DMF - Devil May Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMF - Devil May Fly

Guilde DMF - Devil May Fly de Dragonica sur le serveur Végas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]

Aller en bas 
+15
stiflerman
Mazuri
jockar
akashii
Omelya
Altamor
Darlast
Gollumm 我是白天
Garni
Ragenarok
Tuxman
Aykon
AudiRS
kachiho
Majora
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akashii

akashii


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue75/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Majora -> Debarquement de Clandestin   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:52

coucou stiff Very Happy oui t'inquiète on prendra bien soin de ces fesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue71/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:23

Salut comme tu l'as dit avec toi je tourne pas autour du pot j'aime pas ton stuff je prefere le mien avec beaucoup de vert et quelque petite touche de bleu je me souviens avoir fait un DO avec toi il y a longtemps ce souvenir me deplait fortement le DO est mort trop vite le pauvre bref plus sérieusement voila le DO fait avec toi s'est passé sans souci t'as l'air sympa drole que demandé de plus ^^ tu as mon pour. J'ai cru alluciné JO a voté *-*.
Cordialement un absent qui va balancé son ordi par la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanor

Nanor


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue73/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum :p

Tout d'abord tu as fait une très belle candidature, très complète de plus tu connais Gollumm ce qui peux confirmé mon POUR


Et bonne chance pour la suite !

Cordialement

Nanor

Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue75/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:39

yondaimee a écrit:
J'ai cru alluciné JO a voté *-*.

Il joue son frotte-balles Jockar c'pour ça !

Frotte-balles est une expression belge que j'adore qui signifie lèche-cul.

Et pour info les canadiens disent langue brune pour un lèche-cul.

C'est imagé n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Omelya
Admin
Omelya


Messages : 407
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : a la maison

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:04

stiflerman a écrit:
Salut a tous les dmf et oui c STIF ! Very Happy^^
Majo c une cochonne il aime les féssé jcj Very Happy


desolée de poster sur ta candidature majora mais etant donné que stiff a une derogation car il a deja fait parti de la guilde...blablabla ok je me tais je parle trop

stiff , je suis choquée!!! tu as dis BONSOIR!!!!!! vaindousssss tu es malade? tu m'as habitué a ne pas le dire !

en tout cas stiff , donc ok on te valide direct car nous te connaissons, mais on oublie pas que tu es parti de la guilde comme un " saloupard"( humour hein) mais bon on avait regler se soucis, donc ok, alors la on t'offre une chance de revenir, on espere faire le bon choix et que tu t'amusera mieux parmis nous que la premiere fois.

j'insiste aussi sur ta politesse en guilde, Bonjour, au revoir , re , j'afk.... bref je ne vais pas me rebattre avec toi une autre fois, si tu le fais il y aura aucun probleme... si tu le fait pas .... il se pourrai qu'il y ait des soucis....

donc j'espere que la grandeur et la maturité ( Question a voir rabbit ) de tes collegues t'on orienter dans le bon sens et que tous se passera bien Smile

il ne fau pas oublié c'est un jeu , mais le respect et la politesse est super important si on veut que l'ambiance reste comme nous l'avons créer.

donc les mots d'or pour stiff: politesse et dialogue

a tres vite dans la guilde stiff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4d2701a1d19af0b559010000
yondaimee

yondaimee


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : konoha

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue71/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:22

Non non frotte-balles convient très bien pour lui il aime les balles *-* en 1an et demi je ne cesse de lui rappelé .
Revenir en haut Aller en bas
spriite

spriite


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : moi je sais ou je suis

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue72/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:52

Majo, Enfin ! . je te connais depuis pas mal de temps et j'ai rien à dire t'est un bon ! Je suis donc POUR ton entrée dans la guilde ;D
Revenir en haut Aller en bas
kachiho

kachiho


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : sur le trotoir

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue69/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:39

Aykon a écrit:
kachiho a écrit:
Bonsoir et bienvenue
Moi t'harceler U_u
sinon quelqueS fautes, mais tu maS l'air sympa et Mature
alors je vote POUR
Attention Kachi quand tu parle des fautes de quelqu'un n'en fait pas toi même ( pour ça que je ne dit jamais rien moi)
Et j'ai trouvé quoi dire !!!!!
HAAAAA LE NOOOOOB IL A UN CAAAAASQUEEEE RAREEEEE HAAAAAAAA !!! C'EST JUUUSTE BLEUUUUUUUU HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *va rager dans son coin*
Ha oui aussi
MASSILIA FAI AVANS !! MASSILIA SIAM TOTJORN A BOLEGAR
Pour répondre a ce que tu a dit en dessous:
Bha au pire on peux t'appeler mister violeur Pardons me frappé pas !!!
Je reste toujours choqué de l'araignée en arène >< la pauvre ><
Au pire on peux t'appeler .... Majorq en plus ça sonne bien bha oui ça peux le faire ( le premier qui dit que j'ai pas d'inspiration j'le frappe ><)

On ne devrait pas envoyer Aykon dans un hôpital ?
PS: ne me frappe pas Aykon j'aime rigoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darlast

Darlast


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : alsace,strasbourg

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue70/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:45

aykon *toussote* tu n'as pas d'*tousse* d'inspiration* \^\^\^\^\^
Revenir en haut Aller en bas
Milobellus

Milobellus


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue75/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:07

Bonjour Majora.

Après la discussion que nous avons eu sur Skype avec les chefs et Stif, je serais d'accord pour ta venue dans la guilde.
Donc, je suis "POUR" ton entrée dans la guilde.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Garni
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Feuille de Personnage
level:
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue75/75Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:59

Tu es accepté dans la guilde, mp moi IG ou Omelya ou Milobellus ou Audirs pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmayfly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]   Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majora -> Debarquement de Clandestin [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jockar destructeur lvl 65 [ACCEPTE]
» Kryll Commando 68 [ACCEPTE]
» Flexii's Back [ACCEPTE]
» Sglurph Ombre 70 =) [ACCEPTE]
» Seres, ombre 65 ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMF - Devil May Fly :: Règlement et Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: