provoque je laisse couler, car la bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe tongue

Âpres je sais comme me la dit Garni, DMF évite de ce faire remarquer, normal quoi. (On ne fait pas deux fois les mêmes erreurs silent )

Merci de m'avoir prévenu des sanctions à l'avance, je commence à hypothéquer alors Sad

Voili voilou à bientot alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:30

bah comme tu le dis dans une de tes reponses aussi , tout passe par la communication, le dialogue est un moyen de communiquer ( oulalala elle etait dur a placer celle la [\[\[\[\[\[ ) pour eviter les problemes, sans dialogue ( la fete est plus folle ) ca part souvent en fiesta et le dialogue est fait pour que ca se passe le mieux possible. ( le dialogue: mot sortant de la bouche ( ici ca sera par le clavier XD ) mais en mode gentil , car des gros mot c'est un dialogue vulguaire XD )

je suis de nature agressive et impulsive aussi et pourtant je suis loin d'etre du sud, mais grace a garni je sais me canaliser et me raisonner pour eviter que ca parte en vrille ( oui oui ca marche )

donc je pense qu'avec un peu d'effort et de courage tout se passera bien dans le monde magique des Bisounours DMF ( \^\^\^\^\^ )






Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue75/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (75/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Majora -> Debarquement de Clandestin   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:48

file tes po è_é et je te done mon pour Razz xD je dec bien sur ba honetement ces une des + belle candidature et donc j'ai rien a dire a par un Grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
jockar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:18

Bonjour Majo Smile je t'accorde mon POUR car ta candidature est magnifique , tu as l'air sympathique et en plus tu as de l'humour Very Happy puis pour ton stuff il n'y a rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Mazuri

Mazuri


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Pandora

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue72/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (72/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:51

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je suis du même avis que Ome, si tu réussi à suivre les règles de la guilde et à bien t'intégrer parmi nous, ça sera 'ok'.
Pour le reste tout à était dit.
Je vote donc 'pour',
bonne chance pour la suite des votes Wink

Mazuri.
Revenir en haut Aller en bas
stiflerman




Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Left_bar_bleue70/70Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (70/70)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:49

Salut a tous les dmf et oui c STIF ! Very Happy^^
Majo c une cochonne il aime les féssé jcj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]
» Kryll Commando 68 [ACCEPTE]
» Flexii's Back [ACCEPTE]
» Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: